Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mini Arc : La nuit porte sommeil

Aller en bas 
+7
Labrusca Anima
Hoshizora Hakumei
Vanessa Lawrence
Terumi Shishigami
Karaleth Kakita
Kurogane Shinobu
Myoshi El Clodo
11 participants
AuteurMessage
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue75/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (75/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:43


    Hello peuple de BSA ! [Clodo] Comme vous le savez certainement Myosh' est un personnage charismatique et une figure importante de l'univers de BSA. Un pilier important de la chatte box et très certainement un des hommes les plus influent du monde avec son « Fuckin' Clodo's Style ! » (3 Millions de suicide par an grâce à lui ♥️) [/Clodo]

    Qu'est ce qui se passe ? Oo'

    Voici pour vous en exclusivité live & mondiale le premier mini-arc bordélique organisé par un Clodo POUR des clodos ! Cet arc débutera après l'évent en cours et certainement après la grosse période d'examen donc, ce post est simplement là pour commencer l'organisation ^^ rien ne presse * o * . Ce dernier compte s'inscrire pour longtemps dans l'histoire de BSA comme le passage de l'histoire le plus insensé ! Le plus inutile ! Le plus débile de tous les temps ! Passons aux modalités...

    On s'en fout, que pasta ?

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, Myoshi est un clodo débile, égocentrique, asocial, vulgaire, violent, nudiste, mais n'en demeure pas moins … un … un ...  nan en fait je n'trouve rien de positif à dire à son sujet. Bref, passons, comme certains le savent déjà notre Clodo nationale est si doué qu'il lui est arrivé, il y a de cela une 30 aine d'année, de perdre son Zanpakuto au Hueco Mundo alors qu'il cherchait des toilettes pour sa grosse commission mais qu'il a été malencontreusement prit en chasse par un jeune lézard d'outre tombe de 25 cm tout au plus.

    Mais, le temps est venu pour lui d'aller récupérer son arme ! Et que serait une expédition à la Myosh' sans un beau bazar organisé au Hueco Mundo ? Voilà pourquoi il organise un petit voyage en petit comité pour l'aider dans sa quête. Mais j'vous voit déjà venir « Mais pourquoi il nous fait chier lui ? Où sont les chips et les femmes à pwal ? » Nous allons y venir, patience !

    Et alors, pourquoi il nous fait chier ?

    Bien, au delà du fait que se rendre au Hueco Mundo seul est suicidaire et totalement insensé, il serait beaucoup plus intéressant et amusant d'y aller à plusieurs. Donc toute personnes désirant se rendre au HM avec Fumiko & El Clodo, devront remplir ce petit formulaire pour nous aider dans notre choix * o *

    Code:
    [b][color=red]Nom & Prénom:[/color] [/b]
    [color=red][b]Race:[/b][/color] (On accepte tout l'monde ! Que vous soyez un Vizard, un Shinigami, un Humain, un Caillou … ou même un Quincy...)
    [b][color=red]Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ?[/color] [/b] (Laissez aller votre imagination * o * que ça soit « J'ai vu de la lumière et je suis entré » ou « Myosh' me doit 5 dollars alors je l'accompagne ! » Osef ! Tant que ça reste dans l'esprit de l'évent : Totalement insensé !)

    [b][color=red]Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ?[/color] [/b]

    [b][color=red]Quel  rôle vous joueriez dans l'expédition ?[/color] [/b]

    Nous ne pourront emmener que 4 personnes au maximum avec nous pour ce mini arc et nous attendons la participations de quelques arrancars aussi pour nous accueillir au HM. Pour nous mettre des bâtons dans les roues, ou nous aider. Tout dépendra du contexte sur le moment x) On est pas vraiment ennemi et puis c'est déjà un grand n'importe quoi cette expedition. =)
    Donc si quelques arrancars ( membres de l'espada ou non) pouvaient répondre à l'annonce aussi je vous en serai extrêmement reconnaissant (en fait non, mais on s'en fout). Piti formulaire aussi pour les arrancars, parce que ça fait sexy ♥️

    Je signe où ? ♥️

    Code:
    [b][color=red]Nom & Prénom:[/color] [/b]
    [b][color=red]Quel rôle comptez vous jouer dans cet arc ?[/color] [/b]

    [b][color=red]Saucisse ou Merguez ?[/color] [/b]

    Personne participant à cet Arc :
  • Myoshi El Clodo | Chef d'expédition, touche sexy de l'évent ♥️
  • Fumiko Sato | Guide, tête pensante & scientifique du groupe. Femme autoritaire à petite poitrine.
  • Tatsuya Genji | Chaipa trop...

    Wala, Wala, merci à tous ♥️ Yé vous aime ! ♥️
    Cordialement, Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue75/150Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (75/150)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

Kuro veut bien être dans le Hueco Mundo.

Nom & Prénom: Kurogane Shinobu
Quel rôle comptez vous jouer dans cet arc ? Kuro mange des bonbons!
Saucisse ou Merguez ? Merguez, Kuro aime mangé épicé mais pas en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue145/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (145/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:01

Nom & Prénom: Kakita Karaleth
Quel rôle comptez vous jouer dans cet arc ? Vous préparer un accueil acide. (Surtout pour Fumi-chan <3)

Saucisse ou Merguez ? Merguez, quand ça pique c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue120/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:36

Nom & Prénom: Terumi Shishigami
Race: Vizard
Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ? On avait refroidit un mec avec Fumiko, bon ok j'ai fait une connerie et je l'ai crevé sans faire exprès. Ouais c'est la dernière fois que je balance un couteau sur un piaf en plein envol, saloperies de pigeons de mes deux. Enfin passons, on avait tiré au sort avec une pièce que j'avais sortie de ma poche et je me suis retrouver avec la corvée de me débarrasser du corps, ayant perdu comme une grosse merde. Obligé d'aller à l'océan et de lui couler des bottes de béton à cte merde ambulante histoire d'accuser la mafia locale ou les yakuzas avant de rentrer bien pépère à la maison, vous imaginez pas la galère. Le truc c'est que je me suis rendu compte qu'après avoir rejoint le trône de LA boulette, ben oui dans la précipitation en plus d'avoir oublié de récupérer ma pièce, de collection pour ne rien empirer, j'avais oublié par la même occasion de récupérer la dope expérimentale que Fumiko voulait que je test sur la populace locale de junkies. Je sais je suis con, mais pour ma défense j'étais pas dans mon assiette.......j'aurais jamais dû bouffer dans ce fast food miteux avant d'y aller, quelle chiasse quand j'y repense. Ne pouvant m'assoir (tout court) sur les bénéfices d'une telle acquisition, vu le prix auquel elle désirait me refiler le tout et la marge que j'obtenais même avec un produit mortel, je lui colle au cul jusqu'à ce qu'elle ne daigne m'indiquer où se trouve ma dope. Que j'ai déjà payée soit dit en passant.

Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ? J'en sais rien moi, je suis juste un gros connard opportuniste qui désire récupérer sa dope avant le siècle prochain.........et puis j'ai le flaire pour sentir venir les emmerdes.

Quel rôle vous joueriez dans l'expédition ? Couleuvre, connard, salope, dealer, négociateur, tueur, tortionnaire, gobeur de flambi, compagnon de beuverie.......

Oui bon je peux servir à presque tout, même vous curer le nez et récurer les chiottes si on me paye. Et puis en général j'arrive à limiter la casse avec les arrancars, assez étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrence
Weapon X
Vanessa Lawrence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les rues de Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: A
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue0/150Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (0/150)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

Nom & Prénom: Vanessa Lawrence, Alias 'nessa

Race: Humaine

Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ?
Ben je me baladais tranquillement dans Karakura, recherchant un endroit désert pour pouvoir me reposer sans absorber de Rei. Malheureusement, il semble que ma perception du Reiatsu m'aie inconsciemment amené en direction de la brèche entre les deux mondes que je franchis sans trop savoir à quoi m'attendre. Cela en éspérant bien sûr, fuir les gens. Je me suis donc retrouvée avec lez groupe, sans trop savoir pourquoi ni comment, sachant juste que l'endroit où je débarque alors me booste d'énergie. Voyant la présence de personne a première vue humaine et dégageant un immense pouvoir, je tente de les approcher alors, afin d'en savoir plus sur l'énergie inconnue qui me parcours les veines, et, avec un peu de chance, pouvoir apprendre à la maîtriser grâce à ces personnes ou tout du moins tenter de comprendre son essence et ses capacités.

Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ? Ben parce que sinon je vais pleurer dans mon coin...

Quel rôle vous joueriez dans l'expédition ? La neuneu de service, ignorant tout du monde dans lequel j'ai débarqué et dans quoi je me suis embarquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue125/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (125/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:03

Nom & Prénom: Hoshizora Hakumei.
Race: Shinigami. 'Fin, j'crois.
Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ? Qui dit Hueco Mondo, dit combat. Qui dit combat dit Hoshi. Et pis, j'aimerais bien savoir si le Hollow peut se manger en sandwich. Il faut que je vérifie ça !

Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ? Hein ? C'est à moi que tu parles ?

Quel rôle vous joueriez dans l'expédition ? Le superwarrior tuant tout ce qui bouge et mangeant des hollows. Et aussi le Prétendant au titre du plus Con de l'Univers de Bleach. Je suis également le braillard qui gueule de drôles chansons d'aventures.

Edit Sei : Prétendant au titre, prétendant au titre ... Tu m'oublies là.
Edit Hoshi: x)...


Dernière édition par Hoshizora Hakumei le Ven 4 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue15/150Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (15/150)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:20

Nom & Prénom: Labrusca Anima
Race: Humaine
Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ? ben, j'avais envie de faire chier un clodo, et merde c'estMyosh et paf le chien je me retrouve embarquée dans l'aventure débile!
Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ? Je suis une chieuse!
Quel rôle vous joueriez dans l'expédition ? Celui de la chieuse râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Clodo
Tar Etts


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: A
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue0/150Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (0/150)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

Nom & Prénom: Tar Etts
Race: Vizard
Comment pourriez vous expliquer votre participation à l'expédition ? Myoshi est mon idole, logique que je le (pour)suive partout ou il va !
Pourquoi on vous choisirait vous, plus qu'un autre ? Pour me rembourser toutes ses nuits passées avec toi Myosh' !
Quel rôle vous joueriez dans l'expédition ? Crétin incapable, suppléant du Clodo en chef ou encore le type qu'on peut envoyer attaquer de front les ennemis pour mieux pouvoir fuire dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
La Peste del Hueco Mundo
Makkura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue0/100Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (0/100)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:13

Nom & Prénom: Makkura '_'
Quel rôle comptez vous jouer dans cet arc ? Aidez Kara sama à vous préparez un accueil acide

Saucisse ou Merguez ? Merguez *.* .
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue75/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (75/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:03

Inscription close mes chéris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Sato
¤ Shūaku na Kyōki | Poison Clown ¤
Fumiko Sato


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue40/150Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (40/150)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:16

    Et voilà les membres de notre expédition !

    → Myoshi El Clodo | Boulet-qui-s'y-croit.
    → Tatsuya Genjimon | Le mec on sait pas ce qu'il fout là ._.
    → Fumiko Sato | Scientifique, tête pensante, chef et future déprimée à cause de son équipe de mayrde.
    → Kurogane Shinobu | Bouffeuse de bonbons.
    → Karaleth Kakita | Préparatrice d'accueil acide pour une Vizard de sa connaissance.
    → Vanessa Lawrence | La quiche de service. Ça nous manquait.
    → Hoshizora Hakumei | Le superwarrior tuant tout ce qui bouge et mangeant des hollows. Et aussi le Prétendant au titre du plus Con de l'Univers de Bleach. Brailleur de chansons et dépresseur de la chef.
    → Absalon Ehlinger | T'en dois une à Myosh, t'as pas le choix ♥️

    Désolée pour les autres, malheureusement nous aurions été trop nombreux à RP et ça aurait enlevé du charme au voyage...

    On parlera des détails plus tard x)

    Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue125/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (125/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:09

Je ne sais pas si je suis habilité à poster là mais... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Mini Arc : La nuit porte sommeil Left_bar_bleue50/200Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty_bar_bleue  (50/200)

Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:08

En l'absence de Myoshi, je crains que ce projet ne puisse aboutir =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Arc : La nuit porte sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mini Arc : La nuit porte sommeil   Mini Arc : La nuit porte sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Arc : La nuit porte sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, l'ennui nuit. [Pv]
» Une nuit d'horreur. [ FT Sanzo ]
» Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Organisation Events-
Sauter vers: