CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Film] La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Film] La Princesse et la Grenouille   Lun 14 Juin - 20:34

L'histoire a écrit:
Sur les bords du Mississippi, dans les années 20, la Nouvelle-Orléans vibre au son du jazz et de la romance. Pourtant, la belle Tiana n'a pas une minute à perdre en rêvant à l'amour.
Un séduisant jeune prince, Naveen, vient d'arriver en ville, attiré par sa passion du jazz. Sa richesse et son rang attirent le malfaisant Dr Facilier, un sorcier qui pratique la magie noire. Ne parvenant pas à profiter de la fortune du prince, Facilier se venge et le transforme en grenouille.
Naveen persuade Tiana de lui donner un baiser pour qu'il retrouve sa forme humaine. Mais le résultat n'est pas celui espéré : c'est la jeune fille qui à son tour est transformée en grenouille.

Les Personnages Principaux

Spoiler:

Quelques Musiques

Spoiler:

Mon Avis a écrit:
Le retour à l'animation ''basique'' fait vraiment plaisir à voir, avec une belle histoire, des musiques géniales, des chansons chantées par les personnages...bref j'ai craqué et je suis fan ! J'ai craqué sur la chanson du Dr Facilier et sur celle de Ray pour Evangeline, ainsi que sur la personnalité complètement déjantée de Charlotte. Ma réplique préférée ? « Fais beuzou! » by Naveen Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Film] La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1