Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Daiko, shinigami errant. [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiko

Daiko


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Daiko, shinigami errant. [ en cours ]   Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:56


[color=orange]- Tiens, c'est ici qu'on va le trouver. Il passes ces journées à pioncer dans ce temple abandonné, à croire qu'il sait faire que ça ce paysan. Tu es sur de le rencontrer, ce Daiko ?[/color]

Je hocha la tête en signe d'approbation. De toute manière il était trop tard pour partir, et si je ne le rencontrais pas, ce chemin aurai été inutile. C'est vrai que ce temple est dans un sale état, perché comme ça sur une falaise, au beau milieu d'une foret. Il doit être bien courageux pour vivre dans un endroit pareil, ou bien fou. On s'approche du temple, aucune envie de m'y attarder, c'est lugubre, le bois y est moisi, le toit est percés d'innombrables trous.

[color=orange]- Voilà, tiens toi, prêt, il n'est pas dangereux, mais disons qu'il n'aime pas être réveillé. Suis moi.
[/color]
Je le suivis. On avança vers le temple, grimpions les quelques marches pour finalement accéder à une énorme salle avec une énorme statue de Bouddha. Ce bouddha là était particulier, il était pourtant dans la même posture que les autres, jambes croisé, mais il tenait dans ses bras un homme. On ne voyait pas bien sa silhouette dans cette obscurité et son visage était caché par un chapeau de paille conique, comme ceux des paysans. J'ai pu seulement voir qu'il avait les bras croisé derrière la tête, et que son habits n'avait pas de manches.

[color=orange]- Hey, Daiko ! Réveilles toi, j'ai un ami qui veut te rencontrer ![/color]

Il se redressa lentement et ôta le chapeau de son visage. Maintenant il n'y avait plus de fuite envisageable. Je savais qu'il n'allait rien me faire à cause de mon ami, cependant, il dégageait cet espèce d'aura qui faisait monter la pression.

[color=red]- Un ami, tu dis ?[/color]
[color=orange]- C'est ce que je viens de dire, idiot. T'inquiètes pas t'a rien à craindre, il veut juste te causer. [/color]

C'est moi ou il vient de l'insulter d'idiot? Je voulais lui crier de s'excuser immédiatement mais rien n'a faire j'étais comme paralysé. Il empoigna ce qui semblait être un .... Un katana ! Merde, comment j'ai pu louper ça ! C'est bon ma fin est arrivé, à cause de ce petit merdeux qui pouvait pas se la fermer. Je m'apprêtais à lui fausser compagnie lorsque.

[color=red]- Quoi ? Tu me demandes gamin ?[/color]
[color=blue]- Je..Je...Je vou...voul...[/color]

Merde, il m'arrive quoi là ? Cette fichu pression, je peux même pas lui parler normalement, je dois vraiment avoir l'air fin là. Merde, il va se foutre de moi, et je pourrai rien savoir, faut que je me bouge.

[color=orange]- Contrôle un peu ton reiatsu tu veux ! On est pas des monstres comme toi, alors fait un peu d'effort ! Viens, on se tire dehors, ça empeste ici ![/color]
[color=red]- A ce que je sache, c'est pas censé vous plaire, vous habitez pas là.[/color]

Il me tira par l'épaules et nous quittâmes la salle pour le jardin. Je me sentais beaucoup mieux à l'extérieur, c'est comme si je pouvais respirer à nouveau. On s'en est sorti vivant après tout, même si je n'ai rien fait, l'idée d'aller le revoir m'effrayer un peu moins. Mais, je voulais en savoir plus sur lui avant d'y aller, alors je posais pas mal de questions à mon ami le guide

[color=orange]- Nan, il est là que depuis deux semaines, mais il m'emmerde déjà pas mal, c'est là que je pioncais quand il était trop tard pour rentrer. Pis un soir il était là, à moitié mort, plein de sang partout, il disait plein de conneries du genre qu'il était shinigami et qu'il était en mission. Je l'ai guéri car il me faisait peine à voir, et par ce qu'il avait de l'argent, et comme je suis pas un voleur, j'ai vendu mes services pour le soigner.[/color]

Alors comme ça ,c'était un shinigami, pas étonnant qu'il ai un reiatsu aussi élevé. Mais pourquoi restait il là ? Il ne devrait pas rentrer, retourner au Seireitei ? Il devrait être pourtant recherché, on dit que les shinigamis sont les hommes les plus valeureux de la Soul Society. Plus j'en apprenais sur lui, moins j'en savais, et plus j'avais de questions.

[color=orange]- Amnésique. C'est l'excuse qu'il a trouvé, j'ai du mal à le croire, mais il semblerait qu'il ne se souviens vraiment plus de rien. C'est sans doute à cause d'un traumatisme. Personnellement, je ne l'ai jamais vu dégainé son katana, son zampakuto, bien que j'ai pas mal essayé...Donc du coup j'ai du l'initier à la chasses pour qu'il survive, tout seul.[/color]
[color=red]- Hum...J'ai entendu parler de chasse ? Je te signale que c'est moi qui t'ai tout appris après que tu m'ai supplié par ce que tes parents t'avaient foutu à la porte. [/color]
[color=orange]- Enfoiré, c'est moi qui t'ai....
[/color]
Il se tenait là devant nous, adossé contre la porte, son katana à la main. Pendant qu'ils se disputaient j'en profitais pour mieux l'examiner maintenant que le soleil l'éblouissait. Son visage arborait un large sourire, tandis que ses yeux fermés donnaient l'impression qu'il dormait encore. Pis tout à coup j'ai eu un choc, comment j'ai pu passer à coté ! Il avait dit vrai ! C'est un shinigami ! Ce Daiko, il portait un shihakushō, comme tous les shinigami que j'ai pu voir avant ! Cet habit noir, je l'ai pas reconnu tout de suite par ce qu'il avait pas de manches, mais celles-ci semblaient en faite avoir été arrachés. Je l'examina de plus prés. Il avait des cheveux longs et noirs noué en queue de cheval. On pouvait pas dire qu'il était de ceux qui prône l'hygiène, il avait pas mal de boue un peu partout sur le corps. Des mèches rebelles venaient s'abattre sur son son visage fin. Il avait des traits durs, et un corps élancé : il faisait dans les 1m82 pour environ 75 kilos. Vu ses bras ça devait pas être un costaud, il avait pas non plus les épaules d'un féroce guerrier. J'ai vu qu'il portait aussi des protections noirs sur ses avants bras, si ça c'est pas un signe qu'il était autrefois shinigami ! Au final, il donnait vraiment l'impression d'être un paysan. Ainsi donc, ce Daiko était un rônin. Le silence s'installa, ils avaient cessé de se disputer, il tourna la tête vers moi, et nos yeux se croisèrent. Il avait les yeux sombre comme la nuit, je sais pas comment les décrire, mais c'est comme si ils étaient 'sauvages'. Son regarde me perçait, et s'en était presque affolant, troublant, on ne peut pas rester insensible face à 'ça'. Il avait deux marques blanches, des balafres, une longeant verticalement son oeil droit, et une autre longeant sa joue gauche, juste en dessous de l'oeil. Son expression...Il en avait pas, son visage était inexpressif, enfin presque, on dirait juste qu'il était perdu dans ses pensé, on dirai qu'il vous regarde sans vraiment vous regarder, voilà que je m'embrouille de nouveau ! Pis il se mit debout d'un bond, d'un seul geste gracieux. C'était mouvement simple mais qui demandait un minimum de force, mais quand on le regardait faire, on avait l'impression qu'il avait eu besoin d'aucun effort. Je me doutais bien qu'il devait être agile, mais pas à ce point là.

[color=red]- On ferait mieux d'aller se baigner au lieu de rester à rien faire là.[/color]
[color=orange]- Ouais, t'a raison ! On fait une course le dernier arrivé doit chasser une semaine pour l'autre ![/color]
[color=blue]- Non, attendez ! ... Pis merde.
[/color]
Je me mit à courir de toute mes forces à leur poursuite, mon ami était à quelques mètres de moi, tandis que Daiko...Tandis que Daiko, on ne voyait plus que sa silhouette au loin. On entra finalement dans les bois, d'énorme branches jonchaient le sol, il fallait sauter au dessus d'elles et en même temps esquiver les arbres, un vrai champs de bataille. Je cherchais des yeux Daiko, son ombre ou bien sa silhouette au loin, mais rien à faire, il était plus là. Merde ! Comment il fait ? Pis finalement, j'entendis des bruits au dessus de ma tête, cet enfoiré, il jonglait de branches en branches. C'était juste incroyable, mes yeux ne voulaient plus le quitter, ces mouvement étaient si gracieux. Sur les branches, il sautait, courrait, s'agrippait dans tout les sens. Il était vifs et agile, ces mouvements étaient amples et précis, on aurait dit le roi singe lui même. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne semblait pas se fatiguer, d'aucune manière.







Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Left_bar_bleue200/200Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Daiko, shinigami errant. [ en cours ]   Daiko, shinigami errant. [ en cours ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:57

Merci de respecter le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daiko, shinigami errant. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Suiteki Seisui [Shinigami]
» Un squelette shinigami ?
» Drunken Shinigami | Oni No Deisui [Uc]
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: