Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
+64
Akira Renko
Kaorihime April
Hotaru Yuzure
Takayama Aiko
Genesis Salvador
Kojima Kensei
Otonashi Yuzuru
Rui Habashira
Shikamaru Kaze
Liefde Schaduw
Hyouri Himitsu
Lucifer von Dunkelheit
Fumiko Sato
Gabriel Valnaïr
Aurèl Ulfrido
Shiryuu
Sanosuke Sagara
Rino Montoya
Kaori Kaguya
Vanessa Lawrence
Kaito Nakamura
Rhadamante Nepenthes
Hoshizora Hakumei
Gally Kewil
Mikan Asakura
Kakubei Sanchohakiju
Sombra
Labrusca Anima
Ceria
Kurogane Shinobu
Ayo Koduko
Alexander Godwrath
Hiruma Kouji
Yagoretsu Saikô
Misaka Inuruki
Inazuma Shrae
Yemitsu Sora
Ayame Ryushi
Dogma Mïra Araël
Sora Masataka
Haine Yaken
Tasogare Rokuhime
Akira Kurayami
Terumi Shishigami
Aeglos Raku
Aaron Dakinis
Mitsukane Tsugashi
Eldric Kioshi
Yamada Ninkiu
Dan Dan Deigaku
Jo
Kougou Kumo
Selfura Balthimore
Kerozzoin
Absalon Ehlinger
Katan Vertigo
Atsuka Kouga
Karaleth Kakita
Drako Suiren
Hikobushi Ace
Tendô Jigoku
Shinrin Yamakaji
Etsuko Kuchi
Sly Trinity
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Genesis Salvador
Ex-Octava || L'Endormi des Bacs à Sable
Genesis Salvador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

Voilà, petit Candide cherche partenaire de RP ... Parlotte, combat, Shinigami, Humain, Arrancar, ... Je ne suis pas très difficile donc n'hésitez pas Razz ...

Edit : cette demande n'est plus valable, j'ai déjà trouvé mon bonheur


Dernière édition par Genesis Salvador le Ven 16 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:07

Petit et faible humain schyzophrène cherche n'importe qui pour RP un peu ^^ Apparemment je suis sensé être "kidnappé" par la Fraccion de quelqu'un, mais je sais pas qui c'est ni quand ça doit se faire donc en attendant .... Je cherche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

    Je serai ravie de reprendre du service en faisant un RP avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:44

Très gentil merci =) J'ouvre le topic privé (=
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:53

Vieux Quincy bourru mais très courtois (sauf p'tet avec les Shinigami, avec qui ça risque de devenir folklo, ce qui serait cool aussi) cherche un sujet Rp =)

Discussion, combat, ou les deux, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue15/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:45

Anima, étudiante chiante, est motivée pour rp avec son prof d'histoire géo!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue20/200Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:45

Comme Fumi ne reviendra pas avant un bon mois, et que Karaleth.. n'est plus là..j'aimerai de nouveau rôler avec l'un de vous. En revanche, je demande un combat donc un Capitaine minimum ou un bon Vizard...J'aimerai tester mon pouvoir parmi tant d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue60/200Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:17

Bonjour ! Je suis pas mal dispo' ces temps-ci et donc je demanderais un partenaire de RP qui provient de la Soul Society pour une rencontre passive, histoire de papoter un peu. Si possible créer le topic lorsque vous aurez le temps et si vous en avez l'inspiration. En cas contraire, je m'en chargerai dès que je le pourrai ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

    Je cherche également un partenaire ou deux pour un Rp a Karakura. Si vous êtes intéressé, MP Moi et on s'occupera des formalités. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gino Yoshida
Jû-Ichi Ban Tai San Seki
Gino Yoshida


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:11

Je me présente, Gino Yoshida, jeune shinigami occupant actuellement le statut de 3eme siège dans la 11eme division.
Je suis en quête d'un ou plusieurs partenaires quels qu'ils soient pour un rp'. MP moi.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rino Montoya
Flash Turtle
Rino Montoya


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Gwadada

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue25/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:45

Yoyoyo!!!

C'est les vacances et je suis réveillé (ce qui, en passant, est (très) rare), donc je ne serais pas contre un petit fight à Karakura ou au HM contre n'importe qui, il suffit de me MP si vous êtes d'accord...

Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:09

Yosh!

Je cherche un second rp pour passer le temps. De préférence avec un shinigami (ou vizard) de mon niveau ou approchant. L'intrigue est simple: poursuite d'un Hollow dans la ville de Karkaura sur mer. Si vous êtes intéressé, ou avec d'autres idées de rp, envoyez moi un mp, je ne mords pas!

Edit: trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue20/200Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/200)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:31

Je reviens à l'assaut non pas pour un nouveau rp, mais je demande l'intervention d'un membre d'un niveau Capitaine. La petite a du mal, et il serait chevaleresque qu'une entité daigne venir la sauver. Du reste, je m'occuperai de vous sauf si vous arrivez à me botter le cul.

Ca se passe ici => https://bleach-shinigami-age.forumactif.org/centre-ville-f48/la-voix-de-l-orgueil-kaorihime-t776.htm#10397

Edit : Trouvé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Oyomi
Lycéen chasseur de Hollow
Shiba Oyomi


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:46

Voici le lien de mon premier rp il est libre donc déchainez vous ^^

https://bleach-shinigami-age.forumactif.org/autres-lieux-f58/dirlo-bedo-hollow-libre-t834.htm#10443

Avis à ceux et celles qui veulent. Désoler d'avance si le niveau rp n'est pas à votre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:34

bon ben vu que Akira Renko a subitement disparu depuis un bout de temps .... je m'emmmmmmbète fortement chez moi et je cherche quelqu'un pour RP ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue25/200Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/200)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:12

Je suis à la recherche d'une personne pour un RP. Peu importe l'origine de la personne on pourra broder quelques petits trucs ou même inventer un lien entre les deux personnages et trouver un thème au RP.

MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 5 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:20

Etant de retour et libre, j'fais comme mes VDD.
Ma boite à mp est grandement ouverte pour les éventuels intéressés. =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Agencement RP-
Sauter vers: