Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Left_bar_bleue15/150Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]   Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:58

Un matin comme presque tous les autres se levait sur la charmante petite ville de Karakura. Anima se levait dans son appartement. Il était environ sept heures et demies et les cours commençaient à huit heures pétantes. Bien évidemment, la belle aurait pu prendre sur elle et prendre un petit déjeuner vite fait et faire une toilette rapide. Mais c'était sans compter sur le caractère provocateur de la jeune femme. Elle prit son temps pour manger et se doucher. En plus elle roula sans faire d'excès avec Fenrir, sa moto, en allant en cours. Moralité de l'histoire, elle arriva au cours de géographie du père Godwrath avec une bonne demi-heure de retard.

Les cours avaient donc commencé depuis une bonne demi-heure quand Anima arriva au Lycée de Karakura. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait se presser pour aller en cours. Ce serait mal connaitre la belle. Elle gara donc sa bécane tranquillement, prit le temps en plus de se fumer une clope juste en dessous de sa propre classe. Il serait assez cocasse que le vieux Godwrath la regarde en train de prendre ses aises alors qu'elle devait se dépêcher d'aller en classe. Enfin, elle savourait son tabac en se dirigeant vers la salle de cours. La jeune femme arpenta d'un pas nonchalant les couloirs du Lycée. Lorsqu'elle arriva devant la salle de classe, elle ne se donna même pas la peine de frapper et entra.

"Salut, Alex, ça va? Désolée de déranger. Ouais, je me suis pas réveillée ce matin, j'suis un peu à la bourre, mais fais comme si j'n'étais pas là. Ha, au fait, j'ai fini de bâcler le devoir hier soir, tiens, c'est cadeau."

Puis elle balança négligemment son ersatz de travail sur le bureau de son professeur et alla s'asseoir sans même attendre que son professeur ne lui en donne l'autorisation. Comment allait réagir l'homme d'église à la nouvelle provocation de la jeune femme? Depuis qu'elle avait intégré l'école, Anima avait vraiment tout fait pour rendre fou ses enseignants, c'était ainsi depuis presque six mois, irrespects, retards, et nonchalance. La seule chose qui la sauvait était des résultats corrects, enfin, elle ne bossait que les dernières intérros du trimestre histoire de sauver sa moyenne.

Assise à sa place habituelle, près du radiateur et de la fenêtre dans le fond de la classe, elle observait la réaction du vieil homme.


Dernière édition par Labrusca Anima le Ven 6 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Left_bar_bleue0/150Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty_bar_bleue  (0/150)

Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]   Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:06

Alors que la leçon sur la troisième guerre mondiale en était à son paroxysme, porté par la vigueur verbale d'un Alexander toujours en forme pour répandre la culture auprès de cette jeunesse décadente, un bruit sourd de vrombissement attira son ouïe jusqu'à la fenêtre la plus proche. Il aperçut Anima, élève prometteuse mais dissipée et complètement vouée à l'anarchie, arriver sans stress et avec un certain flegme que seuls ont les élèves qui ne se soucient aucunement de leur scolarité. A la vue de ce "jemenfoutisme" diantrement ostentatoire, le poing d'Alexander se serra nerveusement, et son visage devint rouge colère, à en jeter sa craie par la fenêtre en plein sur la tête d'une Anima qui n'y prêta même pas attention. La jeune fille entra dans la salle quelques minutes après :

« Salut, Alex, ça va ? Désolée de déranger. Ouais, je me suis pas réveillée ce matin, j'suis un peu à la bourre, mais fais comme si j'n'étais pas là. Ha, au fait, j'ai fini de bâcler le devoir hier soir, tiens, c'est cadeau. »

La sang Quincyesque d'Alexander lui bouillit dans les veines, et il prit sur lui avec grand-peine pour ne pas pénaliser les autres élèves en prenant toute la fin du cours à gronder Anima... surtout pour le résultat frisant le néant que cela génèrerait...

« Labrusca Anima... vous viendrez me voir à la fin du cours. »

Alexander continua non sans mal, la veine pulsant au coin du front, et conclut son cours durant la quarantaine de minutes qui restait. Quand vint la sonnerie, Alexander s'assit à son bureau, bras croisés, attendant de voir Anima en tête à tête...

« Labrusca Anima... quand je vois votre bulletin de notes, savez-vous ce que je vois ? Une jeune Femme capable d'aller très loin, mais qui se cantonne à ce qui lui tombe sous le nez. C'est dommage de gâcher un tel talent. Pourquoi un tel laxisme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Left_bar_bleue15/150Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]   Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Anima était déçue. Il n'avait même pas crié. Il s'était contenté d'un galcial : "Labrusca Anima... vous viendrez me voir à la fin du cours." La seule chose qui montrait son énervement, était une veine sur sa temps qui palpitait dangereusement. La belle jeune femme aux cheveux blancs se demandait d'ailleurs ce que ça donnait si ce vaisseau sanguin se mettait à exploser. Finalement, le cours avait repris, aussi lassant que d'habitude. Alexander essayait de rendre intéressant un cours sur la troisième guerre mondiale. Le souci majeur de prêtre c'est qu'il était vraiment dans son "truc". Ce n'était pas le genre d'enseignant qui débitait son cours de manière monocorde, non. Lui donnait vie à ce qu'il racontait et s'investissait vraiment dans son délire. Le souci que ça posait à la jeune femme était qu'elle ne pouvait pas finir sa nuit tant qu'il parlait.

Alors, submergée par l'ennui, elle se mit à regarder par la fenêtre. Elle se prit à rêver éveillée de ce qu'elle ferait si elle n'était pas emprisonnée dans cette salle de cours. Elle s'imagina en train de faire des choses hautement plus gratifiantes que de chopper des ampoules au derrière sur les chaises moisies de son lycée. Lorsque soudain, elle le vit. Un Hollow, un gros en plus. Qui se baladait dans la cour de l'école. D'abord, elle eut du mal à y croire. Elle se frotta les yeux comme pour essuyer les dernières gouttes de sommeil qui y demeuraient. Et elle comprit qu'elle ne rêvait pas. Il y en avait bien un dans la cour. Il fit quelques tours et puis il s'en alla vers le centre-ville.

C'est alors que la cloche sonna. Annonçant la fin du cours. Libérant les élèves. Anima se prépara à aller aux trousses de la bestiole quand son regard croisa celui du prêtre. Partir comme une voleuse était une mauvaise idée. Le vieil homme voulait discuter et Anima était assez pressée. Elle se planta sagement devant son professeur, se promettant d'écouter stoïquement son baratin et de partir aussi sec.

"Labrusca Anima... quand je vois votre bulletin de notes, savez-vous ce que je vois? Une jeune femme capable d'aller très loin, mais qui se cantonne à ce qui lui tombe sous le nez. C'est dommage de gâcher un tel talent. Pourquoi un tel laxisme?"


"Ha, c'est juste pour ça? Parske me garder comme ça après chaque cours, les autr'y pensent autr'chose, si vous voyez c'que j'veux dire. Enfin, c'est pas moi qu'ça gêne le plus. J'ai pas fait vœu d'abstinence, moi..." Elle regarda le visage de prêtre puis reprit. "Nan, mais, bon, voilà quoi! A quoi bon faire des maths alors qu'on a des caltos? Même mon téléphone il fait des calculs... Puis les cours barbants comme l'histoire... ben avec internet, on sait c'qu'on souhaite et puis basta! Au pire, y a des bouquins! Enfin, voilà quoi! J'me mange des caisses aux interros, mais c'est pas d'ma faute si l'école ça n'me motive pas! Hein?" Elle jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre pour s'assurer que le Hollow était toujours visible. Fort heureusement, elle le distinguait encore au loin. "Bon, ben, c'est pas q'ça m'intéresse pas c'que vous dites, mais là, j'dois filer... un truc de fille, si vous voyez c'que j'veux dire..."

Puis elle fila vers la sortie sans laisser le vieil homme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]   Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Myoshi] Le clodo, la schizo et les hollows
» [Event] Saikô - Inazuma - Anima
» Labrusca Anima
» Fiche technique d'Anima.
» Les absences d'Anima et de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: