Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recensement [Septembre]

Aller en bas 
+11
Baldric Eldern
Aldric Von Schauzer
Kurogane Shinobu
Labrusca Anima
Gally Kewil
Kaito Nakamura
Inamy Nezuma
Mitsukane Tsugashi
Absalon Ehlinger
Kojima Kensei
Katawari Inoshiba
15 participants
AuteurMessage
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue25/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (25/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:39

Le Topic est ouvert à tous les membres qui voudraient continuer l'aventure sur BSA. Le forum a subit une crise pendant les vacances, voyant son staff et ses membres s'absenter plus qu'il n'était prévu. Le forum a donc été livré à lui-même et nous tentons de remédier à ceci.

Pour tous les membres qui souhaiteraient continuer ici, veuillez poster dans cette section. Le Topic restera ouvert jusqu'à la fin du mois. D'ici là, nous essayons de modifier quelques lacunes au sein du forum, visant à redonner du piment au jeu sur le Forum.

Suite à la fermeture du Topic, la liste des effectifs généraux sera remaniée de façon à montrer aux nouveaux membres les places réellement disponibles, laissées à l'abandon par leurs prédécesseurs.



Dernière édition par Katawari Inoshiba le Lun 6 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue50/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (50/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:45

Chuis calé... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue50/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (50/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:05

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue60/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (60/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:36

Hum... On efface tout est on recommence en pire ? Nan, désolé mais le recensement (qui ne prend pas deux "s" par ailleurs) est trop prématuré à mon goût. Avant de dégrader plus de la moitié des effectifs, il faudrait peut-être en informer par mail tout le monde... Mais encore avant ça, ne serait-ce pas mieux d'essayer de reprendre contact avec le reste du staff pour voir qui est prêt pour reprendre son post ? Tout cela pour repartir sur une bonne base, avec des validations sérieuses et non à "l'arrache" comme nous avons pu le constater. Le mieux à faire ensuite serait de préparer quelque chose, une ou plusieurs nouveautés/améliorations ou même un évènement avant d'envoyer un message de "renaissance", de quoi redonner envi de RP aux anciens membres.

Partis comme vous l'êtes, BSA ne retrouvera pas ses couleurs et son sérieux d'en-temps. Mais bon, tout cela n'est que point de vue et suggestions, c'est vous qui voyez...

Sur ceux, bybye ~

Mitsu'
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue50/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (50/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:49

Entièrement d'accords avec Mitsu', mais là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue25/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (25/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:57

C'est vrai que l'idée est un peu prématurée mais tout cela pour dire qu'il faut savoir qui est prêt à garder son poste pour que les validations puissent être correctes, et donc que les joueurs puissent savoir quels postes sont disponibles.

Ainsi ta remarque est bonne, on va donc laisser le topic ouvert mais laisser tout le mois aux joueurs pour s'y inscrire, il nous faut tout de même une idée de qui est là et qui ne l'est pas.

Pour l'Event, l'idée et bonne et je l'avait déjà eue, il nous faut donc y réfléchir pour pouvoir amener le plus de monde possible et que BSA revive. Un premier Mail a été envoyé, nous en enverrons un nouveau lorsque l'Event sera prêt, si le Staff actuel est prêt à suivre l'idée. Pour ce qui est du staff initial, il semblerait que plus personne ne soit actif, enfin la plupart en tout cas, on essaye déjà de prendre contact auprès d'eux mais pour l'instant rien ne semble se passer de leur côté, on espère toujours.

Pour le reste, les dernières validations n'ont pas été faites à l'arrache mais validées par plusieurs membres du staff, permettant aux joueurs en attente de validation depuis maintenant plus d'une semaine de prendre part au RP.

Merci pour la remarque.

PS : On efface tout est on recommence en pire => On efface tout ET on recommence. Je suis pas le seul à rajouter des "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue5/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (5/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:45

Mmmhh je suis évidemment d'accord pour le recensement mais en beaucoup moins brutale et sur deux semaines plutôt.. J'veux dire ceux qui sont bien occupés par la rentré pourraient ne pas avoir le temps de répondre. Ensuite j'ai vu une validation et la ça été l'horreur pour moi. D'après mes souvenirs un troisième est au niveau 11C et aussi bah est troisième siège est quand même censé être le troisième meilleur de sa division pourtant la euh... J'veux dire c'est bien beau de vouloir remettre le forum sur pied mais de la à tout faire SEUL et n'importe comment, faut pas pousser non plus hein. Donc si le niveau du forum continu comme c'est parti ce sera sans moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue0/100Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:19

J'aurai juste mon mot à dire par rapport au staff. Vous vous attendez à un retour.. ? *regarde aux alentours*..

Je crois que le Staff officiel vient de se rendre compte qu'il n'avait plus rien à foutre du forum puisque personne ne s'y met. Donc, moi, l'idée du recensement, je la trouve judicieuse.

Par contre, ne me comptez pas parmi vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue5/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (5/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:42

Mais je comprends, si le staff ne revient pas, y'en aura un autre, ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue50/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (50/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

Franchement du staff actuel je ne sais même pas qui il reste et qui a été nommé ces deux derniers jours. Je me suis donnée personnellement une semaine voire deux sur ce forum. Si les choses ne s'améliorent pas, je partirais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue15/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (15/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:27

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue75/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (75/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:31

Kuro est présente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Von Schauzer
Novena Espada
Aldric Von Schauzer


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue0/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Pour ma part, c'est à voir... voyant la situation sur ce forum, je suis allé jouer ce personnage ailleurs. Cependant, je peux toujours recréer un personnage, ça me coutera franchement pas grand chose. ^^

Bref, à voir. Je verrais en fonction des places disponibles sur ce forum (vous pouvez d'ailleurs libérer la place de Novena Espada, je ne comptes plus assumer ce rôle).
Et bonne chance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue60/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (60/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:55

Vous pouvez libérer la place de lieutenant de la neuvième, j'reviendrais pas sur ma décision. Je me lave les mains de ce qu'il peut advenir de BSA désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Koduko
| Jû Ban Tai Taisho |
• A Ghost From Hueco •

Ayo Koduko


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue175/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (175/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:10

J'laisse la dixième vacante.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue125/200Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (125/200)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:41

Marre de l'inactivité de BSA, je suis mon Vice-Capitaine, la place de Capitaine de la 9 ème Divison est désormais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Risenkaul
Jû Ban Tai San Seki
Aquila Risenkaul


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue0/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (0/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:35

Je viens d'arriver donc je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Miyara
Chronomancienne
Ageha Miyara


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Recensement [Septembre] Left_bar_bleue75/150Recensement [Septembre] Empty_bar_bleue  (75/150)

Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:13

Je suis présente, bien que très prise jusqu'à fin septembre, mais présente tout de même. Mon humaine est prête à reprendre du service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [Septembre]   Recensement [Septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement [Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement [Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Préambule :: News-
Sauter vers: