Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

» Vous Même «


Age : 21 ans

Un avis sur Bleach Shinigami Age : Excellente idée !!
Comment vous avez connu ce Forum : Top Site

» Votre Personnage «

Nom : Vertigo
Prénom : Katan
Age : 210 ans
Sexe : Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : shinigami 4e siège ci-possible ou shinigami 5e siège


Description Physique : Si je devais me décrire, je dirais tout d'abord que je suis constitué normalement comme tous êtres humains. De race blanche, les yeux verts enfin.. l'oeil vert et l'oeil de verre. Les cheveux longs épais et ondulés, je porte mon bandeau gris écaille généralement pour éviter de ne rien voir, ils sont rouges dû à une teinture rousse ratée si vous voulez tous savoir. Sinon mon visage est jeune et carré, je porte un cache noir à mon oeil droit car, je l'ai perdu étant un plus jeune. Je suis bien entretenu, j'ai une carrure athlétique donc ni trop musclé, ni trop maigre, un parfait équilibre quoi!. Je mesure entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt, sinon j'aurai aimé porter autre chose, mais ici au Gotei 13, nous sommes obligés de porter la tenue réglementaire du shinigami, ce qui veut dire une chemise blanche dessous un kimono noir tenu par une ceinture qui soutient notre katana ou zanpakutô si vous préférez. Ah oui, chaussette blanche et chaussure Setta blanche également. Donc en résumer ce n'est pas avec un habit pareil que les demoiselles vont me remarquer. Donc c'est pour ça que je me suis rajouté le bandeau dans mes cheveux, ainsi qu'un foulard blanc autour du cou. Je sais que c'est bête, mais fallait vraiment que je me démarque des autres, je n'aime pas ressembler aux autres, mieux vos avoir son propre style, sa reflète un peu notre personnalité. D'ailleurs j'ai un tatouage sur mon pectoraux gauche, vous voulez le voir ?. Non, bon d'accord, mais je vous le montre quand même. C'est un yin-yang en éclater. Pas mal hein ?http://www.hqtattoodesigns.com/wp-content/uploads/2009/04/flash17.jpg. Voilà je pense avoir fait à peu près le tour de ma personne, j'aime mâché des cures dents, sa donne un petit côté rebelle..... de quoi faut passer au test psychologique, mais à quoi sa sert tous c'est examens. Carrément un check-up gratuit didon!.


Examen Psychologique: Bon, dans cette partie faut que je décrive ma personnalité, si j'ai bien compris. Et bien soi-te! Vous savez, je suis encore jeune, je n'ai que vingt et un an pour parler en âge humain. Comme tous les jeunes de mon âge, désordonné, énergique, débordant d'imagination et naturellement séducteur. Mais, je ne suis pas idiot, j'aime me cultiver, donc je lis pas mal de livres et je joue au jeu de dames. Cela développe un tant soit peu mon observation ainsi que ma stratégie. Je sais également être sérieux quand il le faut, bien que la plupart du temps je sois dans les nuages ou complètement paresseux. Toutefois, depuis mon admission, le plaisir de repousser mes limites mes venu. J'ai de bonnes relations avec la société. Ancien des quartiers pauvres du Rukongai, je connais pas mal de monde et au Gotei 13, je me suis vite intégré. J'aime parler de tout et de rien, refaire le monde est mon thème préférer. Je ne chercherais jamais à critiquer qui que ce soit par pur plaisir, mais il en va de soit que je n'apprécie pas du tout les personnes corrompues ou complètement écervelé et parlant seulement avec leurs muscles, bien que cela en soit une petite minorité de shinigamis, sans vouloir visé les capitaines ou les lieutenants bien sûr hin.., en qui d'ailleurs j'ai un très grand respect, exécutant leurs ordres sans broncher. J'aime évidemment les combats au sabre, d'ailleurs je garde toujours mon sang froid et ne sous-estime jamais mon adversaire, qui-te à entretenir une courte relation amicale avec lui lors de l'affrontement . Que dire de plus, à oui j'aime les belles femmes, mais vous l'aurez déjà compris je pense!. Voilà, voilà, j'ai répondu à toutes vos questions?....Quoi encore? Mon histoire! Euh.., je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler. Ah, j'ai pas le choix, bon très bien, mais je ne me répéterais pas, j'vous préviens.



Mon Histoire:
Alors, par où je pourrai bien commencer? Ah oui voilà.

Je naquis spirituellement parlant dans le Rukongai, dans les quartiers pauvres, le quartier numéro 50 précisément car plus on monte dans les numéros moins les quartiers sont sure donc inutile de vous dire que le mien était à la limite du chaos. Les mauvais esprits y régnaient la plupart du temp, dans ma famille on était trois. Mon père qui était vendeur d'explosif, ma mère faisant tous son possible pour subvenir à mon confort et celui de mon père également. L'école n'existe pas là-bas, donc on est obligé d'apprendre tous soi-même. Cela fait de toi un bon débrouillard automatiquement. Alors, je passais mes journées avec les autres enfants, à jouer, faire des bêtises. Ont aimaient s'inventer des histoires, nous étions pour l'après-midi de véritables shinigamis protégeant les habitants du mal. J'habitais dans une petite ruelle avec deux autres familles. Bien que notre maison soit étroites pour trois personnes. Mon père avait réussi, à monter un atelier collé notre maison de bois pourris pour éviter que je me fasse mal avec ses bombes est autres outils de travail. Bref, pour un gamin de dix ans, en âge humain toujours sinon vous sauriez surpris, j'étais heureux d'être pauvre. Les enfants de famille royale devaient certainement s'ennuyer, à travailler toutes la journée au lieu de s'épanouir dans le monde qui les entoure . Ceci dit, je les enviais, car eux après un certain âge ils pouvaient rentrer facilement au Seireitei à l'Institut Central de Technique Spirituelle, là où sont tous les combattants du mal. Les fières troupes d'anges de la mort.


Pendant de longues années, je regardais mes aînées du quartier pauvre, passer les portes du Seireitei pour y suivre leurs formations. Un jour mon heure sera venue également. Mais bon ce n'est pas aussi simple que de dire bonjour. Pour cela il faut être bien éduqué, propre sur soi est sérieux. Ce que je n'étais pas. Donc à mes quinze-ans, je fis part de mon projet à mon père et à ma mère. Cela avait l'air de leur plaire. Bien que, mon père préféré que je continue son travail en reprenant l'atelier. Mais respirer de la poudre toute la journée, ce détruire autant la santé, je ne pouvais me risquer de mourir jeune. Entendant cette réponse idiote de ma part, il me fit comprendre que sans cela, nous saurions morts depuis longtemps. Mais, quand je le regardais cracher ses poumons cela me faisait tout de même mal au coeur. C'est par un soir de pluie , que mon père nous quittas, moi et ma mère. Les explosifs avaient eu raison de lieu. Nous n'avions pas les moyens de lui trouver une tombe descente. Donc il rejoignait la fosse communale et nous avions juste posé une stèle dans un petit champ à l'extérieur de la ville pour nous recueillir. Mon entreprise pour devenir shinigami semblait être rompu par le décès de mon père. Ayant quinze ans et toutes mes dents, je continuais donc le travail de mon père. N'ayant reçu aucune formation pour manié les explosifs. Cela m'a coûté de perdre un oeil, à cause d'une petite bombe de la taille de mon pouce qui explosa à ma figure. Autant pas vous décrire la tête de ma mère quand elle vit mon visage . Elle m'ordonna d'arrêter ce métier et de prendre soin de moi. En effet, parmi les membres de ma famille, j'étais bien le seul à ressentir la faim. Arrivé à un certain désespoir, je dus recourir au vol à l'étalage mais bon, les marchands se souciaient plus des bandits que nous jeunes adolescents. Un soir comme tous les autres, lors du souper que j'avais d'ailleurs eu du mal à avoir ma mère me posa une feuille sous mon oeil. C'était une annonce pour passer l'examen nous permettant de suivre la formation de shinigami. Tellement heureux, je n'hésitais pas à me montrer le jour convenu habiller de beaux vêtements, délicatement volé à mes voisins. Presque tous les jeunes de mon âge ainsi que de plus jeunes comme de plus vieux postuler également. Pour l'examen d'entrer, il fallait tout simplement manger. Je sais ça peut paraître bête comme ça, mais enfaîte, seul ceux qui ont faim, sont amener à pouvoir posséder une grande énergie spirituelle. Dans le cas contraire, la personne est seulement une âme parmi tant d'autres n'ayant pas le besoin et même la capacité de manger. Finalement, nous fîmes une petite dizaine sur quarante adolescents à pouvoir rentrer.

"-Reviens là, sale gosse.!!" .

Ah oui lui c'est le voisin dont j'ai parlé un peu plus haut, à qui j'avais volé les habits. Bref partant lâchement du Rukongai devant les yeux de ma mère qui assistaient à la sélection depuis le début et ceux de mon voisin ne pouvant rien faire, j'empruntais l'immense porte du Nord et fis mon entrer dans le Seireitei. Quand les portes furent totalement clauses, le remord apparu, car ma mère ce retrouvait seule à présent, même si nous en avions parlé avant mon départ pour l'examen. Quelques jours plus tard, les instructeurs du centre de formation, expliquèrent leurs attentes ainsi que la description de la formation. En effet cette formation ce déroule en six ans, c'est long hin..Je sais, mais bon pendant les six ans on est formé au zanjutsu, qui est ma technique de combat favorite, vous l'aurez compris que c'est l'art de combattre au Zanpakutô. Ensuite vinrent les maîtrises de sortilèges, tel que des sorts d'immobilisation ou de projection d'énergie et même des sorties dans le monde des humains. Aujourd'hui au bout de c'est six longues années d'études, je pus enfin accéder à une division et être enfin un vrai Shinigami. Pourtant, tous les soirs avant de me coucher, ma prière se tourner vers mon défunt père et ma mère à qui je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler depuis mon entré. Fin de l'histoire . Je vous est résumer en gros l'histoire de ma vie, enfin du moins pour l'instant....


Dernière édition par Katan Vertigo le Mar 16 Mar - 21:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue150/200Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:11

Bienvenue !
Alors il va falloir nous retaper un peu cette prez si tu désires tant que ça être un vizard.
Trop de fautes, beaucoup de maladresses, une quantité absente, ça fait un peu trop pour ce que tu demandes.

Bref, je vais te demander de, soit te rabattre sur quelque chose d'autre qu'un vizard, soit améliorer cette fiche à tous les niveaux. =)

Wala, wala.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

Bon très bien avec une quantité de ce genre je peux passer dans quelle type de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue175/200Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:44

Shnigami, 4ème siège au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

Mhmm! Et bien je suis très maladroit alors. !! dans se cas présent, je pense avoir mis la barre un peu haute , mais bon comme on le dit si bien. Qui ne tente rien à rien ! ^^". Je retape cette préz pour devenir shinigami . A force de rp..... on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue175/200Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

Il suffit d'étoffer un peu les descriptions, de corriger les fautes ... le Vizard n'est pas si loin au pire =p
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:16

finishhh!!! . Donc comme vous le constatez, j'ai tout refait de haut en bas et de bas en haut ^^!!! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue150/200Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Validé en tant que 5ème siège, c'est le mieux que je puisse te donner avec ça. =)
Bon rp !

Edit > Quelle division en fait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue0/100Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:25

5 éme siège me convient très bien ^^ !!!

Grade :

Hachi Ban Tai Go Seki, lazy staff.


A vos ordres, Hachi Ban Tai Taisho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Left_bar_bleue130/200Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty_bar_bleue  (130/200)

Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:01

Yop =)
Validé et grade ajouté !

Tu peux désormais RP sur BSA ! Bienvenue à toi et si besoin d'un RP, va faire une demande dans la partie appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Empty
MessageSujet: Re: Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!   Katan Vertigo.....yes, I'm here !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan Vertigo.....yes, I'm here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: