Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Left_bar_bleue50/200The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty_bar_bleue  (50/200)

The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty
MessageSujet: The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)   The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

» Jo(Diminutif de Jonathan)«

Prénom : Jonathan
Age : 18 ans
Expérience RP : A vous d'en juger
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Beautifull... Just that.
Comment vous avez connu ce Forum : Root top 100

» Jo «

Nom : Inconnu
Prénom : Jo
Age : 188 ans
Sexe : Masculin

Race : Arrankar
Rang / Grade désiré : A vous de voir

Description Physique :Du haut de son mètre quatre-vingt, Jo a atteint une taille tout à fait respectable. Sa silhouette allongée n'est toutefois pas dépourvue de formes et rondeurs placées aux endroits stratégiques. En effet, malgré une carrure gracile, c'est tout un être fait de muscle et de nerfs qui s'est matérialisé devant vous. Sa fine peau basanée recouvre avec délicatesse une parfaite musculature athlétique : disparate et pourtant si efficace. Sous ses épais cheveux bruns, partant dans d'affreux épis incontrôlables, émerge un dur regard d'acier. Émacié, pointu, stoïque. Ce visage aux joues creuses, aux pommettes osseuses, aux lèvres charnues et même aux yeux de feu en dit long sur son propriétaire. Entre ses deux yeux gris d'acier, traversant son front juvénile et son nez rebondi, une fine et pourtant si longue cicatrice le défigure. Les guerriers ont et auront toujours de tels ornements. Mais celle-ci lui a été faite par son éternel maitre de la souffrance, la rendant lourde de sens et de honte. Le jeune homme s'affuble d'un certain style d'habit, de cuir de préférence, qui font penser à certaines pratiques sexuelles déroutantes. Mais que l'on se rassure, le cuir, une fois bien travaillé, devient non seulement un tissu agréable au toucher, facile à manier mais surtout devient une bonne protection corporelle. C'est le Saint-Graal de tous combattants sans peur et sans regret. Non pas que Jo soit spécialisés dans ce style de combat, mais il lui faut de l'espace et de l'aisance pour manier son arme de prédilection : Lui-même ! Appréciable aussi bien au corps à corps qu'à distance, il est sans conteste un combattant meurtrier.

Description Psychologique : Silencieux et distant, voici deux mots qui collent à la peau de notre sans coeur. Jo est un garçon relativement atypique de par sa manière à s'exprimer et interagir avec les gens extérieurs à sa personne. L'air revêche, il n'est pas des plus faciles à aborder. Caractère fort et impérial, son attitude que l'on pourrait décrire comme hautaine en aura exaspéré plus d'un. Malgré ces tords, les qualités prédominent chez ce jeune éphèbe. En effet, malgré ses airs froids, il possède un cœur déterminer et protecteur . Il est également pourvu d'un intellect et d'une capacité de raisonnement que d'autres n'auraient refusé. Son sens de l'observation, mêlé à une patience peu commune, lui permet d'anticiper et d'élaborer avec soins divers tactiques et recours durant même les pires moments. Pour finir, malgré une humeur maussade le poursuivant, il est indéniable qu'il possède un charisme fort, ralliant à lui nombre de partisans, faisant de lui un grand leader... qui plus est, un véritable petit général qui n'a aucune peur de se salir les mains et fonce inéluctablement au charbon, avec comme seules compagnes sa ténacité et sa témérité

Histoire à venir... en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Left_bar_bleue50/200The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty_bar_bleue  (50/200)

The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty
MessageSujet: Re: The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)   The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:51

Histoire :
Un trou béant, noir comme le... comme quoi? Jamais une telle noirceur ne lui avait été connue jusque là. Enfin, cette tache céleste se répandit dans le ciel, engloutissant nuages et lumière. Bientôt, son monde fût englouti dans les Ténèbres éternelles. Du sol, divers créatures naquirent et attaquèrent les étudiants. Bien sur, aucune ne résista au puissant balafré. Se frayant un chemin vers la sortie du Collège, il entraina dans son sillage meurtrier certain membre de l'organisation qui tombèrent. Une fois dehors, le cauchemar semblait se détériorer. Une fine lumière, crépusculaire filtrait la vue de tous. Des choses se mouvaient dans la pénombre. Usant de sa haine, il envoya une Déflagration qui, un bref instant, illumina, tel un éclair, le néant qui se préparait devant ses yeux. Une armée d'ombre se ruait vers les misérables élèves. La faible lumière ténébreuse s'amenuisait de plus en plus. Bientôt, tout fût obscurité, tout fût nuit noire, tout fût néant.
Squall ouvrit les yeux. Il était allongé au beau milieu d'une forêt sans aucune lumière perçante. Ce n'était qu'un rêve ou bien ce n'était qu'une illusion maussade, notre jeune Jo avait semblé rêver d'une guerre, une guerre opposant des hommes vêtus d'haori noir et des monstre portant d'étrange masque blanc déformé et monstrueux. Qu'avait il fait cette fois ? Ses souvenirs étaient trop vagues, des bribes d'images, des visages horrifiés et du sang partout. Il se releva mais quelque chose l'en empêchait. Une ombre était affaissée sur lui, l'ombre d'un cadavre déformé et encore tout chaud. Ce cadavre ressemblait vaguement à une image de ses souvenirs, un monstre portant un affreux masque blanc.
Se relevant doucement, déplaçant avec brutalité le corps sans vie du monstre, Jo fut aspergé du sang du monstre mort. Le sang forma une petite flaque au pied du jeune Jo, sans se soucier si il avait des blessures, sa seul préoccupation fut de se relever. Mais à bouts de force, ses mains se collèrent au sol et son visage fut attiré vers la petite flaque de sang. Aucune surprise, aucune terreur mais bel et bien de la rage et de la haine, son corps et son visage n'était pas lui, il ne se reconnaissait même plus, il était devenu un monstre sanguinaire. Des griffes tranchante comme des rasoirs, un corps déformé ressemblant à un dragon, une ossature ressortant du dos faisant penser à une paires d'ailes sans plumes, Jo était devenu un monstre qu'il avait tué.
Spoiler:

Rugissant avec puissance et rage en relevant la tête, notre hollow compris qu'il venait de naitre dans un monde qui n'était pas le sien. Gémissant d'une forte douleur provenant de son front, Jo palpa son visage et découvrit que du sang glissait le long de son visage. Une vulgaire cicatrice parcourait son visage monstrueux, nul regret, nul souffrance, que de haine et de rage parcouraient son esprit. La découverte de ce nouvel univers ne fût pas sans mal. De longs et pénibles combats furent engagés dans ses souvenirs. Il s'en sortit si bien que, bien vite, sans vraiment s'en rendre compte, ces combats n'étaient pas un rêve, mais bel et bien un passés fort lointain. Lourd et pesant, un pas résonnait dans l'immense forêt. L'auteur de ce bruit si incongru dans un tel endroit sinistre et abandonné n'était autre qu'un Menos grande en quête de nourriture, celui-ci posa son regard sur le hollow fatigué et enragé qui n'était que Jo. Le Menos poussa un cri effroyable qui fit écho dans les environs, son masque blanc qui s'étirait lorsque celui-ci poussa son cri horrible. A la vue de ce monstre, des bribes d'images apparaissaient dans la tête du jeune Jo, des images montrant lui et ses griffes tranchant d'autres monstre de ce même type, montrant ses crocs pointus se planter dans la crâne d'un même monstre.
Presque tout lui revenait, il se souvint qu'il était ici pour survivre en ce milieu, il était un monstre en quête de puissance et pour ça il devait tuer mainte et mainte créature de sa même catégorie. Le Menos faisait trembler le sol avec son cris, ne se précipitant pas pour autant, Jo se releva, laissant ses longue griffes s'étendre au maximum. Une fine lueur rouge fut aperçue dans la gueule béante du Menos, cette lueur grossissait à vue d'oeil jusqu'a en faire une sphère d'énergie instable et provoquant un bruit sourd déchirant l'air. Le gigantesque Menos grande fit un soupir qui propulsa sa sphère d'énergie droit vers Jo, mais ses jambes musclées l'aidaient à faire un saut agile qui lui laissa la chance d'esquiver l'onde d'énergie. L'énergie du Menos était suffisante pour exploser le sol et en faire un beau cratère et ainsi donc rendre le décor moins beau. Même le cadavre qui se trouvait sur Jo fut littéralement désintégrer. Prenant appuis sur un arbre, Jo poussa sur ses jambes pour se propulser droit vers la tête du Menos, ce monstre rugissait vulgairement en voyant notre hollow haineux se diriger vers lui ses longues griffes pointée vers l'avant. Le jeune hollow planta ses crocs et ses griffes dans le crâne dur du Menos, celui-ci fut perforé et Jo en profita pour lui arracher un bout de chair avec ses crocs.

Le Menos fut déchiré grâce au longue griffes tranchante de Jo, le grand monstre fut vidé de toute vie et tomba avec fracas au sol. Son poids souleva une tonne de poussière, voilant la vue des regards indiscret qui observaient Jo. Assoiffés de sang, notre jeune Hollow déchira la chair pour ensuite l'engloutir avec voracité. Un flux d'énergie fut éjecter de Jo, son corps était envahit par une douleur insupportable, cette douleur l'obligeait à pousser un cris emplis de souffrance. Jo fut plié de douleur, se roulant au sol, il tenta de se reprendre ses esprits en ne se focalisant plus sur cette souffrance mais en voulant effacer cette douleur de son esprit. Ses yeux se refermaient lentement, l'obscurité l'engloba entièrement et il sombra dans les ténèbres les plus noires.
A son réveil, ce qui fut brusque il fut prit de tension et son regard se dispersa tout autour de lui, son coeur battait à plein régime. Son corps avait été déplacé, non seulement ça mais son apparence avait lui aussi changé, il avait le corps d'un jeune homme. Il s'observa lentement, se rendant compte que le flux d'énergie qu'il avait sentit avant de sombrer dans l'inconscience ne venait pas de lui, mais de quelque chose d'autre. Il leva sa main droite, se rendant compte qu'il brandissait un Katana, son manche entièrement obscure et sa lame argentée qui réfléchissait la lumière de la lune. Son regard balayait les environs, il se trouvait au beau milieu d'un désert blanc, le sable fin encore frais en-dessous de lui. Il n'y avait aucune trace au sol pouvant dire si il avait été déplacé, mais à son réveil tout ses souvenirs lui revint, c'était clair comme de l'eau de roche; Il naquit en ce monde en tant que Hollow. Avant d'être hollow il était bel et bien un esprit errant dans le monde réel, mais ses pensées étaient chargée de haine et de rage pour une raison encore inconnue.
Les seuls réponse où il pourrait trouver était surement dans ce gigantesque temple qui se trouvait à l'horizon, une bâtisse blanchâtre et titanesque bien que l'on le voyait de très loin.

Notre jeune balafré prit la route, vêtu de sa détermination et de sa volonté de vaincre. Ses pas étaient direct, ses pieds nus étaient dirigés par une volonté encore plus résistant que le diamant, le regard impassible de Jo fixa ce gigantesque temple, ses souvenirs revenaient encore et toujours plus violent, il se souvint qu'il était un Adjuchas et que sa vie ne dépendait qu'à présent de son savoir de combattre. Durant tant d'années passés dans cette forêt obscure, tant d'années à combattre et à rassembler l'énergie des adversaires vaincus, Jo avait su devenir un prédateur de choix, un être en qui on verrais un combattant déterminer. Bien que sa route semblait être une illusion, le temple ne semblait pas se rapprocher, on aurait que plus Jo avançait, plus le bâtiment s'éloignait.
Même après avoir passée une année entière à marcher et à combattre, la bâtisse était un objectif que l'on pouvait atteindre. L'épuisement et la douleur gagnait le corps du jeune Jo, celui-ci fut obliger de se mettre au sol, ses deux genoux en premiers. Son regard était toujours fixé vers ce temple blanc, l'atteindre était impossible. Un rugissement plaintif s'approchait de Jo, celui-ci provenait d'un cratère récemment formé. Appelé par ce doux chant d'effort, notre jeune balafré se rua droit vers ce cratère, trottinant et trainant derrière lui la fatigue. Arrivé au abords du cratère, le regard de Jo se posa sur une forme se tordant pour pouvoir se lever au-dessus du sable.
Jo regarda cette forme monstrueuse s'aider de ses bras difforme pour se soulever. Au bout d'un effort incertain, le hollow ayant la forme d'un Adjuchas fut enfin libérer de l'emprise du sable. Attiré par la forme hautaine de Jo, l'Adjuchas poussa un long râle de fatigue, titubant un peu sur la droite. Cet Adjuchas ressemblait vaguement à un taureau, ses deux cornes ressortant vulgairement du haut de son crâne et se dirigeant vers le haut. Son corps robuste et sa peau épaisse, sa gueule recrachant une fine fumée grisâtre à chaque souffle, cet Adjuchas avait subit mainte torture pour réussir à grimper jusqu'ici.

Cette rencontre n'était que par pur hasard, Jo fixais le hollow buffle d'un oeil nonchalant, ceci dit notre jeune pseudo-arrancar n'émanait aucune attitude néfaste envers ce hollow épuisé. Bien qu'étant épuisé par l'effort, le Hollow buffle fit un bond pour se sortir de se cratère de sable fin, celui-ci passa au-dessus du jeune Jo avant de retomber lourdement cinq mètre derrière lui. Le hollow buffle s'affala au sol, soupirant de fatigue. Jo n'eu guère le choix que de se retourner, sa curiosité l'emmenait à savoir ce pourquoi il avait "évoluer" et pas ce hollow buffle. Notre balafré téméraire observa le hollow en hochant la tête sur la gauche, la seul question qui se baladait dans sa tête était si oui ou non il avait dû être comme ce monstre; Faible et las.
Le hollow buffle se remit sur ses quatre pattes, titubant sur la gauche avant de se retourner face à notre jeune balafré. Le hollow ne s'avança que de trois pas avant de se figer sur place, il visionna Jo de haut en bas, s'attirant à lui l'odeur forte qu'émanait Jo, savourant à l'avance le festin à venir. Force de regarder une nourriture aussi savourant que Jo, le hollow buffle en avait l'eau à la bouche, mais une force invisible l'empêcha de sauter sur Jo. Après mainte observation juteuse de la part du Hollow, celui-ci se mit à tournoyer lentement autour de Jo, ses pas lent et pénible prouvaient que la fatigue continuait de vaguer dans le corps de ce monstre affamé.[/right]

Toi... je me disais bien que tu n'était plus dans la forêt. Il semblerait que tu ne soit plus qu'un nouveau pion pour les bonnes grâces de Las Noche.

...

Je reconnaitrais ce regard n'importe où. Tu ne...


Que suis-je.

Aurais-tu oublier? Tu n'était qu'un Adjuchas de bas étage, tu t'est toi-même nommer, ce nom que tu t'es donné n'est rien d'autre qu'une chimère méprisable Jo.

Je t'ai dit qu'est-ce que je suis, pas qui j'étais.

Tu n'est rien de plus qu'un petit Arrancar de pacotille. Un être bien supérieur t'a choisi pour devenir un laquais de Las Noche. Dire que tu es bien plus jeune que moi.

Alors c'est donc ainsi, soit. Je veux que tu m'explique tout ce que tu sais sur ce monde et sur ce que je suis.

Et ainsi fut cette rencontre avec un Arrancar de bas étage et un Adjuchas en forme de buffle. Ne pouvant ni battre Jo et ni rester affamé sur place, le Hollow buffle proposa un accord à l'amiable avec Jo. l'Arrancar se contentait les contes de son compagnon et en échange il irait jusqu'à le nourrir en tuant d'autres hollows qui se trouvaient dans ce désert infini. Bien des histoires fut entendu par notre jeune Arrancar, il écouta mainte contes sur ce désert et sur Las Noche. Jo fut absorbé néanmoins sur les phases destructeur d'un Arrancar, sur ses pouvoirs ainsi que sur sa Resureccion. Le jeune balafré connaissait tout un rayon sur ses pouvoirs grâces à son compagnon, mais sa présence devenait inutile à ses yeux, alors par obligation... Jo empala le hollow buffle et absorba son essence en dévorant sa chair et en buvant son sang pour se nourrir dans un milieu hostile. Ses entrainements étaient intense et sérieux, de longues années passées, de longues et douloureuse années à contrôler ses flux de Reiatsu et ainsi améliorer la manipulation de son Zanpakutô. Il était libre, libre à courir dans ce désert, libre à tuer des hollows pour se nourrir. Sa puissance grandissait d'années en années, des dizaines et des dizaines d'années passaient très lentement. Mais ces années de dur labeur finissaient par payés, ses entrainements avaient portés leurs fruits, Jo avait su obtenir un pouvoir que très peu de Hollow avaient su obtenir : La Resureccion.
Il se sentait envahit par une puissance immense, une puissance destructrice et obscure. Ayant ouvert chaque porte de Reiatsu, Jo voulait continuer à devenir plus fort, mais ce désert n'avait plus de secret pour lui, il fallait aller de l'avant et rencontrer les êtres qu'il allait devoir servir. Mais avant ça, il devait donner un nom pour son pouvoir. Cette puissance était comme son coeur, son esprit, son bien le plus grand. Quelques sortaient de sa bouche, débouchant ce silence macabre qui s'engouffrait dans ce désert blanc.

Venga nosotros Caos.(Viens a nous Chaos)


Spoiler:

Ainsi fut-il, Jo avait entre ses mains une puissance qu'il pouvait améliorer, cette apparence n'était qu'un début, si il voulait trouver le fin mot de cette histoire. Son coeur, oui, il n'avait pas de coeur, seul un trou béant se trouvait à la place de son coeur, il y avait pour ornement quatre dent pointue qui se trouvaient autour de ce trous, ce type d'ornement était pour preuve que Jo était bel et bien un Arrancar, ce trou signifiait aussi que jamais il n'oubliera qu'il fut un jour un Hollow. Errant avec un but en tête, notre jeune balafré fit marche vers ce temple qui semblait impossible à approcher. Son but était à porter de main, il lui fallait juste un maitre à écouter et surtout remercier l'être qui lui avait permis d'obtenir cette puissance obscure et incroyable. Un simple remerciement ne valait rien, Jo allait mettre ses services pour l'être qui l'avait permis de naitre dans une nouvelle vie, il devait remercier le dieu de ces lieux.


Dernière édition par Jo le Ven 19 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Left_bar_bleue50/200The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty_bar_bleue  (50/200)

The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty
MessageSujet: Re: The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)   The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:02

En attentente... bonne lecture à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Left_bar_bleue130/200The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty_bar_bleue  (130/200)

The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty
MessageSujet: Re: The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)   The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

Yop =)
Alors tout d'abord bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plait et tout et tout ^^
Je t'annonce donc que tu es validé en tant que 10 ème espada. J'attend de recevoir un MP de ta part afin d'avoir le rang que tu souhaites avoir en tant que decimo.

Bon RP parmis nous et amuse toi bien sur BSA Wink (n'hésite pas à faire des demandes RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Empty
MessageSujet: Re: The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)   The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gods gave...(Les Dieux ont donnés...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: