Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de header

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ageha Miyara
Chronomancienne
Ageha Miyara


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Changement de header Left_bar_bleue75/150Changement de header Empty_bar_bleue  (75/150)

Changement de header Empty
MessageSujet: Changement de header   Changement de header Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:30

Hello forum!

Alors, je vais commenter le nouveau header, en disant que je milite pour le retour de l'autre. Je n'ai absolument rien contre celui-ci, c'est une belle image, mais je préfère l'autre
- graphiquement: plus sobre, plus harmonieuse avec le reste du forum. plus petit aussi. Je trouve celui-ci un peu trop gros et massif, ce qui occulte le "Shinigami Age", notre nom.
- symboliquement: ce header ne présente que les vizard, alors que l'autre déployait un panel de personnages de tous les camps.

Etant que professionnel du marketing, je rappelle qu'une image n'est pas là pour faire juste beau, elle doit servir un but, qui est ici mettre en valeur les spécificités du forum, donner envie de rester pour lire le reste des infos. Or, le nom du forum est complètement bouffé, et les visard étant prédominant, ça biaise un peu l'idée.

Je veux aussi féliciter le(s) graphiste(s) et les membres du staff pour l'investissement sur ce forum. Sa beauté graphique et la légèreté du gamplay sont surement les points les plus porteurs. Mon message n'est pas là pour critiquer, mais pour participer au rendu des membres vers le staff, pour participer à la vie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Changement de header Left_bar_bleue175/200Changement de header Empty_bar_bleue  (175/200)

Changement de header Empty
MessageSujet: Re: Changement de header   Changement de header Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:36

J'ai engueulé Sly qui m'a ré-engueulé d'ailleurs pour le retour de l'ancien Header également. Un Sondage sera porté demain. "Pour on Contre le nouveau Header". Histoire de laisser les membres s'habituer en deux jours à la bann. Je vais donc locker ce topic ( sans pour autant le supprimer ) et nous verrons bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: