Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kerozzoin, Shingami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozzoin




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Kerozzoin, Shingami Empty
MessageSujet: Kerozzoin, Shingami   Kerozzoin, Shingami Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:12

» Vous Même «

Prénom : Rémi
Age : 13 ans
Expérience RP : Bah... j'en ai pas trop en fait, je me suis inscrit ici surtout pour m'améliorer
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je trouve le design très frais, les membres ont l'air sympa (et expérimenté en RP) et tout pleinn de choses bien =D
Comment vous avez connu ce Forum : J'ai demandé à une copine si elle connaissait un fofo de rp bleach sympa et..... Voilà ^^

» Votre Personnage «

Nom : Zioper
Prénom : Kerozzoin (Ou Kero pour les intimes) (cherchez pas, ça veut strictement rien dire ^^)
Age : 250 ans
Sexe : Masculin

Race : Shingami
Rang / Grade désiré : Simple officier de la 4ème division.

Description Physique : Kerozzoin est haut de 1m 89 et pèse 54kg, il est donc assez frêle. Il n'est pas vraiment musclé, mais pas faiblard non plus.
Il porte l'uniforme de shinigami normal. Il porte son sabre dans le dos. Celui ci est rangé dans un fourreau blanc avec des rayures jaunes.
C'est un blond (mais pas bête pour autant) aux yeux bleus.
Ses cheveux lui vont jusqu'à la nuque.
C'est donc un shinigami normal en apparence.


Description Psychologique : Kero est assez naïf, mais il fait preuve d'une grande intelligeance lorsqu'il est sur le champ de bataille.
Il aime dormir, manger et il est pacifste. Mais celà ne l'empêche pas de distribuer des coups à la pelle lorsqu'il est bourré!. Il aime beaucoup son Zanpakuto car sa capacité est fort pratique pour repousser un ennemi.
La capacité de son Zanpakuto est de créer des murs de vent, donc invisibles, pour repousser les attaques ennemies.
Il pourrait utiliser à fond les capacités de son Zanpakuto pour blesser l'ennemi, mais il est pacifiste.
Si il veut vraiment se battre, il faut qu'il soit bourré.
Il possède le Bankai, mais comme il n'est qu'un simple officier, il n'a pas l'occasion de l'utiliser.


Histoire : En cours.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerozzoin, Shingami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: