Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yamada Ninkiu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamada Ninkiu
Jû-ichi Ban Tai Shinigami
Yamada Ninkiu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Yamada Ninkiu Left_bar_bleue0/100Yamada Ninkiu Empty_bar_bleue  (0/100)

Yamada Ninkiu Empty
MessageSujet: Yamada Ninkiu   Yamada Ninkiu Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

» Vous Même «

Prénom :Vincent
Age :16
Expérience RP : Je suis allez sur plusieurs RP,pour m'amusé et j'ai acquis une bonne expérience.
Un avis sur Bleach Shinigami Age :Très beau forum.
Comment vous avez connu ce Forum : sur un TOP-SITE.

» Votre Personnage «

Nom :Yamada
Prénom : Ninkiu
Age :21
Sexe :Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré :Je ne souhaite pas spécialement choisir un grade,j'ai envie d'évolué,j'ai juste envie d'être de la 11è division

Description Physique :Légèrement plus grand que la moyenne, et plutôt musclé, Yamada est taillé pour le combat. Il a gardé la même apparence que lors de sa mort, durant sa 22e années.
Il a de longs cheveux noirs, avec des cheveux a moitié long, dissimulant également des fois ses yeux bleus.
Son visage juvénile est parsemé de taches de rousseur presque imperceptibles.
Il s’est fait tatoué, lors d’une soirée trop arrosée au Rukongai , un crâne enflammé et l’inscription « watashi ha shihai suru » dans le dos. Mais cette marque est généralement cachée par le traditionnel kimono noir des shinigamis qu’il porte à présent. Kimono qu’il porte largement ouvert sur le torse, et dont il enlève le haut pour pouvoir se battre avec plus de liberté de mouvement. Son chapeau, marron, qu’il porte constamment, est en totale désaccord avec ce kimono, mais il n’y prête pas attention.
Sa démarche est lente et flegmatique, mais cela peut pertuber l'adversaire qui ne le prends pas au sérieux, mais lorsque vient le moment de combattre, il change totalement attitude et devient très vite dangereux pour quelqu’un qui l’aurait justement sous estimé.

Description Psychologique :Yamada est quelqu’un de très, comment dire… calme. Complètement hermétique aux insultes et aux humiliations, il pourrait presque être considéré comme quelqu’un de sage, si cela n’était pas du à un « menfoutisme » extrême. De ce fait, dans cette vie, comme dans la précédente, il n’a jamais été quelqu’un de bosseur. Cela est presque grave même, loin d’être idiot, il est incapable de fournir un effort mental poussé. Et il à beau être fort, il se fatigue très vite, quand la situation ne l’intéresse pas.
Pourtant, lorsqu’il combat, il fournit une rage et une détermination sans égale. Son seul but dans la vie est de se battre est de devenir toujours plus fort. Il n’a pas vraiment de notion de bien ou de mal, il s’est souvent dit que s’il avait fini hollow, il serait devenu une vraie bête assoiffée de sang. Il profite seulement de son rang de shinigami pour se battre, encore et toujours.



Histoire :

Acte 1:Arrivé au Rukongaï.
Après sa mort,Yamada a laissé sa famille,sa soeur,sa mère et malheureusement un père qui est devenu hollow...Il a était assasiné alors qu'il revenait du supermarché,par un poignard qui lui a coûté la vie.Yamada aimait sa petite ville,il aimait sentir la rosée du matin qui se posait tranquillement sur son nez,mais cela,arrivée au Rukongaï,il l'avait oublié,empli d'une rage profonde qui est dissimulé par sa flegme,il n'avait aucune joie de vivre (même étant mort),il voulait tué,cela le rendait un petit peu "fou" par moment,il était toujours sur un nuage,on n'aurait cru voir un mort-vivant d'ailleurs...

Acte 2:Découverte de Shenshou.

Lors d'une de ses nuits,Yamada faisa un rêve très étrange,il voyait une tête de mort en flamme,comme si c'était sa rage qui parlait et qui brûlé en lui,La tête de mort lui parla:
-Je t'aiderais Yamada,a te vengé de ta mort en tuant!!!Je te vois faire depuis un moment,tu me fais pitié et j'ai une générosité de t'aidé!!!
-Je ne....com...comment !!??
-Je peux t'aidé,je serais toujours la pour toi et sache le bien,je serais une arme.
-Une arme??Que veux-tu dire!!!
-HIHI,tu le verras bien par toi même,appelle moi Shenshou et si tu le veux je veux bien t'aidé,le veux-tu oui ou non !!!Tu veux te vengé ou resté comme sa !!!.
-J'accepte,je veux bien que tu m'aides,mais comment faire...C'est un rêve !!

Quand soudain,sa tête lui faisa mal,il avait un mal de crâne atroce,et commencé a saigné de partout,du sang,du sang dégouliné de ses yeux,sa bouche,ses oreilles,il avait mal !!!
Il ne pouvait même plus crié tellement la douleur lui faisait mal.Il toucha son kimono et sentit une lame,chaude comme la braise.Il la toucha et comme pour signature une goûte de sang,il s'évanouie...

Acte 3:Formation de Shinigami.

Il reprit connaissance,dans sa chambre,les blessures disparurent et il était étonné,et a coté de lui,une lame reluisante qu'il avait touché avant son évanouissement et elle était chaude,mais cette fois,elle était froide,elle était noir,comme le charbon...Tout de suite,il comprit qu'il avait certaine qualité pour devenir un shinigami...Quelques mois plus tard,il s'inscrit a l'académie,il n'était pas très bon en kido,d'ailleurs c'était la seul "matière" qu'il n'aimait pas,mais il savait qu'être un shinigami était d'avoir un entrainement poussé,être parmi l'élite du Rukongaï,il se faisait souvent punir par ses professeurs,il était motivé,ne laché rien et ne pouvait sans cesse,chaque soir,parlait a son arme,il ne maîtrisait pas encore son shikaï mais avait de bonne compétence avec son poignard,qui d'ailleurs avait la forme du poignard qui l'avait tué...Des mois passèrent,des muscles commencaient a se faire voir,il avait acquis une bonne maitrise en kidô n'attendait qu'une chose,savoir si il pouvait être un bon shinigami ou être recalé rien qu'a se poste.Un jour il croisa le capitaine de la 11e division,il était fasciné par sa carrure,et il savait que pour arrivé a ce stade il avait un chemin très très long et qu'il ne fallait pas chomé pour avoir ce poste,il savait que les capitaines étaient l'élites du Rukongaï que les battres étaient choses difficiles,mais lui dans son coin,voulait montait en puissance et pour monté les échelons,il ne désespera pas et continua pour atteindre ce but.Il avait laissé poussé ses cheveux,il maigri un petit peu,sa lui donné un certain style...L'académie allait finir et les résultats allaient être prononcé,Yamada voulait y arrivé,et il espéra,jusqu'au moment final ou il saura si il peut se vengé mentalement ou resté au Rukongaï sans rien faire de ces journées...

FIN...


Je suis désolée pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Yamada Ninkiu Left_bar_bleue150/200Yamada Ninkiu Empty_bar_bleue  (150/200)

Yamada Ninkiu Empty
MessageSujet: Re: Yamada Ninkiu   Yamada Ninkiu Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:35

Bienvenue l'ami. =)
Tu es validé en tant que simple shinigami de la 11ème.
Bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
 
Yamada Ninkiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Technique] Yamada Ninkiu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: