~° Den'Kou Kokoro°~
Forme matérialisée
- Spoiler:
Eriru contente (en haut) et furieuse (en bas)
Le zanpakuto
Eriru est une fille douce, intelligente, mais bécasse à ses heures. Elle est du genre directe et se comporte amicalement avec tout le monde. Cependant, c'est une voleuse invétérée dans l'âme. Elle vole constamment, même quand elle ne le veut pas, comme si ses mains décidaient de voler par elle-même. Elle est extrêmement enjouée et veut toujours s'amuser.
Lorsqu'elle est en colère, Eriru se transforme légèrement. Elle effectue un tour complet sur elle-même. Lorsqu'elle a terminé son tour, elle dévoile sont nouveau visage. Des yeux rouges sang et des crocs. Elle est alors impatiente, colérique, soupe-au-lait. Elle adore provoqué les gens et sauté sur le dos de tout le monde.
Forme scellé
- Spoiler:
Sous sa forme scellé, le zanpakuto n'a rien de bien particulier. Une lame à l'apparence normal, une garde standard... Bref, sous forme scellé, le zanpakuto n'a absolument rien de spécial.
Shikai
Kuchiku, Den'Kou Kokoro (Détruit, âme de foudre)
- Spoiler:
Lorsqu'il déclenche ce shikai, le zanpakuto s'illumine avant de disparaître. Une autre explosion de lumière laisse alors place à deux gants recouvrant les mains du shinigami. Ces deux gants sont extrêmement légers et solide, fait dans une matière inconnu. Sur le dos de la main, une demi-sphère bleu est illuminé et des crochets blancs retiennent les demi sphère. Malgré son apparence métallique, ces gants ne conduisent pas l'électricité, du moins pas contre le porteur. En effet, l'intérieur des gants est isolant, seul la masse extérieur est conductrice. Grâce à ce shikai, Ken peut créer de la foudre et en dosé le voltage. Il s'en sert alors pour renforcer ses coups car il ne peut pas effectuer d'attaque à distance avec ce shikai, du moins pas sans mal. Possédant un faible poids, Ken devint légèrement plus rapide avec ce shikai. Il peut sans problème arrêter la course d'une lame grâce à ses gants, dépendant la puissance adverse. Un simple contact suffit pour électrocuter un ennemi.
Technique au ShikaiTechnique de portée
Radar de foudre: Cette technique est la seule technique de portée qui soit facile à utiliser pour le shinigami. Il s'agit d'une technique de repérage. De l'électricité statique en grande quantité émerge des gants de Ken et se disperse dans toute les directions, jusqu'à recouvrir une distance de trois cent mètres. Tout être se déplaçant, entrant ou sortant du périmètre établit par l'électricité statique de Ken est alors repéré. Grâce à l'électricité statique, Ken peut avoir des informations approximative sur le physique de l'adversaire (taille, poids, sexe) ainsi que sa localisation précise. Cela n'a rien d'une technique offensive. Au pire, l'adversaire recevra un léger choc d'électricité statique.
Boule de foudre: Ken concentre de l'électricité entre ses deux mains, cela forme une boule constitué de foudre. Puis, il la lance sur l'ennemi.
Explosion de foudre: Technique suicide. Ken a créé cette technique en tant qu'ultime recourt. Une quantité massive de foudre se concentre en lui et continue d'augmenter sans cesse. Puis, le point de surcharge est atteint et l'explosion à lieu, envoyant des décharge électrique dans toutes les directions. Les charges électrique sont alors tellement puissant qu'elles font exploser tout ce qu'elles touchent et détruisent tout se trouvant dans un rayon de huit cent mètre. Bien sûr, Ken ne peut pas y survivre, car c'est l'explosion de son corps qui crée l'explosion électrique.
Technique au corps à corps
Paume de foudre: Ken frappe son adversaire alors qu'un courant électrique parcourt ses gants.
Bouclier de foudre: Ken concentre de l'électricité au niveau de ses gants et cela forme une défense efficace sur la superficie de ses mains. Très utile contre les attaques concentré.
Folie: Ken frappe son adversaire sur la nuque en envoyant un faible courant électrique. L'impulsion électrique atteint le cerveaux de la cible et cause un dysfonctionnement. Résultat, le cerveau ne sait plus où envoyer les ordres et la victime voit donc ses membres réagir n'importe comment. (Effectif uniquement un tour rp)
Pacemaker: Ken frappe son adversaire au niveau du cœur avec une décharge électrique. Ainsi, il peut causer une importante douleur contre l'organe ou encore le repartir s'il c'était arrêté.
Éclair pourfendeur: Ken concentre une importante quantité de foudre dans sa main et fonce sur l'adversaire. La quantité et la puissance de la foudre concentré dans sa main lui permet de transpercé la roche sans aucune résistance.
Vitesse divine: Ken s'envoie un puissant choc électrique dans le corps. Le choc remonte jusqu'au cerveau et améliore la vitesse de transmission. Ainsi, ses réflexes augmente ainsi que sa vitesse.
Kido
Étant un lieutenant, Ken doit montrer l'exemple c'est pourquoi il a appris les divers sort de Kido.
Kido personnel
Ken a réussi à créer de lui-même deux sort de Kido assez simple
Gokusha (prison): Ce sort lui a permis de créer un sceau enfermant sa personnalité dangereuse. Cependant, il doit renouveler le sort régulièrement.
Gen'ei (Fantôme) : Grâce à se sort, il peut matérialiser partiellement les esprits de son zanpakuto. Les esprit ne peuvent attaquer. En fait, ils ne peuvent toucher quelqu'un à moins que cette personne ne le veuille et inversement. Seul, Ken n'a pas cette liberté vis-à-vis son zanpakuto et inversement.