Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aeglos Raku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeglos Raku
Ex-Noveno espada | El Lunatico
Aeglos Raku


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Aeglos Raku Left_bar_bleue0/100Aeglos Raku Empty_bar_bleue  (0/100)

Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:19

Aeglos Raku



Moi même:

Prénom: Je le dirai si ca intéresse vraiment

Age: 16

Expérience Rp: Plutôt bonne bien que cela fasse quelques mois que j'ai arrêté

Un avis sur le Forum:Un design léger, bien bien aérer, agréable à regarder, comme souvent sur les forums de Rp. Étant un ardent défenseur des personnages inventés, qui sont souvent bridés sur les autres forums, c’est vraiment cool d’en voir qui les mettent en avant! ^^



Mon Personnage
Nom: Aeglos

Prénom: Raku(uniquement pour les intimes)

Age: Jeune, Vingt, vingt-cinq ans tout au plus, du moins en apparence... Cela fait en effet quelques temps qu’il ne compte plus ses jours, et le fait qu’ils n’aient plus aucune influence sur son physique y est sûrement pour quelque chose.

Sexe: Masculin

Race: Arrancar

Rang/Grade:
Le plus haut possible même dans l’ex-espada, je ne voudrais pas faire de Grobillisme(j’ajoute désormais ce mot à mon vocabulaire xD). je laisse les terribles admins décidés de mon sort! / El Lunatico

Description physique:
Aux premiers abords, Aeglos est un homme d'apparence plutôt jeune, dont la taille avoisine le mètre quatre-vingt. Son vécu a fait de lui un personnage musclé et athlétique dont le corps est bien proportionné de nature. Par ailleurs, il serait difficile de discerner les origines maléfiques d'Aeglos, car rien ne permet de distinguer son appartenance à l'élite des résidents du Hueco. Mais si tous les attributs habituels des arrancars ne sont pas visibles chez mon personnage, c'est parce que ses propres goûts vestimentaire l'ont poussé à les cachés.

En premier lieu, son masque partiel de hollow, qui forme d'ailleurs une mâchoire sans dents qui relie ses oreilles en passant sous son menton, est masqué la plupart du temps par une cape rouge-pâle tombant jusqu'à ses mollets qui lui fait aussi office d'imposante écharpe cachant la partie inférieure de son visage. Le trou noir symbole emblématique des Arrancars, qui se trouve chez Aeglos sous ses pectoraux, est lui cacher par le maillot noir à manches courtes qui lui sert de parure, maillot qu'il porte très près du corps, pour une plus grande liberté de mouvement va-t-on dire. Ses épaules sont couvertes par des épaulières de tissus beige qui lui servent aussi à maintenir son arme. Ses jambes, quant à elles, sont habillées par le bas typique des shinigamis, conservant la couleur noire des habitants de la Soul Society.

Pour en finir avec sa description vestimentaire, il faut parler de l'objet qui définit le mieux son détenteur ; son arme. Elle est l'âme véritable d'Aeglos et c'est d'elle que vient son nom. C'est un sabre de grande taille mais léger et maniable pour autant, sa lame aiguisée au possible et d'un métal reluisant possédant une reliure d'argent qui court le long de la lame. Sa poignée, à l'image de l'arme est assez longue pour autoriser le combat à deux mains mais parfaitement équilibré pour le combat classique à une main. Côté ornement, sa poignée en or est dotée d'une extrémité incrustée de multiples symboles aux origines inconnues. Son zanpakuto n'a pas de garde, enfin, elle ne constitue qu'un léger surplus de matière à la frontière entre la lame et la poignée, rien de plus.

Pour ce qui est de son visage, sa chevelure blanche peut en masquer la partie gauche, mais laissera toujours visible l'autre qui révèle le tatouage rouge qui orne son front ainsi que l'entaille qui marque sa joue, partant de son coup pour s'achever à l'extrémité de son oeil. Ses yeux son jaune à la limite du doré et ses pupilles n'ont rien de bien spéciales, mise à part qu'elles sont noires...




Description psychologique:

Sur le plan de la pensée, l'Arrancar ne s'intéresse pas vraiment au conflit qui oppose la Soul Society et le Hueco. Les causes de la guerre, ceux qui en sont les auteurs, peut lui importe les détails, les choses qui le concernent sont plus concrètes ; les combats. Ce qu'il veut, ce sont des adversaires dignes de ce nom, qui lui offriront des combats qui resteront gravés dans les mémoires, sur le front ou aux abords du château de Las Noches, peut lui importe l'endroit où il brandira sa terrible lame tant qu'elle fait goutter le sang de ses ennemis. Mais malgré son goût avéré pour les combats et sa confiance en lui inébranlable, cela ne lui empêche pas d'éprouver un profond respect et une sorte de « fair-play » envers ses adversaires et ceux qui l'entourent en général, envers sa hiérarchie, s'il y en a, ou ses subordonnés, là encore s'il en possède. Bien que ce respect ne soit valable que pour ceux qui feront de même avec lui, un manque envers sa personne et l'affrontement sera déclaré. Peut être un peu susceptible en effet.

Le fait qu'il ne soit pas plus amplement intéressé par ce qui se passe dans le texte, ne l'empêche pas, comme tout bon Arrancar qui se respecte, d'avoir des objectifs personnels non dénuer d'ambitions qu'il garde enfouit dans son esprit. La renommé, être craint, que son nom soit connu de tous, tel est la volonté d'Aeglos, tel est son objectif et peut importe le temps qu'il faudra, il sera atteint.

Sur un plan plus personnel, Aeglos est une personne peu expressive, qui garde ses quelques émotions bien cachées pour éviter qu'elles ne soient manipulées par quiconque. Son caractère réservé implique qu'il ne soit pas non plus excessivement bavard, pas muet pour autant, mais il ne racontera pas sa vie au premier venu. Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, Aeglos est susceptible et comme toute personne susceptible les conflits avec son entourage, particulièrement chez les Arrancars, risque d'être fréquents. N'aimant pas vraiment les vantards ou les immoraux qui sont légion dans les rangs de Las Noches, il devra se faire violence pour garder son calme et son sang-froid. Mais après le temps passer dans le Hueco Mondo peut être s'en est-il accoutumé. S'il n'apprécie pas les personnes immorales et vantardes, c'est parce qu'il n'en fait pas partie, préférant prouver sa valeur dans l'arène que par des paroles inutiles u des coups bas.

Mais son calme caractéristique se lèvera à l'abord du combat et cela ira en amplifiant tout au long de l'affrontement, plus il montera en intensité plus le calme, la patience et la sérénité se verront renversées par une ardeur et une agressivité nouvelle qui se muera elle-même en démence pure et simple lorsqu'il revêtira sa véritable apparence d'Arrancar, sa forme libérée, au sommet de sa puissance. Car c'est ainsi que se veut la libération d'Aeglos, un déchainement pur et simple de folie et de violence.


Histoire:

- La mort n’est qu’un commencement -


La vie qu'Aeglos a vécu avant son décès est depuis bien longtemps oubliée de tous comme de lui-même, cela de par son choix mêlé à la force du temps qui, à eux deux réussirent à faire le tris dans les souvenirs de l'Arrancar, ne laissant comme trace que les actes qui marqueront son existence. Les premiers de ses souvenirs sont aussi les premières images qu'il vécut en tant que hollow.

Les yeux d'Aeglos s'ouvrirent doucement, le mal qui résonnait dans sa tête lui faisait siffler les tympans et perdre le contrôle de soit, il referma ses paupières. Le Hollow fraichement réveillé resta là, immobile dans le sable blanc du désert qui l'entourait à perte de vue, sous le ciel noir et éternel du Hueco Mondo à attendre de reprendre le contrôle de son corps. Le temps lui parût incroyablement long, bien que ce ne fût pas le cas, avant qu'il ne recouvre la totalité de ses sens. Il se releva difficilement, ses mains s'enfonçant dans le sable et ne l'aidant pas vraiment dans son entreprise. Une fois debout, au prix d'efforts qui lui parurent surhumain, un cri démentiel et indistinct jaillit de sa bouche et retentit à travers l'immensité blanche. Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose à ce raccrocher sans réussite, puis poussa un nouveau hurlement à glacer le sang. Il tourna la tête et observa les deux ailes qui s'étaient extraites de ses omoplates, se concentra pour prendre le contrôle de ses nouveaux muscles et d'un bond silencieux, prit son envol.

Il filait dans les airs, tout enivré qu'il était de ses nouvelles capacités, virevoltant dans les cieux sans buts précis. Du moins jusqu'à ce que ses yeux se posent sur quelques petits points mobiles et flous de là où il était, mais leur présence avait la même odeur que la sienne, en puait la mort, le mal. Il dessina dans les airs quelques cercles autour du groupe de Hollow qu'il avait repéré, préparant avec attention son assaut meurtrier. Lorsqu'il fut prêt, l'Arrancar plongea net sur sa cible et ne la manqua pas. Il atterrit avec une impressionnante vitesse sur le premier dont les os se brisèrent sous la force de l'impact. Les autres se retournèrent, trois sans compter le mort. Prient par surprise, ils ne réagirent pas sur le coup et cela fût fatal au prochain. D'une jolie pirouette, le futur Arrancar se retrouva derrière son second adversaire et lui enfonça ses deux mains le corps, faisant jaillir une impressionnant traîné de sang de l'abdomen du hollow. S'il avait pu le faire, c'est parce que ses mains étaient constituées d'une matière plus proche de l'os que de celle qui compose les ongles des humains, matière beaucoup plus solide et perforante.
Après avoir envoyé au tapis le second, le troisième connu rapidement le même sort, se jetant comme un mort-de-faim sur Aeglos, ce dernier lui entailla le masque en profondeur avant qu'il ne s'étale de tout son long dans le sable. Le dernier semblait moins hardi que les autres, peut être avait-il réalisé que son adversaire n'était pas du même calibre que lui. Il tituba, manqua de tomber à la renverse puis tenta de détaller, courant le plus vite possible pour sa vie. Aeglos resta immobile quelques instants, observant son ennemi fuir à sa vue. Un sourire apparut sur son masque, sourire carnassier qui trahissait le sentiment de puissance qu'éprouvait le hollow et ses intentions imminentes. Le hollow prit de nouveau son envol, répétant le même cérémonial que pour son premier assaut avant de mettre à mort le fuyard dans un léger soulèvement de sable.

Tel est le premier de ses souvenirs, mais aussi l'un des plus marquants... Une fois avoir brisé la dernière des vermines qu'il avait prit pour cible, Aeglos regarda les ténèbres au-dessus de lui, et leurs adressa un de ses cri sortit des abîmes dont il avait le secret. Il venait de naître.

- Renaissance -

Les décennies passèrent, pendant lesquelles le futur Arrancar n’avait passer le plus clair de son temps qu’à dévorer les âmes, des humains, des shinigamis, des hollows. C’est envers la dernière des races qu’il prenait pour cible que son addiction c’était tournée depuis quelques années. Décimer les hollows lui donnait un sentiment de puissance nouvelle, il se sentait changer, grandir. Même son caractère avait commencer à se transformer, plus calme, plus concentré, plus discret aussi. Cela fait en effet quelques temps qu’il n’a pas pousser le moindre cri rauque et assourdissant. Mais cette montée en puissance avait aussi ses conséquences, relativement trise. En effet sa vie devenait de plus en plus monotone, lassante tellement les combats devenaient peut attrayant, ils avaient perdu de leur saveur. Aeglos avait besoin d’un nouveau défi. Il était le moment de passer au niveau supérieur, dans le sens littéral du terme. C’est ainsi qu’il passa au rang Adjuchas.

Sa vie suivie son cour de la même manière qu’elle avait commencée. Tueries en masse. Le sable blanc du Hueco imbibé du sang noir des Hollows qui croisaient sa route. Que de banalités dans la vie des représentants de la nouvelle espèce qui avait vu le jour, menant une course effrénée vers le tout divin pouvoir qui se profilait à l’horizon. Seulement ce pouvoir tant désiré ne semblait pas vouloir se concrétisé, semblant toujours un peu plus loin à mesure qu’Aeglos menait sa carrière, au point d’en éprouvé une certaine frustration. Sentiment qui grandissait au fil des jours qui s'écoulaient dans l'immense Désert Blanc.

Mais c’est quand l’espoir semblait l’avoir quitter qu’un mystérieux personnage aux allures de shinigami vint lui parler. Aeglos, qui avait pourtant vu de nombreuses choses peu communes, n’en revenait pas qu’un shinigami, débarquer seul de la Soul Society, vienne le voir lui, mais les principes nouveaux qui avaient mûris dans l’esprit du hollow le poussèrent à le laisser parler et à l’écouter. C’est pour une proposition que l’être mystérieux s’était adressé à lui, pour le servir dans son entreprise. Audacieux, c'est le moins que l'on puisse dire mais bien que les mots employés par l’homme ne lui plaisaient que modérément, les perspectives d’avenir que lui offrait le shinigami n’étaient pas négligeables et rendaient son offre irrécusable. Ainsi Aeglos découvrit Las Noches et c'est là qu'il naquit pour la troisième et dernière fois, en tant qu’Arrancar, sous les ordres du shinigami portant le nom d’Asayake, Asayake Daisuke.

- Aeglos -

Peut après avoir été enrôlé par le nouveau seigneur du Hueco Mondo, ce dernier posa une question à Aeglos auquel il n'était pas vraiment préparé, une question qui serait banale pour la plupart du monde, mais qui lui donna du fil à retordre. Cette question si simple n'était autre que son nom, et personne jusqu'à présent ne l'avait nommé, lui même n'en avait pas eu le besoin. Peut être en avait-il un qui soit plus une appellation qu'autre chose dans les archives de la Soul Society, mais il n'en possédait pas de propre à sa personne et venant de lui. Ne sachant quoi répondre, il laissa en suspens la question. Pour un temps du moins...

Comme dit dans sa description physique c'est de son sabre que vient son nom. La raison vient de ce qui est gravé sur l'extrémité de la poignée, un aigle et le nom d'Aeglos, proche phonétiquement de l'aigle, rejaillit de la mémoire ancestrale de l'Arrancar. Un souvenir de sa toute première vie ressassé plusieurs décennies plus tard et c'est ainsi que son nom prit forme, d'une gravure dans l'or de son arme ainsi que d'un mot depuis longtemps oublié. L'Arrancar avait maintenant les moyens de répondre à la question problématique ainsi que de faire retentir son nom dans les têtes.

Ce n'est pas là que s'arrête ses découvertes sur ce qu'il est, et la dernière se fit lors d'un combat « d'entrainement» avec l'un de ses congénères. Ce dont il découvrit l'existence semble assez facile à deviner. Sa résurrection. A l'apogée de son combat, c'est là que son pouvoir rejaillit. Éprit d'un sentiment nouveau de puissance qui lui paressait sans limite l'Arrancar découvrit sa véritable apparence. Plus proche de l'ange que de l'aigle comme il le pensait au départ. Une tunique blanche immaculé dont le haut est recouvert de quelques parties d'armures argentées. De grandes ailes blanches lumineuses et son arme, elle aussi resplendissante. Mais tout l'éclat qu'il pouvait dégager était terni par ce qui lui faisait office de visage, recouvert par un masque dont les yeux noirs et profonds ne semblaient faire ressentir que de la violence qu'ils éprouveraient à ce moment. Une mâchoire acérées de deux rangs de crocs terrifiant. Cependant, toute cette concentration d'horreur est cachée dans un premier temps par une capuche dont l'ombre noire transmettait un sentiment d'angoisse et peur. Tel était la vrai nature d'Aeglos.

Autant dire que celui qui servit de test à ce moment là ne resta pas bien longtemps en vie...


Fin de la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Aeglos Raku Left_bar_bleue175/200Aeglos Raku Empty_bar_bleue  (175/200)

Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Re: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:32

Houlà, désolé du retard, j'avais pas vu que c'était terminé ^^

Bref, on se concerte en ZA, la validation viendra sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Raku
Ex-Noveno espada | El Lunatico
Aeglos Raku


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Aeglos Raku Left_bar_bleue0/100Aeglos Raku Empty_bar_bleue  (0/100)

Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Re: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:41

Ok super! Pas de problèmes je suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Aeglos Raku Left_bar_bleue130/200Aeglos Raku Empty_bar_bleue  (130/200)

Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Re: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:04

Yop =)
Alors on te valide au titre d'ex-Novena espada Wink
Tu peux dès à présent commencer à faire du Rp et pour cela, si tu galères à en trouver, fait une demande de RP dans la partie prévue pour cela.

Bon RP sur BSA =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Raku
Ex-Noveno espada | El Lunatico
Aeglos Raku


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Aeglos Raku Left_bar_bleue0/100Aeglos Raku Empty_bar_bleue  (0/100)

Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Re: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:10

Ok ca me va. Merci de m'avoir validé j'attendais ca avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeglos Raku Empty
MessageSujet: Re: Aeglos Raku   Aeglos Raku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeglos Raku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: