Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rokuhime Tasogare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasogare Rokuhime
~ Akashic Starlight ~
Tasogare Rokuhime


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Rokuhime Tasogare Left_bar_bleue0/150Rokuhime Tasogare Empty_bar_bleue  (0/150)

Rokuhime Tasogare Empty
MessageSujet: Rokuhime Tasogare   Rokuhime Tasogare Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:02

» Vous Même «


Age :
18

Expérience RP :
Je fais des jeux de rôles depuis 9 ans, je GM et je fais les forums RP depuis 7 ans. Je fais de l'écriture semi-professionnelle en Anglais et en Français depuis 3 ans. C'est plus un inconvénient qu'un avantage parce que cela me cause de plus en plus fréquemment de confondre mots et règles des deux grammaires. J'écris trop souvent en Anglais dernièrement, mon écriture Française en à prise un coup. Vous noterez aussi que je déteste les pavés répétitifs, je préfère la qualité à la quantité des lignes et je ferais sûrement des descriptions plus courtes que l'habitué à se que je peux voir après un léger scan des près validées mais bon, chacun ses goûts.

Un avis sur Bleach Shinigami Age :
Mauvaise appréhension (Internet ayant crashé deux fois juste après que j'aie finie la mise-en page et les liens est mauvais présage. ~-~)

Comment vous avez connu ce Forum :
Topsites




» Votre Personnage «


Nom :
Tasogare
[Crépuscule]

Prénom :
Rokuhime
[Six/sième][Princesse]

Age :
19

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine

Rang / Grade désiré :
Niveau 6, Rang à décider à votre convenance, cela me servira à juger de ma performance sur se perso




Description Physique :

Bien qu'elle ne soit qu'une simple humaine issue d'un village malfamé dans un district reculé, l'image stéréotypée de ce genre d'endroits ne lui convient absolument pas. Sa taille est légèrement en haut de la moyenne féminine, cependant, le choc est plutôt dans l'autre dimension. Combinaison d'un métabolisme ultra-rapide et d'un train de vie plus que mouvementée, elle est très mince, quoique loin d'être comme ses véritables squelettes ambulants qui constituent la "mode" ces temps-ci. Il est à noter que à cause de son métabolisme, elle ne se donne absolument pas la peine de suivre tel ou tel régime, de toute façon peu importe se qu'elle mange elle ne prends jamais de poids. Son ossâture est légère et effilée et même ses doigtsretiennent l'image générale de sa silhouette, étant longs et fin, laissés aux extrémités au naturel. le vernis et les autre breluches, c'est pour les autres. Sa peau est claire et douce, presque cristalline et, à défaut de ne pas sembler pouvoir bronzer, n'attrapes jamais de coups de soleil non plus.

Alliant sa taille haute et mince, ses traits et courbes sont biens formés et plus généreux que la moyenne sans abuser outre-mesure, autant pour le visage que pour le reste de sa féminité. Son visage est fin et ses traits sont alertes. une fosi de plus, les rouges et breluches ne figurent pas dans ses préoccupations et ses lèvres restent au naturel. Ses yeux, par contre, sont spéciaux. L'iris est d'un rouge vif, rubicon saillant et plus vivant que le sang. La pupille au centre, est verticale, presque féline, malgré le fait que l'iris lui-même, malgré sa couleur rare, soit d'un rond normal. Cette constitution met encore plus l'emphase sur ses iris aux airs de rubis étincelant, animés par une expérience et une très sagesse acérée pour son âge, presque prédatrice. Ses cheveux sont d'un gris argentés et par-devant encadrent bien le visage de deux mèches propres et nettes mais très courtes, ne descendant pas plus bas que les yeux. À l'arrière, par contre, ses long cheveux ruissèlent sur son dos, ne s'arrêtant que dépassé le niveau des fesses. Ses cheveux sont laissés libres en permanence.

Pour se qui est de l'habillement, la tenue de combat de Rokuhime Tasogare est assez intéressante. À la base, il n'y a qu'un juste-au-corps bleu nuit couvrant l'ensemble de la poitrine et la taille ainsi que des bas-long noir de velours venant couvrir jusqu'un peu plus haut que le genou. Cette partie est complètement ajustée et n'entrave aucun mouvement, par contre, elle pourrait être considérée osée car le juste-au-corps moule sa poitrine de parfaitement. Au-dessus, il y a d'abord une mini-veste du même bleu-nuit qui reste en permanence détachée, n'étant pas conçue pour l'opposé de toute manière, ainsi qu'un équivalent à la taille. l'espèce de demi-jupe est retenue par une ceinture dorée et une simple pression sur le milieu du bouton central fait lâcher la ceinture afin d'améliorer instantanément la capacité de mouvement en cas d'urgence. Le vêtement lui-même, comme tout le reste, est bleu nuit et brodé de couleur or.

Finalement, elle possède se qui semble être de minces tatouages rectangulaires Rouge-violet au niveau du bras gauche, suivant le bras en parallèles l'un avec l'autre. lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, des marques semblables apparaissent au niveau des joues. Elle porte aussi des bottes et des gants sans doigts assortis.


(Pour ceux à l'imagination paresseuse voici l'image source:
http://danbooru.donmai.us/data/dfa7d48e579925deb0b06740eb135ab0.jpeg )


Description Psychologique :

Le simple fait d'armes d'avoir survécue à l'enfance et l'adolescence dans la vilel d'Akazawa tout en ayant une différence physique, soit ses yeux et les marques sur son bras gauche, garantissent le fait que cela soit une personne débrouillarde et pleine de ressource. De plus, le survie à cet environnement infestée de monstres, humains comme esprits, prouvent un esprit acéré et prudent. Cependant, vu l'ensemble des choses que la vie lui à balancée, il est tout à fait légitime qu'elle soit un brin parano. Tout ces évènements l'ont rendues plus résistantes à la vue de scènes traumatisantes ou dégoutantes et l'ont rendues tellement de fois proche de la mort qu'elle peut se vanter d'avoir vue l'Akasha. C'est d'ailleurs la l'origine de ses pouvoirs. Aussi du à tout ses évènements, elle n'a pas de pitié pour personne, elle pourra épargner un ennemi vaincu si on lui demande, mais rien ne peux l'attendrir.

Malgré ses origines sanglantes et tristes, Rokuhime refuse catégoriquement de laisser les gens la prendre en pitié et cherche à s'éloigner le plus possible de ces origines. Elle tente de laisser le passé derrière elle et préfère vivre dans le présent. Elle tente aussi de se défaire de la paranoïa qui incombe à quiconque survie aux épreuves qu'elle à passée. Elle essaie de devenir une meilleure personne, mais il est bien difficile de changer lorsque l'on à vu à la fois la pire nature des hommes et l'Akasha. Il est ironique d'ailleurs, qu'elle désire devenir une meilleure personne, car c'est déjà le cas. Rokuhime est, malgré la paranoïa et l'absence de pitié, une personne au naturel gentil et doux qui à été forcée de s'adapter aux Enfers sur terre. Il ne s'agit que d'un retour aux sources.




Histoire :



[BGM]
Préface

Akazawa, 5 kilomètres au Nord-est de Kitami
Hokkaido, Japon.


La brume glacée s’élevait tranquillement, ayant passée le rivage et grimpant les berges, calme, silencieuse, mais aussi inébranlable. Le rideau de gris suivait les nuages et engloutissait l’horizon comme si le ciel lui-même était descendu sur terre pour dévorer la Création, l’absorber dans son sillage. À mesure que la brume avançait, le terne gris encerclait les vivants, seul le fin tapis de neige blanche rappelait aux vivants qu’ils et elles avaient encore les deux pieds sur terre. Humide et froide, la brume vous collait à la peau, traversait les vêtements et glaçait le sang. Ceci pourtant, était un phénomène normal pour les habitants de la petite ville de périphérie, perdue quelque part dans les côtes Nord du Japon.

La brume dévorante n’était pas le seul phénomène courant ”rongeant” la ville isolée. Nul ne se souciait des petits villages perdus dans un coin reculé du pays, cela valait aussi pour les âmes. De par se fait, Akazawa et les alentours, comme plusieurs des villages similaires, était pratiquement laissés à la merci des Hollows. Un Shinigami par-ci par-là, cela ne durait jamais bien longtemps et c’était souvent des Âmes peu préparées, loin de pouvoir se douter des dangers qui rôdent derrière le voile gris des brumes d’Hokkaido….

Lorsque l’on laisse trop longtemps les mauvaises herbes seules, il devient un calvaire de s’en débarrasser par la suite. Ainsi, l’on préfère simplement laisser en friche les endroits demandant trop d’efforts pour leurs valeurs. Ceci valait autant pour les morts que les vivant. Au final, peu importe se que vous soyez, à Akazawa il y avait toujours quelqu’un ou quelque chose potentiellement à l’affut, vous observant, vous traquant, prêt à bondir et se saisir de votre gorge, pour quelque raison que se soit. Sans exception…



Chapitre 1
[BGM]

Piscine municipale d’Akazawa
Akazawa, Japon
10H22


Sa brûle…


L’eau brûle…


L’eau dans ma gorge me brûle.





Rokuhime Tasogare Chap01
D’un geste brusque, l’une des deux ombres humaine dans le coin de la piscine envoya valser son coude dans la direction de l’autre et refit surface. Le jeune garçon fut projeté un peu plus loin, freiné par la friction de l’eau. Le liquide aidant, le sang s’écoula timidement mais facilement de son nez. La jeune fille crachait l’eau de ses poumons en grandes quantité ainsi qu’un peu de sang, gesticulant afin d’essayer de rester à flot et de regagner son souffle.

Les adultes alentours, réalisant se qui venait de se passer sous leur nez se précipitèrent à grand clapotis d’eau vers le duo d’à peine dix ans, tentant de comprendre. La jeune fille elle, n’était pas surprise. Oh, non, elle ne comprenait pas non plus, elle avait à peine 7 ans mais en deux ans déjà, c’était la quatrième fois. Tout se qu’elle savait, c’était que pour une raison quelconque, des gens qu’elle connaissait à peine trouvaient très amusant d’essayer de la faire souffrir et, si possible, jusqu’à l’irréparable. Que leur avait-elle fait ? Les adultes faisaient se genre de choses tout le temps, alors elle ne pouvait que savoir se qui se passerait si elle se laissait faire, mais pourquoi?

Le souffle court, ses cheveux mi-longs collant à son dos, légèrement tâché de sang, elle ne se fit pas prier pour sortir de l’eau. Elle aurait voulu un peu de temps à elle-même pour réfléchir, mais les adultes décidèrent autrement et l’emportèrent ailleurs…



Chapitre 2
[BGM]

Bois à l’est d’Akazawa
Akazawa, Japon
19H53



Le soleil c’était déjà couché depuis un court moment, laissant la terre en proie à une obscurité partielle, contestée par la lune dans brillance, mais aidée de par les branches des arbres en bloquant le rayonnement. Projetant des ombres blessés et tordues, les arbres nus de l’automne semblaient se pencher vers les sentiers, les entourant dangereusement et retenant prisonnier se qui s’y trouvait.

Le bruit de pas saccadés et de respirations haletantes n’était que troublé par le grésillement des grillons et des lucioles alentours. Les arbres avaient perdus leurs feuilles mais les insectes tenaces semblaient être restés pour pouvoir assister au spectacle qui se déroulait devant eux. La nuit était fraîche et humide, très confortable pour ces créatures. Le hululement d’un hibou brisa la répétition tandis que le duo quitta le sentier pour déboucher dans une petite mais longue clairière. En tête : une jeune femme, à peine quatorze ou quinze ans. Quelques mètres en arrière, un jeune homme un peu plus âgé vêtu grossièrement. La lune se reflétait joyeusement sur se qu’il tenait à la main droite. L’acier, contrairement à l’homme, était bien entretenu et la lame de la petite hache s’illuminait fièrement par las nuit sans nuages. Finalement, à l’autre bout de la clairière, un être étrange, très grand et musclé, attendait, reniflant l’air et se léchant les dents.

La jeune fille était habituée, c’était à peu prêt la vingtième fois qu’un évènement de se genre se produisait. Son instinct la poussait vers l’avant, parfaitement conscient qu’elle ne pouvait absolument pas se permettre de laisser l’homme la rattraper. Ses vêtements étaient déchirés à la taille afin de lui permettre de courir sans s’empêtrer et tomber.

-”Hmm quelle odeur savoureuse se dit le géant, les yeux bien ouvert.

D’un pas lent, le monstre se mis en marche et coupa le chemin qui composait la sortie de la clairière, abattant son poing dans le sol, l’humaine qui avait tentée de sprinter entre ses jambes fut stoppée net et projetée au sol. La créature se retourna, ignorant le second humain qui s’était arrêté, mystifié.

-”Tiens, c’est amusant, les deux peuvent me voir ? La créature s’esclaffa d’une voix vibrante, comme si plusieurs personnes parlaient en même temps.Peu importe, l’autre semble mauvais alors je vais me contenter de toi.Continue le monstre, se penchant légèrement vers la jeune fille qui, sur le sol, rampait à revers, s’éloignant tant bien que mal.

Soudainement, la gueule ouverte et salivante de la créature s’arrêta puis se referma, ses yeux se rétrécirent en mécontentement et la créature s’éloigna légèrement. Un petit bruit se faisait entendre derrière le monstre, un bruit étrange accompagné d’un rictus dément.

-”Compte-toi chanceuse que ce gars soit con et couresiffla la créature avec irritation.Avant que je ne change d’avis.

Alors que le hollow se retournait, la jeune fille pu voir se qui l’avait agacé. Son propre poursuivant, visiblement pris de folie, abattait encore et encore sa petite hache, luisant maintenant aussi d’un peu de rouge, sur la jambe du monstre sans plus d’effet qu’une piqure de moustique. Son rire fou s’élevait dans la nuit tandis que l’homme tentait vainement de couper le monstre. Encore... encore… encore… encore… encore... encore… encore… encore… et encore…


Chapitre 3
[BGM]

Cours de l’école Chirasa
Akazawa, Japon
16H013
Une fois la cloche sonnée et la majorité des étudiants évaporés, un petit groupe seul restait s’amuser derrière le pavillon entreposant le matériel de l’école, caché de la vue du personnel. En fait, deux corrections s’imposaient. Premièrement ils n’étaient plus derrière car l’un d’eux venait à l’instant d’en forcer la fenêtre arrière. Deuxièmement, parmi le groupe il y avait une jeune femme qui ne s’amusait pas du tout.

Une fois à l’intérieur, les membres du petit groupe, tous vêtu d’uniformes de l’école purent relaxer pendant un temps. Du moins, la majorité d’entre eux. Les uns restèrent ainsi, d’autre se mirent plus à l’aise en retirant chemise ou ceinture. Tandis qu’ils discutaient entre eux, celle qui avait été traînée de force et jetée sur le sol essayait de retrouver son souffle. Ses longs cheveux gris-argenté qu’elle gardait en tout temps brossés et libre étaient mêlés et teintés de la poussière du pavillon. Son uniforme blanc habituellement immaculé était marqué de tâches de terre, témoins de sa tentative de résistance tandis qu’on la trainait de force sur le sol. Sa jupe était étirée et sale, son blouson blanc en sueur devenait légèrement transparent par endroits, le bouton du haut avait sauté pendant la lutte et ses courbes étaient un peu plus exposées qu’elles ne devraient. Ses yeux rouges vifs fixaient le sol avec rage, son visage portant une expression de haine.


-”assezmurmura-t-elle, commençant à dire à voix basse se qu’elle pensait.

-”Alors on peut ou pas!?Demanda l’un des étudiants, visiblement impatient.

-”Oui oui, fous-moi la paix !Répondit l’autre. J’ai amené des gants alors je vais pouvoir la tuer sans que mes empreintes ne restent sur le couteau après qu’on ait fini.L’étudiant fit un geste de la main comme pour chasser un moustique en direction du premier.

-”C’est tout se que j’avais besoin d’entendre !

-”Assez…
Le petit groupe commença à rire, le second étudiant enfila ses gants et commença à jouer avec son couteau en attendant son tour. Celui qui avait parlé en premier s’approcha, les autres, certains légèrement vêtus, formant un cercle alentours. Il ne se fit pas prier et asséna un coup au ventre de la jeune fille avant de se pencher sur les genoux. Il accota ses jambes contre les siennes et plia les genoux légèrement, appuya ses hanches encore vêtues sur celles de sa victime.

-”Avoue que sa t’excites petite connedéclara-t-il

-”Faudrait te castrer…répondit la fille, lui crachant avec défi au visage.Puis te les faire avaler.Une pause.Meurs…

-”Sale garce !l’étudiant s’enragea et lui asséna une claque au visage du revers de la main puis une autre baffe à la poitrine.

-”meurs.

-”Tournée générale ! Railla-t-il en empoigna le blouson et tirant, arrachant les boutons et l’ouvrant, découvrant le ventre et une partie des sous-vêtements.

-”meurs !

-”Hé les gars je crois qu’elle est fâchée, après combien de fois pensez-vous qu’elle va arrêter de bouder et nous supplie de continuer encore et encore ?L’étudiant s’adressa aux autres avec un rire.

Ils répondirent avec clameur tandis que la jeune fille baissait les yeux, serrant les dents. Elle garda le silence pendant un court instant, serrant les dents avec rage tandis que l’homme dégoutant passait ses mains sur son ventre. Elle ne portait plus attention, seule une pensée était importante à se point.

Rokuhime Tasogare Chap_03

Le lendemain, lorsque le pavillon fut déverrouillé, se fut une scène macabre qui fit fermer l’école pour investigation. Une dizaine d’étudiants mort, certains semblaient avoir été entièrement brûlés, d’autres avaient vraIsemblabment éclatés en morceau et le bâtiment entier était recouvert d’une mosaïque rouge



Chapitre 4
[BGM]

Parc Central d’Akazawa
Akazawa, Japon
22H25


Le rugissement animal du Hollow rempli le ciel couvert de la chaude nuit de juin. Sans brise, seule l’humidité nocturne pouvait rafraichir l’ardente atmosphère. Les faibles lumières des lampadaires semblaient être des étoiles distantes qui contribuaient à la chaleur. Le couvert des arbres, bien que verts et garnis, n’aidait pas. À la lisière du parc, une silhouette était accoudée à l’arrière d’un des lampadaires, l’indirecte lumière illuminant son dos mais épargnant le reste de sa personne. L’on pouvait discerner trois chose les longs cheveux clairs et argentés cascadaient jusqu’aux hanches, la ceinture dorée retenant un bas à l’apparence d’une jupe bleue nuit aux coutures dorées et les bords d’un haut au-corps du même bleu-noir qui se fondait dans la nuit.

Le rugissement se fit à nouveau entendre et la silhouette disparu instantanément. À la fréquence ou des shinigamis pointaient le bout du nez dans un coin paumé d’Hokkaido les Hollow abondaient et se donnait à cœur joie de transformer les villes alentours en leur petit terrain de jeu privé. Cependant, certains ne se contentaient pas de se laisser simplement dévorer bien gentiment. Certain, même, en faisaient un sport que de s’opposer à ses colossales créatures à la force surhumaine. Ce n’était pas parce que l’endroit était éloigné des grands centres que personne ne pouvait voir les esprits, bien mal barrée serait l’âme qui y mettrait les pieds en pensant ceci.

La créature examina tant bien que mal la silhouette devant elle dans la faible lumière des distants lampadaires. La silhouette semblait féminine et dégageait une odeur alléchante pour la bête qui ne se fit pas prier pour charger. Une lumière bleue-blanche se irradia le par cet projeta la créature en arrière, la fumée s’échappant de la peau calcinée de ses bras. La silhouette s’avança et concentra son énergie spirituelle tandis qu’elle marchait, formant une sphère instable mais conservant sa forme relative. La sphère violette semblait distordre les couleurs et l’espace, comme lorsque du gaz trouble la vision ou comme lorsqu’une télévision affiche soudainement des parasites pixellisés.

D’un geste du bras, la sphère vint se fracasser contre le Hollow et libéra une décharge qui engloutit la tête du monstre, le reste du corps tourna en poussière noire et s’effaça dans les airs.



Chapitre 5:
[BGM]

Parc central de Karakura
Karakura, japon

Le voyage en train avait été plus court que prévu et elle était assise sur un banc à contempler le coucher du soleil. Cette décision était pour le meilleur, elle avait laissée derrière Hokkaido et toutes les horreurs d’Akazawa mais elle n’oublierait jamais.

” Se sont les expériences que nous vivons qui nous façonnent et font de nous se que nous sommes. ”

Elle y croyait et ainsi, elle se souviendrait de tout. Des mémoires, bonne ou mauvaises, restaient des faits et rien ne servait de les fuir ou de les cacher, sa n’égalait qu’à mentir à soi-même. Cette décision était pour le meilleur ; elle le savait bien. L’on ne pouvait pas effacer le passé et tenter de le faire serait se renier soi-même un peu. Se que l’on pouvait faire, c’était aller de l’avant.

Rokuhime ne savait pas exactement se qui l’avait poussée à cette décision. Elle avait de nombreuses raisons, en fait, mais la question était, laquelle d’entre-elles fut la plus forte ? Était-ce la lassitude des misères du nord ? Était-ce l’envie de combattre des Hollows plus puissant ? Était-ce pour aider les gens ? Était-ce pour voir à quoi ressemblait le monde ailleurs ? Était-ce pour essayer de se comprendre mieux elle-même ou était-ce simplement pour pouvoir « vivre » ? Le temps lui donnerait éventuellement la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Rokuhime Tasogare Left_bar_bleue175/200Rokuhime Tasogare Empty_bar_bleue  (175/200)

Rokuhime Tasogare Empty
MessageSujet: Re: Rokuhime Tasogare   Rokuhime Tasogare Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:13

Validée en tant qu'Humaine de Niveau 6, Rang C

Bienvenue sur BsA et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rokuhime Tasogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: