Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Akashic Starlight ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasogare Rokuhime
~ Akashic Starlight ~
Tasogare Rokuhime


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
~ Akashic Starlight ~ Left_bar_bleue0/150~ Akashic Starlight ~ Empty_bar_bleue  (0/150)

~ Akashic Starlight ~ Empty
MessageSujet: ~ Akashic Starlight ~   ~ Akashic Starlight ~ Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

~ Akashic Starlight ~ 2010-04-07_013853

"La science ne peut contrôler ce qu'elle renie;
La Particule de Dieu est en elle-même un axiome
Pourtant son existence est prouvée.
Ce que la science peine vainement à recréer du mysticisme
ne peut être contrôlé que par le mystique.
Je ne peux peut-être pas en expliquer toutes les subtilités,
mais voici ce que je peux vous montrer:

' Mystic Artes , Akashic Fury"


---------------===[X=x=X]===---------------



Pouvoir:

La puissance de Tasogare se trouve dans un des éléments les plus méconnus de la création, lors de combat elle se sert d'une chose qui se nomme l'Antimatière Stable. À la différence de l'Antimatière standard comme l'on à réussi à recréer dans les laboratoires, celle-ci ne s'annihile qu'au contact de sa Matière. Ainsi, de l'anti-mercure ne s'annihilera qu'au contact de mercure, de l'anti-oxygène au contact de l'oxygène, etc. Seconde différence, l'explosion produite par l'Antimatière Stable n'est pas cataclysmique comme la variante instable, bien que quand non-négligeable.


Techniques:



  • [Anti-Oxygène] Soul Blast: Constituée d'une particule d'Anti-oxygène retenue en suspension à l'intérieur d'un champ sphérique électromagnétique, cette technique à l'apparence d'une attaque de Kidoh toute simple, assez similaire au Red Flame Canon. La sphère prends généralement une teinte rosée ou violette mais semble toute distordue, comme traversée de parasites. Cette attaque suit une trajectoire simple et à l'impact le champs sphérique se dissipe laissant la particule d'Anti-oxygène au contact avec l'air libre provoquant une déflagration d'annihilation d'environ un mètre de diamètre.


  • [Anti-Titane] Angel Steel: pour se défendre d'un ennemi à arme blanche, humain ou esprit, Rokuhime peut invoquer une lame, cependant celle-ci ne peut PAS être composé d'Anti-Acier car une telle lame provoquerait une puissante annihilation au contacte avec une autre arme, elle se sert donc d'Anti-Titane comme métal alternatif pour matérialiser un moyen de défense de corps-à-corps. Cette lame n'as pas de pouvoir spéciaux si ce n'est que d'être plus solide qu'un métal classique et de ne pas pouvoir entrer en contact avec du Titane sous peine de s'auto-détruire.


  • [Anti-Reiatsu] Celestial Barrier: Cette technique plutôt spéciale consiste à matérialiser une barrière composée d'Anti-particules d'énergie spirituelle (ou Reiatsu) afin de bloquer par annihilation une attaque spirituelle telle qu'une attaque de Kidoh ou un cero. La barrière restera à l'endroit ou elle à été créée pendant trois minutes puis se dissipera d'elle-même. La puissance de la déflagration d'annihilation est proportionnelle à la somme de la puissance de l'attaque bloquée et de la densité du rideau d'Anti-Reiatsu


  • [Anti-Oxygène] ' Mystic Artes , Akashic Fury: Variante très puissante et à usage unique du Soul Blast celle-ci consiste à envoyer à cadence rapide un grand nombre de particule d'Anti-Oxygènes à partir du bout d'un lame d'Angel Steel. Ces particules au lieu d'être retenus en suspension dans un champ sphérique, sont retenu dans des champs plat en forme de minces demi-lunes suivant les mouvements décrit par le bout de la lame.

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akashic Starlight ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: