Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .•° Fireflys Die at Sunrise °•.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezabel Riddle

Jezabel Riddle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:57

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. 20750330c2em0

·)» Prénom ._ Pourquoi aurais-je un nom ? J'suis unique.
·)» Âge ._ Un RPiste a l'âge de ses RPs comme le poète a l'âge de ses poèmes.
·)» Expérience RP ._ Longue & fastidieuse.
·)» Un avis sur BSA ? ._ Forum qui n'a pas l'air mort-né.
·)» Comment avez-vous connu ce forum ? ._ L'intuition.

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. 6676252ahtmb.jpg
†_. Nom ._†
Surface splendide, intérieur vide et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Ce nom que tu susurrais au creux de mon oreille, même si je préfère l'oublier; je ne peux le nier : Shumöjoo.

†_. Prénom ._†
Chaque instant te dévore un morceau de délice et, comme le soleil dans son enfer polaire, mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. Mais mainte fleur épanche à regret, son parfum doux comme un secret. Je garderai ce nom dont tu m'as baptisé : Shikaya.

†_. Âge ._†
J’entends le glas, mais pas les grelots. Carillon de mort et petites clochettes, ensoleillent ma vie d’une joyeuse agonie. Pour elle, je suis mort, et quand bien même son odeur me hante, elle ne m'accordera pas le délicat parfum du pardon qui rendra un souffle à mon existence. Pinocchio voulait être un vrai petit garçon, moi je veux redevenir une poupée immobile. A l'heure actuelle, je suis le pantin de la viole d'amour. C’est l’ironie du sort. Si tu me voies me promener avec un archet, c’est que je fredonne les mélodies dans mon esprit outragé. J’aime mordre les cordes. La musique remplace mon intimité tranchée, et j’aime la convertir ainsi depuis de nombreuses années.

†_. Sexe ._†
Si je devais choisir entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. Elle est plus facile à jeter. Après tout, je ne suis qu'un homme n'aimant pas m'engager.

†_. Race ._†
La personnification de la mort, spectre de nitescence né et formé à éradiquer toutes créatures de pécadilles que le chaos engendre pour répandre sa prépondérance insalubre. Folâtre engeance de spirituels, et accédant ainsi à un titre de noble, ou du moins au gradin de la bourgeoisie ectoplasmique parcourant le Soul Society. Il est indubitable que l'envolée de Mnemosyne se voit être de la race des faucheurs. Garant de la paix en tant que Myrmidon à la cour du Goteï 13. Bien que ceci soit une vaste bride de son passé qui pourrait éclore de ses palabres, son origine ne peut être réfutable et nous octroie le droit de dire qu'il est un Shinigami. Néanmoins depuis son exil, le chaos a apposée sa pestée marque, ainsi donc éveillé à un nouveau stade de l'évolution, l'Oeil de Tarot de son surnom se voit être mis sur le pied d'estale de la chaîne alimentaire. Le label de ce maudit processus : Vizard.

†_. Rang - Grade Désirée ._†
Dans l’incroyable profondeur de mes songes, j’ai soudain pressenti la chute et l’abondance dans un mouvement de l’air qui se voulait perceptible. Je craignais d’être hanté par un quelconque mauvais rêve, mais l’oniromancie se faisait pressante et insoutenable ; doucement, je la croyais. Des caresses de corolles ensoleillées dégorgèrent soudain sur toute la totalité de mon corps, m’affublant de frissons divins et incertains tout à la fois ; j’avais l’assentiment d’une fleur entrain d’éclore : une excitation toute nouvelle et sans dessus, ni dessous. Juste une sensation de chaleur ; celle-ci s’écoulant à la naissance de ma nuque, pour lentement me baigner de rêves creux et enflés de glorioles menteuse : on me volait. Lueurs enchanteresse ; paresse suprême... Luxueuse luxure vous avez fait de moi votre Marotte, votre pantin, connu sous la Mascarade : l'Oeil de Tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Riddle

Jezabel Riddle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:58

« Di Immortales Virtutem Approbare, Non Adhibere Debent. »


x.•|| Description Physionomique ||•.x




« We may expect Gods to approve virtue, but not to endow us with it. »

x.•|| Description Psychologique ||•.x



Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Riddle

Jezabel Riddle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

« Veneratio Ferocitas Imperium... »

x.•|| Please, don't come near... don't look at me.
'Cause no-one should see... the secrets I bear. ||•.x


« ... Aeterna in animo meo memoriaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Left_bar_bleue130/200.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty_bar_bleue  (130/200)

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Riddle

Jezabel Riddle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:29

Toujours, bien que légèrement en stand by pour le moment, suite à un accident récent qui joue sur ma santé. De ce fait, je mettrai un peu plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Left_bar_bleue130/200.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty_bar_bleue  (130/200)

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:36

Arf =/
Je te souhaites un prompt rétablissement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Left_bar_bleue200/200.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty_bar_bleue  (200/200)

.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:11

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•° Fireflys Die at Sunrise °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Fireflys Die at Sunrise °•.   .•° Fireflys Die at Sunrise °•. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.•° Fireflys Die at Sunrise °•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: