Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sachumodo V.Cortez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachumodo V.Cortez

Sachumodo V.Cortez


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:15

» Vous Même «

Prénom :XxX
Age : 17 ans
Expérience RP : 2 ans , mais coupé par de grandes pauses.
Un avis sur Bleach Shinigami Age :Très beau forum.
Comment vous avez connu ce Forum : Top site

» Votre Personnage «

Nom complet du personnage : Un nom est un futile assemblage d’une ou de plusieurs syllabes qui se joignent en un seul et unique bloc pour former la première brique de l’identité d’une personne. C’est la première chose que l’on nous donne au début de notre vie. Il nous accompagne durant tout notre parcours, sale comme propre.

Sachumodo Vianci Cortez

Vianci se prononce: Vi-an-chi

Âge :

J’ai tout vu mon garçon. Des étoiles qui bordent les terres mortels jusqu’aux confins de la Soul Society. J’ai rencontré les plus grands guerriers que tu désignes aujourd’hui comme des légendes et j’ai admiré les plus belles femmes du monde. Ait foi en mon expérience.

Sachumodo est âgé de 590 ans.

Sexe :

Godzilla pour les intimes.

Race :Shinigami

Rang / Grade désiré : Capitaine de la 4ième divison
Revenir en haut Aller en bas
Sachumodo V.Cortez

Sachumodo V.Cortez


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:17

Physique
Revenir en haut Aller en bas
Sachumodo V.Cortez

Sachumodo V.Cortez


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:18

[center] Psychologique




X


Dernière édition par Sachumodo V.Cortez le Mer 14 Avr - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachumodo V.Cortez

Sachumodo V.Cortez


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:19

Mon histoire'



''La guerre terrorise et terrorisera éternellement les terres de notre monde en plein changement. Les nouvelles ères transportent les nouvelles armes et annihilent les plus vieilles au rang de légende. Au fil de l’histoire on les oublient, car il est vrai que la mémoire de l'homme est tout sauf immortel. Le temps efface tout. Il détruit tout. L’ennemi le plus avare de l’homme. Jamais il ne donne, il ne fait que reprendre. Après tout ce temps en ce bas monde.Après les guerres et les famines..Il ne nous reste que nos rêves en guise de couverture et notre passé en guise d’oreiller dans la nuit noire de l’évolution. On se retourne alors vers la féerie des jours vécus pour oublier notre torpeur , pour oublier notre peur. Les fondations de notre civilisation nous font alors surface pour enfin nous donner une trace. Une piste. Savoir le passé c’est aussi ouvrir ses yeux sur l’avenir. Il ne faut que trouver la clé pour avancer. Trouver la voie.''


Le jour de ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Sachumodo V.Cortez Left_bar_bleue130/200Sachumodo V.Cortez Empty_bar_bleue  (130/200)

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Sachumodo V.Cortez Left_bar_bleue200/200Sachumodo V.Cortez Empty_bar_bleue  (200/200)

Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:26

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachumodo V.Cortez Empty
MessageSujet: Re: Sachumodo V.Cortez   Sachumodo V.Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachumodo V.Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: