Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'espada le plus reconnu Adam the dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

» Vous Même «

Prénom :Adam.
Age : 15.
Expérience RP : j'es sait rien normalement génial.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : je commence deja a apprécier et puis c'est bien de créer son personnage.
Comment vous avez connu ce Forum : en regardant les meilleur site bleach RP.

» Votre Personnage «

Nom : the dark.
Prénom : Adam.
Age : normal 17 en age arrancariser 176.
Sexe : masculin.

Race :arrancar
Rang / Grade désiré : 6 éme rang.

Description Physique : the dark a de long cheveux argenter des abdos ses habits ressemble a ceux de grimmjow il est de couleur beige.

Description Psychologique : il est très intelligent on ne peut pas le vaincre mentalement pour le reste il est comme stark et grimmjow.

Histoire : adam est depuis longtemps rejeter par ces semblable hollow mais,tout cela avait changé quand il a fait ces preuves au autre.Il avait un défi de vaincre 10 shinigamis et il y arriva sans problemes mais,il se trouves que ces semblables lui avait menti.Il se senti tellement emplie de rage que il la déferla sur ces semblable et ils moururent tous sur le coup et senti de la puissance montait en lui à ce moment il devint espada.Maintenant il se fit reconnaitre par tous comme quelq'un de puissant à ce moment il devint quelq'un.Mais il se demandait pourquoi il ressemblait au shinigamis qu'il avait eu le plus de mal a tué mais.Il s'en fichait tant qu'il etait reconnu.Voilà l'histoire de Adam the dark.

technique:hierro,cero et pesquisa

zanpakuto:technique nom du zanpakuto dark memories il peut copier les compétences et les pouvoir des zanpakuto il peut meme prendre l'apparence des personnes qu'il rencontre.

résureccion:pour sa résureccion il doit dire venge toi dark memories puis il lui poussent des ailes noires et tous les zanpakuto qu'il a vu sont rassembler autour de lui et les personnes qu'il a vu sont des clones qui sont a ces ordres.Il peut faire son ultime attaque chain of dark memories qui sont un enchainement de tous les coups des zanpakuto qu'il a vu.


Dernière édition par dark adam le Sam 10 Avr - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue150/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (150/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:42

C'est une blague? Un pari? Un calembourd?
T'es un espion de la firme carambar?
Un évadé d'un asile pour kikou?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue175/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (175/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:26

dark adam a écrit:
Comment vous avez connu ce Forum : en regardant les meilleur site bleach RP.

Les meilleurs, pas les meilleurs du pire. Renseigne toi mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:42

voila j'ai corriger en esperant que ce soit bien cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue175/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (175/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:44

... Il y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:45

oui j'ai chercher un logiciel qui corrige les fautes ça a corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue175/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (175/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:48

Bah ... Ton logiciel doit dater de l'an 40. Corriger les fautes à chaque mot c'est bien, mais les fautes de syntaxe, de grammaire, de ponctuation, ce serait mieux. Je te redirige vers les présentations validées pour voir ce que l'on attend des membres. Pour un Espada, il faudra faire minimum 10 fois plus long. Disons 15 fois pour être sur. Sans fautes, sans erreur, sans Kikoo mode.
Revenir en haut Aller en bas
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:51

mais pour certaine ponctuation je ne pourrais pas car mon ordinateur n'a pas ces ponctuations
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue175/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (175/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:53

Le point, la virgule, le point virgule, le point d'interrogation et d'exclamation, ton clavier à tout ça, à moins que tu ne sois sur Minitel.
Revenir en haut Aller en bas
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:14

ben sinon moi la chose que j'utilise pour corriger c'est ça http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
l'espada le plus reconnu Adam the dark Left_bar_bleue175/200l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty_bar_bleue  (175/200)

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:22

Bon, j'voulais pousser le dialogue un peu plus loin, histoire de se marrer un peu, mais c'est peu correct.

Aussi je vais être franc : Tu n'as absolument pas ta place parmi nous. Ton niveau RP est trop faible, tes compétences dans la langue française sont bien trop légères. On peut y rajouter une couche en disant que tu es complètement décalé de l'univers du RP, de Bleach et même de la japanimation. 'fin il suffit de jeter un œil à ton pseudo. "dark adam", ça reprend ton prénom, à consonance européenne, y rajouter un mot saxon, et voilà, le résultat est loin de prétendre à être un personnage issu du manga en général. Qu'il s'agisse de ton prénom nous donne un indice quant au fait que l'éthique de base n'est pas acquise, enfin, on vient ici pour jouer un personnage, s'il répond à plusieurs critères commun avec ta propre personne, il s'agit là soit d'un complexe de narcissisme soit d'un manque royal d'imagination, donc d'intelligence. Je ne parlerai pas du fait qu'il manque des majuscules, tes compétences littéraires ayant déjà été prouvées.

Outre le fait que ton nom soit ridiculement gênant, j'ai tout de même voulu jeter un œil à ta présentation. J'ai été sincèrement impressionné du fait que ce soit aussi complet, en général les cas sociaux tels que toi nous donnent du fil à retordre, on essaye de déchiffrer quelques langages SMS mêlant Zoulou-Kekos'Land et Franglish. Là, on peut comprendre, si on fait abstraction des règles de bases de notre langue maternelle. Le tout étant gâché, encore une fois, par ton côté attardé ne sachant faire la différence entre faire le malin en cours et tendre une oreille semi-attentive à l'écoute du professeur.

Je m'excuse, donc, d'être aussi franc, je suis néanmoins honnête. Ta place n'est pas ici, ni sur quelconque forum du genre. J'espère juste ne pas avoir à te bannir suite à d'éventuelles insultes de ta part, ce comportement agressif et ô combien antédiluvien étant de plus en plus répandu de nos jours, suite à la dégénérescence du cerveau chez les jeunes. Que dieu m'en soit témoin, je ne fais guère exception à la règle.

Sur ce, bonne continuation, et tâche de t'envoler vers un monde meilleur, où la faute d'orthographe ne sera pas punie de mort. See You in a new Life, Boy.
Revenir en haut Aller en bas
dark adam




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:25

bon ben alors aurevoir je ne reviendrai plus aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'espada le plus reconnu Adam the dark Empty
MessageSujet: Re: l'espada le plus reconnu Adam the dark   l'espada le plus reconnu Adam the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espada le plus reconnu Adam the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: