Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compétences d'Inochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue0/150Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (0/150)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:18

» Identité «

Compétences d'Inochi 240982

Compétences d'Inochi 240981
    Nom : Katana
    Prénom : Inochi
    Âge : 400 ans
    Date de Naissance : Inconnue, mais son anniversaire a été décidé pour le 11 Avril
    Lieu de Naissance : Soixantième District, Rukongai Ouest.
    Sexe : Féminin
    Race : Shinigami
    Groupe Sanguin : O-
    Taille / Poids : 1,70 m / 52 kg
    Particularité : Il lui manque son bras droit, ainsi que son œil gauche.
    Informations : Katana no Inochi, anciennement nommée Momoiro, est une Shinigai issue d'une maison de prostituées. Elle est devenue une Shinigami après de nombreux évènements, jusqu'à même devenir Capitaine. Après une tragique situation, elle a perdu son bras et son oeil, et été rétrogradée en tant que Lieutenant de la Douzième Division.

» Zanpakutō «

    Hōgyo Senkū (Messager de la Mort de l'Empereur)
    Unique dans toute la Soul Society, ce sabre est un des rares à ne pas changer de forme au cours de la première libération. Cependant, sa finesse et le tranchant de cette lame sont si nettes que l'on pourrait décapiter quelqu'un avec sans laisser une seule trace de sang dessus.


    ---


    [Shikai]Haijosure, Hōgyo Senkū (Assassine, Messager de la Mort de l'Empereur)
    Il n'y a pas plus simple comme libération. En dégainant, Inochi prononce, et, au moment où la lame sort complètement du fourreau, un bruit de tonnerre retentit, avant de laisser une aura jaunâtre autour du sabre. De ce fait, pendant onze secondes, la lame du sabre devient intangible, et peut passer à travers tout et n'importe quoi. Au bout du compte-à-rebours, la libération prend fin et tout ce que la lame a touché se retrouve tranché.


» Techniques «

Compétences d'Inochi 243759

    [Kido] Hado no Yon, Byakurai (Art de Destruction Numéro Quatre, Éclair Blanc) - 4
    Le Shinigami qui emploie cette technique de méditation voit son taux d'énergie spirituelle augmenter. Cette méditation ne donne aucune défense, et à besoin d'une relative concentration, ainsi il faut profiter d'un moment de tranquillité pour pouvoir l'utiliser.

    [Kido] Bakudo no Jūkyū, Kekkai (Art d'Entrave Numéro Dix-Neuf, Barrière) - 19
    Cette technique, que tous les Shinigami connaissent mais pratiquent différemment, est une simple barrière, qui empêche toute intrusion extérieure. Elle est différente des autres barrières ou bouclier du fait qu'elle empêche les attaques extérieures mais pas l'inverse. Elle n’est utilisable qu’à la place d’une porte ou fenêtre.

    [Kido] Bakudo no Gojūni, Yūrei Denkō (Art d'Entrave Numéro Cinquante-Deux, Fantôme Électrique) - 52
    Pour exécuter cette technique, il est nécessaire d'être attaqué par l'adversaire, de quelque manière que ce soit. Le Shinigami exhale alors une quantité de Reiatsu extrêmement dense égale aux dommages que peut causer l'assaut adverse et se déplace d'un Shunpō extrêmement rapide au dernier moment. Seulement, l'énergie spirituelle laisse flotter un mirage, un reflet de lui-même, et laisse ainsi l'espace de quelques secondes l'adversaire croire qu'il l'a touché de plein fouet. C'est alors que le spectre de Reiatsu explose et libère une charge électrique qui se rue sur l'adversaire et le paralyse à coup sûr.


    ---


    [Hōhō] Nidaime Hitoashi (Deuxième Pas)
    Cette technique est le résultat de l'entraînement intensif d'Inochi. Elle consiste à effectuer un Shunpō en se servant de l'appui causé par l'arrêt d'un premier Shunpō. Ce deuxième Shunpō est beaucoup plus rapide que le précédent, mais il ne peut lui permettre d'effectuer plus de la moitié de la première distance parcourue.


    ---


    [Reiatsu] Denkigan (Cercle Électrique)
    Cette technique est le résultat de l'entraînement intensif d'Inochi. Elle consiste à produire du Reiatsu contenant une infime quantité électrique dans un périmètre circulaire autour d'elle, pour lui permettre de ressentir les mouvements des personnes qui pénètrent cet espace. Ainsi, elle peut gagner une seconde dans ses réflexes, seconde qu'elle avait perdu à cause du manque de son œil gauche.


» Style de Combat «

    De par son handicap, Inochi se bat au sabre avec une main. Pour compenser la limite de ses coups, elle s'est servie de sa souplesse pour ajouter de nouvelles solutions à son éventail. De ce fait, elle utilise souvent ses jambes pour attaquer comme pour se déplacer, elles sont devenues sa principale source de puissance. Cependant, elle a aussi amélioré sa manière de se battre au sabre, afin de toujours montrer son honneur par la voie qu'elle a elle-même choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue50/200Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (50/200)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:17

Avant de valider, j'aimerais savoir si par trancher tu sous entends une coupure nette et sans bavure qui ne laisserait aucune chance à ton adversaire ou si c'est un peu moins radical ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue0/150Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (0/150)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:50

  • Et bien, quand je réussis mon mouvement et que je touche la cible comme je le voudrais, et que bien sur il ne fasse pas de mouvements qui dévie la trajectoire ou même changer la distance du coup, alors oui, la coupure est nette et sans bavure. Sinon, bah, évidemment mon sabre à le même tranchant que n'importe quel autre sabre, c'est mon style qui aiguise son efficacité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue50/200Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (50/200)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:01

Mmmh, ok, disons que l'énergie spirituelle de ton adversaire pourrait interférer dans la gravité de la blessure. Car tu dois bien admettre qu'il te suffirait de porter un simple coup au niveau du torse pour tuer n'importe qui (sans parler du fait que ton sabre de par son intangibilité peut passer à travers n'importe quelle défense).
Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue0/150Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (0/150)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:46

  • Ah, tu parlais de mon Shikai. Hm, je dirais que le Reiatsu peut en effet bloquer ou même dévier ma lame quand elle est intangible, plutôt que d'influencer la coupure en elle-même. Je comprends la portée de la puissance de ce pouvoir, mais cela changerait la philosophie de mon coup et rendrait obsolète la limitation des 11 secondes et la recharge des 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Compétences d'Inochi Left_bar_bleue50/200Compétences d'Inochi Empty_bar_bleue  (50/200)

Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

Bon, validée, je te fais confiance pour ne pas virer dans le grobillisme exacerbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences d'Inochi Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'Inochi   Compétences d'Inochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences d'Inochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: