Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs d'une schizophrène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaka Inuruki
Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho
Misaka Inuruki


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Les pouvoirs d'une schizophrène Left_bar_bleue0/150Les pouvoirs d'une schizophrène Empty_bar_bleue  (0/150)

Les pouvoirs d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Les pouvoirs d'une schizophrène   Les pouvoirs d'une schizophrène Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:40

•]••´º´•» Les Pouvoirs «•´º´••[•


Les pouvoirs d'une schizophrène Mini_100419124944444094
Nom du Zanpakuto : Ouryuu (Roi Dragon)
Esprit du Zampakuto : Un dragon de taille humaine à peu près. Il semble très vieux et faiblard.
Type de Zampakuto : Type Kido, lorsque Zetsu se joint à la partie, il révèle plus un côté ténébreux et agressif et s’apparente à un type vent.
Shikai : Ibuki, Ouryuu (Souffle, Roi Dragon)

Forme scellée : D’apparence, l’arme scellée est assez particulière, car elle se divise en deux Wakizashi dotés d’une lame longue d’une petite cinquantaine de centimètres, la poignée noire, dépourvue de garde, au bout de laquelle prône la lame d’acier.


Forme Shikai : Une fois la formule prononcée, les élégants wakizashis révèlent leur véritable nature. En effet Ouryuu se révèle être une épée arme à feu ressemblant a un éclat de cristal brillant, orné d’un canon et surmonté d’une lame semblable a celle d’un sabre, donc a simple tranchant. Ce qui n’est absolument pas important en soi, puisque la lame ne sert pratiquement jamais.
Zetsu a corrompu en partie la lame, celle-ci d’un éclat brillant comme le verre est à présent plus sombre, légèrement pourpre et ce depuis leur combat intérieur, ce qui ne change en rien sa puissance.

Spoiler:

Capacités du Shikai :

Le shikai d’Ouryuu, est très friand en reiatsu, de plus, la puissance des techniques liés de près ou de loin au canon, sont extrêmement concentrés comparée a ce que la Vizard peux produire avec ses mains, qui lui offrent cependant une meilleure mobilité.
Ce style d’arme hors du commun et assez surprenante requiert également un certain degré de maitrise. De ce côté-là, c’est un peu Finger in the nose, car la jeune Vizard contrôle à la perfection son zampakuto. Les techniques conférées par le shikai sont toute plus ou moins offensives, sans pour autant être terriblement destructrices sur le plan matériel. On peut qualifier ça d’arme Anti-personnelle.


Kuritikaruhitto (Coup critique) : Misaka lie son reiatsu à son arme, permettant ainsi de la concentrer en un point précis. Cette technique permet entre autres, de projeter des sorts de kido par l’extrémité du canon, ce qui est pratique pour bénéficier d’une allonge. La puissance des kido qui jaillissent de l’arme est légèrement plus puissante qu’à la normale, cette dernière agissant comme un catalyseur.
Il existe des variantes largement moins puissantes de cette technique.

Senpuu (Cyclone) : Une des dites variante de Kuritikaruhitto, cette attaque très faible en puissance, est surtout destinée à empêcher l’adversaire d’approcher. Le projectile ainsi lancé, sa savoir un kido Byakurai ou au maximum un Shakkaô, est lancé de façon étendue, généralement sur un cône de 45° devant l’utilisatrice. Cette technique n’occasionne pas de dégâts, mais le souffle dégagé par le canon est capable de repousser une personne relativement corpulente.

Risan (Dispersion) : Une autre variante du Kuritikaruhitto, moins puissante, cette technique consiste à scinder les tirs en 5 parties, chaqu’une de force égale, afin d’arroser une large zone avec le coup de feu. Il est physiquement impossible que la cible soit percutée par plus d’un éclat, sauf si elle se révèle être de taille massive, comme un immeuble, c'est-à-dire un Menos type Gillian. Un adversaire de taille et corpulence moyenne relativement habile peux cependant éviter cette attaque sans trop de problèmes, sauf à bout portant, ou le coup risque néanmoins de blesser Misaka. Manœuvre qui est donc à proscrire.

Ketsuretsu (Rupture) : Technique ultime, provoquant un retour à la forme scellé immédiate après avoir porté le coup. Misaka et Zetsu concentrent leurs reiatsu respectifs dans le canon, ce qui provoque un tir d’énergie chaotique –Il faut dire que Zetsu s’en donne a cœur joie, il y’a donc plus de reiatsu hollow que de reiatsu de Misaka - similaire à un Cero. Son potentiel destructeur est cependant plus élevé que le cero, depuis que Zetsu participe lui aussi au chargement de l’arme.

Hollow : Zetsubô, alias Zetsu, se révèle être l’exact opposé de Misaka, Son prénom signifiant « Désespoir » il caractérise à merveille sa mentalité et sa façon d’être. Comme tout hollow qui se respecte, il ne voue son existence qu’à tuer et faire souffrir les gens, ce que Misaka s’est pressé de réprimer en premier, lorsque celui-ci décide de prendre le contrôle sur le corps de la jeune Vizard. Il a finalement cédé à la volonté écrasante de la Shinigami, et devint une part intégrante de son statut de Vizard, c'est-à-dire qu’il lui prête sa force lorsqu’elle le souhaite, sans tenter à nouveau de la transformer en monstre assoiffé de sang.
Le masque qu’il offre à Misaka est d’un style des plus barbares qui soit, il est aussi assez peu commun, car il se trouve être composé de deux couleurs, le violet foncé et le turquoise, a savoir violet représentant Zetsu, et turquoise, l’esprit de Misaka. Orné de six crocs de vipère, la forme proprement dite indexe le regard de façon à donner une impression menaçante.
Les pouvoirs d'une schizophrène Mini_100419010349818205

Spoiler:

Techniques de Kido :

Une grande partie des Bakudo de niveaux 62 et inférieurs maitrisés. (Sans incantation) et les 50 premiers Hado (sans incantation).

#59 ~> (Hado) Kokuendan (boules de feu noires)
L'utilisateur crache des boules de flammes à raison d'un maximum de cinq par utilisation. Celles-ci, aussitôt accrochées à quelque chose, y demeurent fixées jusqu'à l'avoir entièrement dévorée et donc réduite à l'état de cendres.

#62 ~> Hyapporankan (Escalier aux 100 marches)
Elle consiste à créer une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.

#73 ~> (Bakudo) Mizukagami (Miroir d'eau) [Incantation requise]
Technique très puissante qui permet de synthétiser des miroirs d'eau. Ceux-ci provoqueront la réflexion dans chacun d'entre eux du reflet de l'utilisateur et prendront l'aspect de celui-ci aussitôt, créant de parfaits duplicatas qu'il est impossible de discerner de l'original. Néanmoins, chacun d'entre eux disparaît après un coup reçu. Une attaque de clone équivaut à un Coup physique.

#83 ~> (Bakudo) Bakutate Chônô (Grande Déflexion) [Misaka ne peux l’utiliser qu’une seule fois par combat. Incantation requise]
Sort permettant de renvoyer purement et simplement toute technique ou sort à l'adversaire pour un coût égal à 150 % de celui de l'assaut en question. Pas le moindre dégât n'atteint l'utilisateur et l'attaque reflétée ne peut l'être à nouveau ni totalement esquivée.

#89 ~> (Hado) Kagenaiba (Lames de l’ombre) [Incantation requise]
Le Shinigami lanceur de cette technique invoque un grand nombre de lames entièrement noires et projette le tout sur son (ses) ennemi(s). La cible est alors blessée de toute part, l’attaque lui ayant causé beaucoup de dégâts.

#90 ~> (Hado) Kurohitsugi (Cercueil Noir) [Misaka ne peux l’utiliser qu’une seule fois par combat. Effet réduit par le manque de maitrise d’une technique si puissante.]
Cette technique permet de piéger une ou plusieurs cibles dans un cube sombre, et les victimes se font perforer de part en part. Cette technique est immensément puissante, puisqu'à un tiers de sa puissance initiale elle permet de mettre KO un Capitaine de division sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Les pouvoirs d'une schizophrène Left_bar_bleue50/200Les pouvoirs d'une schizophrène Empty_bar_bleue  (50/200)

Les pouvoirs d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une schizophrène   Les pouvoirs d'une schizophrène Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:20

Hum, autant de sorts puissants ça me semble un peu extrême. Pour savoir, un sort au dessus des 80 t'épuises un peu ou beaucoup ? Lorsque tu dis que tu ne peux en lancer qu'une fois par combat, c'est bien parce que toute ton énergie a été vidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Les pouvoirs d'une schizophrène Left_bar_bleue50/200Les pouvoirs d'une schizophrène Empty_bar_bleue  (50/200)

Les pouvoirs d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une schizophrène   Les pouvoirs d'une schizophrène Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:12

Validée \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une schizophrène   Les pouvoirs d'une schizophrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs d'une schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: