Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'exilé ayant donné son âme à la science

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:10

L'exilé ayant donné son âme à la science 131295

» Vous Même «

Prénom : JB
Age : 22 ans
Expérience RP : quelques années maintenant
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très joli, très prometteur héhé
Comment vous avez connu ce Forum : Un partenaire, onepiecerpg

» Votre Personnage «

Nom : Takeda
Prénom : Shingen
Age : près de 300 ans maintenant
Sexe : Masculin

Race : Shinigami exilé
Rang / Grade désiré : Ex Capitaine si possible

Description Physique :

    Hmmm….Décrire Shingen ? Intéressant, il est relativement aisé de le décrire, nous allons commencer, si vous voulez bien…enfin si vous ne voulez pas allez un paragraphe plus bas…Donc je disais…Nous allons commencer par une description globale de l’individu… Le shinigami aux cheveux de blés est un homme de grande taille, enfin dans la moyenne haute, un bon mètre 85 pour 75 kg de haine et de violence…de muscle aussi et un peu de cervelle…. Au premier regard il ne paie pas de mines, il est relativement svelte, aucun muscle prépondérant, et pourtant sa force physique n’est pas proportionnelle à son tour de bras… Mais tout cela nous y viendrons un peu plus tard. Autre chose à dire ? Oh oui tellement de chose, continuons par son style vestimentaire… Habillé comme un barman, oui rien de plus, un petit barman, un gilet noir, chemise blanche nœud papillon, souvent les mains dans les poches, et une cigarette sur le bout des lèvres. Son style vestimentaire ne va pas avec son style souvent décontracté (oui il enlève la plupart du temps le nœud papillon…OUAH !!!)….

    Maintenant passons à une description plus précise de son anatomie, l’homme aux cheveux dorés possède un visage fin, des lunettes sur ses yeux noirs, des cheveux jamais coiffés qui tombent, avec la même nonchalance que lui, sur son visage. Autrement dit l’exilé se donne un style faussement décontracté. Des pommettes fines viennent creuser son visage. Il a à ses oreilles, des piercings fins, il les a seulement depuis son arrivée dans le monde des humains, autrefois dans le rukongai il portait le costume traditionnel des capitaines, c'est-à-dire le large et long manteau blanc tombant à ses chevilles, un kimono noir par-dessous et bien sur la clope à la bouche…Sous sa chemise blanche se cache un corps meurtri par quelques blessures, il ne le montre que très rarement, si ce n’est jamais, des cicatrices parsèment son corps à la peau blanche. Sa voix est relativement grave, mais souvent calme, ce qui n’était pas le cas autrefois, aujourd’hui il est quelqu’un de plus posé mais capable de partir au quart de tour si on le titille sur les mauvais sujets, comme son passé. C’est notamment ce manque de sang froid qui lui a fait des défauts parmi les capitaines.

    Ses jambes fines lui permettent une très grande agilité et rapidité, elles ne sont pas fortes comme ses bras, l’utilisation qu’il en fait est toute différente, elles sont quasiment consacrées qu’à le déplacer, il donne quelques coups de temps à autres mais c’est tout. Car il faut savoir que le shinigami a une fâcheuse tendance à se battre à mains nues avant de dégainer son arme maudite, du coup il s’est entrainé pendant très longtemps à combattre à mains nues, rien d’extraordinaire mais cela le distrait, et il ne fait pas ça contre tout les adversaires, il les jauge avant.

    Autre élément caractéristique de son physique c’est son attitude, on ne peut pas se douter qu’il a été à un moment donné un haut gradé du Rukongai, nous l’avons dit il a souvent les mains dans les poches, mais il possède aussi une attitude amorphe symbole de sa mentalité, il ne prend jamais rien au sérieux à moins d’être aculé ou il s’abandonnera à l’âme de son zanpakuto…

    Description Psychologique :


    Le caractère de Shingen ? Pas vraiment compliqué de le cerner aux premiers abords, il est quelqu’un de relativement simple en apparence. Le premier qualificatif qui nous vient à l’esprit quand on connait Shingen, c’est son caractère mollasson, la nonchalance qui le caractérise a fait le tour du rukongai, et aujourd’hui est très connue dans le monde des humains. Alors même qu’il portait le manteau immaculé des capitaines il était déjà quelque sans réelle motivation, ou du moins elle était très bien cachée. Cette apathie est due à le manque d’intérêt qu’il porte au monde extérieur, hormis à la science ou il porte un intérêt plutôt malsain par moment. Aujourd’hui ses intérêts principaux sont dans la cigarette et dans le soda qu’il apprécie tout particulièrement, il est fasciné par les humains, ces êtres qui paraissent si fébriles, si fragiles, sont en réalité des être très puissants et aujourd’hui ils le prouvent en s’adaptant à leurs adversaires qui grandissent en nombre et en puissance.
    Cependant ne vous méprenez pas, l’ex capitaine n’a que faire du monde des humains qu’il soit détruit ou en pleine effervescence ne changera rien pour lui, tant qu’on ne le dérange pas il ne se mêlera pas des histoires des hollows ou des shinigamis. Néanmoins le scientifique a échafaudé tout un plan, pratiquement personne ne sait vers quel camp il va se tourner dans cette guerre dont il a eut vent. Il ne souhaite pas jouer un rôle décisif mais simplement un rôle qui lui permettra de continuer son petit traintrain quotidien.

    Hormis tout cela, Shingen est quelqu’un de très sociable, il aime se mêler au monde, il n’accorde pas pour autant sa confiance mais il est là présent au milieu des gens dont il apprécie la présence, dans son bar prêt à accueillir les quelques poivrots du coin. L’arrière salle du bar accueille un petit magasin ou il fourgue aux anges de la mort de quoi se battre, quelques gadgets parfois inutiles aussi…même très souvent inutiles. La fierté, la solidarité, l’amitié sont des valeurs relativement importantes pour lui, au plus profond de lui il reste un shinigami, un capitaine qui ne laissera pas tomber ses soldats…

    Que pouvons-nous vous dire à propos de Shingen ? Hormis sa rancune envers les hautes sphères du rukongai et sa profonde connaissance du milieu, il cherche aujourd’hui un moyen d’y aller sans risquer sa vie….

    Maintenant attaquons nous à cette autre facette de sa personnalité, celle que très peu connaissent, celles qui est crainte, celle qui lui a valu son exil… Non ce n’est pas une seconde personnalité mais hélas une partie de l’arme qu’il possède, on dit qu’un shinigami ne doit pas céder à l’âme de son zanpakuto, certaines âmes sont pacifiques et cherchent à former une symbiose entre leur « possesseur » ce n’est pas le cas de Shingen…. Son âme est maléfique et puissante, si puissante qu’elle l’a rendu fou, qu’elle a commit des actes horribles à sa place… Aujourd’hui les choses se sont calmées mais dans bien des situations il est obligé de lui laisser la place, se laissant tomber dans la démence passagère.


Dernière édition par Shingen Takeda le Ven 30 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:10

  • Histoire :

    L'exilé ayant donné son âme à la science Heiwajima-Icon-durarara-10328233-100-100

    Sa vie d'Humain....Éphémère...


    Par ou commencer l’histoire de cet être si compliqué ?... Commençons par ces vagues souvenirs qui persistent dans son esprit, ces bribes presque incompréhensibles. Il était en France, dans la campagne française, son nom était différent, Jean est ce qui lui vient à l’esprit, mais hélas le nom de famille a disparu de sa mémoire sans pour autant complètement l’oublier, comme un mot que nous avons sur le bout de la langue prêt à sortir…

    Il était un jeune aristocrate, le plus vieux des la nouvelle génération, non pas le premier à être né, hélas la maladie lui a déjà enlevé trois de ses frères, il avait aussi une sœur, mais encore là la mémoire lui fait défaut, son nom qu’était-il ? Une jeune fille charmante, mais hélas très vite le malheur frappa cette famille… Lors de la naissance du dernier enfant, une fille, la seule de la fraternité d’ailleurs. Une jeune fille douce, si sympathique que le moindre de ses sourires suffisait à ravir le jeune homme de l’époque, de dix ans plus âgé. La mère de Jean (ou Shingen) est morte à la naissance de Béatrice (sa jeune sœur) son prénom restera à jamais gravé dans sa mémoire. En tant qu’Ainé de la famille, il était destiné à hérité du père, ou du moins d’une majorité de ce que son père avait à leur offrir. Mais bizarrement le jeune garçon n’y attachait que très peu d’importance, déjà à l’époque il batifolait avec les jeunes femmes du village voisin, il s’amusait, il était loin d’être quelqu’un de sérieux. Excellent escrimeur, il lui arrivait de combattre à l’épée dans certaines situations, ce don il n’allait jamais le perdre.

    Son père vivait comme un paysan, bien qu’il avait des personnes pour le servir, il inculquait à ses enfants les « vraies » valeurs, ceux qui permit à chacun d’eux de garder leur distance avec l’argent et la facilité. Jean était très proche de sa jeune sœur, parfois même protecteur, il n’était pas vraiment pour ses fiançailles alors qu’elle approchait de ses 19 ans, estimant le fiancé pas assez « digne »… Mais le conflit avec son père n’eut pas lieu d’être quand la révolution à Paris commença.
    Le patriarche décida de protéger sa famille en les laissant enfermer dans le château, à l’abri attendant que la crise passe…. La famille fut recrutée pour une bataille contre les sans-culottes, ce climat de peur qui trainait dans la France n’était plus supportable, et les 6 hommes de la famille prirent les armes.

    Pendant quelques mois tout se passait pour le mieux, mais dans une des nombreuses forêts de Vendée, ils tombèrent sur une embuscade, un groupe de sans-culottes pointèrent leurs armes sur eux… Décidés à ne pas abandonner, les vendéens se lancèrent à l’attaquent, en vain bien évidemment. Ils furent tous exécutés, Shingen se souvient encore de cette désastreuse impression quand la balle traversa son corps, perforant un de ses poumons, son épée à la main il fit un pas de plus vers son assassin, puis avant de le toucher, dans un élan d’inneficacité, il se tomba sur le sol, sentant son âme quitter son corps, il ferma les yeux un instant, cherchant la tranquillité… Lorsqu’il ouvrit les yeux de nouveaux il était mort, dans un monde dont il ignorait tout…. Un nouveau monde, pour un nouveau départ, une nouvelle « vie »…De multiples questions lui vinrent à l’esprit, l’une d’elles était destinée à sa sœur, que devenait-elle ? Et le reste de sa famille ?


    Un nouveau départ...Une nouvelle vie...Le début des ennuis




    Ses yeux s’ouvrirent de nouveau, quelque chose tirailla son âme, il lui était impossible de dire quoi mais il se sentait mal… Il se sentait différent, dans un réflexe encore humain il posa la main sur sa poitrine cherchant la plaie causée par la balle mais étrangement il n’y avait rien… Il se leva facilement, regardant autour de lui…Ou était-il ? Quel était ce monde ? C’était un désert de roche, une forêt non loin de lui, et un village à quelques pas….Un village dans un style tout à fait différent des villages français qu’il connaissait, et une grande population fourmillait dans les rues….
    Il passa une main sur son visage, se frottant les yeux… « Oui suis tombé… Je me souviens de tout…La douleur, le visage de l’homme qui me tua… »…Sa mâchoire se crispa, une forme de haine s’empara de son corps, ou était sa famille ? Sa sœur elle devait s’inquiéter….Des larmes vinrent à ses yeux, il ne se retint même pas, ou était-il ? Bizarrement ça ne ressemblait ni au paradis ni à l’enfer… Puis à ses cotés vint une voix, une voix d’enfant, il se tourna et vit un enfant fort bien habillé et avec un large sourire.

    L'exilé ayant donné son âme à la science Selim_bradley

    - Tu es nouveau ? suis moi…

    - Nouveau ? Comment ça ? ou Sommes nous ?


    Sur le chemin l’enfant lui expliqua tout ce qu’il devait savoir, il était donc au rukongai, le paradis d’une certaine forme, bien loin de ce dont il s’imaginait. Les esprits venaient se rejoindre dans des maisons relativement pauvres, ses esprits avaient des soldats « les shinigamis » autrement dit les anges de la mort…. Ici tout le monde se rejoignait pour former des familles, et ils vivaient sous la protection des anges de la mort qui doivent maintenant l’équilibre dans le monde des vivants….
    A peine un pied posé dans le village que le jeune garçon disparut sans même donner son nom, Jean n’allait pas le revoir avant un moment, des gens vinrent rapidement à lui... « Vous êtes nouveaux ? Venez » … Il ne sut quoi répondre à part …. « oui »…Très vite les choses s’organisèrent, il avait intégré une nouvelle famille et avait changé son nom et prénom, devenant Shingen Takeda, membre d’une famille pauvre du rukongai… Il s’y plaisait, peu à peu sa nouvelle vie reprenait mais de multiples questions lui vinrent à l’esprit, comme que se passerait-il si l’équilibre n’était pas maintenu ? Et qu’y a-t-il derrière ce mur blanc qui cache le fameux Seireitei ? Le seireitei certes mais hormis les vagues descriptions qu’on lui en a fait il a du mal à s’imaginer la vie derrière ses murs…
    Il n’avait plus de nouvelles de l’enfant qui l’avait mené au village, hormis un vague soir d’été, l’air y était frais, il se promenait dans la forêt, faisant quelques recherches sur l’environnement qui l’entour. Puis sortit de nulle part l’enfant fit son apparition…


    La vie d'un shinigami...Le vrai visage de Kikatsu


    Lors d'une douce soirée d'été, Shingen se promenait seul dans le rukongai, cherchant quelque chose à faire, probablement un nouveau but dans cette vie qui paraissait si vide en apparence... Au détour d'une rue il vit un jeune garçon, le jeune garçon qui l'enmena à au village...


    - Bah que deviens tu ? Tu te promènes si tard ?
    - Ooh…Tu ignores donc qui je suis ?
    - Comment ça ? quelqu’un d’important ?
    - Pour toi oui…


    A ses derniers mots, Shingen se figea un instant, que voulait dire ce jeune garçon, qui était-il donc ? et pourquoi important que pour lui ? … L’enfant, fort bien habillé par rapport au reste des habitants du rukongai, était en réalité l’esprit du zanpakuto de Shingen….Lorsqu’il entendit cela, la réaction de Shingen ressemblait à celle que la plupart des personnes font devant une scène relativement absurde, on plisse les yeux, se mord la lèvre, et parfois c’est accompagné d’un grattement de tête comme nous cousins les primates…. « Que veux tu dire et parles notre langue je te prie »…. C’est alors que le garçon se lança dans un monologue, lui expliquant les bases des esprits et des zanpakutos… Ce garçon paraissant si inoffensif aux premiers abords était donc un esprit combattif, il allait permettre à Shingen de devenir un Shinigami, un ange de la mort, ces êtres ayant le devoir de maintenir cet équilibre, mais surtout il allait permettre à Shingen d’avoir les réponses à ses questions… Il demanda quel était la marche à suivre ? Savoir utiliser son reiatsu, l’énergie qui fais ce que nous sommes, l’énergie qui compose chaque être humain, mais peu en ont en quantité suffisante pour devenir shinigami…. La condition numéro 1 était d’entrer en symbiose avec l’esprit de son zanpakuto… Et bien sur connaitre le nom de son esprit, il ne pouvait le donner comme ça, il fallait que Shingen le trouve grâce à la méditation…

    Après des jours passés à croiser les jambes et à tenter de trouver le nom de son zanpakutoh, Shingen arriva enfin au but, kikatsu …Tel est son nom..Ce qui signifie en japonais Famine..A ce moment là Shingen n’en comprit pas la signification….

    Le jeune blondinet ne mit pas trop de temps à former son épée, un katana de taille normale, la garde était noire et tachée de rouge par endroit, et le tsuka (la poignée) était enroulée d’un tissu couleur sang. Peu de temps après il rentra à l’académie Shinigami, passant les premiers examens avec succès, il rentra alors dans les ordres comme un élève prometteur, il travaillait autant l’intellectuel que le physique, c’était pour lui quelque de très important, il ne pouvait laisser l’esprit de coté, il savait que dans un combat les deux étaient tout aussi important, ces prédispositions pour la réflexion lui offrirent une place dans la douzième division.

    Kikatsu n’avait jamais montré tout son potentiel à Shingen, il a toujours été très … timide. Shingen et lui faisaient de nombreux progrès, son shikai était lié aux ombres, ne comprenant pas vraiment le rapport entre ce jeune garçon et les ombres…En fait il le comprit que bien trop tard…
    Peu à peu Shingen découvrit un aspect de la personnalité de Kikatsu, un aspect très sombre, il était violent en réalité, il voulait du sang de l’ennemi, mais très vite cela ne lui suffisait plus, il voulait le sang de Shingen… Etonné il ne comprit pas pourquoi le jeune garçon refusait de se libérer sous sa forme shikai, à présent il voulait un tout autre rituel… Shingen refusait un premier temps, mais hélas son épée ne ressemblait plus qu’à un simple katana sans le pouvoir de l’esprit qui habite cette lame…
    C’est lors d’un soir d’été dans un de ses songes que Kikatsu lui réapparut, le rêve paraissait si réelle, c’était une plaine désertique, une plaine blanche de pierre et de sable, complètement sèche qui ne semblait aucunement amicale, on pouvait sentir cette atmosphère pesante qui rendait Shingen malade.

    A chaque fois qu’il s’avançait au milieu des collines le ciel s’assombrissait, peu à peu les nuages n’étaient même plus perceptibles, le ciel était d’un noir absolu, pas même une étoile venait tacher cette triste fresque. Que cela pouvait-il bien être ? Quel était ce rêve ?

    Au milieu de ce ciel se dessinait un œil, un œil écarlate, puis une bouche souriante, un sourire maniaque ou plutôt malade, presque malsain… Ce genre de sourire qui n’attirait pas même une seconde la confiance de Shingen qui cherchait à sa ceinture son zanpakutoh…

    - Shingen…Ne me reconnais tu pas ? c’est moi…Kikatsu…Laisse donc ton cœur s’assombrir aux ténèbres et laisse moi te montrer à quel point la noirceur de ton cœur peut devenir ton arme la plus puissante…

    Shingen refusa l’offre qui lui était faite, mais très vite des dizaines de tentacules tombèrent de ce ciel pour s’écraser sur le shinigami tels des éclairs… Il en évita la grande majorité mais hélas pour lui ce fut trop fatiguant, son corps se fatigua, il ne suivait pas le rythme, et il sentait alors Kikatsu pénétrait son cœur, cette sensation était alors inexplicable, mais voila qu’il sentait une puissance terrifiante animer son cœur. Il vit alors le vrai visage de l’âme de son zanpakuto, ce n’était pas un enfant, mais l’ombre qui était derrière elle, elle portait le nom de famine pour la simple raison qu’elle absorbait tout sur son passage…

    Il se reveilla au milieu de la forêt du rukongai, les arbres qui étaient tout autour de lui étaient coupés à la base du tronc, il ne se souvenait même pas comment il était arrivé là… Il prit son arme cherchant à trouver un moyen de comprendre ce qu’il venait de se passer…Hélas Kikatsu ne répondait pas à son appel….

    Il revint au seireitei, l’esprit fatigué mais son corps était en pleine forme, aucune crampe, pas même un rhumatisme, comment s’est-il déplacé ici au milieu de la nuit ?

    Ce qui l’ignorait c’est que ce pouvoir était le vrai pouvoir de Kikatsu… Il était la forme la plus absolue des ténèbres, son âme était terrifiante malgré son apparence enfantine…
    Un jour le capitaine de la douzième division rata ses expériences, par malchance il avait créé des êtres entre le hollow et le shinigami, des êtres bien imparfait, dénué d’intelligence mais évadés dans la nature… Afin d’éviter toute bavure, c’était à la douzième division de les ramener ou les tuer afin qu’ils ne fassent pas de blesser… Des hollows qui pensaient comme des shinigamis voila ce qu’ils étaient…ils allaient causés bien plus de difficultés que prévu..

    Pendant pratiquement une journée entière ils suivirent les traces des hollows aux allures de shinigami… D’après les descriptions faites par les villageois du rukongai, ils seraient encapuchonnés et ce dirigerait vers le désert….
    C’est avec une grande hâte que les membres de la douzième division arrivèrent à proximité des hollows… 4 hollows à l’allure relativement svelte, une peau blanche immaculée, des yeux écarlates qui lui rappelèrent étrangement ceux de Kikatsu….

    Le combat s’engagea très rapidement, sans même parlementer, mais hélas ils surpassèrent très vite les shinigamis qui n’arrivaient pas à tenir têtes à ces chimères, mi ange mi démon…C’est alors que la voix de Kikatsu raisonna dans la tête du shinigami.

    - Ton sang donne moi ton sang…Je t’aiderais à t’en débarrasser…

    Shingen était dos au mur, il n’avait plus le choix, soit il faisait confiance à Kikatsu (qui n’avait aucun intérêt à ce qu’il meurt) soit il attendait paisiblement que les hollows en ait finit avec ses amis pour arriver à lui… Il décida donc de s’entailler légèrement le doigt faisant couler une perle de sang sur le long de la lame…. Il sentait la lame vibrer de plaisir… Quelle désagréable impression que de se sentir au pied du mur, acculé et être obligé de donner son âme au diable pour pouvoir s’en sortir…
    La lame cessa de vibrer pour devenir noir comme une vapeur noir, elle paraissait intangible, une sorte d’aura l’enveloppait… Mais comme si c’était naturel, Shingen savait déjà quoi faire…
    Il planta son épée dans sa propre ombre et elle sortit dans l’ombre d’un des monstres qui se fit transpercer, la lame faisait bien 2 mètres de longueur si l’on comptait l’endroit d’ou elle partait…

    Il comprit que son zanpa’ utilisait les ombres environnantes afin de faire apparaitre sa lame ou il veut, comme des portes, d’une certaine façon cela le fascinait, d’une autre ça le terrifiait, Kitatsu était très puissant, et il ne comprenait toujours pas l’autre nuit ou il était inconscient au milieu de nulle part…

    Il revint, seul au seireitei, avec lui les armes de ses ex-compagnons qu’il a emporté après les avoir enterré, et une preuve que les monstres sont morts… Il était profondément choqué par ce qu’il s’était passé, mais il sait qu’il n’en sortira que plus fort avec le temps.



Dernière édition par Shingen Takeda le Sam 15 Mai - 1:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:10

L'exilé ayant donné son âme à la science DRRR____Shizuo_Heiwajima_Stamp_by_Laphy

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue200/200L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (200/200)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:16

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:21

Oui Oui Toujours là, sauf que je suis en partiel jusqu'à ce soir, du coup il m'est pas vraiment possible de continuer... Je n'ai pas posté dans les absences comme je ne suis pas validé ^^" Donc voila elle est en cours, je devrais la finir pour la fin de la semaine demain ou après demain quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue200/200L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (200/200)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:23

Pas de problème, merci pour les précisions.

J'en profite pour te dire que la partie HRP t'est disponible même si tu n'es pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:43

Ah d'accord bah c'est bon à savoir ^^ bah j'espère être validé bientôt dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue150/200L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (150/200)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:34

Tu as été victime d'un oubli, tu aurais du protester. study
Toutes nos excuses.
Tu seras validé dans la journay.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue100/100L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (100/100)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

Non non Sly ne te fies pas à mon dernier poste, je n'ai pas finit encore... C'est vrai qu'il est trompeur, je suis en train de faire la dernière partie de la présentation, je la posterais dans l'après midi ou en début de soirée.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue150/200L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (150/200)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

Si tu finis aujourd'hui, tu seras tout de même validé dans la soirée. ^^
Excuse moi pour ma connerie...dieu foire ses créations parfois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
L'exilé ayant donné son âme à la science Left_bar_bleue50/200L'exilé ayant donné son âme à la science Empty_bar_bleue  (50/200)

L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:15

Takada, reviens noouuuuus !!
Toujours d'actualité sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exilé ayant donné son âme à la science Empty
MessageSujet: Re: L'exilé ayant donné son âme à la science   L'exilé ayant donné son âme à la science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exilé ayant donné son âme à la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: