Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Left_bar_bleue75/150Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Empty_bar_bleue  (75/150)

Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Empty
MessageSujet: Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!   Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:29

» Vous Même «

Prénom : Niah!
Age : 21
Expérience RP : je suis sur un forum partenaire
Un avis sur Bleach Shinigami Age : trop tôt, attendons quelques rps
Comment vous avez connu ce Forum : One Piece RPG!

» Votre Personnage «

Nom : Kurogane
Prénom : Shinobu
Age : apparent 16-17 ans réel plus de 2000 ans
Sexe : Féminin

Race : Hollow/Vasto Lorde/Arrancar
Rang / Grade désiré : autiste!

Je dois avouer que de décrire son caractère et sa façon de penser est très difficile. Ses actions n'ont que très rarement de logique!

Description Physique :
Ce petit brin de femme d'à peine 1m55 pour 40 kilos. Kuro possède une silhouette fine voire maigre. Peu de poitrine, des bras fins et des jambes telles de allumettes renforçaient cette impression de fragilité.
Elle possède un visage émacié encadré de cheveux gris mi-longs qu'elle arrange tant bien que mal avec quelques barrettes colorées (l'une d'elles est d'ailleurs le seul vestige de son masque de Hollow). La jeune femme à des yeux noirs et très expressifs, même si ces derniers ne reflètent en permanence une incrédulité flagrante voire d'un retard mental profond mais aussi d'une immense innocence! Au dessus de ses yeux, des sourcils très fins et de la même couleur que ses cheveux mettent relief son regard. Ses lèvres, presque inexistantes tant elles sont fines et claires tiennent souvent une cigarette mentholée. Enfin, je tiens à rajouter qu'elle ne maquille pas, ses seuls actes de beauté matinaux son de se laver la figure et de se peigner.

D'un point de vue vestimentaire, elle porte toujours une tenue d'écolière composée de petit mocassins noirs de chaussettes longues et noires, d'une jupe plissée à carreaux (un petit style écossais) noirs et gris. Un chemisier blanc enveloppé par une veste marron clair. A son cou pendent une croix en argent ainsi qu'une cordelette verte sur laquelle sont suspendus ses pense-bête (son nom, son prénom, son âge entre autres...). Un petit détail flagrant, elle porte toujours des gants. Afin de cacher les trous de Hollow dans ses mains, qui selon elle, ne sont pas normaux.

Sa peau est claire et douce au toucher. Malheureusement, ce n'est vrai que sur son visage et ses jambes. En effet, ses bras, son dos et une partie de son ventre, sont couverts de petites cicatrices. La provenance de toutes ces blessures vous sera expliqué dans son histoire. Cependant, je tiens à préciser que du fait de ces nombreuses marques, elle n'expose que rarement le haut de son corps, même en été, elle portera toujours des vêtements à manches longues!

Mais cette description ne tient pas compte de la chose la plus incroyable de son physique. On ne la remarque presque jamais! Souvent, on ne capte sa présence que lorsqu'elle parle où si elle fait du bruit. Mais n'allez pas chercher en elle une aptitude naturelle au déplacement furtif ou quoi que ce soit d'autre. Non! L'explication vient du fait qu'elle possède un physique si commun que la plupart de gens ne se souviennent même pas l'avoir croisée un jour. Sa façon d'être, de parler, toutes ces attitudes tendent à la rendre transparente aux yeux des autres.

Pour résumer, physiquement, elle fait beaucoup plus jeune que son âge.

Description Psychologique :
Les déséquilibres de Kuro.

Pour commencer, comment dire... Kuro est une autiste, elle vit dans son monde. Et son monde, c'est la musique! Elle perçoit la mélodie de chaque chose. Des mouvements, des objets, pour elle tout a, pour elle, sa mélodie. Malheureusement à force d'écouter les sons du monde qui l'entoure, elle à un défaut d'attention flagrant. Il n'est pas rare de la voir se barrer suive une mélodie qui la captive alors qu'on lui parle.

De plus, elle fait une fixation sur la propreté des choses. Elle évitera tout contact avec une personne visiblement sale. Il en va de même avec les couverts dont elle se sert pour manger, ainsi que la vaisselle. Ce trouble la dévore à un point qu'elle se sent obligée de nettoyer toute chose sale dans une maison, et ce, même si c'est pas la sienne.

Elle nourrit une haine profonde envers les oiseaux. En effet, la façon dont ils la regardent la perturbe énormément. En effet, elle trouve que les oiseaux regardent les gens d'un "air de conspirateur" selon ses mots et elle croit fermement que les oiseau sont entrain d'élaborer un complot à l'échelle mondiale pour tuer tous les humains. Alors il n'est pas rare de la voir se raidir lorsqu'un oiseau se pose à proximité d'elle, puis d'approcher furtivement le monstre, et enfin de lui bondir dessus en hurlant "mort aux oiseaux!".

Par contre, Kuro aime beaucoup tous les autres animaux. D'instinct, elle sait s'en faire des copains et n'hésite pas à se battre pour protéger un petit chien mignon, ou un petit chat. Il va de soi qu'au vu de sa lubie de la propreté des choses, elle n'ira pas se mouiller pour un animal sale, elle ne donne de sa personne que pour sauver les animaux mignons. Faut pas rêver non plus.

Mais ce n'est pas tout! Elle a aussi des troubles de la mémoire assez handicapants, c'est pour ça qu'elle porte autour de son cou une cordelette verte avec des pense-bête suspendus (comment elle s'appelle par exemple). Il lui arrive de ne pas se souvenir de ce à quoi elle pensait il n'y a pas deux secondes!

Enfin, elle a de grande difficultés à s'exprimer, ses phrases ne font rarement plus que 10 à 15 mots. De plus Kuro parle tout le temps d'elle à la troisième personne (surement pour se souvenir de son nom). Et pour rajouter au cocasse de sa façon de parler, elle affuble tout personne qu'elle croise d'un surnom ridicule.

Enfin, le monde de Kuro est régi par des Lois qui n'engagent qu'elle mais qu'elle érige comme principe de vie pour tous. Par exemple, elle ne marche jamais sur la jointure entre deux pièces de carrelage, ou dans l'interstice entre deux dalles de béton. Elle veut toujours avoir sa sauce séparée de son plat, même si elle va quand même les mélanger plus tard! Enfin, ce ne sont là que des exemples, j'en trouverai d'autres lubies loufoques au cours de son aventure!

Le caractère de Kuro.

La première chose qu'on remarque chez elle c'est qu'elle est super sociable. Elle a pas l'habitude du contact avec les autres. C'est une chose tellement exacerbée chez elle qu'elle est capable de se faire des amis de personne qui seraient normalement ses ennemis motels. Cependant, elle crie dès qu'on la touche.

Le besoin d'affection est la seconde chose qu'on remarque chez elle. Il ne faut pas être devin pour voir la tristesse profonde qui émane de cette enfant et pour comprendre qu'elle a besoin de compagnie. Mais, malheureusement, elle est tellement "spéciale" que même avec la meilleure volonté du monde, les gens ne se lient jamais très longtemps à elle.

Son troisième trait de caractère maquant est l'incroyable force de volonté qu'elle possède. Dans certains cas on peut appeler ça de la persévérance. Mais, le plus souvent, c'est juste qu'elle est têtue comme une mule! A tel point que la faire changer d'avis est presque impossible tellement elle est obstinée!

Enfin la dernière chose qui la caractérise, c'est sa gentillesse sans bornes. Hormis les oiseaux, elle ne voit pas l'intérêt de tuer des gens ou des animaux. Elle a poussé cette logique au point de devenir végétarienne. Car elle ne tolère pas qu'on tue des animaux pour la nourrir. Cette bonté est telle que pas mal de gens ont tendance à abuser de son top plein de gentillesse et à l'utiliser sans vergogne.

Le Bien, le Mal et Kuro.

Il est important de dire que Kuro n'a pas de notion réelle de "bien" et de "mal". Son échelle de valeur serait plutôt représentée par deux boites. La première serait "ce que je n'aime pas" et la seconde "ce que j'aime". Comme elle ne se souvient pas de tout à cause de ses troubles de mémoire, elle note "ce que j' aime" dans un petit carnet vert et "ce que je n'aime pas" dans un petit carnet noir. Grâce à un système de classement alphabétique, elle arrive donc à retrouver ce qu'elle aime ou pas!

Je vous donne des exemples:
"une personne qui m'embête" j'aime pas
"effrayer un oiseau" j'aime
"tuer" j'aime pas
"brocolis" j'aime
"viande" j'aime pas
"bruit des pas des animaux" j'aime
"bruit de l'eau qui coule" j'aime
"sake" j'aime (d'ailleurs il est incroyable la quantité de ce liquide qu'elle peu ingurgiter avant d'être malade!)


Histoire :
Une vie humaine.

Née il y a pas loin de 2300 ans dans la Rome antique, à Messine en Sicile, la vie de la jeune Kuro était assez paisible. Fille de notables, sa vie était tout ce qu'il y avait de plus agréable. A cette époque, le caractère de la jeune femme était fort et affirmé. Impliquée dans la politique de la république romaine, elle jouissait de pouvoirs et d'avantages nombreux liés à sa condition. Bien évidemment, elle ne pouvait faire exercice de son pouvoir directement, les femmes, à l'époque, étaient exclues de toute fonction à responsabilités, hormis les Vestales prêtresse de Héra, la déesse du foyer. Usant sans pudeur de ses charmes, elle manipulait les hommes exerçant son influence dans les institutions de la république. Tant est si bien qu'elle passait plus de temps à Rome pour tisser ses liens de pouvoirs que dans la maison familiale en Sicile.

Sa vie d'humaine bascula avec la première guerre punique contre Carthage. Messine, sa ville natale fut la première à tomber sous l'envahisseur carthaginois aux alentours de 260 avant J.C. D'habitude elle ne revenait plus chez ses parents, mais là, elle était chez elle pour une occasion spéciale. A vingt ans, elle avait enfin décidé d'accepter un mariage politique avec un des jeunes sénateurs les plus influant presque deux fois plus âgé qu'elle. Mais la guerre brisa son avenir. Capturée, violée, et torturée (l'explication de ses cicatrices viens de là) elle finit sa vie égorgée et brulée vive devant une foule en délire en tant que sacrifice au dieu carthaginois Baal.

La jeune femme au moment de s'éteindre dans les flammes revit sa vie défiler devant ses yeux. L'avantage quand on meurt jeune, c'est que ça dure moins longtemps. Pourtant, deux choses restaient en elle. Un puissant sentiment d'insatisfaction et un désir inextinguible de vengeance. C'est ainsi que son âme resta attachée à l'hôtel sacrificiel. Pour les Hollows, les sacrifices humains carthaginois étaient un peu ce que les humains appelleraient un buffet à volonté gratuit. Son âme fut enlevé au Hueco Mundo quelques secondes à peine après son décès.

La Hollowfication.

Mais il ne faut pas croire que son calvaire s'arrêta là. Non. En effet, après avoir été emmenée de force dans un monde étrange, désertique et blanc, Elle fut dévorée vivante, enfin, façon de parler, par une horde de Hollows affamés. C'est ainsi qu'après une successions de douleurs insoutenables, elle devint un Hollow. La première chose qui la frappa fut une immense sensation de vide au fond d'elle. Une faim insatiable. Très vite, elle revins sur les lieux de son décès. Là, elle passa une centaine d'année à se gaver d'âmes. Tant que les carthaginois faisaient ruisseler le sang sur les marches du temple de Baal, Kuro avait de quoi se nourrir. A chaque fois qu'elle dévorait une âme. La sensation de vide en elle s'estompait un peu. Sa faim était telle qu'elle boulotta tout les autres Hollows qui osaient chasser sur son territoire. Il ne lui fallut que peu de temps pour transformer Carthage en son fief, et garde-manger personnel. Même les Shinigamis qui s'y attardaient ne résistaient pas à l'appétit de Kuro. Il faut dire qu'en tant que Hollow, elle disposait d'un pouvoir assez effrayant. Elle pouvait se fondre dans les ombres ainsi surprendre ses adversaires. Elle adorait manger du Shinigami, il étaient si savoureux. En les dévorant, elle se sentaient enfin "pleine". Cette vie dura jusqu'à la destruction de Carthage par les romains aux alentours de 140 avant J.C. La fin des guerres puniques, ce fut le gueuleton le plus beau de toute sa vie. Les âmes, il y en avait tellement, c'était presque trop facile. En moins de cent ans, son pouvoir et son appétit lui permirent d'acquérir une puissance supérieure à celle d'un Gillian alors qu'elle n'était qu'un simple Hollow.

Mais alors qu'elle se payait le meilleur festin de sa mort. Elle fut attaquée par pas moins de cinq Shinigamis. A ce moment de son évolution, Kuro n'était qu'instinct et offensive. Bien qu'elle puisse parler, elle ne pensait qu'à chasser, et de ce fait (mais elle ne le savait pas à l'époque), a devenir plus puissante. Mais à ce moment là, même pour elle, cinq adversaires de ce niveau, c'était trop. Elle ne s'était pas doutée que touts les anges de la mort qu'elle avait vaincu auparavant n'étaient que des éclaireurs. Kuro, malgré sa ruse et son pouvoir n'arriva pas à surpasser suffisamment ses adversaires, elle fut même cruellement blessée. Finalement, elle choisit de retourner au Hueco Mundo et d'abandonner son super coin de chasse la mort dans l'âme.

L'Adjucha Kuro.

De retour dans le monde des Hollows, la première fois depuis qu'elle était devenue ce qu'elle était. Et son arrivée fut loin d'être triomphale. Une nuée de Hollows mineurs se jeta sur elle. Elle essaya d'en dévorer quelques uns, mais le flot inexorable ne s'arrêtait pas. Ils entraient en elle, fusionnant leurs esprits avec le sien. Elle luttait pour conserver son intégrité, mais il y en avait trop, bien trop. Ces insectes avaient compris qu'ils se feraient bouffer s'ils ne faisaient rien, la masse sacrifia alors son individualité par instinct de survie. Leur but était simple, devenir un Gillian en utilisant comme base la puissance de Kuro. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que son corps et son esprit changeaient à cause de l'assimilation dans un temps très bref d'une centaine d'autres esprits. Un caractère se démarqua de tous les autres. L'esprit de la jeune romaine, cette femme avide de pouvoir et de contrôle, ressurgit soudain alors que ça faisait presque cent ans qu'elle avait été enfouie sous la masse indicible des instincts primaires de son Hollow. Ce fut comme un éclair dans le brouillard. Alors qu'elle allait se noyer dans la multitude, son personnalité sortit du lot et prit le dessus. Un Gillian naquit mais, il possédait sa propre volonté.

Sous cette forme, elle trouva la forêt des Gillians et y erra un bon moment (environ 700 ans), y dévorant ses congénères, accroissant sa puissance et gagnant de plus en plus en singularité. Quand un jour, après avoir mangé un nouveau de ses semblables, il y eut une sorte de révélation en elle. Ce fut comme si toutes les personnalités qui cohabitaient en elle avaient fini par accepter que Kuro soit celle qui dirige. Toutes ces voix se turent d'un coup, son corps se recroquevilla, puis il implosa. Cette troisième naissance fut pour elle la plus libératrice. Sa puissance était incroyable! Elle était redevenue à sa forme de Hollow originelle. D'ailleurs, cette forme ressemblait grandement à celle d'une humaine normale. Hormis le fait qu'elle avait des trous dans les mains, un masque de Hollow et un corps noir comme les ténèbres. Elle ressemblait à un être humain normal. Elle libéra tant de Reiatsu lors de son éveil au stade d'Adjucha que même Las Noches tourna son regard vers elle. Certains s'en inquiétèrent même en pensant que c'était l'éveil d'un Vasto Lorde. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Refusant de laisser cette immense puissance hors de contrôle, l'Espada de l'époque décida de la voir s'ils pouvaient s'en faire un alliée.

Kuro, l'Espada, et un retour à l'humanité.

Elle fut donc, plus au moins contre son gré, prise en main par l'Espada. On la forma, on lui apprit le contrôle sur ses pouvoirs, on l'instruisit sur la nature de la relation Shinigami/Hollow, bref,on fit d'elle une Fraccion cultivée et capable. Elle était sous les ordres de neuvième Espada de l'époque. En effet, elle ne s'était pas encore séparée de son masque. Elle expliquait à qui voulait bien l'entendre qu'elle n'avait pas besoin de plus de pouvoirs. Mais un jours, il y a environ mille ans, elle défia l'Espada numéro 7 de l'époque pour laver l'honneur de son chef. Le combat fut très rude. Kuro n'était pas de taille. La différence de niveau était trop grande. Obsédée par la victoire, elle décida enfin d'arracher son masque. La puissance qu'elle obtint en échange fut phénoménale. Elle tua son adversaire avec une telle maestria que les autres Espadas prirent peur. Terrifiés par la puissance de la femme, ils lui laissèrent la place du défunt du bout des doigts mais en secret, ils tissèrent une alliance entre eux afin de se débarrasser de cette alliée trop encombrante. Le piège mis deux cent ans à être finalisé. Un plan machiavélique dont, c'est sûr, Kuro se s'échapperait pas vivante.

Durant des années, on observa les mouvements de la petite Espada. On consignait ses habitudes et ses manies. Et la tâche était difficile car notre héroïne se méfiait de ses congénères. Kuro se doutait bien que ses "amis" lui préparaient un coup en douce. Finalement, après deux siècles de veille, l'étau du piège se referma enfin sur elle. Alors qu'elle chassait tranquillement dans le monde réel, elle se fit surprendre par les Espadas 1 à 3. La bataille dantesque qui opposa Kuro au tiercé de tête des meilleurs Arrancars fut aussi brève qu'impressionnante. Mais ce ne fut plus une exécution qu'un réel affrontement. La résistance ne fut que de principe. La mini-Hollow cherchait avant tout à fuir qu'à gagner le combat, mais ses opposants ne lui laissaient aucun répit. Finalement, elle fut vaincue et laissée pour morte dans le monde réel. Les dégâts qu'elle avait subi au cours de ce combat mémorable lui avaient altéré la mémoire et altéré sa personnalité à jamais.

Il y a un peu plus de cent ans qu'elle est sortie des glaces après sept siècles de sommeil forcé. Il lui fallut bien du temps pour comprendre ce nouveau monde et pour regagner ses pouvoirs.


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Ven 30 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Left_bar_bleue200/200Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!   Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:23

Validée, niveau 12E.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !
» Même si les lendemains sont vides de promesses...
» Absences et autres
» L'enfer, c'est les autres.
» Une patrouille comme les autres [PV : Shinrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: