Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insulte gratuite

Aller en bas 
+3
Sly Trinity
Nagare Tsukaru
Insulte gratuite
7 participants
AuteurMessage
Insulte gratuite




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:30

Bonjour le staff

Alors ma surprise est grande lorsque je vois un mail qui me dit que mon compte chez vous a été supprimé. Je vais voir et je me dis il dois y avoir une erreur quelque part puisque je n'avais pas encore fait ma présentation et pas eu le temps de tout lire.

Et qu'es ce que que je vois en m'étant mon pseudo O.O

"Les trolls qui ne savent pas lire le règlement, on en veut pas"

Alors cela vous amuse certainement c'est drôle pas vrai ? Mais moi cela ne me fais pas rire. Que je sache je n'ai jamais insulté qui que se soit sur votre forum ?

Que vous bannissiez quelqu'un d'accord, mais ce genre de commentaire gratuite ça non.

Par conséquent, j'ai screené cette page et j'attends de vous des excuses rapidement. Ne vous amusez pas à supprimer ce compte sans avoir posté ou répondu parce que là je suis énervé et vous ne savez pas à quel point !

Pourquoi pas, les "noirs" en n'en veut pas, ou autre chose de ce style ... à votre portée vous pensez que c'est juste marrant, et sans conséquence, et bien non, je vais vous montrer qu'on ne s'amuse pas de tout, et que chaque chose à une conséquence.

Maintenant les commentaires des autres membres ne intéressent pas, mais les excuses du staff je les veux sinon je porte plainte et signale votre forum. Ne croyez pas que "ben pfff porte plainte on s'en fiche" et bien nous verrons cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue200/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:39

Euuuh... C'est bien joli de venir l'ouvrir comme ça mais si tu nous files pas ton pseudo' on risque d'avoir un peu de mal à percuter qui tu es, hein. Donc ce serait sympa de le fournir si tu veux qu'on traite quoi que ce soit.

Ensuite :

Citation :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action1.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

Donc merci de le prendre dans ce sens et pas au premier degré. De plus quand bien même ça ferait référence à la créature imaginaire je vois pas en quoi c'est insultant non plus. Je veux bien qu'on puisse avoir le sens de la politesse sensible mais faut pas déconner non plus hein.

D'autant que faire la comparaison avec des propos racistes.. Drôle ? Jusqu'à nouvel ordre le Troll-land n'est pas encore un pays et n'a pas d'habitants qui pourraient être offensés par ce genre de propos, donc les comparaisons foireuses de ce style on va s'en passer, hein.

Ah et sinon je sais pas qui t'a banni mais les excuses venant de moi c'est mort, déjà parce que c'est pas dans mes principes, ensuite parce que je ne suis en rien responsable de ton bannissement (même si je le cautionne) et ensuite pour toutes les raisons reprises ci-dessus.

À bon entendeur, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Insulte gratuite




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:56

Je suis fort impressionné de ton savoir et te remercie pour avoir posté inutilement votre conception du mot troll.

Nagare Tsukaru a écrit:
Euuuh... C'est bien joli de venir l'ouvrir comme ça mais si tu nous files pas ton pseudo' on risque d'avoir un peu de mal à percuter qui tu es, hein. Donc ce serait sympa de le fournir si tu veux qu'on traite quoi que ce soit.

[...]

Ah et sinon je sais pas qui t'a banni mais les excuses venant de moi c'est mort, déjà parce que c'est pas dans mes principes, ensuite parce que je ne suis en rien responsable de ton bannissement (même si je le cautionne) et ensuite pour toutes les raisons reprises ci-dessus.

À bon entendeur, ciao.

Il y a des façon il me semble pour répondre aux gens et ta manière de le faire dénote sans conteste un 'je m'en foutiste absolu".

Plutôt que de désengorger la situation, tu arrives, tu te justifie (c'est pas moi et n'attent pas des excuses de ma part vu que c'est pas moi mais je cautionne parce que nous le mot troll et bla bla bla)

D'accord, c'est pas toi c'est bien de le dire et même si les excuses ne sont pas dans tes principes, je pensent que ta vie professionnelle feront que tu en feras (oui je sais c'est pas très français ce que j'ai écrit). Tu n'es pas le genre à arranger les choses mais plutôt à les envenimer je crois !

Arisawa Kaoru voilà sous quel pseudo et je n'ai pas eu le souvenir d'avoir insulté qui que se soit, d'avoir mal traité les membres ou dit quoi que se soit qui vous permette non seulement le bannissement et ce genre de commentaire de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue200/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:07

Effectivement, je suis un branleur doublé d'un connard et je m'en tamponne complètement. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est toi qui exagère les choses à outrance et prend un commentaire relativement soft pour une affaire d'état. Je suis heureux de ne pas être celui qui t'a banni parce que le commentaire aurait assurément justifié cette fois une telle crise de nerfs.

Comme je l'ai dit je cautionne ton bannissement et la seule immaturité que démontre l'ouverture de ce sujet et ses raisons font que même si je n'en suis pas responsable je le comprends tout à fait et approuve celui qui en est à l'origine, qui que ce soit. Nous sommes une équipe et nous concertons le plus souvent avant d'agir mais dans le présent cas, même si je n'ai pas été consulté, j'approuve entièrement.

Nous n'avons pas d'excuses à présenter tout simplement parce qu'il n'y a aucun motif légitime à nous demander d'en faire et ce n'est certainement pas en en réclamant que tu réussiras à nous faire changer d'avis à ce propos. C'est pas une question d'envenimer ou quoi que ce soit, je te renvoie juste à la tronche que ton post ne sert à rien parce que tu montes sur tes grands chevaux pour trois fois rien.

Pour le bannissement je pense que la réponse que tu attends quand à ses origines sont dans le commentaire laissé sur ton compte d'origine, que je te laisse retourner consulter à loisir puisque je vire ce compte-ci aussi pour que tu évites de revenir à la charge de plus belle pour partir dans un débat stérile qui ne fera que donner raison à la définition que j'ai sortie plus haut.

Ah ! Et dernière chose : si je ne m'excuse pas c'est tout simplement parce que je prends soin d'agir pour ne jamais avoir à le faire. C'est le cas ici. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue150/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (150/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:21

Dans le genre "je m'en foutiste", en voilà un deuxième pour toi. =) A croire que c'est jour de solde hein?

Donc je ne vais pas rédiger de pavé pour la simple et bonne raison qu'on ne ban jamais sans raison sur ce forum, et qu'on ban d'ailleurs plutot rarement et ce pour quelques raisons assurément précises :
- "Grossiereté", ce qui j'imagine, n'est pas ton cas.
- "Kevinisme avéré", et là je sens qu'on tient une piste.

Bref, je ne sais pas qui t'as Banni mais je me doute toutefois des raisons qui ont poussé cet admin à le faire.

"Les trolls qui ne savent pas lire le règlement, on en veut pas"

Oublions un peu le mot troll et analysons le reste de l'énnoncée.
Ce forum est réservé aux personages inventés pour la bonne raison que c'est un univers totalement parralèlle à celui de Bleach. De ce fait, faire référence à qui que ce soit provenant du manga signifie avoir ignoré cette notion fondatrice de BSA rédigée noir sur blanc sur les topsites, la page d'accueil et bien entendu la partie règle du forum.

J'imagine donc que tu as quelque part fait preuve d'ignorance en te référant au manga.

Partons de cette hypothèse. Des personnes comme ça nous arrive à la pelle depuis l'ouverture et au bout d'un moment, c'est plutot gavant. Un admin de mauvaise humeur aura donc perçu en toi ce genre d'individu et t'auras banni pour s'éviter la peine d'expliquer une énième fois le réglement à un idiot. (on reste dans l'hypothèse).

Dit-toi en outre que tu as forcément gaffé à un moment où un autre pour mériter une telle sanction. Tu n'as pas la preuve du contraire et c'est de ce fait ta parole contre la nôtre.

Sur cette conclusion, je te laisse méditer et attend avec impatience ton hypothétique prochain scandale.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Minami Setsumi




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:34

Citation :
Et bien écoute tu n'as pas précisé ton pseudo, alors si tu pouvais le faire qu'on sache à qui "cette injustice" a été commise. De plus je tiens à te signaler que le mot signifie et je me réfère à internet : bla bla bla et que de ce faite ce n'est nullement injurieux.

Voilà ce que tu aurait pu écrire

Ta manière de répondre m'a laissé sans voix je l'avoue, tu fais preuve d'un manque totale de jugeote.

Tu ne voyais pas que cela aurait pu être une mauvaise compréhension de ma part, qu'il suffisait simplement de dire fermement certes mais correctement sans te cacher derrière "cela dénote une immaturité de ta part avec ton post et je cautionne, on est une équipe, et même si on m'a pas concerté ben je cautionne ..."

Même si j'ai exagéré mon post, tu n'as rien fait pour calmer la situation en me rassurant simplement que c'était peut être une erreur qu'on m'aie banni. Tu n'as même pas cherché plus loin et tu a supprimé pour être tranquille et ne pas avoir à dire plus de peur que je n'en rajoute.

Je suis énervé en ce moment et j'avoue que quand j'ai vu mon bannissement sans raison et pour ce motif, ça été la goutte de trop. Je n'en ai rien à faire que tu sois un branleur doublé d'un connard (tu l'es surement puisque tu le dis et le reconnais) mais j'attendais juste que tu comprennes les choses.

Tu dois être fière d'avoir appuyer sur le bouton pour supprimé cette fois mon compte et dire à tes camarades et oui on est une équipe !

Au début j'étais énervée mais pas fermé, prête à entendre ce que vous aviez à dire sur mon éviction peu conventionnelle, pas forcément des excuses mais un simple "ben écoute on n'a pas compris mais bon c'était pas voulu ou une erreur" et pas un "toute façon je cautionne, qu'est une personne chieuse et dégage"

Là j'en rigole, je me gosse même de rire pas sur le forum, mais bien sur toi parce que ta pas assuré mais alors pas un clou ^^


Edit : pas du tout puisque je n'ai pas pris de personnage du manga
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue175/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (175/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:09

... Faites cChier. J'sais pas qui t'a banni, disons que c'est moi, histoire de fout une tronche sur le Post-It "Vilain Méchant". Bref, je sais pas si tu vas lire ça, vu que je ne sais pas si tu vas revenir, à vrai dire je m'en fous mais j'ai envie de taper un peu sur mon clavier.

ForumActif Cautionne les ban de la part des Administrateurs, du moins j'pense. J'suis pas un expert, mais bon, je doute qu'ils bougent leur popotin pour chaque mec venant se plaindre d'un bann, d'autant plus que celui ci, d'après nos propres règlements, est tout à fait justifié.

Tu n'as pas prit de personnage du Manga, il est vrai, mais tu as fait référence à plus d'une reprise au Manga original, ignorant royalement tout ce que nous avons pu construire. mets toi à notre place, casse toi le cul à faire un Forum, fous-y un règlement, j'débarque et j'en ai rien à foutre de tes règles. Rajoutes-y le Stress lié à un boulot de merdes à des horaires de merde, et t'auras un Admin Méchant Pas Content qui veut se passer les nerfs sur quelque chose ou quelqu'un. Je t'ai donc banni, je ne le regrette pas, mais ne le cautionne pas non plus, ce n'est habituellement pas mon genre. ( Je sais, c'est paradoxal, mais qui a dit que j'en avais quelque chose à faire ? Rolling Eyes

Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit d'un prêté pour un rendu. T'en as rien à foutre de notre gueule et tu fais ce que tu veux/peux pour nous faire chier, nous on se fout de ta gueule et idem, la seule différence reste que nous, on peut t'jarter du Forum. Pad'bol. La prochaine fois que tu débarqueras sur un Fow RP, essaye au moins d'avoir le respect de lire les règles établies, au lieu de te penser au dessus des autres de cette façon. Respecte nous et nous te respecterons, c'est comme ça que ça marche partout, faut pas croire. Après, ta conception de l'abus de pouvoir est différente de la notre, nous sommes, malgré tout, dans notre droit. C'est un peu comme inviter ou virer des gens dans un appart loué, le proprio s'en tape, C'pareil avec Forumactif.

J'laisse tomber les quelques points devant léviter au dessus des i hein ... Entre nous comparer à une bande de racistes ou demander ouvertement des excuses en haussant le ton sans même avoir foutrement comprit le sens de la justification de ton bann ...

Enfin bref, See Ya ~
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue130/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (130/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:38

C'moi qui l'ai banni, et c'pas pour m'excuser que je poste (vue qu'il pourra pas lire les messages) mais pour dire pourquoi il a été banni.

Premièrement, vouloir jouer Inoue... C'est que le règlement n'a pas été lu. (ni l'histoire et tout d'ailleurs). Et ensuite, critiquer les règles et tout le reste...
Deuxièmement, quand y'a des membres qui le font remarquer, et qu'à la suite de cela, ils se font insulter alors que je suis présent sur la box... M'ouais, ça le fait pas, encore une fois les règles ne sont pas respéctées. (un des membres insultés était Fumiko je crois.)

Pis y'avait d'autres trucs qui m'ont énervés avec ce membre sur le coup. (Ca date, me souvient plus trop).

De plus, venir se plaindre plus d'une semaine après... C'est juste histoire de vouloir fair son malin et venir faire chier, comme c'est si bien dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hui Okinawa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

Alors je ne vais pas faire de scandale mais venir vous expliquez les choses vu que vous avez banni le compte sans me laisser le faire.

Juste vous dire également que je n'ai jamais été banni, juste des compte supprimé pour inactivité, mais banni jamais et surement pas pour troll ou autre chose que vous aimez donner.


Maintenant je me souviens de votre forum et de miss Fumiko et comprend pourquoi je n'ai pas gardé le lien du fofo ! Selfura a raconté, mais il faudrait peut être dire réellement comment cela s'est passé. Je me suis effectivement inscrite sur votre forum et mea cupa je n'ai pas lu pensant que ce n'était encore qu'un énième forum de bleach.

Citation :
Dès ma connection sur votre box, j'ai écrit quelques mots en sms, et en jaune citron, ce qui n'a pas plus à miss Fumiko qui me l'a fait remarquer en disant

"Je ne sais pas ce qui est désagréable, ta façon d'écrire ou la couleur ?"

Et moi de lui rétorquer "et moi je sais pas ce qui est désagréable, ta façon de parler on ton accueil ?"

Fumiko a joué les étonnée et j'avoue je suis entré dans son jeu. Le ton a monté et Fumiko a gentiment dit que les kévin n'était pas apprécié, et bien évidemment, certains ont mit leur grain de sel en rajoutant des choses supplémentaires.

J'ai rétorqué à miss Fumiko qu'elle ne devrait pas traiter les gens qu'elle ne connait pas de kévin car à un moment donné on est tous kévin de quelqu'un, la demoiselle a joué les jeune fille outragé

"Mais pourquoi me traite tu de kévin et à quel moment j'était un kévin vas y dit" O.O

Je lui ai donné le gentil conseil avant de me déco qu'elle ferai bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et que c'était très utile"

Je pense que vous avez manqué de jugeote en agissant ainsi en me jugeant de monter sur mes grands chevaux, mais vous avez fait la même chose sans avoir prit la peine de savoir.

Et oui Sei, bannir est normal mais pour les raisons valables genre : pour insulte, pour non respects des règles mais pour la cause "trollisme" avec comme explication une pseudo définition et comme remarque c'est à prendre à la légère pas au premier degré, je trouve la façon de faire très légère.

En effet, cela n'est pas agréable de traiter les gens de kévin ou autre synonyme que vous donnez aux gens, vous ne connaissez pas les gens derrière leur écran, si cela est blessant ou pas non c'est juste un mot parmi tant d'autre à ne pas prendre à la légère.

Dans la vie IRL si un mec te traite de troll ou de kévin, je pense que tu le prendrais au 1er degré et selon ton humeur surement très mal sieur Nagare Wink

Enfin bon, si j'étais un "kévin ou un troll" je n'aurais pas ce genre de réflexion mais je vous laisse entre vous, car je pense que cela ne changera rien à votre manière de vivre.

Dommage j'étais partit pour lire le contexte lorsque votre ami Selfura m'a banni, j'avoue avoir pensait à un bug et j'ai zappé votre forum comme je le fais souvent oui oui il m'arrive d'être étourdie Razz

Bonne continuation tout de même et je pourrais dire mon premier bann avec émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue130/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (130/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:43

Si t'étais pas un troll ou un kevin, tu serais allé voir ailleurs ou lieu de nous pondre ton scandale =)
Et par ailleurs, une fois que Fumiko t'a dit cela tu l'as insulté et t'as commencé à me faire chier sur la CB. C'est pour ça que tu as été banni. Au lieu de dire que tu t'en souviens, tais toi un petit peu, va sur le trone, et évacue ce que tu as au fond de toi. Lache toi là bas au lieu de venir pondre ton petit scandale.

La frustration peut se soigner dans un certain bois vers Paris dans le pire des cas =)

Citation :
Dès ma connection sur votre box, j'ai écrit quelques mots en sms, et en jaune citron, ce qui n'a pas plus à miss Fumiko qui me l'a fait remarquer en disant

"Je ne sais pas ce qui est désagréable, ta façon d'écrire ou la couleur ?"

Et moi de lui rétorquer "et moi je sais pas ce qui est désagréable, ta façon de parler on ton accueil ?"

Fumiko a joué les étonnée et j'avoue je suis entré dans son jeu. Le ton a monté et Fumiko a gentiment dit que les kévin n'était pas apprécié, et bien évidemment, certains ont mit leur grain de sel en rajoutant des choses supplémentaires.

J'ai rétorqué à miss Fumiko qu'elle ne devrait pas traiter les gens qu'elle ne connait pas de kévin car à un moment donné on est tous kévin de quelqu'un, la demoiselle a joué les jeune fille outragé

"Mais pourquoi me traite tu de kévin et à quel moment j'était un kévin vas y dit" O.O

Je lui ai donné le gentil conseil avant de me déco qu'elle ferai bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et que c'était très utile"

Tu déformes un peu les propos. C'est ça qui est drôle avec les machins comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Insulte gratuite Left_bar_bleue150/200Insulte gratuite Empty_bar_bleue  (150/200)

Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Sur ce, et après moult envolées lyriques qui ont faillit me faire verser une larme, je locke le sujet. =)
Merci d'avoir uper notre compteur de membres et bon vent.
Je te souhaite de trouver un forum avec un staff non-raciste et qui pardonneront tes frasques.

See You.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Insulte gratuite Empty
MessageSujet: Re: Insulte gratuite   Insulte gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: