Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'avènement du Feu Sacré †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue50/150L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (50/150)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:02

IRL

» Prénom «
Ryûu suffira amplement.

» Âge «
Dix-neuf ans

» Expérience RP «
J'ai été sur un bon nombre de forum Rôle Play. En ce qui concerne mon niveau, je vous laisse le soin de le juger.

» Un Avis ? «
Pas pour le moment.

» Comment Avez Vous Trouvé Le Forum ? «
Très simple, un mail de masse sur un forum qui a sombré.

ME, MYSELF & I

    « L'éclat du feu ... »
      L'avènement du Feu Sacré † Fhdrfh10


» Nom «
聖火 - Seika
Qui signifie Feu sacré.

» Prénom «
Ryō

» Sexe «
Il s'agit bien entendu d'un homme.

» Âge «
Au bout d'un moment, nous arrêtons tout simplement de compter.

» Appartenance Raciale «
Shinigami

» Rang «

♠️ Kyû Ban Tai Taisho | Paladin Ardent †


Dernière édition par Ryō Seika le Mar 2 Mar - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue50/150L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (50/150)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:03

» Description Physionomique «

Notre jeune Kyû Ban Tai Taisho mesure à peu près un mètre quatre-vingt. Autant dire qu’il est dans les normes. Pour ce qui est du poids, il ne doit pas dépasser les soixante-dix kilos. Je vous le concède, ce n’est pas quelqu’un d’obèse, bien au contraire. Il a un physique plutôt élancé. Quoi de mieux lorsque l’on fait un boulot aussi physique que le travail Dieu de la mort. Toujours en train de courir à droite à gauche dans le Seireitei à la recherche de saké et de jolies filles. Non, ce n'est pas vraiment son genre. Ryō ne boit que très rarement, il ne peut pas dire qu'il n'aime pas ça. Mais ce n'est pas quelqu'un qui boit de l'alcool à longueur de journée. Et pour ce qui est de courir après les jolis filles, il ne le fait pas. Depuis la mort de sa bien aimée, il ne cherche pas à avoir une autre relation avec quelqu'un. Non seulement par respect pour Koyuki, mais aussi parce qu'il ne veut pas souffrir à nouveau si jamais il s'attachait à cette femme. Toujours en ce qui concerne la taille et le poids, ce sont des mensurations (très) approximatives. A vrai dire, il ne s'est jamais intéressé à ce genre de détails. Bien qu'il n'attache pas une grande importance aux chiffres, il s'entretient. On peut voir souvent notre Capitaine courir le matin ou alors faire des exercices physique dans la salle d'entraînement. Il prend soin de lui, tout simplement. Et puis, il faut avoir un bon physique pour être un bon Shinigami. Il est musclé comme il le faut, ni plus ni moins. D’ailleurs son corps plait souvent à la gente féminine, ce qu’il ne déteste pas. Il essaye de ne pas s'attacher à une personne du sexe opposé, mais être en bonne compagnie ne lui déplais pas du tout, bien au contraire. Passons maintenant à la tête du jeune garçon. Il a les cheveux court de couleur ébène coiffé un peu n'importe comment. En vérité notre Capitaine ne se coiffe jamais, il ne s'occupe jamais de sa tignasse. Les choses sont bien faites car sa coiffure est ce qu'on peut qualifier de « stylé ».Il ne porte pas de piercing ou de boucles d'oreilles. Après tout, Ryō n'est pas retourné dans le monde réel depuis un bon bout de temps. Il ne suit pas la mode des humains et préfère rester tel qu'il est à présent. Parlons maintenant des yeux, ils sont couleur feu, aussi orange qu'une flamme. Encore une chose que la gente féminine apprécie tout particulièrement car ce genre de couleur est plutôt rare. En ce qui concerne le reste du visage, il n’y a rien de particulier à dire. Le nez et la bouche s’accommodent très bien avec le reste. Vous avez sans doute remarqué la cicatrice qu'il avait sur le menton. Ce n'est rien d'autre qu'une simple blessure de guerre qu'il a eu lorsqu'il était encore vivant. Un soldat arabe qui lui avait asséné le coup quelques minutes avant qu'il ne rende son dernier souffle.

Passons maintenant au style vestimentaire du Capitaine. Et bien, il ne se diffère pas vraiment des autres. Un kimono noir qui caractérise les Dieux de la mort, au dessus de cette tunique un Haori blanc avec inscrit dessus le signe de la Neuvième Division. C'est grâce à cela qu'on le diffère des autres Shinigamis, c'est grâce à cela qu'on sait que Ryō est Kyû Ban Tai Taisho. Il est fier de porté cette tenue. Il a travaillé dur pour obtenir ce titre-là, qui appartenait à sa bien aimée avant lui. Il porte son Zanpakuto sur le dos. Il l'attache grâce à une simple corde. Cela ne sert à rien d'avoir plein de bijoux en tout genre. Il préfère la sobriété. En conclusion, il ressemble à n'importe quel autre Capitaine.

» Description Psychologique «

Un homme joyeux, qui pourtant est cassé de l'intérieur. Une grande peine l'habite, un chagrin qui ne cessera seulement lorsqu'il fermera ses yeux à jamais. On peut souvent voir le Kyû Ban Tai Taisho sourire. Malgré cela, au fond de lui, il n'en a aucune envie. Faire bonne figure, faire semblant que tout va pour le mieux, c'est ainsi qu'il vit à présent. La plupart des gens pensent qu'il a fait son deuil, mais il n'en est rien en réalité. Il souffre toujours autant, une personne lui manque atrocement et il sait qu'il ne la reverra jamais. Le paradis n'existant pas, tout comme l'enfer, lorsqu'il rendra son dernier souffle, il cessera tout simplement d'exister. Ryō fait donc parti des hommes énigmatique que l'on croit connaitre, mais qui en fait joue un double jeu dans un certain sens. On a l'impression de savoir tout de lui lorsque l'on pose les yeux sur lui. Mais c'est tout l'inverse en fait. Ses sourires, ses rires sont faux. Il essaye tout simplement de faire bonne figure, de paraitre joyeux, complètement guéri. Mais il est triste, lorsqu'il se retrouve seul, il n'y a plus aucune joie sur son visage. Il redevient lui-même, un homme enfermé dans une spirale infernale. Le paladin est donc quelqu'un de sociable en apparence. Il a un don pour pouvoir approcher les gens, les mettre à l'aise. Ce n'est pas quelqu'un de vaniteux, il estime qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre et qu'il ne possède pas la science infuse. On ne l'entendra jamais dire qu'il est supérieur d'un tel ou un tel. Chaque personne est différente et apporte différentes choses. Personne n'ets parfait. C'est ce qu'il pense. C'est également un homme d'honneur, chaque personne le connaissant quelque peu sait qu'il se sacrifierais au nom de l'honneur. Certains pense que mourir pour une telle chose n'est que pure folie. Mais lui a très bien compris que la plupart des combats mené se basait en réalité sur de fausses valeurs. La vengeance, se battre pour une religion, pour un roi, tout ceci est superflu pour lui à présent. Seule la justice compte. C'est la seule chose importante à ses yeux maintenant. Ryō est devenu le bon chevalier que son père voulait qu'il soit, quelqu'un qui défendrait la veuve et l'orphelin, qui protégerait les plus faibles contre les plus fort. Oui, il est devenu ainsi à force de voir l'atroce nature de certains. Il fait rarement confiance à quelqu'un, il a bien vu nombre de personnes fausses qui n'hésitait pas à trahir un « ami ». Le jeune homme respecte chaque personne dans ce bas monde, alliés, ennemis, tous. En revanche il ne fait confiance qu'en lui-même et qu'en son épée. Il se méfie de tout le monde, même s'il ne le montre pas, lui qui semble amical envers chaque personne.

Au combat Ryō est un pacifique. Il préfère parlementer avant de croiser le fer. Parfois cela ne sert à rien de faire couler le sang. Il suffit d'une bonne discussion pour régler les conflits. Mais ce n'est pas toujours le cas. Parfois les mots ne servent plus à rien, il faut agir. Le jeune homme ne ressent aucune culpabilité lorsqu'il ôte la vie de quelqu'un. Qui que ce soit, un Hollow, un Shinigami rebelle, un voyou. Si ces personnes sont tombé dans le péché et ce sont écarté du chemin de la justice, il n'hésitera pas à les tuer. Après tout, il ne vit que pour cela à présent. Il fait son travail de Capitaine correctement, comme il a toujours fait. Quelque soit sa position hiérarchique il s'est toujours donné à deux cents pour cent dans son travail. Depuis qu'il a perdu sa bien-aimée, il pense que les Shinigamis ne sont pas là pour avoir une vie personnelle. S'il se sont engagé, c'est pour protéger les autres, combattre les mauvais esprits et c'est tout. Il n'a pas toujours pensé ainsi, mais il a quelque peu changé depuis la mort de Koyuki. Il est devenu plus austère, plus renfermé sur lui-même. Mais comme dit précédemment, il essaye de paraitre aimable et joyeux dès qu'il le peut. Ryō aime bien se balader dans le Seireitei et dans le Rukongai, non seulement à la recherche de voyou, mais aussi en quête d'une chose. Il ne sais pas quoi, mais il semble rechercher quelque chose. Peut-être qu'un jour il trouvera ce que c'est. En attendant, il se promène dans la Soul Society, qu'il fasse jour ou nuit. Le jeune homme n'est que très rarement dans son bureau, il a laissé tombe la paperasse depuis un bout de temps. Il préfère laisser son lieutenant s'en occuper.


Dernière édition par Ryō Seika le Mar 2 Mar - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue50/150L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (50/150)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:03

» Récit Biographique «

Né à Jérusalem, issu d'une noble famille française, Ryō ne s'est pas toujours nommé ainsi. Lors de sa naissance en 1168, son paternel lui a donné comme prénom : Tibérias. L'être poussa des cris stridents lorsque son géniteur le prit dans ses bras pour la première fois. Le garçon était beau avec quelques cheveux noir sur le crane. Il n'était ni trop gros ni trop maigre, ni trop grand ni trop petit, il était tout simplement parfait. Son destin était déjà tout tracé lorsqu'il est venu au monde. Devenir un noble chevalier, se battre au nom du Pape et protéger Jérusalem. Le bambin devint un enfant qui fut initié aux arts du combat dès son plus jeune âge. Maitriser l'épée étant l'une des choses fondamentales pour devenir un bon croisé, de même qu'apprendre ce qu'est l'honneur et le dévouement envers son seigneur. Il ne connut pas sa mère qui mourut à sa naissance. Elle sacrifia sa vie pour lui et pour cela il lui en sera éternellement reconnaissant. Dès qu'il atteint l'âge de sept ans son père quitte Jérusalem pour habité dans une petite demeure à quelques kilomètres de la ville natale de Tibérias. Étant un baron, il a sous ses ordres plusieurs chevaliers ainsi que plusieurs serviteurs arabes. Son enfance se déroule sans le moindre soucis, son paternel est un noble baron qui honore la volonté du roi Baudouin IV conclue une trêve avec ses ennemis dirigé par un homme du nom de Saladin. Malgré les efforts de plusieurs personnes pour conservé cette trêve, Saladin proclame la guerre sainte en réponse d'un pillage d'une caravane arabe par un certain Renaud de Châtillon. Tibérias a alors dix-neuf ans, il est ordonné chevalier par son paternel afin de participer à cette guerre. Mais ce n'est que pure folie de déclarer la guerre au grand seigneur arabe qui est bien plus fin stratagème que les supérieurs du jeune chevalier. En effet, les points d'eaux sur la route qui mène la grande bataille sont soit vide soit empoisonné. Le jeune garçon est l'un des plus chanceux pour survivre jusqu'à la bataille décisive. Mais à cause de la chaleur et de son gosier sec, il ne peut survivre bien longtemps et est tué lors de cette bataille. Avant de rendre son dernier souffle Tibérias espère rejoindre le paradis, être libéré de ses péchés et obtenir cette récompense pour avoir servi le seigneur comme on lui avais enseigné.

Contrairement à ce qu'il pensait, rien ne passa, il semblait même encore en vie. Avait-il ressuscité comme le Christ ou avait-il rêvé d'être allé se battre ? Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se leva et tourna la tête. Il aperçut avec stupeur son corps inanimé. Il était attaché à son cadavre avec une chaine qui semblait en fer. Le paradis n'existait donc pas ? Tout ceci n'était que pur invention ? Il était à la fois perdu et contrarié. Les valeurs qu'on lui avait enseigné étaient fausses pour la plupart. Mais il n'avait pas d'autres choix que d'avancer, se projeter dans l'avenir et non rester enfermé dans un passé lugubre. Ce fut pour cette raison qu'il parcourut le monde pour arriver sur un territoire où vivait des hommes appelé Samurai, Shogun et autre appellations dont il ne comprend pas le sens. Cette terre s'appelait le Japon. L'âme n'avait plus la notion du temps, bien entendu il savait quand c'était le matin ou la nuit, mais en ce qui concernait la date, il ne savait pas. Il ne savait plus plutôt. Le jeune homme observait les gens vivre, il les voyaient naitre et mourir. Il ne pouvait pas leur adresser la parole alors il ne tissait pas de liens. Vivre une vie ainsi ne l'intéressait guère, d'autant plus qu'il se rendait compte petit à petit de la folie des hommes. Se battre pour un dieu ou un roi pouvait s'avérer que pure folie. Certains combats qui en l'apparence avait un sens en vérité n'en avait aucun. Il se rendit compte alors qu'il s'était battu pour quelque chose qui n'existait pas lorsqu'il était encore vivant. Il s'était laissé abusé par des hommes qui avait des envies meurtrières envers leurs semblables. Il ne voulait plus jamais revivre cela. En revanche, il comprit que l'honneur et la justice étaient des valeurs sûre. Tibérias n'était plus l'homme qu'il était, il n'était plus un croisé. Il ne voulait plus jamais se battre et ôté la vie de quiconque. Cela ne serait pas très difficile car pour lui, il avait reçu comme châtiment d'errer dans le monde pour voir les hommes se détruire.

Il croisa un jour un homme vêtu d'un kimono noir. Rien de bien flagrant puisque la plupart des habitants du Japon portait ce genre de tunique en ce temps-là. Mais ce qui était étrange, c'est que cet homme pouvait le voir. Il lui dit qu'il n'avait rien à faire ici qu'il y avait un autre monde qui l'attendait. Un endroit appelé Soul Society. D'après la description qu'il en faisant cela ressemblait fort au paradis que lui avait parler son paternel. Mais il n'y croyait plus, on lui avait assez raconté de sottises. Cependant cet homme se montrait insistant, il avait l'air amical, il lui expliqua un peu les raisons qui le poussait à « l'obliger » à aller dans ce lieu de paix. Il lui dit qu'il était un Shinigami envoyé pour le protéger des monstres noires aux masques blancs appelé Hollow. Tibérias avait du mal à avaler son histoire, mais pourquoi pas après tout. Il n'avait rien à perdre et plus rien ne le retenait sur Terre. Voir les hommes s'entretuer à longueurs de journées ne l'intéressait pas. Il accepta alors que le Dieu de la mort l'envoie dans ce monde. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il se trouvait dans un lieu qui ressemblait beaucoup au Japon. L'architecture des maisons était la même, les personnes étaient vêtu de la même façon. Il se demandait alors si le Shinigami ne s'était pas moqué de lui. Sans attendre, il demanda à plusieurs passants où il se trouvait. Tous lui répondirent : « A la Soul Society ». L'homme en kimono noir lui avait donc dit la vérité. C'est alors qu'il comprit qu'une nouvelle vie d'offrait à lui. Il devait faire un trait sur son passé définitivement. Il ne lui manquait plus qu'une seule chose pour faire table rase : changer de nom. Ainsi il ne serait plus un croisé, mais un chevalier errant, un paladin. Il décida de se nommer Ryō Seika. Seika qui signifie Feu Sacré. Pourquoi avait-il choisi ce nom ? Bonne question. Lui même ne sait pas exactement les raisons qui l'ont poussé, mais il se dit que cela n'était pas du au hasard. Son destin en avait décidé ainsi.

Qu'allait-il faire à présent ? Errer comme dans le monde réel ? Non, il fallait qu'il trouve une occupation. Il s'intéressa plus en détail à l'endroit dans lequel il avait été parachuté. Il se trouvait dans premier District, appelé Junrinan dans la Zone Ouest du Rukongai. Apparemment il s'agissait d'un bon quartiers. D'après ce qu'il avait entendu, il y avait des districts vraiment horribles où les meurtres étaient choses communes. Il ne voulait pas en savoir plus et décida de s'installer dans Junrinan. Les gens étaient gentils et la vie était plutôt paisible. Une bonne chose pour lui. Son temps passé dans le monde Réel en tant qu'âme l'avait fait murir, il n'était plus un jeune garçon, il était devenu un homme. En apparence on lui donnait vingt-cinq ans. Mais d'après ce qu'il avait compris, une fois mort on ne vieillissait pas vite du tout. Un point positif, il allait pouvoir rester beau et séduisant pendant un moment. Depuis qu'il se trouvait à la Soul Society, Ryō avait retrouvé le sourire, il avait presque oublier la nature horrible des hommes dans le monde réel. Ici tout semblait calme et tranquille. C'était un endroit où il y faisait bon vivre. Que demander de plus ? Malgré cela, quelque chose manquait au jeune homme. Il voulait instauré la justice dans chaque recoin du monde. Il voulait servir cette valeur. Il repensa à l'homme qui l'avait projeté ici. Ce Shinigami. D'après ce qu'il avait compris, ils étaient là pour protéger les âmes et détruire les monstres appelé Hollows. Voila ce qu'il voulait faire. L'honneur et la justice. Ces valeurs que lui avait enseigné son père étaient l'une des seules choses qui étaient encore d'actualité dans son esprit. Tout le reste n'avait été que mensonges, mais pas l'honneur ni la justice. Il voulait instauré dans chaque personnes ces valeurs. Et devenir un bon et noble Shinigami était apparemment la manière la plus approprié. Il se renseigna sur cette « profession ». Il fallait s'inscrire à l'Académie des Shinigamis et recevoir les diplômes nécessaires pour avoir le droit de porter fièrement cette uniforme noir.

Cependant Ryō n'y alla pas tout de suite, il voulait développé son énergie spirituelle et être vraiment préparé pour ne pas échouer. Les années passèrent, des dizaines d'années. Cela faisait bien longtemps qu'il ne les comptaient plus, heureusement pour lui. Au fur et à mesure des années, il oubliait peu à peu son passé, Jérusalem, la guerre sainte. Le temps avait raison de sa mémoire. Après tout, il ne pouvait pas tout retenir, c'était impossible. Le jeune homme pouvait désormais créer des orbes uniquement constitué de Reatsu. Cela était fort utile pour lutter contre les enquiquineurs des autres quartiers qui s'amusaient à venir dans Junrinan pour semer le trouble. Il était un peu comme un justicier et les gens l'appréciait pour cela. C'était un homme serviable qui venait en aide à chaque personne dans le besoin. Il se dit qu'il était peut-être temps d'aller dans cette académie et devenir un Shinigami. Il revêtit cet uniforme bleu et blanc qui caractérisait les personnes du sexe masculin. Le kimono rouge et blanc étant pour les filles. Le paladin faisait parti des bons élèves, aussi bon au maniement de l'épée que dans la nécromancie appelé le Kidô. C'était un camarade aimé, tout le monde l'appréciait du à sa bonne humeur. après plusieurs années, il découvrit le nom de son Zanpakuto: Aikanu, qui signifiait Chien rouge. Apparemment son trancheur d'âme était axé sur un élément, le feu. Il en vint à cette conclusion lorsqu'il vit pour la première l'âme de son compagnon. Il s'agissait d'un chien de couleur orange avec un flamme au bout de sa queue à la place d'une touffe de poil. Comme il l'espérait, il réussit avec brio ses différents concours et fut nommé Shinigami de la Troisième Division. Pourquoi dans celle-ci ? Aucune idée, il ne sut jamais les raisons pour lesquelles on l'avait envoyé ici dans un premier temps. Mais ce n'était pas grave, il était devenu un Shinigami. Pour le moment c'est tout ce qui lui importait. Après avoir intégré la troisième Division, il revint dans son quartier : Junrinan. Il montra aux gens qui le connaissait que lorsque l'on avait un rêve, il fallait allé jusqu'au bout, ne jamais renoncé. C'était surtout aux enfants qu'il adressait ce message. Ryō était quelqu'un de respectable, chaque personne qui le connaissait avait une bonne opinion de lui. Contrairement aux autres Dieux de la mort, il ne s'installa pas au Seireitei, mai resta chez lui au Rukongai. C'était l'un des rare à habité hors du Seireitei; mais ce n'était pas le seul non plus. Il y avait également le lieutenant de la neuvième. Mais lui, c'était différent, il était issu d'une famille noble et habitait dans un quartier riche, un endroit où seul les gens de la noblesse vivait.

Les années passèrent et le jeune homme s'était fixé un autre but, découvrir la première forme de libération de son Zanpakuto : Le Shikai. Il réussit lors d'un entrainement tout à fait banal avec plusieurs de ses collègues. Il fut nommé Quatrième Siège de sa Division. Non seulement pour avoir découvert une partie du pouvoir de son trancheur d'âme, mais aussi pour l'excellent travail qu'il fournissait. Après tout, peut-être que l'enseignement de son père n'avait pas fait de lui un aussi mauvais chevalier. C'était un bon Shinigami. Bien qu'il soit promu, il ne prit pas la grosse tête et continuait d'être apprécié pour sa bonne humeur. On voyait souvent le paladin avec un grand sourire amical. C'était un énorme atout d'être sociable. Un évènement vint touché le Gotei 13 : La mort du lieutenant de la Neuvième Division ainsi que plusieurs hommes de cette Division. D'après ce qu'il avait entendu, le Fukutaisho était quelqu'un de plutôt gentil, mais était sévère envers ses hommes, ce qui n'était pas vraiment le cas du Capitaine. Lui était plutôt enfantin et on l'avait mis à ce post plus pour sa puissance que pour sa compétence à être Capitaine. Mais ce n'était pas pour autant un mauvais Taisho. Ryō ne se sentit pas vraiment triste lorsqu'il appris la disparition de cet homme. Bien entendu il était un peu attristé d'apprendre la mort d'un de ses semblables, mais rien de plus. Après tout, il ne le connaissait pas personnellement. Quelques mois plus tard, on lui proposa de devenir de prendre la place de Kyû Ban Tai Fukutaisho. Il ne put refuser, cette Division était reconnue pour instaurer la justice dans la Soul Society et c'était précisément dans ce but qu'il était devenu un Shinigami. Il était triste de quitter la Troisième Division, mais il savait très bien qu'il fallait avancer. Cela il l'avait intégrer dès son arrivé à la Soul Society. Ne pas vivre dans le passé, mais se projeter dans l'avenir. Le jeune homme portait fièrement son insigne. Il était désormais un haut gradé sous le commandement d'une femme, son Capitaine. Une personne qu'il respectait beaucoup.

Au fil des années, il apprit à la connaitre. C'était une jeune femme pleine de vie, cela lui plaisait énormément. Elle était très sympathique. Son nom était Koyuki. Cela voulait dire légère neige. Un nom qu'il trouvait fabuleux. Un sentiment commençait à naitre chez le Lieutenant, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. L'amour. Son cœur semblait s'enflammer à chaque fois qu'il croisait le regard de cette femme. D'ailleurs on pouvait le voir rougir dès qu'elle posait les yeux sur lui. Pour la première fois, Ryō était timide avec quelqu'un. Et apparemment la jeune femme s'apercevait qu'il ne restait pas insensible à elle. Cela lui plaisait, chaque dame qui se respectait appréciait lorsqu'un homme avait des sentiments pour elle. Il ne lui dit pas ce qu'il ressentait pour elle. Il avait peur de sa réaction, peur de ne plus pouvoir faire un bon Shinigami. Ce fut la demoiselle qui alla vers lui et puis quelques années plus tard leur mariage était annoncé. Cela paraissait plutôt étrange, un capitaine avec son lieutenant. Ce n'était pas chose commune. Mais ils étaient heureux. Le jeune homme était près à se sacrifier pour elle, non seulement parce qu'elle était sa femme, mais aussi parce qu'elle était avant tout son Taisho. Leur position hiérarchique n'était du tout un problème. Leur bonheur dura dix ans, jusqu'au jour où Koyuki perdit la vie face à des Hollows plutôt coriaces. C'était lors d'une mission de routine, elle avait été envoyé dans un coin reculé du Rukongai. D'étranges disparitions. Lui n'y avait pas été car elle avait insisté pour qu'il reste s'occuper de la paperasse. Lorsqu'il apprit la nouvelle, il s'en voulu atrocement de ne pas y être allé pour la protéger. Mais le destin était ainsi fait. Le jeune homme devint veuf et la Neuvième Division se retrouva dans Capitaine. Ce fut lui qui se chargea de la supervision de sa Division pendant qu'ils trouvent un nouveau Taisho. Les mois suivants furent une véritable torture pour lui, sa joie de vivre avait disparu. Pour oublier son chagrin, il s'entraina intensément dans la maitrise de son Zanpakuto. AU bout de plusieurs années, il réussit à atteindre la phase ultime de libération : La Bankai. Un pouvoir que seul les Capitaines étaient dotés. Après que les hauts commandants apprirent qu'il était arrivé à obtenir le Bankai, il lui passèrent un test. Le Capitaine Commandant ainsi que deux autres Capitaines l'évaluèrent pour savoir s'il ferait un bon Taisho. Il passa la concours sans gros problème et fut nommé Kyû Ban Tai Taisho.

Les années ont passé depuis la mort de sa bien aimée et sa nomination. Il semble avoir quelque retrouvé de sa joie de vivre. Mais les blessures au cœur ne guérissent que partiellement. Ryō est désormais le bon et fier Shinigami qu'il a toujours voulu être. Faire respecter l'ordre et la justice sont ses principaux but. Ainsi qu'enseigner ce qu'est réellement l'honneur à ses subalternes.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue50/150L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (50/150)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:14

Présentation achevée.

Désolé, les descriptions physique et mentale ne sont pas top, mais je n'est jamais été douée dans ce domaine-là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue150/200L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (150/200)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

Hep, welcome !
Alors, on pense que tu n'as pas le niveau suffisant pour occuper une place de capitaine. Toutefois, on compte te laisser choisir un poste de lieutenant.
Bref, tu m'informes si ça marche ou pas et je te validerais en fonction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue50/150L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (50/150)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:50

Okay, ça me va le poste de Kyû Ban Tai Fukutaisho.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
L'avènement du Feu Sacré † Left_bar_bleue150/200L'avènement du Feu Sacré † Empty_bar_bleue  (150/200)

L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:56

Je te valide alors. =)
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'avènement du Feu Sacré † Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du Feu Sacré †   L'avènement du Feu Sacré † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement du Feu Sacré †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: