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 [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko.

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AuteurMessage
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


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MessageSujet: [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko.   [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:22

.o°.-» Shinigami «-.°o.

[Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko. Ibz6tw

♠️ Zanpakuto ♠️
.o°.-» Nom de Zanpakuto - Mugen «-.°o.


Le nom du Zanpakuto d'Etsuko se nomme Mugen. Ce qui veut dire Rêve, Illusion ou bien encore Hallucination comme bon vous semble. Vous l'aurez compris, ce Zanpakuto n'est pas de type élémentaire ou bien offensif non, il est de type Sortilège, l'un des plus beau type de Sortilège qui puisse exister. Vous ne voyez même pas que vous perdez votre sang, ou bien que vous trépassez. Il est magnifique tout comme son utilisatrice. C'est un long sabre d'un gris pur qui fait la taille de son utilisatrice. C'est donc un grand sabre qui semble plutôt difficile à manier et c'est la que réside toute la complexité de son art car un adversaire pensera qu'elle devra se battre avec rapidité et fluidité... Ce qui n'est pas forcement le cas. La garde est plutôt grande pour permettre à la jeune femme d'utiliser les deux mains pour se battre, ce qui n'arrive que très rarement. L'âme ou plutôt l'entité de cette arme est très bavarde et vient souvent mettre son grain de sel en plein combat. Blonde aux cheveux longs avec les yeux verts, elle porte une tenue aguicheuse qui ne laisse pas les autres indifférents. Etsuko porte rarement voir jamais Mugen à la ceinture, préférant la prendre dans ses mains ou bien dans son dos, l'attachant à une ceinture en tissus noir. Le style de combat de la Capitaine de la Troisième division est considéré comme le plus fluide et le plus souple. Elle danse, elle virevolte tel un papillon, sa lame ne touche presque jamais la lame adverse sauf quand elle le désir, elle préfère utiliser sa vitesse et sa souplesse pour esquiver et donner des coups de poings et de pieds, ce qui irrite le plus possible Mugen qui n'aime pas être utilisée comme dernier recourt.

[Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko. 214qut3

♠️ Techniques Zanpakuto ♠️
.o°.-» Première Phase de Libération, Shikai «-.°o.


La phrase de libération pour le Shikai d'Etsuko est plutôt simple. Pas besoin de hurler ou bien de faire un quelconque mouvement pour l'activer. En même temps, il s'agit d'un Zanpakuto de type sortilège et ce dernier s'illumine d'une lueur rouge pourpre, de la même couleur que la chevelure de son utilisatrice. Il lui suffit de prononcer « Sasayaki, Mugen » ce qui veut à peu prêt dire: Murmure. Oui, car personne n'entend ce qu'il se passe lors de la première libération du Zanpakuto. Un son, une onde sonore presque imperceptible est émise par Mugen qui s'étend sur une zone plutôt grande, pour tout vous dire, dans toute la zone ou s'étend l'énergie spirituelle de son Zanpakuto & d'Etsuko. Ne pensez pas que la fonction de cette arme est seulement de générer un son totalement inaudible non... N'oubliez pas que vous êtes devant l'un des plus vieux Capitaine du Gotei Treize. Elle a eu le temps de perfectionner ses techniques à des niveaux encore jamais égalés. Le pouvoir du Shikai est de créer des illusions, plonger son adversaire dans une autre dimension totalement différente ou toutes les données peuvent être modifiées, modelées par l'esprit d'Etsuko. Elle peut créer des illusions comme des personnes, des créatures, mais ces dernières ne peuvent causer aucuns dégâts physiques à la personne, seulement des blessures mentales qui, si elles sont trop nombreuses peuvent tuer la personne sachez le. Une chose importante, ou plutôt deux pour que vous soyez prit dans ce monde parallèle. Premièrement il faut que la demoiselle ou bien son Zanpakuto vous ait touché au moins une fois, cela marchera mieux si le sang coule. Ensuite, plus l'énergie spirituelle de l'adversaire est faible, plus l'illusion sera puissante, si le niveau est égale alors l'illusion sera moins puissante et donc affectera moins l'adversaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura aucun dégât vu qu'Etsuko elle peut causer de véritables dégâts. Par contre, si le niveau de l'adversaire est supérieur à celui de la capitaine, alors il ne sera aucunement touchée par les attaques mentales mais sera tout de même surpris par le nouvel univers qui pourra changer comme la jeune femme le désir.

.o°.-» Deuxième Phase de Libération, Bankai «-.°o.

Le Bankai... La forme finale de l'art de la jeune femme. L'attaque ultime et totalement imparable. Cette fois ci, ce n'est plus une dimension de rêve (qui agit sur le cerveau adverse), mais bien une nouvelle dimension qui apparait dans la zone délimitée par la puissance spirituelle de la jeune femme. Les personnes prisent dans la technique (c'est elle qui choisis qui y est engouffrée ou non) sont directement transférés dans une autre dimension. Bien entendu, toutes leurs techniques et tout le tralala sont encore opérationnelles, mais seules la jeune femme régit les règles de ce monde (suivant une certaine limite, elle ne peut donner la mort en un coup par exemple) Seulement, maintenant ce ne sont plus des blessures mentales, mais bel et bien des vrais blessures physiques qui sont engendrés. Oui, le corps et l'esprit sont transférés dans une autre dimension et c'est à ce moment la qu'apparait pleinement Mugen qui prend forme aux côtés de son utilisatrice pour se battre elle aussi. Vous aviez du mal avec Etsuko ? Maintenant, ça va être un peu plus compliqué. La seule solution pour sortir de cet enfer ? C'est bien entendu de vaincre votre adversaire ! Ou bien que ce soit Etsuko elle même qui annule sa technique dévastatrice. Lorsqu'elle libère son Bankai, il n'y a rien à faire, que vous soyez moins fort et bien plus fort qu'elle, il n'y a aucun autre moyen que de s'en sortir que de la vaincre... Ou alors dégager une énergie spirituelle deux fois plus puissante que la sienne... ce qui équivaudrai à presque utiliser toute son énergie. Voilà donc le Bankai de notre chère, très chère Capitaine. Une illusion qui peut être fatale à tous ceux qui osent l'affronter ou bien salir la mémoire de son cher capitaine. Autre chose ! La phrase de libération pour la forme ultime de son Zanpakuto est « Arawareru Mugen ». Ce qui veut dire "Apparait Mugen". La lame scintille un peu plus que lors du Shikai et si Etsuko le désir, elle peut faire apparaitre Mugen pour qu'elle se batte avec elle. C'est une transition entre le Shikai & le Bankai. Elles sont toutes les deux de la même force et travail en duo comme si elles se battaient ensemble depuis des milliers d'années (n'est-ce-pas le cas?). Si vous brisez Mugen, Etsuko ne pourra plus se battre avec son Zanpakuto pendant quelques instant le temps que l'arme se reforme. Mais ne pensez pas qu'elle ne sache pas se battre avec autre chose que Mugen.

♠️ Techniques Kidô ♠️
.o°.-» Bakudô & Hohou «-.°o.


Ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement paralysée. Comme dit un peu plus haut, lorsque Mugen est brisée, Etsuko doit patienter le temps que son arme se reforme. Elle doit donc utiliser toute une panoplie de technique de type entrave afin de gagner du temps. Elle doit aussi esquiver les attaques adversaires et pâlir à son manque de force physique grâce aux techniques de déplacements rapides comme le Shunpo qu'elle maîtrise extrêmement bien... bien qu'elle ne soit pas la plus rapide parmi les autres Capitaines.

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