Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mitsuhide Susanoo... la Tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:10

» Vous Même «

Prénom : Simon
Age : 18 ans
Expérience RP : Depuis 4-5 ans quelques forums banals, mais ces temps-ci je suis sur des fofos plus intéressants.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Le design est vraiment chouette et le concept de l’histoire est à couper le souffle! Je n’y aurais jamais pensé ^^’
Comment vous avez connu ce Forum :
Je crois que c’est sur un Top Site, mais je ne me rappelle plus lequel. Et comme j’étais en quête d’un RP Bleach… vous devez vous doutez de la suite.
» Votre Personnage «

Nom : Susanoo
Prénom : Mitsuhide
Age : On pourrait le croire dans la mi-vingtaine, mais tout le monde sait que les apparences sont parfois trompeuses.
Sexe : Masculin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : J’aimerais l’Espada, juste savoir quels sont les places disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:11

Description Physique :

~ Nous devrions tous être physiquement beaux ; la mort nous le doit bien. ~

Francis Bossus

Du haut de ses 1.78 mètres, Mitsuhide n’a rien à envier à quiconque. Même que dès que l’on pose son regard sur ce mastodonte, on peut voir ses muscles très développé sous ses habits à forte tendance écarlate qu’il a généralement sur le dos. Mélange subtil de couleurs chaudes, le rouge domine, surtout sur la veste qu’il porte par-dessus une armure elle aussi rouge, mais aussi noire et sur le vêtement qu’il a par-dessus son pantalon. Le doré est un peu moins présent mais tout aussi visible sur la veste, ses protège-bras, ses pantalons et ses souliers, et le brun se mélange parfaitement à ce mélange sur ses pantalons et sur ses souliers. Une ceinture brune agrémenté d’or et d’un insigne de tigre retient son zanpakuto et des protège-bras brun et or sont visibles sur l’homme, recouvrant ses mains et son avant-bras jusqu’au coude. De plus, une paire de souliers des mêmes couleurs que les pièces d’armures sur ses bras, c’est-à-dire qu’elles sont autant brunes que dorés, chausse notre homme. À l’instar des autres Hollows, le trou caractéristique de la Tempête se trouve au niveau de son abdomen, sous son armure. Un morceau fragmenté de son masque, la mâchoire inférieur d’un tigre avec les crocs, recouvre la peau au niveau de sa propre mâchoire inférieur.

Révisons maintenant en détail la personne en tant que telle. Portant une grande crinière brune ondulés qui lui arriverait sûrement au bas du dos si elle n’était pas retenue par un accessoire dans ses cheveux, les laissant voler au vent. Accompagné d’yeux perçants qui sont d’un vert profond qui observe les moindres détails et d’aucuns poils dans le visage, la figure de Mitsuhide arbore quant à elle des traits durs, fruits de plusieurs années d’entraînement physique.


Dernière édition par Mitsuhide Susanoo le Sam 15 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:07

Description Psychologique :

~ La cruauté demande un long apprentissage. ~

Pierre Turgeon

De son vivant, Mitsuhide était reconnu pour être un membre des plus cruels de sa famille. Les Susanoo, famille noble du Japon féodal, il y a quelques siècles, était sous la bannière de la famille Oda. Comme son père, et son grand-père ainsi que son arrière-grand-père, il avait été éduqué dans la cruauté et la sévérité, s’avoua être un esprit des plus tordus, de ceux que l’on voit rarement. Dès son plus jeune âge, on voyait la graine du mal germer dans l’esprit de la jeune Tempête. Dans les cours qu’il avait avec d’autre jeune enfant noble, ce n’était pas étonnant qu’il fût le tortionnaire par excellence de la classe, le tout au plus grand ravissement de son père. Mais malgré tout les efforts que Mitsuhide faisait pour être reconnu par son père, celui-ci n’avait d’yeux que pour son frère aîné, à un tel point qu’une haine sans vergogne envers son grand frère. Pas étonnant que lors de sa mort prématuré, alors qu’il était en guerre pour les Oda, celui-ci soit rongé par la haine et la vengeance. Sa vengeance assouvie, il était maintenant trop tard pour aller dans la Soul Society, alors il commença à torturer les âmes les plus alléchantes pour le nouveau Hollow. Une arrogance envers les humains et toute autre créature commença à s’insuffler dans l’âme déjà damné du jeune Susanoo. Jusqu’au moment où il fut attiré vers cet endroit.

Il était perdu, perdu dans ce monde blanc et désertique. Ce monde, c’est le Hueco Mundo. Il vagabondait, s’attaquant aux Hollows plus faible que lui, ce qui n’était pas très dur pour le nouvel arrivant qui se croyait le plus fort. Jusqu’au jour où il rencontra cet homme. De longs cheveux noirs, des habits gris, celui-ci avait l'air des plus insignifiants. Mais lorsque notre jeune Hollow enorgueilli tenta sa chance, il fut battu à plate couture. Mais son adversaire, au lieu de l’achever, lui donna une chance. C’est alors que ses yeux s’ouvrirent : C’était celui qu’il avait cherché toute sa vie, celui qui allait enfin le voir pour se qu’il est. Depuis ce jour, Mitsuhide est d’une loyauté indéfectible envers le Traître et suit ses moindres ordres, dans l’espérance d’être enfin remarqué, tout en gardant ce côté arrogant et cruel pour les autres qui auraient l’audace de se mettre dans on chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:25

Histoire :

Chapitre 1 : Une vie tourmentée

~ Le bonheur et la tristesse vont de pair. ~
George Hagen


Japon, 16e siècle de notre ère.
Dans la très réputé famille Susanoo, un enfant nait. Cet enfant portera le nom de Mitsuhide et se révélera à être un membre des plus cruels malgré son jeune âge. En effet, le clan des Susanoo prend son nom évidement du dieu des tempêtes, Susanoo, et c’est un des clans les plus fidèles au grand clan Oda, qui était lors de la naissance de notre bambin dirigé par Nobuhide. Il est reconnu pour être impitoyable envers les prisonniers de guerre des Oda et c’est sous cette éducation de cruauté et de supériorité que Mitsuhide grandira. Évidement, ce n’est pas parce qu’il vit sous ce régime sans merci que la Tempête, surnom qui lui fut attitré par sa famille dut à comportement orageux et aussi en l’honneur du grand Susanoo, n’avait pas d’émotions. Car même si celui-ci était un des candidats les plus prometteurs de la famille pour prendre le flambeau de son père, le géniteur n’avait cependant que d’yeux pour son frère aîné, qui ne rivalisait pas en termes de cruauté avec Mitsuhide, mais qui était quand même l’aîné. Même si Mitsuhide faisait remuer ciel et terre pour attirer le regard de son père, celui-ci l’ignorait comme une chaussette. Cette ignorance qui venait de son père découla finalement sur son frère, qui était aussi précieux à son père que la prunelle de ses yeux. Notre jeune homme s’entraînant d’arrache pied dans toutes les disciplines et parvint même à se lier d’amitié avec le prochain dirigeant des Oda, Nobunaga qui n’avait que 5 ans de plus que lui. Mais malgré les prouesses de son plus jeune fils, le chef de la famille Susanoo fermait les yeux devant de telles succès et préférait garder son regard sur son plus vieux. Cela frustrait tellement Mitsuhide qu’il alla un jour voir son père.

« Bonjour, père. », dit le jeune home en s’agenouillant devant son père.

Celui-ci le regarda avec un dédain, comme s’il posait ses yeux pour la première fois sur ce rejeton qui ne faisait rien de bon de ses jours. Pourtant, le jeune Susanoo faisait tout pour attirer la sympathie de son paternel.

« Bien le bonjour, Mitsuhide. Que me vaut l’honneur de ta visite? », lui répondit son père, d’un ton certes poli, mais dans lequel le dégout était cernable.

- Je viens vous voir si vous avez eu vent de mes prouesses lors de la bataille d’Okehazama avec les Oda. J’étais aux côtés de Sir Nobunaga et j’ai été honoré par le clan Oda pour mes prouesses sur le champ de bataille.

- Vraiment? Je te félicite, mon fils, lui dit son père d’un ton où l’ennui était facilement perceptible.

- Merci, mon père. Je voulais aussi savoir si vous aviez entendu les prouesses de votre fils aîné, demanda Mitsuhide, un sourire carnassier apparaissant sur son visage toujours collé au plancher.

- Quoi? Quelles prouesses? A-t-il accompli un quelconque grand acte héroïque? C’est tellement lui…

- Non, justement, il n’a rien fait!, le coupa le jeune homme maintenant dans la mi-vingtaine. Il ne fait jamais rien, mis à part se vautrer dans la maison familiale alors que moi je mets ma vie en jeu pour le clan des Oda! Et qu’est-ce que je reçois en retour? Rien, sauf ce ton dégouté et ce regard rempli de mépris à chaque fois que vous posez vos yeux sur moi.

- Comment oses-tu insulter ton frère aîné de la sorte!? Il fait tout en son possible pour apprendre comment régner sur une famille, sur un clan pendant que toi tu vas jouer au aventurier.

- Mais père, je sais comment diriger! Ma vie ne se résume pas aux combats, lorsque je ne vais pas assister notre suzerain Sir Nobunaga, j’apprends comment diriger le clan. Je suis meilleur que mon frère autant au combat que dans la gestion de la terre que les Oda nous ont donné.

- Menteur! Jamais une personne comme toi ne pourrait supplanter mon fils aîné. De toute façon, il est le plus vieux donc c’est à lui que la famille revient de droit. Je pourrais le déshériter, mais jamais je ne ferais une telle chose. À qui pourrais-je le donner?, demanda-t-il à voix haute en soupirant.

Sans même dire au revoir, Mitsuhide se leva et sortit d’un pas rageur. Il allait le regretter! Lorsqu’il serait trop vieux pour diriger ou pour faire quoi que ce soit et que son idiot de frère serait au pouvoir, il demanderait à Sir Nobunaga qui était son grand ami de l’aider à prendre le pouvoir de son clan, car il était non seulement son ami, mais une personne digne de confiance et qui était amplement apte à prendre le contrôle de son clan. Son frère, en qui il vouait une haine depuis aussi long qu’il pouvait s’en rappeler, allait s’en vouloir d’avoir vu le jour.

Mais le destin en voulu autrement. Lors de la bataille d’Azukizaka, une flèche d’un archer ennemi alla se planter malencontreusement et par chance dans la chair de Mitsuhide, entre deux plaques d’armures. On l’amena aussitôt au campement pour recevoir des soins, où on enleva l’armure, mais la flèche était empoisonnée. C’est donc impuissant que les médecins virent le Tempête agonisait devant la mort et il expira son dernier soupir en maudissant son père et son frère. Il s’avéra que la malédiction porta ses fruits car lorsque son frère prit le pouvoir, il se fit rapidement déposséder de ses terres par un clan ennemi qui avait eu vent de l’incapacité du chef du clan Susanoo. Maintenant réduit à l’état de simple prisonnier de guerre, lui et toute sa famille subirent une exécution publique. C’est dans la souillure et l’humiliation que le clan Susanoo cessa d’exister et il tomba dans les abymes et l’histoire l’oublia.


Dernière édition par Mitsuhide Susanoo le Mer 26 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:51

Chapitre 2 : 400 ans dans la peau d’un Hollow

~ Le désespoir est le suicide du cœur. ~
Jean-Paul Richter

Alors que son clan subissait l’extinction, Mistuhide errait en tant qu’esprit sur le Japon, retenu par sa haine pour son frère et son père. Mais, sans le savoir, sa vengeance envers son frère et son père avait été assouvi par un clan ennemi alors il n’avait plus rien à faire sur cette terre. Mais l’esprit qu’il était ne cherchait que la vengeance. Il ne savait pas quoi faire d’autre que cela. Alors il se promena dans tout le Japon à la recherche de sa famille sur laquelle il pourrait se venger, car lorsqu’il était arrivé à son domicile, sa parenté avait disparut alors il se dit qu’il devait être parti quelque part d’autre. Pendant les mois qui suivirent il chercha désespérément ceux qui avaient causé sa mort. Car Mitsuhide ne se considérait pas comme le responsable de sa mort. Évidemment que non, dans son égocentrisme et son arrogance, il se disait que si son père ne l’avait pas évité comme cela, il n’aurait pas eu besoin d’aller se battre et ainsi mourir. Alors sa haine envers son père se vit accrue et, un jour, la chaîne qu’il avait sur le torse disparut. On avait oublié de le préciser, mais lorsque Mitsuhide était revenu en tant qu’esprit, une chaîne était apparut sur son torse. Ne croyant pas que c’était quelque chose dont il fallait s’inquiéter, il l’avait ignorée et même lorsqu’il remarqua qu’elle commençait à rapetisser, il ne s’en inquiéta pas plus que cela. Donc comme nous le disions, la chaîne disparut, comme si elle avait été rongée par la haine et la soif de vengeance de l’homme. À cet instant, la Tempête ressentir une immense douleur lui traverser le corps et il pensait qu’il allait disparaître. Mais il ne voulait pas disparaître, il ne méritait pas de disparaître comme cela. Puis, alors qu’il était par terre, en train d’agoniser, et que la Lune révélait le paysage autour de lui, ce fut le noir.

Tout d’un coup, il se réveilla en sursaut. Quelques instants plus tôt, il pensait qu’il allait aller dans les limbes et y rester, mais il voyait maintenant le paysage sur lequel il s’était évanoui, sauf qu’un Soleil éclatant remplaçait la Lune et sa timide lumière. Mais il y avait quelque chose de changer, mais il ne savait pas trop quoi, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Sans plus ce concentrer sur la question, il continua son périple de vengeance. Mais même là, alors qu’il marchait, quelque chose semblait différent. Oui, il était définitivement plus grand! Il arrivait maintenant à toucher des branches qu’il ne pouvait pas toucher avant. Et sa vision aussi avait changé, elle était… meilleure, comme si ses yeux avait grossit. De plus, il avait l’impression que sa musculature s’était modifié. Il avait l’impression d’être plus fort et plus rapide, les distances qu’il parcourait semblaient augmenter comparativement au temps et il s’essoufflait moins vite. Ce fut seulement vers midi, alors que l’astre solaire avait atteint son zénith, quelques jours plus tard qu’il comprit. Plusieurs journées s’étaient écoulées sans qu’il ait la moindre faim ou soif. Mais il s’était finalement arrêter à une rivière pour s’abreuver qu’il contempla le monstre que son reflet montrait. Une grosse créature avec le corps recouvert d’une fourrure verte foncée avec une gigantesque cavité au milieu du torse, qui était étrangement placée exactement où la chaîne se trouvait auparavant, des mains et des pieds à trois doigts d’une blancheur squelettique et, pour couronner le tout, un masque blanc laiteux qui recouvrait son visage, avec deux trous noirs pour yeux et un sourire démoniaque composé de deux rangé de grosses dents prêt à dévorer n’importe quel festin. Mais pas un festin comme il s’en attendait. Il vit une petite forme flotter de l’autre côté de la rivière et lorsque ses yeux se posèrent dessus, il sut que ce n’était pas de la nourriture qu’il devait à présent ingérer. La forme était en fait une petit fille d’à peine une dizaine d’année avec elle aussi une chaîne sur le torse. C’était une âme, comme il l’avait été et c’était cette âme qui allait être son premier repas. Il leva la tête et lâche un cri suraigu et bestial avant de se propulser pour aller rejoindre la fillette. Celle-ci regarda Mitsuhide qui était maintenant un Hollow alors qu’il atterrissait près d’elle et l’attrapait d’une main avant de l’engloutir. Ce qu’il ressentit en cet instant était indescriptible, c’était presque jouissif de manger une petite fillette aussi innocente pour la première fois. Maintenant, lorsqu’il allait retrouver sa famille, il allait dévorer leur âme aussi vite qu’il le pouvait.

Alors il les chercha, partout dans le pays, sans aucune trace d’eux. Chaque village, il les cherchait, dans chaque ville, il les cherchait, et même dans la capitale, il les chercha. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, il chercha son père et son frère en vain. Le tout, évidemment, en mangeant quelques âmes qu’il voyait. Il prenait un malin plaisir à les torturer, les faire paniquer. Ce qu’il préférait le plus, c’était de leur faire croire qu’ils avaient réussi à le semer. Qui pouvait bien échapper au grand Mitsuhide, le plus grand mangeur d’âme du Japon. À chaque fois, elle ralentissait pour soupirait de soulagement de l’avoir semé. Mais la Tempête réapparaissait soudainement en riant et il les entendait crier de désespoir et il voyait la panique dans leurs yeux avant de les mettre gloutonnement dans sa bouche. Prenant plaisir à ces petites collations qu’il aimait bien prendre durant son voyage, il se retrouva finalement de nouveau dans ancien domaine et il retrouva aisément l’endroit qui l’avait vu grandir. Mais une plaque était maintenant installée dans la ville. Elle disait : « Ici gisent lâchement les deux derniers membres du clan Susanoo ». Il comprit alors que les nouveau résidents étaient ceux qui avaient mit fin aux jours de sa pitoyable famille. Au lieu de se réjouir, il devint encore plus en colère. Comment de simples humains pouvaient-ils lui ravir ses proies. Au lieu de se délecter des âmes de sa parenté, il allait devoir se contenter de leurs meurtriers. Au milieu de la nuit, le même cri qu’on avait entendu dans une forêt dans le Nord du pays retentit de nouveau, laissant présager une orgie d’âme pour Mitsuhide et c’est ainsi qu’une ville se vit réduite à zéro.

Tout ça, c’était il y a 200 ans. Maintenant, Mitsuhide se terre toujours dans le Japon qui lui est familier, sauf que beaucoup de chose ont changé. La ville dans laquelle il est né et où il n’est jamais resté bien loin se nomme maintenant Karakura. Il doit changer de villes souvent, mais il finit toujours par revenir de temps en temps car il y a ces maudites personnes qui réussissent à le voir et le pourchasse. Elles sont habillées en noir et elles ont des katanas pour essayer de le tuer. Non mais pour qui se prennent-elles? Cela fait 200 ans que la Tempête règnent sur ce coin, alors personne ne viendra lui enlever son territoire, en plus qu’il est censé lui revenir de droit. Mais s’il y a une chose qui n’a pas changé, c’était le plaisir qu’il a de courir après ses victimes et les torturer jusqu’à ce que le désespoir les empoigne et qu’il se laisse docilement dévorer. Ses victimes préférés, c’étaient les jeunes fillettes dans la dizaine, elles lui rappelaient sa première victime et le plaisir presqu’orgasmique qu’il avait ressentit lorsqu’il l’avait avalé. Il continuait de faire des ravages dans tout le Japon, même que certaines histoires pour faire peur aux enfants avaient été écrites en son honneur, car c’était un honneur pour Mitsuhide d’inspiré la peur. Mais ce règne n’allait pas durer pour bien longtemps. Un jour, alors qu’il venait de terminer une nuit des plus délectables où il avait mangé une maigre dizaine d’âme ce qui était en bas de sa moyenne, il sentit une importante agglomération de Hollows qui surpassait de beaucoup sa propre force. Intrigué, il alla du plus vite qu’il put et il rencontra finalement un groupe de Hollows, mais pas n’importe lequel : des centaines de Hollows se ramassaient au milieu du parc cet semblait plus ou moins se fusionner. Au bout de quelques minutes, il vit un phénomène incroyable. Les Hollows se fusionnaient réellement! Ne cherchant que le pouvoir, Mitsuhide se jeta dans la foule et fusionna avec les autres. Ce fut une expérience qu’il n’aima pas du tout, cela ressemblait fortement au moment où il s’était transformé Hollow. Mais il endura et se retrouva alors dans une espèce de vide. Il avait conscience de ce que l’entité qu’il était devenu faisait, mais il n’avait aucun contrôle sur ce qui se passait. Il se dit que des monstres plus forts devaient tirer les ficelles. Et il concentra 150 années pour tenter de rentrer dans le cercle de ceux qui contrôlaient le monstre, le Menos Grande.

Donc, au bout desdites 150 années, il finit par contrôler le Gillian, le monstre qu’il était devenu avec des centaines d’autres Hollows, tout comme certaines autres têtes fortes des Hollows. Cela marchait d’une manière très précise, ils se relayaient le contrôle du monstre, car ils savaient que personne ne pourrait les dominer tous. Mais maintenant qu’il réussissait à le contrôler, il voulait faire plus : il voulait le devenir. Sa soif de pouvoir et son arrogance face aux autres Hollows qui étaient certainement plus faible que lui lui commandait de dominer tout les autres. Alors il entreprit de dominer les autres plus faibles et il les absorba. Au fur et à mesure qu’il absorbait les faibles, il devenait de plus en plus fort et il dominait de plus en plus de Hollows qu’il n’aurait put dominer auparavant. Enfin, il resta à la fin que lui et les autres faisant parti du cercle restreint de ceux qui parvenaient à contrôler le Menos Grande. Ceux-ci, ayant découvert le subterfuge, avait décidé à contrecœur de se fusionner à leur tour par le plus fort d’entre eux, mais celui-ci ne fut pas de taille à celui qui avait absorbé des centaines de Hollows, la Tempête. Il finit par être absorbés par Mitsuhide et c’est ainsi qu’il devint plus qu’un Gillian, il devint un Adjuchas.

Devenus un Adjuchas, la première chose qu’il fit fut de tester ses nouveaux pouvoirs. Il partit immédiatement à une chasse plutôt matinale et découvrit avec émerveillement qu’il était définitivement plus fort qu’avant, ayant contraint des centaines de Hollows à sa volonté. Il passa les 50 années qui séparent cette époque à la notre à faire le même manège qu’avant, sauf qu’il fait plus de villes, car dès qu’il entre en ville il a ces Shinigamis à ses trousses. Alors même s’il continue de venir à Karakura, il y passe moins de temps. Maintenant, dans le 20e siècle, Mitsuhide est un des rares Adjuchas à rester dans le monde des humains, mais plus pour longtemps. Au fil des années, il a apprit à parfaire ces pouvoirs d’Adjuchas et il tenta alors pour la première fois d’atteindre le Hueco Mundo, cet endroit qu’il avait entendu parler par les Hollows qu’il avait dominé. Il se concentra et la faille noire s’ouvrit dans le ciel, montrant qu’il avait bien réussi. Sans attendre une seconde de plus, il alla tête première vers l’inconnu, où il y aurait sûrement plus de Hollows à absorber. Mais ce qui l’attendait allait le déstabiliser au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:32

Chapitre 3 : On trouve toujours plus grand que soi

~ La fidélité est la forme la plus noble de la servitude. ~
Eugène Beaumont

Lorsqu’il ressortit de ce grand trou, la seule chose qu’il vit ce fut du blanc. Et du noir aussi. En fait, il n’y avait que ces couleurs qui régnaient dans le nouvel endroit dans lequel il était atterrît. Dans le ciel, c’était un infini noir avec quelques étoiles et une Lune qui brillait. Sur la terre, c’était un monde blanc et désertique qui s’étendait à perte de vue. Quelques arbres tout aussi immaculés et sans feuilles, comme s’ils étaient morts, mais qu’ils restaient debout, pointaient vers le haut pour rajouter un peu de relief. En fait, ce n’était pas des arbres, mais c’était plutôt du quartz, mais le Tempête ne le savait pas. Cet endroit était le Hueco Mundo. Premièrement déstabilisé, il finit par s’habituer aux dunes blanches qui l’entouraient après quelques semaines à vagabonder tout en s’attaquant au Hollows qu’il rencontrait, il fallait bien se nourrir. Ils étaient pour la plupart pas de taille pour lui, mais il y en eut quelques uns qui offrirent plus de résistance que les autres. Rien de bien dangereux pour le grand Mitsuhide, le dangereux Adjuchas de Karakura. Maintenant qu’il était un Adjuchas, il avait reprit une forme qui ressemblait à un Hollow, mais plus ou moins. Toujours bipède avec trois doigts, ils étaient maintenant munis de griffes, il avait plutôt une forme hybride de tigre et humaine, ou humanoïde, et sa grosse fourrure était remplacée par un corps rouge foncé sans pilosité, son trou bien visible, avec une musculature impressionnante. Par-contre, sur son visage n’avait plus de masque, mais il restait toujours blanc. Sa bouche était en fait plus une gueule avec des crocs et des oreilles félines lui permettaient d’entendre le moindre bruit à plusieurs mètres à la ronde. Dernièrement, il avait une queue qui était apparue au niveau de son coccyx.

Après des mois de marche dans le désert blanc, il fit face à une grande crevasse. Intrigué au début, il finit par reconnaître quelques cimes d’arbres au fond. Encore plus intrigué, il sauta dans la crevasse et il atterrît dans une forêt qui avait surgi des profondeurs du désert. Au lieu de s’exciter et de courir vers le premier Hollow venu, il prit son temps et essaya de prendre en embuscade quelques un des Hollows qui étaient dans la forêt. Comme de fait, il put en trouver quelques uns pour fêter sa trouvaille au milieu de se grand désert. Maintenant qu’il n’avait plus à supporter le désert, il allait profiter de cette grande forêt pour manger à satiété, en tendant des pièges aux imbéciles Hollows qui allaient tomber comme des mouches. Il en profitait aussi pour les torturer, cela lui donnait plus d’appétit. Pendant plusieurs années, il mangea Hollow après Hollow, mais il finit par se lasser et il s’enfonça plus loin dans la forêt. C’est alors qu’il trouva quelque chose qui le laissa pantois, et il sentit qu’il allait se régaler : pleins de Gillians se tenaient là au milieu de la place. Il partit tout de suite vers eux et il réussit à en dévorer deux ou trois avant de se faire remarquer. La riposte ne se fit pas attendre alors que les Cero allaient dans tous les sens. Mitsuhide ne se fit pas prier pour s’en aller, se disant qu’il allait lui en rester pour les jours à venir. C’est ainsi que pendant les années qui suivirent, il vint manger un Gillian par jour et il mangeait d’autres Hollows qui trainaient dans le coin, allant même jusqu’à manger d’autres Adjuchas s’il en trouvait.

Des décennies passèrent sous cette routine des plus routinières. Un autre jour se terminait comme les autres, sauf qu’il se décida à aller plus loin dans la forêt car il avait de plus en plus faim ces temps-ci. Alors au lieu d’arrêter et recommencer le lendemain, il préféra continuer et il pénétra plus loin dans la forêt, sans se priver des Hollows que se trouvait sur son chemin pas hasard. C’est alors qu’il remarqua qu’il y avait une caverne dans la paroi rocheuse qui entourait la forêt qui était après tout en dessous du désert et que de la lumière sortait de cette grotte. Sentant qu’il allait y avoir de la nourriture, il s’approcha de la cavité et se rendit compte que c’était en réalité une sortie de cette forêt! Ironiquement, il fut très content de trouvé une sortie à cette forêt qui commençait à l’ennuyer. Il entra dans la roche et commença à monter vers le désert. La lumière de la Lune se faisait de plus en plus forte et il se retrouva finalement dans les dunes du Hueco Mundo qui l’avaient ennuyé au début, mais qu’il était très heureux de finalement retrouver. Aussitôt de retour sur l’étendu blanc, il se mit à courir et attrapa un Hollow pas plus gros qu’un chien, qu’il avala d’une bouchée. Il continua à courir, mais sa course fut arrêter par un homme. Une minute. Un homme, au Hueco Mundo? Il se dit que cela allait faire changement des Hollows qui ont accompagnés sa vie depuis trop longtemps et il se jeta sur l’homme. Celui-ci, comme si c’était aussi facile que de repousser un insecte, sortit rapidement un katana et bloqua son attaque. Il poussa son arme vers la gauche et envoya valser l’Adjuchas. Non seulement c’était un humain, mais c’était un de ses maudits Shinigamis. Il allait le réduire en poussière! « Que me voulez-vous, satané de Shinigamis! Vous ne comprenez pas que vous n’allez jamais réussir à me vaincre!? », lui hurla la Tempête. Son adversaire, d’un calme olympien, ne répondit pas, ce qui mit Mitsuhide encore plus en colère. Il tenta un nouvel assaut, mais il fut contrer aussi facilement que la première fois. C’est alors que l’humain prit la parole, tout en laissa libre court à son reiatsu, ce qui eut pour effet se faire agenouiller le Menos de seconde classe. Il prit un air satisfait et il lui dit : « Enfin, tu te soumets. Je ne viens pas ici pour me battre, ce serait trop facile. Je viens ici pour te donner du pouvoir. Cela fait un moment que je te surveille et tu m’intéresses. Si tu me suis, tu auras plus de pouvoir que tu ne l'auras jamais imaginer. ». À cet instant, le reiatsu disparut et Mitsuhide put se relever et, sans l’aide de personne, s’inclina de nouveau. Mitsuhide était conscient qu’il était plus fort que la moyenne, mais il n’était pas idiot. Il savait reconnaître quelqu’un de plus fort que lui, et cette personne l’était justement. L’homme lui dit de se relever et il le suivit vers un endroit qui s’appelait Las Noches.

Las Noches était une immense forteresse blanche, encore plus que le sable, avec des tours plus grandes que dix Gillians un par-dessus l’autre. Il se souvint alors qu’il l’avait vu lorsqu’il était arrivé dans le Hueco Mundo, mais qu’il ne s’y était pas intéressé. Rendu à l’intérieur, l’homme l’amena dans une salle où la première chose qu’il fit fut de se présenter. Nagare Tsukaru, un nom qu’il ne devrait pas oublier. « Très bien, Tsukaru-sama », avait répondu Mitsuhide. Puis, la deuxième chose fut de lui présenter un petit objet et à peine eut-il vu cet objet que tout devint noir et qu’il ressentit un drôle de sentiment à l’intérieur de lui. Lorsque l’obscurité disparut, il était de nouveau dans la salle, avec l’homme devant lui. Mais quelque chose avait changé. C’est lorsqu’il se remit sur ses deux pieds qu’il comprit, car il était étendu sur le sol : il était de nouveau humain! Il avait reprit son apparence d’antan, d’il y a 500 ans! Il regarda avec stupéfaction son supérieur, car il avait l’intime conviction qu’il l’était devenu, et celui-ci lui dit qu’il était devenu un Arrancar. Ces êtres mi-Hollow mi-Shinigamis, avait l’apparence d’un humain, mais avait gardé ses pouvoirs de Hollows tout en gagnant des Shinigamis un katana. Mais il lui fit comprendre que le katana des Arrancars et des Shinigamis étaient très différents. Lorsque Mitsuhide comprit tout ce que Tsukaru-sama lui apprit, il regarda son omoplate gauche et vit un numéro. C’était son numéro d’Arrancar. S’il voulait aller dans l’Espada, l’élite des Arrancars, il lui faudrait prouver sa valeur. C’est ce que Mitsuhide fera pendant les prochaines années.

Maintenant qu’il était un Arrancar, il allait pouvoir montrer aux autres l’ampleur de son pouvoir. Il gagna en pouvoir et en force rapidement grâce à son zanpakuto, Tigre, qui devient une grosse épée ondulée qui est vide au milieu, et à sa Resurrección et il arriva facilement à vaincre les autres Arrancar. Finalement, il arriva un jour où Tsukaru-sama vint lui rendre visite et lui dit qu’il était fin prêt à rejoindre l’Espada. Enorgueillit, il avait tout de même comprit que malgré sa force, il était loin d’être le plus fort et s’accompagna avec son ascension dans l’Espada un respect envers les membres plus haut. Maintenant, il était Mitsuhide Susanoo, Novena Espada.

Fin


Dernière édition par Mitsuhide Susanoo le Lun 31 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue150/200Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (150/200)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

Je passe juste pour te dire qu'on ne t'a pas oublié. ^^
Tu seras validé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:50

C'est correct, je suis patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue50/200Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (50/200)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:53

Bonsoir,
tu es validé en tant que Novena Espada, si tu souhaites un rang personnalisé, préviens nous.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Susanoo

Mitsuhide Susanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Mitsuhide Susanoo... la Tempête Left_bar_bleue0/150Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty_bar_bleue  (0/150)

Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:34

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuhide Susanoo... la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Susanoo... la Tempête   Mitsuhide Susanoo... la Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhide Susanoo... la Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuhide Susanoo
» Commande pour Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: