Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 me voila! Phégon.D.Sébastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
me voila! Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue100/100me voila! Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:44

Code:
» Vous Même «

Prénom : Sébastien
Age : 12
Expérience RP : asser développer
Un avis sur Bleach Shinigami Age : trop bien fait
Comment vous avez connu ce Forum : grace a un forum qui en regroupe j'ai cliqué sur le lien et paf

» Votre Personnage «

Nom : Phégon.D.
Prénom : Sébastien
Age : 21
Sexe : masculins

Race :shinigami
Rang / Grade désiré : jû-san ban tai taisho

Description Physique :
Phégon .D.Sébastien a les yeux verts gris ,les cheveux noir et bouclés ,il a un tatouage sur le dos représentant un dragon qui entoure un éclair,il a une carrure imposante et la peau blanche,il est grand et muxclés pour tenir un zanpakuto^^.
Description Psychologique :
Phégon.D.Sébastien aime rigoler ,il est timide et calme de nature ,mais il fait très mal si on le cherche ,il n'est pas très passient ,il a tendence a dormir beaucoup (alors si je suis capitaine prévoyez des lits svp ^^)

Histoire :
Phégon .D.Sébastien est un shinigami de la 13eme divisionil espère etre le prochain capitaine de sa division car il trouve cela merveilleux de pouvoir prendre du temps pour se reposer mais aussi pour pouvoir se battre :l'ancien capitaine est mort alors qu'il était en bonne santé il fut lachement assassiné par des hollows et depuis la 13 eme divison est de plus en plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
me voila! Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue175/200me voila! Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (175/200)

me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

... Je te renvoie au règlement, puis à des cours de français niveau primaire puis collège. Je te souhaite un bon retour dans dix ans lorsque tu auras le niveau \o/

Outre ceci, j'explique quand même ce qui ne va pas :

  • - Descriptions trop courtes

  • - Histoire trop courte. Ce n'est d'ailleurs pas une histoire, ça irait plutôt dans les Aspiration de ton personnage.

  • - Qualité du texte horrible, tu fais plus de fautes qu'un babouin beurré dans un centre commercial.

  • - Ton bleu nous pique atrocement les yeux, j'sais bien que les goûts et les couleurs ... mais là c'est grave.

  • - A moins que tu n'aie plusieurs penis, auquel cas je te souhaite de voir un médecin rapidement, "masculin" ne porte pas de s.

  • - Un Capitaine de 21 ans est une vaste blague.

  • - Des yeux Noir Gris ça n'existe pas. 4fin, on doit comprendre quoi ? Un oeil noir, un autre gris ? L'iris noire mais la pupille plutôt grisâtre ?

  • - L'ancien capitaine de la treizième division n'est pas mort tué par des Hollows. Ce serait une mort incroyablement stupide et pitoyable. De plus, ça gênerait les actuels représentants de la division.

  • - Je ne suis pas contre les noms français, ça reste de l'ordre du possible, mais reprendre ton propre prénom pour le refourguer en RP, c'est incroyablement stupide.

  • - Un capitaine qui ne fait que dormir est peu original, sachant d'autant plus que le rang de notre fondateur reste "Sleeping Taisho", j'te fais pas la traduction ...

  • - Être capitaine ne veut pas dire que tu peux roupiller dans ton coin tranquillement, bien au contraire. En tant que Shinigami tu as plus d'opportunités à te la couler douce.

    J'vais arrêter là, même si j'pourrai allonger la liste. Tu n'as absolument pas le niveau pour ce Forum, je te prie de ne pas vouloir retenter ta chance.


Dernière édition par Sei Higure le Jeu 13 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
me voila! Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue100/100me voila! Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (100/100)

me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:01

ok si je n'est pas le niveau bannisser moi tout de suite car je pigé pas trop le système
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
me voila! Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue200/200me voila! Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (200/200)

me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:09

Y'a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
me voila! Phégon.D.Sébastien Left_bar_bleue130/200me voila! Phégon.D.Sébastien Empty_bar_bleue  (130/200)

me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:20

lol, jolie blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila! Phégon.D.Sébastien Empty
MessageSujet: Re: me voila! Phégon.D.Sébastien   me voila! Phégon.D.Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila! Phégon.D.Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: