Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyosuke Koysito

Hyosuke Koysito


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty
MessageSujet: {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|   {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

» Vous Même «

Prénom : On me nomme Benjamin ou Maitre à vous de voir…….
Age : 20 berges
Expérience RP : Courte
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Pour le moment, bien.
Comment vous avez trouvé ce Forum : Top-Site

» Votre Personnage «

Nom : Koysito
Prénom : Hyosuke
Age : 25 ans
Sexe : Masculin

Race : Quincy
Rang / Grade désiré : Pour le moment rien.

» Description Physique «

Je suis désolé mais Maitre Koysito n’aime pas parler de lui, donc c’est moi ;son humble serviteur ; qui vais vous en dresser le portait. Si jamais durant cette lecture, vous avez l’impression d’être moche, mal-habillé, fade et sans intérêt ne vous inquiétait pas !
Maitre Koysito est un jeune homme magnifiquement proportionné, un esprit sain dans un corps sain. Pour des raisons qui lui sont propre, il ne souhaite pas divulgué ses mensuration mais sachez seulement qu’il dépasse le maitre quatre-vingt dix et qu’il ne souffre n’aucune obésité ni de maigreur. Tant d’hommes rêvent de pouvoir passer, ne serait-ce qu’une minute, dans ce corps d’Apollon. Pour l’avoir vu, simplement vêtu d’une légère serviette (et oui mesdames, j’ai eu cette chance), je peut vous certifier que son torse semble taillé dans la pierre et que ces pectoraux sont divins. Il est certain hommes qui ne sont gâtés qu’a moitié par la nature, ce n’est pas le cas de Maitre Koysito car en plus de son buste digne d’une statue Grecque, il arbore deux cuisses musclé et modelés par les dieux.
Passons à la partie qui fait le plus souvent chavirer ces dames : son visage. Le mot « beauté » na maintenant pour moi qu’une seule définition : « Koysito Hyosuke » ! Ses long cheveux d’une couleur bleu naturel (je le précise pour ceux qui en douterait . Oui, mon Maitre est né avec les cheveux bleu et cela lui va à ravir), les mèches tombant devant ses yeux aussi profond que la plus bleu des mers. J’ai souvent entendu dire que « Les yeux sont les miroirs de l’âme » et bien j’ai la confirmation à chaque fois que mes yeux impur croisent ceux de mon Maitre. Depuis le décès de Madame sa mère, son regard est devenus aussi triste qu’un ciel d’automne. D’ailleurs, il à depuis ce triste jours un tatouage sur son œil gauche représentant les larmes qu’il a perdu.
Coté vestimentaire, mon maitres ne ce distingue que très peu. Il porte en générale des chemises à grand col et de couleur bleu. Vous l’aurez compris le bleu et omniprésent dans la vie de mon maitre, alors mesdames si vous voulez séduire mon maitre, n’oubliait pas le bleu……

» Description Psychologique «
|U.C|
» Histoire «
|U.C|

Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Left_bar_bleue200/200{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty_bar_bleue  (200/200)

{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty
MessageSujet: Re: {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|   {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:10

Bienvenue.

Pas grand chose à dire pour le moment, j'attendrai la fin de ta présentation pour livrer mes commentaires, mais d'après le début je crois pouvoir prédire qu'ils seront plutôt tournés vers le positif. J'apprécie de voir quelqu'un désireux de jouer un Quincy, race souvent écartée par le manque d'informations que l'on a à son sujet dans l'oeuvre, mais qui me tient à cœur pour l'avoir longtemps jouée. En espérant donc que tu lui fasses honneur.

Bon courage pour combler les vides.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Left_bar_bleue130/200{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty_bar_bleue  (130/200)

{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty
MessageSujet: Re: {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|   {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:05

Yop =)
Alors tout d'abord bienvenue ^^
J'aimerais savoir ou en est la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Left_bar_bleue130/200{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty_bar_bleue  (130/200)

{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty
MessageSujet: Re: {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|   {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:53

J'archive ta fiche si tu veux la reprendre, envoie un MP à l'un des membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Empty
MessageSujet: Re: {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|   {Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Koysito Hyosuke, L'odeur de l'Argent} |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: