Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weiss,seulement Weiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiss




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Weiss,seulement Weiss Empty
MessageSujet: Weiss,seulement Weiss   Weiss,seulement Weiss Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:47

» Vous Même «

Prénom : Paul
Age : 15 ans
Expérience RP : Pas trés grande mais environ 6 mois
Un avis sur Bleach Shinigami Age : il m'a l'air d'un trés bon forum RP avec un concept interessant
Comment vous avez connu ce Forum : en votant pour un autre forum ^^

» Votre Personnage «

Nom : Inconnu
Prénom : Weiss
Age : Physiquement entre 18 et 20 ans mais l'age réel est inconnu
Sexe : Masculin


Race : Shinigami ou Vizard, en vue de l'histoire je vous laisse decider
Rang / Grade désiré : A vous de Juger


Description Physique :

Weiss a des cheveux qui sont blanc si ce n'est argentée,ainsi que les yeux bleus avec du vert en leur centres,son nez est normal,et sa bouche ne semble pas etre faite pour rire,son corps quand a lui, parait musclée mais ses bras ne sont pas trés fort, il prefere battre ses ennemis avec des attaques legeres et rapide,quand a son endurance,il est dans la moyenne.
Quant a ses gout vestimentaires,il n'aime pas trop l'uniforme shinigamis, mais la reglementation du sereitei semble l'obligée a porter cet uniforme, sinon,il prefere avoir des vetements leger, sur son torse,est un vetements plus epais sur ses jambes.

Description Psychologique :

Weiss est trés difficile a cernée moralement,car ce qu'il laisse paraitre(trés rarement) est trés flou,seul ses amis les plus profonds pourraient arriver a deviner a quoi il pense réelement, il est donc trés difficile de prevoir les coups qu'il veut faire,car en plus d'etre imprevisible,il agit les trois-quarts du temps par instinct.Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas trés intelligents, mais comme son mots d'ordre est "rapidité",il ne perds pas de temps en elaborant des strategies, seul un combat vraiment difficile le fera reflechir.

Histoire :

Weiss et son frere etaient des Shingamis de rang normaux,son frere developait des aptitudes avec le kido tandis que Weiss devenait un grand combattant.Tout commencat a changer le jour ou on les envoyat en mission dans le monde réel,pour recuperer une chose s'etant abattue dessus.Une fois sur place, ils eurent une grande surprise ; la chose tombé du ciel etait un arrancar qui, d'aprés les test de Nero,le frere de Weiss, semblait etre dans le coma.Il resterent fidéle a cette mission puis emportérent l'arrancar au sereitei, dans le quartier scientifique,qui leur annonçat qu'ils avaient besoin de cobaye pour des experiences , ils prirent les Shinigamis les plus proches, par consequent Weiss et Nero, pour leur implanter les cellules des arrancars pour tenter de créer des Vizards "synthétiques. L'experience reussi partiellement, ils etaient bels et bien des Vizards,mais il ne formaient aucun masque,et laissaient combattres leur hollows directement ,tout en gardant un certain controle d'eux.Une fois l'experience totalement terminer , l'Arrancar fut enfermer dans une cellule de haute surveillance ou même un Vasto Lorde n'aurait put s'echapper.

Weiss,Nero et les autres qui avaient subi l'experience commencérent a avoir une certaine réputation,mais devenaient de moins en moins dociles, ils commencaient a desobeire aux ordres, ils devenaient incontrolable. Le Gotei 13 décida de les enfermer pour essayer de trouver la cause de cette insoumission. Peut de temps avant cette décision,Nero mourut d'une maniére inconnue dont la cause semblait être une dégradation de son corps,Surement a cause des cellules de l'Arrancar.A cause de ceci ,sa rage éclatat et il tenta d'attaquer le sereitei, mais malgré sa puissance,il faillit mourir face la puissance du sereitei. Il réussi a survivre,mais de justesse,il décida de s'exiler pour son bien ,mais manigance toujours d'attaquer la Soul Society.

P.S : je pense qu'il manquera beaucoup d'accent, mais j'ai toujours eu du mal avec donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Weiss,seulement Weiss Left_bar_bleue175/200Weiss,seulement Weiss Empty_bar_bleue  (175/200)

Weiss,seulement Weiss Empty
MessageSujet: Re: Weiss,seulement Weiss   Weiss,seulement Weiss Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

Présentation bien trop courte pour espérer un Vizard, et, malheureusement, également trop courte pour devenir Shinigami.

T'as l'air d'un type sympa, et c'est pas vraiment mon kiffe d'annoncer de telles choses, mais le Forum compte des membre sachant écrire de longs textes tout en gardant une bonne qualité dans leur récit. En Ton cas, c'est à la fois bien trop court et il existe un grave manquement à la qualité. La ponctuation n'est pas comprise, et quelques fautes gênent la lecture de ta fiche. Aussi, je te demanderai de bien vouloir te rabattre sur un Humain ou un Mod Soul, il n'y a bien que là que tu auras ta place sur ce forum. Et encore, il te faudra travailler d'arrache pied pour tenter de rivaliser avec le reste des membres validés.

Aussi, je te pose une question : Es-tu sur de vouloir rester sur ce forum ? Je n'aime pas diriger la sortie vers des membres qui n'ont aucun tort à priori, mais ton niveau actuel est bien trop bas pour espérer une validation pour un personnage que tu voudrais vraiment jouer, à savoir un minimum puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Weiss,seulement Weiss Empty
MessageSujet: Re: Weiss,seulement Weiss   Weiss,seulement Weiss Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:37

Tout d'abord je te remercie d'avoir été si franc,et d'après ce que tu m'as annoncé et ce que j'ai compris, pour jouer ce personnage il me faudrait un niveau plus élevé en RP,et si jamais je peut me faire valider en Humain ou Mod Soul, il me faudrait travailler dur pour assez bien réussir.

Malheuresement pour donner plus j'aurais quelque problème étant donné que j'ai en ce moment une assez importante période d'études. Donc je pense que je ferait mieux de me retirer pour le moment.

Je pense que c'est mon dernier message sur ce forum, encore merci de ta franchise, j'en tiendrait compte pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiss,seulement Weiss Empty
MessageSujet: Re: Weiss,seulement Weiss   Weiss,seulement Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss,seulement Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: