Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'ma back -» Justification pour absence non signalé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Left_bar_bleue0/150I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty_bar_bleue  (0/150)

I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:34

~- Salut! -~

» Étant donné que je ne sais quoi dire outre le fait bien évident que je fus absent, je vais tout de suite vous expliquer la raison pour laquelle tout fut ainsi. Donc, voilà, actuellement, dans ma vie, j'ai plusieurs problèmes, quelques-uns personnels, d'autre que vous connaîtrez dans quelques secondes. Effectivement, présentement je vis un déménagement improvisé de la part de mon père ce qui enchaînera un changement majeur dans ma vie, des montagnes des Laurentides aux plaines du Temiscamingue, d'une petite maison de banlieue à une production de framboise. Vous comprendrez donc mon désarroi, enfin je crois. Autrement, sachez aussi que je tenterais d'être le plus présent possible et qu'en plus je vais l'être sous un autre personnage, celui-ci n'étant pas encore complètement fixé, je n'en parlerais pas trop.

~- Goodbye! -~
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Left_bar_bleue50/200I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty_bar_bleue  (50/200)

I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: Re: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:57

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Left_bar_bleue0/150I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty_bar_bleue  (0/150)

I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: Re: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

Wow vnr

Bah bon retour, bon courage, toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Left_bar_bleue75/200I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty_bar_bleue  (75/200)

I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: Re: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:20

Bon retour Amigo !!! ='( faudrait qu'on termine notre RP un de ces 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Left_bar_bleue0/150I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty_bar_bleue  (0/150)

I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: Re: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:21

Merci Merci!. Myoshi, ouais d'ailleurs c'est à toi de poster si je me souviens bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Empty
MessageSujet: Re: I'ma back -» Justification pour absence non signalé.   I'ma back -» Justification pour absence non signalé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ma back -» Justification pour absence non signalé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 烏 ~ Don`t l00k back, NEVER. »
» Lust Come Back.
» Time to get back home [PV Kuro]
» Lust Jushirô Come Back [Terminer]
» Kit pour Kintaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Absences-
Sauter vers: