Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nashimaki Urumizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashimaki Urumizu

Nashimaki Urumizu


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Nashimaki Urumizu Empty
MessageSujet: Nashimaki Urumizu   Nashimaki Urumizu Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

» Vous Même «

Prénom : //
Age : //
Expérience RP : Je rp depuis 2 semaine
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très beau design
Comment vous avez connu ce Forum : Top-Site

» Votre Personnage «

Nom : Urumizu
Prénom : Nashimaki
Age : 22 ans
Sexe : Homme

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Membre de la seconde division

Description Physique :
Nashimaki Urumizu était un très beau jeune homme pouvant faire fantasmer toute les filles qu’il pouvait croiser. Sa carrure était forte impressionnante. Les cheveux étaient d’un noir très profond, on pourrait se perdre dans ses cheveux. Son visage mince et allongé, était couvert d’un masque protégeant son visage mais aussi lui donnait un style particulier. Le masque était couvert de tatouage divers représentant la bouche, le nez et les yeux qui étaient aussi noir que ses cheveux. Il avait les épaules larges ainsi que des bras très musclé. Les biceps allaient faire craquer tout ses habits tellement ils étaient puissant. Le ventre de Nashimaki était couvert d’abdominaux aussi dur que du fer. Les cuisses de Nashimaki Urumizu étaient bien musclées pouvant propulser Nashimaki très loin dans les airs mais aussi pour donner des coups de jambes très puissantes comme pour les coups de points.
Nashimaki portait son habit de shinigami pendant tout le temps. Il le mettait ouvert pour que l’air puisse entrer dans son corps afin de le rafraichir. Il portait son zanpakuto dans le dos du côté de son épaule droite. À part cela il portait son uniforme comme les autres. Sauf qu’il portait un masque protecteur personnalisé par lui-même.

Description Psychologique :
Nashimaki était une personne extrêmement calme mais souvent très amusante donc il avait un sens de l’humour très agréable envers autrui. Avoir Nashimaki en sa compagnie n’était pas un fardeau mais plutôt un ange gardien. Il protégeait tout le monde que se soit son ennemi, s’il en a, ou son meilleur ami il le défendra sans décision arbitraire. C’était sans nul doute le meilleur compagnon de voyage qu’on puisse avoir. Il était très généreux et voulait protéger les gens qu’il aime et tuer les gens qui sont contre la Soul Society et d’éliminer les hollows. Sympathique, agréable, beau et tout autre qualité rendait Nashimaki extraordinaire. Si vous aviez besoin d’aide Nashimaki va vous aider, si vous aviez votre chat dans un arbre, Urumizu irait vous le chercher sans broncher, il irait le chercher avec le sourire. Si on lui donnait une mission assez énervante et embêtante il irait la faire avec la joie au cœur. C’était un garçon dont aider c’était son objectif dans la vie. Cependant, Nashimaki pouvait s’énerver très facilement si on le provoquait. En le provoquant il pourrait déclencher une grande quantité de son pouvoir spirituel et cela pouvait causer des dommages corporels assez graves à l’adversaire. C’était comme s’il faisait un combat. Sinon Nashimaki était un ange toujours jovial.

Histoire :
Ce soir là il faisait beau. Le soleil resplendissait, les enfants courraient partout, joyeux de leur journée passé avec leurs amis à jouer dans la nature tel des anges. Le bonheur était partout, dans les rues, les maisons, les bars, les restaurants, sauf Nashimaki lui avait passé une très mauvaise journée. Ses notes ce jour là sont devenues des plus médiocres, il avait eu la pire de toutes les notes de sa classe. Cependant il y avait pire, ses amis se sont moqués de lui car il avait raté son exposé si bien travaillé lors de son temps libre, la cause? Le stress surement mais c’est cet exposé qui lui avait récolté une si mauvaise note. Nashimaki ne pouvait imaginer ce qu’aller être la réaction de son père ni celle de sa mère qui elle reposait dans l’autre monde, le ciel. Sa mère était une femme très joviale qui aimait sa famille et qui profitait de chaque seconde de sa propre vie. Nashimo rentra décidément de mauvaise humeur et triste. Sa tristesse fut telle que tout le monde qui le croisa le remarqua, et le comprenait d’une certaine manière.

Arrivant à une rue assez fréquente de la ville de Morusita, une cité très tranquille à son habitude. Nashimaki regarda bien des deux côtés de la rue principale de ville où passaient de nombreuses voitures qui semblaient fortement dangereuse. Lorsque Nashimaki s’assura qu’il n’y avait aucun danger pour traverser, il fit un pas, puis un second. Un de trop, un camion arriva, le conducteur ne pu réagir avant. Nashimaki Urumizu, mort. Il fut projeté à plus de dix mètres du camion d’une force incroyable. Urumizu était à peine retombé que son âme sortit de son corps avec attaché à son cœur une chaine, la chaine du karma. C’était une sensation forte spéciale, unique en son genre. Nashimaki Urumizu errait de plus de trois jours sans savoir ce qu’il fait, ni comment. Des gens pouvant le voir l’entendre essayaient de l’aider, mais en vain. On ne pouvait plus rien faire pour Nashimaki Urumizu.

Dans le ciel un grand trou noir apparu suivit de son très grave. Nashimaki observa cette tache noire dans le ciel divin et aperçu une créature ou un monstre. Ce monstre avait une tête en forme de crane de crapaud suivit d’un corps de serpent, spécial. Cette créature commença à se diriger vers Urumizu. Nashimaki prit de panique commença à courir et avec la plus grande des poisses comme depuis qu’il était mort, il tomba et se retrouva face a face avec la créature qui ouvrit la bouche en l’attrapant par un bras sortit de nulle part. Il avait combattu contre cette créature pendant plus de une heure grâce à ses méthodes de combat et de ses esquives efficaces. C’est alors qu’il se senti fatigué et commença à avoir très faim. Tout d’un coup un petit flash apparu et disparu. Un coup d’épée, Nashimaki n’avait nul doute de cela mais il se demandait d’où l’épée pouvait venir et qui la possédait. En même temps la créature vagabonde disparu comme dans un feu d’artifice. La personne l’ayant sauvé de sa mort de mort était une forte jolie fille ayant les cheveux long et noir. La sauveuse de Nashimaki pris le sabre avec lequel elle a tué la créature et le retourna et le dirigea vers le front de Nashimaki qui lui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait donc il éprouva un sentiment de peur et de méfiance mais il se laissa faire. Plusieurs étoiles bleues tournoyait autour de Nashimaki et ensuite il s’enfonça dans le sol dans une lumière bleutée puis se transforma en papillon et se dirigea vers le ciel un endroit nommé la Soul Society.

Une fois rendu dans cet endroit, Nashimaki retrouva celle qu’il l’avait sauvé par pur hasard lorsqu’il a commencer à vagabondé dans le rukongaï mais il connaissait même pas le nom de cette personne. Elle lui avait raconté toute une histoire sur la Soul Society, après l’avoir retrouvé dans le rukongaï, qui nous humain croyons que c’était le paradis mais aussi sur des gens qui sauvent de nombreuses vie et d’âme, sans oublié les monstres que l’on nomme les hollows. Et Nashimaki avait en lui un pouvoir spirituel, c’était grâce à cela que Nashimaki arrivait à voir des fantômes et des monstres. Cette personne était une shinigami donc ceux qui protégeaient les gens en faisant rituel étrange qui dirigeait les âmes vers la Soul Society. Les shinigamis combattaient avec une arme spéciale nommé zanpakuto, une épée où on devine son nom afin de mieux combattre avec celle-ci. Après m’avoir raconté toute l’histoire, la shinigami emmena Nashimaki vers le Seireitei, après avoir été réuni dans le rukongaï qui était protégé par un gardien et une barrière gigantesque qui séparait le Seireitei du Rukongai On l’a passa sans problème. Une fois à l’intérieur Nashimaki était impressionné et stupéfait, l’architecture était magnifique ainsi que les rues. La shinigami se résilia enfin à dire son nom, Sairai Tsaoshiki. Sairai emmena Urumizu jusqu’à chez elle pour ensuite l’aider à devenir un Shinigami.

Après une longue discussion, Nashimaki décida enfin à devenir un shinigami car il avait un don dans la matière du combat et il fera un très bon shinigami. Cependant, il devait aller à l’école de shinigami pendant six années pour ensuite accédé à une des treize divisions. Pendant ses six années de travail acharné afin d’être shinigami, Nashimaki tissa des liens avec Sairai. Sairai était de taille moyenne, cheveux long et noir avec un visage d’ange. Elle était vêtue de l’uniforme de shinigami. Son zanpakuto était très impressionnant, il était ondulé et assez mince mais quand même long. Après avoir fait ses années d’étude au sein de la Soul Society, Nashimaki était devenu très puissant et contrôlait son énergie spirituelle avec autant d’habilité que d’efficacité. Il était un professionnel dans l’art de tué qui que ce soit, shinigami, hollows et tout le paquet. C’est pour cela qu’avec honneur et bonheur, il rejoignit la seconde division, la division des assassins. La Soul Society ne sera pas forcement d’accord avec le choix de Nashimaki c’est ainsi qu’il décida qu’en cas d’échec il rejoindrait la onzième division.

Après quelque combat, Nashimaki réussit enfin a deviné le nom de son zanpakuto de Nashimaki qui se transforma soudainement. Il était quasiment unique en son genre, il était comme en sabre de samouraï sauf qu’il était un peu plus court, plus large, et aussi doublé, c'est-à-dire qu’au lieu d’une seule lame il y en avait deux côte à côte avec un léger espace entre les deux lames.

C’est ainsi que Nashimaki Urumizu, sauvé par une shinigami lorsqu’il était à bout de force contre un hollow, devint un shinigami lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Nashimaki Urumizu Left_bar_bleue150/200Nashimaki Urumizu Empty_bar_bleue  (150/200)

Nashimaki Urumizu Empty
MessageSujet: Re: Nashimaki Urumizu   Nashimaki Urumizu Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:15

Zob du soir pour toi l'ami.
Hmmm, je suis dans le regret de t'annoncer qu'on ne peut décemment accepter cette présentation. Je ne vais pas m'éterniser, m'enfin mon côté diplomate m'oblige à te fournir quelques explications :

- Un shinigami ne peut avoir ni 16 ans, ni 18 ans, ni 22 ans.
- On ne "défend pas son ami sans décision arbitraire", car c'est tout simplement un crime orthographique.
- On ne se tranforme pas en papillon avant d'aller à la Soul Society.

Je crois que ce petit échantillons est parfaitement représentatif de la globalité de cette prez. Tu n'as simplement pas un niveau de rédaction suffisant pour prétendre pouvoir rp avec même le membre le moins habile de ce forum.

Aussi, peut-être aurais-je été moins sec si, durant toute la soirée, tu ne m'avais pas briser les noix avec acharnement, me réclamant une validation expresse toutes les cinq minutes. Il faut du temps pour lire et évaluer une présentation, pense que nous attendons plusieurs avis des membres du staff avant de donner notre décision finale, et ce pour garder une partialité raisonnable.

Bref, si je devais conclure : tu m'as gonflé, tu n'es pas à niveau, donc ton personnage est refusé.

Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nashimaki Urumizu Left_bar_bleue75/200Nashimaki Urumizu Empty_bar_bleue  (75/200)

Nashimaki Urumizu Empty
MessageSujet: Re: Nashimaki Urumizu   Nashimaki Urumizu Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:36

Je verrouille et j'archive. =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashimaki Urumizu Empty
MessageSujet: Re: Nashimaki Urumizu   Nashimaki Urumizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashimaki Urumizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: