Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de rose dans tout ce bleu ?

Aller en bas 
+2
Tatsuya Genji
Kaori Kaguya
6 participants
AuteurMessage
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue0/200Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:15

Coucou le staff ! =)
J'ai pensé à quelque chose pendant la nuit qui soit disant porte conseil et je tenais à vous faire partager mon illumination.

Existe-t-il déjà une zone RP parallèle d'un genre érotique voir plus si affinité ? Un sous forum ou quelque chose du genre masqué aux yeux des membres et dont l'accès devra être demandé après avoir lu et approuvé (code caché à l'appui) quelques conditions qui atteste que le membre a pleinement conscience d'où il met les pieds (histoire d'éviter les problèmes).

Si cela n'existe pas encore, pourquoi ne pas le mettre en place ça peut être amusant, combler des membres en manque de RP ou tout simplement se laisser aller au gré de ses fantasmes.... Rolling Eyes

Voili voilou c'était une idée comme une autre, à vous de voir si cela vous intéresse.
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue0/150Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:17

Ouais p'tain, c'est une bonne idée ! On attendra l'avis d'autres membres du Staff, mais pour ma part, c'est un "Oui" !

J'avais déjà fait la remarque sur d'autres forum basés sur tel ou tel shônen, en soumettant l'idée d'une zone ou d'une possibilité de rp's "érotiques" - bien que ce soit là un grand mot - et je pense effectivement qu'une telle innovation ne peut qu'être bénéfique.

J'insiste aussi sur la nécessité d'occulter cette partie, et d'en ouvrir l'accès aux membres désireux d'écrire de tels rp's seulement.

M'enfin, on peaufinera après ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue50/200Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (50/200)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:29

Je ne suis pas fondamentalement contre mais c'est pas moi qui irait faire un tour là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue100/150Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:36

Sur certains forums, comme la majorité des membres est majeur (ou presque) il n'existe pas forcément toujours de partie dédiée mais simplement un avertissement à mettre en titre de topic, afin de prévenir ceux qui vont lire le topic de ce qu'ils pourraient y trouver.

Après, effectivement, la partie dédiée est plus sécurisée et donc sans doute plus judicieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue60/150Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (60/150)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:00

Comme l'a dit Ab', c'est pas moi qui irait RP sur cette partie. Rolling Eyes
Ceci dit, tant que c'est une section planquée au commun des mortels (et surtout aux âmes trop fragiles), je ne m'y oppose pas. D'autant qu'on a pas mal de mineurs sensibles sur ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Un peu de rose dans tout ce bleu ? Left_bar_bleue130/200Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

Moi je suis contre.
Je hais ce type de RP et les fora qui ont ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rose dans tout ce bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose dans tout ce bleu ?   Un peu de rose dans tout ce bleu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rose dans tout ce bleu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ø Death Rose ø
» Les épines d'une rose
» Tout le monde y passe.
» Irl passe avant tout
» Un loup dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: