Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raito H. Yamida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue100/100Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (100/100)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22


Raito H.
Yamida


» Narrateur «

    Prénom : Thomas
    Age : Entre 10 et 20 ans.
    Expérience RP : Plusieurs années.
    Avis sur Gleach Shinigami Age : Design attrayant, Scénario original et membres à premières vues sympathiques. ♥️
    Prise de connaissance du forum : Partenariat avec Hns.


» Personnage «


    Nom : Yamida
    Prénom : Raito ou Raito H.
    Age : 25 ans.
    Sexe : Masculin.

    Race : Humain
    Rang / Grade désiré : 故事人 | Koji Nin
Revenir en haut Aller en bas
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue100/100Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (100/100)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:32

Raito H. Yamida Physiq10

« Si vous vous attaquez à moi, mon physique sera la seule et dernière chose que vous verrez… ~ Raito »


    Raito possède de longs cheveux d’hiver. Deux mèches attachées à des rubans pourpres sont en harmonie avec les deux tâches circulaires de son front ainsi qu’à ses cernes de sang. Les yeux clairs qu’il possède laisse paraître un regard que certains considèrent froid et d’autres calme et apaisant. Le jeune Yamida arbore un pantalon léger et une tenue blanche qui est reliée à sa chevelure. Il ne porte aucune arme sur lui le plus souvent. Ses armes, il les prends directement de son être, oui, c’est une métaphore qui convient parfaitement. Il est toujours très propre. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt dix et pèse environ une soixantaine de kilos…
    Il possède un tatouage sur le torse, un symbole formé de trois courbes noires. Il laisse souvent sa sorte de chemise blanche assez ouverte, cela l'aide des fois lorsqu'il combat. Son pantalon a une forme assez particulière, les plis de ce dernier permettent à Raito de se mouvoir comme il l'entend. C'est aussi, quelque part, une aide lors des combats, des courses... Il ne possède aucune ride, et il fait son âge. Il a souvent assez de succès avec la population féminine, mais lui ne juge pas trop sur le physique. Il a de légers sourcils blancs, qui lorsque froncès, il donne froid dans le dos. Il n'est pas très expressif mais il sait se faire comprendre avec un regard ou un geste.



    Raito H. Yamida Mental10

    « Mon physique ne reflète que l'extérieur. Vous devriez plutôt connaître mon intérieur... ~ Raito »


    Le mental de Raito est assez difficile à expliquer, tellement il peut changer. Il n’est pas versatile, loin de là, mais il connaît la pitié, la haine et l’amour. Imaginons qu’il doive tuer plusieurs personnes, il peut très bien être pris par la vue d’un pauvre enfant malheureux, ou d’un homme ne pouvant pas se battre. Il a le sens de l’honneur, mais il sait que personne n’est vraiment honnête. Il se bat pour lui, et aussi pour ceux qu’il aime. Il est capable de nombreuses choses, pour sa survie, pour ses intérêts ou pour ceux qu’il aime. Il se maîtrise très bien, et la colère, même si elle est grande, est souvent contenue. La peine par contre, n’est jamais cachée. C’est un sentimental, pourrait-on dire…
    Sa colère peut venir par la mort, ou la peur de mourir. En effet, Raito ne veut aps mourir, surtout sans avoir l'âme en paix, sans avoir fait ce qu'il désirait. Si on touche à quelqu'un que Raito aime, on peut être sûr que ce dernier fera tout pour faire payer une dette que le jeune Yamida trouve très lourde. L'amour, Raito sait le ressentir, il a un très gros coeur. Il es sensible, malgré le fait qu'il ne connaisse rien de sa vraie famille. Il est sociable, et déteste les mensonges. Il aime vivre dans la confiance, et dans la paix et la tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue100/100Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (100/100)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:15

♣ Histoire ♣

    « Mais… Mais qui es-tu ?! »

    Qui j’étais ? Ce bandit n’était vraiment qu’un imbécile. Je tournais mon regard vers le paysage qui s’offrait à moi, un ciel bleu reposant sur de vastes collines. Je savais que derrière moi, il y avait toujours cet idiot, qui se vidait de son sang. Il voulait m’attaquer, pour prendre le peu d’argent que j’avais, tsss… Cet homme méritait sûrement la mort, mais bon, à quoi cela servirait de le tuer ? Je rentrais mes os, avant de me tourner vers lui. Il faisait une de ces têtes celui-là. Il avait un trou dans le bassin, il s’était jeté sur moi avec un couteau. D’habitude, je ne montre pas mon pouvoir à n’importe qui, mais cette vermine voulait vraiment me tuer. Moi j’en avais maintenant le pouvoir, oui, je pouvais le tuer en deux secondes, mais il avait sûrement un famille, et puis, ce n’est qu’un voyou, je n’ai qu’à le laisser croupir là.


    « Arrête de voler, et profite de la vie. Tu as des qualités qui te permettent d’avoir un métier, alors fonce ! Mais si je te revois en train de recommencer tes vols, je te tue. »


    Son regard était apaisé, il devait sans doute penser que j’allais le tuer. Il se trompait. Je passais mon chemin, le laissant à son destin. Je le sentais bouger derrière, il devait se tordre de douleur avec sa blessure. Hum, j’en étais sûr ! Je me retourne furtivement, je bloque le couteau et son autre main. Il voulait m’attaquer par derrière, quel traître. Je lui avais laissé une chance, mais bon, tant pis. Et d’ailleurs, cela permettra de préserver mon secret. Je sors une côte qui va jusqu’à son cœur. Je la retire aussitôt avant de le laisser tomber. Je passe mon chemin. Mes vêtements n’ont pas une éclaboussure de sang, tant mieux…


    J’ai en effet un pouvoir très particulier, j’en ai peut être deux, cela dépend comment vous voyez les choses. Mon premier pouvoir est que je peux voir les esprits. Les Shinigamis, les Holows, les Vizards et les Arrancars, je peux tous les voir. Je vais souvent à la Soul Society, d’ailleurs, je pense m’installer là-bas. Les Shinigamis, en général, m’acceptent bien, mais je ne peux bien sûr pas habiter chez eux, n’ayant pas de zanpakuto. Cependant, j’ai bien des lames et des armes, c’est, dirait-on mon second pouvoir. J’ai un pouvoir très puissant, que personne d’autre n’a. Mon ossature est particulière. Je peux régénérer mes os, les faire sortir de moi, les utiliser comme armes, je peux tout faire avec. Ils sont le symbole de ma puissance. Ils sont bien entendus très solides. L’acier ne peut rien contre eux. Ils n’y a que certains zanpakutos et pouvoirs qui peuvent les casser, et d’ailleurs, je n’ai jamais vu quelqu’un en casser un. Mais de toute façon, je peux en refaire d’autre, j’ai un contrôle total sur eux. Cela me permet de me battre en toute circonstance. De loin en projetant des phalanges ou avec ma colonne vertébrale, ou de près avec des os durs reforgés. Cela me permet aussi d’avoir une certaine défense. En sortant des os de tout mon corps, l’ennemi ne peut pas attaquer au corps à corps sans prendre de risque. Ah oui, on peut dire que j’ai un pouvoir terrifiant, mais qui me sert à moi, et à ceux qui j’aime. D’ailleurs, je ne me suis pas lié d’amitié avec beaucoup de gens, je n’ai jamais eu de longues conversations, mis à part avec une personne. J’aime tuer les Holows, qui sont pour moi, le mal absolu. Je cherche à me perfectionner, à rencontrer des gens, à faire le bien, et à chercher des traces d’une famille que je n’ai jamais connu. D’ailleurs, il est temps que j’aille un peu à la Soul Society.

    Mon enfance ? Ah... Ce flot vide et facile... Pour être rapide, je ne me souviens de rien. Ma vie, je l'ai commencée seul, réveillé dans un paysage magnifique, qui éveillait mes premiers regards dans un monde pourtant hostile. Je n'ai jamais connu mes parents. Je savais cependant mon prénom, et mon nom. C'était les premiers mots que je prononçais. Raito et Yamida. J'ai eut très vite la certitude de mon identité. J'ai érré seul, ou presque jusqu' aujourd'hui, mais j'avais de grandes capacités physiques qui me permettaient de subvenir à mes besoins. Oui, je faisais des spectacles, des combats, et je volais même des fois. Le seul ami que j'ai eu, c'est Shun, mais je n'ai pas trop envie d'en parler, vu qu'il est un Shinigami.

    Enfin bref, tout ceci étant dit, je me souviens que j'avais découvert mon pouvoir très tôt. D'ailleurs, je m'en suis servi quelques fois, pour me protéger le plus souvent. Maintenant, je m'en sers pour combattre, pour me défendre, et je sais que je pourrais rivaliser avec les Shinigmais, mais ma priorité sont les Hollows, qui sont pour moi mes pires ennemis. Ils ne méritent que la libération de leur âme. Ils attaquent les humains, et moi je défends les humains, en étant moi-même un. Oui, ma vie, j'en suis fier, mais il est temps de me bouger un peu je pense. Oui, je sais ce que je vais faire...


    « Mon nom est Raito H. Yamida, je suis un humain doté de pouvoirs hors du commun, qui me permettent de faire face à tout le monde. »


Dernière édition par Raito H. Yamida le Jeu 10 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue0/150Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (0/150)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:42

Bienvenue ! ♥️

Je te demanderais de bien vouloir étoffer ta biographie. On ne t'a pas demandé une description de ton pouvoir, mais un récit relatant les différents passages de ton existence (naissance ~> présent).

Walà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue100/100Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (100/100)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

J'ai édité en rajoutant un passage évoquant mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Je veux garder mon personnage le plus mystérieux possible. Je préfère commencer avec un bas niveau et me faire plaisir avec mon personnage que de devoir encore étoffer et devoir dévoiler des choses trop tôt. ^^

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Raito H. Yamida Left_bar_bleue175/200Raito H. Yamida Empty_bar_bleue  (175/200)

Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:25

Comment dire j'ai la flemme. Bref, ya trop de non-sens pour moi, tu dis accepter un bas lvl, et pouvoir accéder à la Soul Society quand tu le veux, en plus de faire tout un tapage sur ta puissance. Désolé, mais faut les connaissances et le pouvoir Pour.

Tes descriptions sont courtes, mais ça correspond à l'idée que l'on se fait d'un "bas level", donc c'est ce que tu aurais pu avoir.

J'parle bien au conditionnel. Ton histoire n'en est pas une. Aussi on ne peut pas accepter ça. Tu crois être le seul à vouloir un personnage entouré de mystère ? Les autres y passent, pourquoi pas toi ?

Bref, cette fiche reste invalidable le temps que tu nous offre un vrai passif à ton personnage. On ne t'interdit pas d'occulter certains passages, mais nous laisser du tout au tout dans le brouillard, bah, j'suis désolé, on en a rien à foutre. Si t'as pas les capacités de nous donner un rendu satisfaisant sans pour autant dévoiler ce que tu ne souhaites éclaircir, inutile de vouloir d'un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito H. Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito H. Yamida   Raito H. Yamida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito H. Yamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ Hibari Raito ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: