Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 H' Suggestions ~

Aller en bas 
+3
Gally Kewil
Sly Trinity
Raito H. Yamida
7 participants
AuteurMessage
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue100/100H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:42

Voici quelques problèmes personnels dont j'aimerais parler en apportant des suggestions. ^^



  1. Les images des sous-forums
  2. Le centrage des avatars
  3. List automatique
  4. News et No-News
  5. BSA Score
  6. Gazette BSA
  7. Images des rangs

_____________________________________________________________


  • LES IMAGES DES SOUS-FORUMS

J'ai remarqué, qu'il n'y avait pas d'images de sous forums. Ce serait bien d'en mettre, il en existe des tas, et je peux en trouver qui correspondent bien avec Bleach. Cela permet de repérer dans quelles zones il y a un nouveau message.


  • LE CENTRAGE DES AVATARS

Ce n'est qu'une suggestion, il y a un code pour centrer les avatars et leurs rangs, cela rendrait propre le profil.


  • LIST AUTOMATIQUE

Beaucoup d'entre-vous doivent se servir de la balise
[list] pour faire un paragraphe. Il est possible de faire automatiquement un list pour tous les messages, et même de régler les PX d'écarts, il y a un code.

Idée déjà proposée à Sly. ^^


  • NEWS ET NO-NEWS

Certains ont dû le dire, ces deux boutons sont trop ressemblants. Il n'y a rien qui frappe avec le News, il faudrait le changer, ou changer l'autre, pour faire plus flagrant. (On peut aussi laisser comme ça, mais en mettant les images de sous forums. Wink )


  • BSA SCORE

Ce n'est qu'une idée, mais plusieurs forums utilisent un système de points. Des points qui s'ajoutent pour chaque message en fonction du lieu où on le post. Tout est réglable. Cela peut servir pour acheter des techniques, faire des commandes, enfin, tout ça est à voir par le Staff. ^^


  • GAZETTE BSA

Je ne crois pas avoir vu une fameuse Gazette du forum. Cela serait bien de mettre cette Gazette BSA en place, tous les mois par exemple.


  • IMAGES DES RANGS

Important aussi, il n'y a pas d'images pour les rangs. Il faudrait créer une image pour le groupe Shinigami et tous les autres. Pour les images en question ? Une police sur fond transparent avec la couleur du groupe.

______________________________________________________________

Voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue150/200H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

Hmmm, merci pour tous ses efforts.
Je vais essayer de répondre à toutes tes suggestions. ^^

Citation :
- Les images de sous forums...c'est peut-être la chose que je ne pense pas comprendre. Si ce sont les images de sous-forums auxquelles je pense, ça rajouterait pas mal de travail au créateur du design...un design étant déjà long à réaliser.

- Le centrage des avatar > Si tu as un code, nous somme évidemment preneurs. ^^

- List Automatique > Comme je te l'ai dit, la mise en page d'un message est au choix du membre...étant donné la faible largeur du forum, je ne pense pas qu'un tel code soit très pertinent soit dit en passant.

- Le problème des New/No New à déjà été évoqué il y a longtemps mais ne dérange au final qu'une infime partie des membres. De ce fait, on à décidé de les garder. =)

- Système de point > A voir...je suis pour ma part très peu friant de ce genre de stat mais la décision n'appartient pas qu'à moi.

- La Gazette est en cours de rédaction.

- Images des rangs > Je juge ça innutile tant que la couleur des groupes séparent bien les factions. Plus tard peut-être quand le BG aura évolué. =)

J'encourage tout le monde à débattre et à proposer des idées dans ce topic. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue100/100H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:06

Images de sous-forums : H' Suggestions ~ 000cs715 H' Suggestions ~ I_icon_minicat_new H' Suggestions ~ Icon_category_locked, à mettre dans mini-icônes dans le P.A

Pour le centrage d'avatars, cliquez sur ce lien =)

Le reste, je m'exprimerai plus tard. ^^

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue0/100H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:44

Faut pas non plus charger le forum, Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue5/150H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (5/150)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:51

Les images menant au sous forum ne surchargent pas tellement, temps qu'elle ne sont pas énormes.. Puis ça permettra de mieux repérer dans quelles parties ont été posté des nouveaux messages. Centrer les profils c'bien, moi j'aurai bien proposer de la cacher aussi. Les images de rangs ça m'a toujours choqué, mais au final étant donné que chacun à son rang perso' bah c'pas si grave. La Gazette ça va être marrant à voir Razz. Le système de point, ça dépend à quoi il servirait aussi, parce que si on le met pour le mettre ça sert carrément à rien What a Face. Enfin pour le list automatique bah nan j'sais pas, ce serai coder pour coder quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue130/200H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (130/200)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:06

LES IMAGES DES SOUS-FORUMS

Ca surchargerait trop, donc non.


LE CENTRAGE DES AVATARS

Pourquoi pas, mais bon... C'pas vraiment utile je trouve.

LIST AUTOMATIQUE

Je met jamais list dans mes RP, j'aime pas, ça le tasse, et ça rang plus long.


NEWS ET NO-NEWS

C'est très bien comme ça je trouve.


BSA SCORE

Contre, inutile, et assez redondant pour les mecs qui doivent s'en occuper.


GAZETTE BSA

En cours.


IMAGES DES RANGS

Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue0/150H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (0/150)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:31

1°) ~ Wop là ! Moi je suis pour, mais si c'est refusé, ça me dérange pas plus que ça. Si les images des sous-forums réfèrent bien à ce que je pense, alors ça ne pourrait qu'agrémenter le parcours des membres au sein du fow, ça rendrait le tout plus esthétique et soigné - sans pour autant surcharger - si tant est que le designer soit capable de modeler chaque image de base en une belle illustration. En clair, ça rajouterai trop de taf à Sly :/ Donc, bah, à lui de validay ou non.

2°) ~ Très bonne idée. Faudrait déjà que je vois ce que ça donne, mais ça rendrait automatiquement plus soigné le profil du membre, et du même coup, le design du forum. J'vois que ça fuse dans ton cerveau, et pas pour rien Cool

3°) ~ Là par contre, je dis non. Personnellement, j'ai toujours listé mes rp's, mais c'est pas un clic jusqu'à la dite icône après une mise en surbrillance de mon texte qui va me tuer ^^' Et puis comme l'a dit Sly, chacun choisit librement la mise en page de son post.

4°) ~ Pour les boutons News et No News, je vois vraiment pas ou le problème. Je m'y suis habitué dès ma première visite sur BSA, d'autant plus que les images que nous a pondu Sly roxxent du chameau en slip latex ♥️

5°) ~ Là encore, je ne partage pas ton avis. Des systèmes dans le genre, j'en ai déjà bouffé sur pas mal de forums, et j'en suis plutôt écœuré. Je t'assure que la fondation actuelle est très bien telle qu'elle est (:

6°) ~ En cours de rédaction/production, What Else ?

7°) ~ Et un dernier non ! Comme quoi, j'aurais pas fait de jaloux entre les oui et non ♥️ Sans déc', les images de rangs, c'plutôt lourd, bien que ça passe sur certains forums. Mais sur BSA, ça le fera pas. Le design est plutôt du genre discret et affiné, ça correspondrait pas :/

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue175/200H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

1 - Les images de Sous forums. Il ne s'agit, à l'origine, que d'une mini icône à côté des Liens des sous forums, je vous donne l'image.
Spoiler:
Donc, tut à fait d'accord, ça facilite la navigation. Et ça ne donne aucun Taff à Sly, s'il faut, je m'en occuperai, il s'agit simplement d'une mini icône, limite on garde la basique, à savoir un p'tit papier.


2 - J'menfous.

3 - Non Catégorique.

4 - Elles sont très bien, et c'est pas comme si BsA allait garder ce Design pendant cinq ans.

5 - Ça sert pas à grand chose, on prône la liberté sur BsA, ou tout ce qui est HRP le reste, si quelqu'un a besoin d'une commande il la fait, pareil pour tout ce qui est HRP. Tout ce qui est RP reste, quant à lui, inRP.

6 - Pas besoin de répondre ~

7 - Ça donne du Taff supplémentaire, et ne sert à rien. Si certains veulent avoir une image, ils la feront eux même, on est pas avare au point de refuser ça. Néanmoins, le faire de nous même ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raito H. Yamida

Raito H. Yamida


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
H' Suggestions ~ Left_bar_bleue100/100H' Suggestions ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

1) C'est sûrement ce qui me tient le plus à coeur dans les 7 propositions. Franchement, ça surcharge rien du tout. xD [Merci Sei. ♥️]

2) C'est vrai que ce n'est pas le plus important, mais je ne vois pas pourquoi certains seraient contre, ça donne quelque chose de très propre.

3) C'était juste une idée comme ça. =)

4) Rien à dire. ^^

5) C'est comme vous l'entendez. Sâchez cependant que tout est automatique. La seule chose à remplir dans le P.A est le nombre de points atttribués pour chaque sous forum. Après, c'est tout automatiquement accompli. ♫

6) Tant mieux. Very Happy

7) Moi j'aime bien l'image des rangs, j'ferais la mienne alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H' Suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: H' Suggestions ~   H' Suggestions ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H' Suggestions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: