Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 地下鉄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringo Starr

Ringo Starr


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

地下鉄 Empty
MessageSujet: 地下鉄   地下鉄 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

♦️ Identité ♦️
Nom & Prénom :Ringo Starr
Age :6 ans
Ambition :La justice
Devise :"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
Pouvoir :Burst Limit
Race:Mod Soul
地下鉄 371743837


Pouvoir :
Burst Limit

Description :

La personne maîtrisant le Burst Limit peut avant tout changer les proportions de toutes les choses qu'il voit ainsi que celles de son propre corps. Un vulgaire caillou peut se voir devenir une montagne ou une imposante roche . L'utilisateur peut rapetisser et grossir son adversaire; la force physique de celui-ci prend alors la proportion de son corps.


Description Physique & Vestimentaire :


Physiquement je ne suis que l'incarnation parfaite d'une luxure malveillante; je suis une vraie peluche d'un rose pâle comme le châle des danseuses nues de Karakura. J'ai deux billes d'un noir abyssal en guise d'yeux; rien de moins que le reflet de mon âme qui brûle dans les ténèbres depuis ma naissance. Je suis un monstre et fait pour tuer; on m'a crée pour que je devienne l'assassin parfait. Aussi silencieux que l'aurore, j'attire l'attention avec ma frimousse de lapin en mousse. Les pores de ma peau sont bouchés et mon cœur ne bat pas; je n'ai pas de cœur ni de cerveau d'ailleurs, mais je vie quand même. Ma volonté me fait vivre, elle fait vibrer mon être dans ses moindres fibres blanches. Je suis ma volonté. J'ai deux oreilles qui se dressent sur une quinzaine de centimètres et également un unique bouton violet qui m'apparaît pour nombril. J'ai une petite queue ARRIÈRE et quatre longues pattes d'un peu dix centimètres. Je mesure 30 centimètres si l'on ignore mes oreilles et je suis comme certains disent: un aimant à femmes et autres trucs efféminés. Le tueur parfait comme dans Twilight. Je vais tous vous attirer dans ma folie et sucer votre sang... faire des gros câlins. J'aime m'habiller avec un petit tuxedo noir et des souliers avec des lacets non attachés, car je n'ai pas de doigt ni d'orteil pour les attacher. Je compense tout cela avec ma belle gueule. Je n'ai pas de dent; soulignons que je suis une peluche. Je porte tout les jours un petit nœud papillon rouge. Je ne suis pas lourd. Ma voix a un ton respectable, rien de suraigu.


Description Mental :

J’ai toujours été un monstre et j’en serai toujours un. Rampant dans les bas-fonds de notre cruel univers je survis malgré tout. Certains diront que je fais souvent preuve de méchanceté envers mes semblables. Je leur rétorquai qu’un monstre ce doit de faire son travail, car c’est ce qu’on veut de lui. Jamais quelqu’un comme moi n’attirera la moindre sympathie. La moindre lumière. Je suis un monstre. Agressif sous plusieurs formes, je ne suis qu’une bête que l’on a armé pour tuer. Un pion de Dieu qui ne fait que grandir en importance. L’amour ne fait pas partie intégrante de mon vocabulaire. Je n’en ai jamais reçu, que je sache. Je suis la grande solitude des grandes solitudes. Je n’ai rien à perdre en ce monde, si ce n’est ma vie. Une vie plongée dans l’aberration pure. Jamais je ne serai comme vous et je ne le souhaite pas non plus. Ma vie est ainsi faite. En temps normal, Je suis quelqu’un qui est pour le moins très sûr de lui-même. Jamais je ne reculerai devant l’adversité et toujours je brandirai mon arme bien haut, car c’est ce que l’on veut d’un monstre.Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes. Je ne suis que l’antagonisme de l’utopie. La perfection ne fait pas partie de ce monde. J’ai une personnalité très forte, mais je ne suis pas des plus extravertis. Je tue, non pas pour le plaisir, mais parce que le monde doit être purifié des non-justes. La justice de Dieu triomphera.Tuer ne me donne aucune joie. La joie est une des rares choses que je n’ai jamais vue et que je ne verrai probablement jamais, car je ne suis qu’un monstre. Personne n’aime les monstres. Ceux qui voudront pulvériser cette société constitueront mes alliés. Je tuerai les autres.Les convictions d'un homme représentent sa grandeur d'âme et je défendrai ma conscience jusqu'à mon dernier souffle. Les pirates ne sont que des pourritures et je les regarde de haut. Je déteste les pirates, car ils ne se respectent pas. Voguer à même les flots dans le but de trouver un stupide trésor; en voilà un objectif dérisoire. On a plus les shinigamis qu'on avait et les humains c'est encore pire..Ma vision du monde n'a probablement rien à voir avec la vôtre. Je suis taillé pour régner sur des insectes qui constituent le carrelage d'un univers en pleine perdition. Mon destin trace le chemin qu'empruntera mon glaive et s'il vous pourfend dite vous au moins que je n'ai fait que stopper l'hémorragie de merde que vous étiez en train de déverser sur un monde qui s'obscurcit de seconde en seconde. Un homme pure ne peut pas résoudre le chaos qui sévit sur nos mers, car cette tâche est faite pour la noirceur d'un esprit qui n'a pas peur de saigner; de faire saigner. Je suis taillé pour ça. Je serai l'éboueur de la collectivité. Le pourfendeur de la déchéance. Je ne respecte qu'une seule chose en ce monde: la puissance. Rien de moins. Je tracerai la voie par la force et construirai un monde plus saint. Un monde où les gens n'ont pas peur de se faire attaquer par des truands en mer. Un monde bénit qui renie la marine et ce qu'elle représente en ces terres vide de sens. Mon katana traversera tout les océans et j'y verrai tout les visages. Un jour, par un soleil levant, je ferai gagner la justice; ma justice. Craignez-moi ou vénérez-moi, je m'en fiche. Seul le résultat compte. Ma justice brillera. Je ne suis qu'un samouraï qui nage entre deux eaux. Ne croyez pas que je suis diabolique; loin de là. Je ne suis qu'un pauvre homme qui se lève contre la marée montante d'une collectivité qui ne mérite que de mourir noyée. Je respecte la puissance de l'esprit autant que la puissance du poing. Une âme juste est aussi aiguisée qu'une lame bon marché et c'est sur cet idéologie que je fonderai mon empire de peur. Voyez moi comme un révolutionnaire nouveau genre. Je suis un visionnaire. Un homme près à tout pour vivre et faire vivre qu'importe le coût. Beaucoup saigneront; beaucoup mourront, mais au moins le message sera clair comme de l'eau de roche. Ce n'est pas le travail d'un soldat d'instaurer la paix, mais il est le seul à pouvoir le faire. Je suis le soldat de Dieu; un purificateur.


Point de vue de l'auteur sur son personnage:


L'ombre est une personne intelligente qui n'hésitera pas à faire de vous des lambeaux. Ne le sous-estimez point ou vous perdrez votre vie. Très calme, il analyse continuellement la situation et ne s'avouera jamais vaincu. Il est quelqu'un d'arrogant et ne respecte pratiquement rien. Jamais il ne vous dira le fond de sa pensée, car il ne le fait qu'avec les personnes qu'il apprécie. Il demeure plus doux avec les femmes et prend un air courtois. Le pianiste est un homme éduqué, mais est très ambitieux également. Il ne tue jamais pour rien, mais sait très bien comment s'y prendre. Le démon a-t-il un côté comique? Bien entendu, Ringo est une peluche d'une froideur exemplaire , mais une touche d'humour vient quand même changer l'aspect unidimensionnel de sa personnalité.(Il est maladroit) Il n'est pas qu'un meurtrier froid; Starr est avant tout une personne très rieuse et sadique. Il n'arrive jamais à se faire respecter et ou écouter. Cela explique sa profonde rage.. Si on lui donne de l'amour et du temps il pourrait changer de camp, mais il demeure pour l'instant la création d'un scientifique fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Starr

Ringo Starr


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

地下鉄 Empty
MessageSujet: Re: 地下鉄   地下鉄 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:41

Histoire :


地下鉄 Yuya10

Une remarquable adolescente de dix-sept ans au plus, au regard enjôleur et au corps provoquant employait un pas mi-rapide au cœur de l'atmosphère enfumée d'une taverne de quartier. Fuyant les pervers regards que lui lapidaient les quelques clients, la jeune femme se hissa derrière son comptoir tout en se ramassant un verre, au passage, qu'elle remplit rapidement d'une boisson forte en alcool. Honaha Origami le bu d'un trait. Elle fit flirter sa langue avec ses langoureuses lèvres pour absorber ce qui restait de son divin nectar. Elle soupira en regardant ce qui s'annonçait comme sa soirée de travail. Loin au fond du bar, deux hommes, ivres tels des bottes se livraient un violent combat, mais sans plus. Certains les regardaient en riant, mais d'autres préféraient se rabattre sur leurs verres. L'ambiance n'avait rien de survoltée, mais l'on pressentait que quelque chose allait se produire ce soir. Une impression parmi tant d'autres. L'air était lourd dans la petite taverne et une chaleur étouffante, pour ne pas dire déplaisante, venait ruiner le confort de l'adolescente qui suait à grosses gouttes. Le manque d'aération emplissait l'endroit d'une odeur nauséabonde, mais cela ne dérangeait pas les clients. On aurait très bien pu leur servir leurs bière en enfer ça n'aurait fait aucune différence. Ils y étaient déjà.


Origami l'ignorait, mais la plupart des personnes présentes étaient activement recherchées par la marine . Un équipage pirate souillait de sa présence le pauvre établissement campagnard à l'ouest de Karakura. Le chef de la bande de tueurs se nommait Ozinagi Kampuro. Celui que l'on surnommait amicalement le violeur avait pris proie. Une paire d'yeux morbides ne lâchait pas la blondinette qui s'apprêtait à s'occuper de la commande d'un client. Souriante et fraiche dans cette véritable canicule, Origami s'efforçait de garder le sourire; chose qui n'était pas facile. Le bedonnant Kampuro se leva d'un bond et plaqua ses mains avec fracas sur la table circulaire qu'il avait choisit plus tôt. Le violeur en avait assez et voulait passer à l'attaque. Quarantenaire hirsute, il abordait une longue barbe d'un noir digne du fond d'un four et un crâne dépourvu de cheveux qui luisait sous la vacillation saccadée des chandelles.

D'emblée la grande partie de l'assistance se retourna. Les pirates devaient se demander la raison de l'énervement soudain de leur capitaine. Plus miteux les uns que les autres, ils se dévisagèrent un instant ne sachant que faire. Le vil individu trapu fit valser la petite table d'un geste brusque et boita aussitôt en direction du comptoir. Kampuro devait s'être blessé à la jambe lors de sa dernière aventure, mais chose certaine, cela n'allait pas le déranger dans sa quête. Origami, si chétive comparé au monstre qui s'approchait d'elle, fut interpelée par l'incident de la table et regarda le pirate qui s'avançait vers sa personne d'un regard suspicieux. Que voulait-il?

Le gros homme lui empoigna son tablier immaculé et l'attira près de lui, avec force. La pauvre jeune femme se retrouva coincée contre la barbe du félon. Son haleine fétide lui donna un relent de vomi. Origami chercha à se débattre, mais le vil lui empoigna la tête et la fracassa contre le comptoir de bois. Vachement amochée, la jeune blonde roula les yeux et sombra dans un noir total. La salle qui avait été soudainement tranquille en l'espace d'un instant retrouva sa fougue et acclama son héros. Kampuro jeta le corps inanimé de sa victime sur le sol et se retourna vers la foule en délire qui scandait son nom.


''Une femme qui ferme sa gueule, ça n'a pas de prix!''


¤Au même moment¤

Des pas se firent entendre à l'extérieur de la taverne:

Toc, toc et toc; un petit homme rose se glissa par la porte sans faire de bruit. Ne voulant pas attirer l'attention, Ringo se camoufla aisément grâce à sa petite taille; ses couleurs pastelles attiraient habituellement l'œil, mais ce coup-ci un obèse semblait lui voler la vedette et cela n'était pas peu dire. Les hommes aux bandeaux et aux sabres finement aiguisés étaient vraisemblablement surexcité ce qui déplu à Starr en apercevant la scène qui se déroulait devant lui. Comment des gens pouvaient-ils être plus infâme que lui? S'attaquer à une si belle femme relevait de la folie surtout quand la peluche était dans le coin. Ringo Starr évita des dizaines de bottes et se fraya habillement un chemin dans ce chaos qui se rapprochait de plus en plus de la déraison. À la hauteur du bar, il sauta avec vivacité sur un tabouret qui devait bien faire deux fois sa taille. Une fois en place il entendit une nuée de murmures avisés; on avait remarqué sa présence. Ringo huma l'odeur du tabac qui flottait dans l'air et serra ses lèvres en tissu l'une contre l'autre avant de jeter un œil sur le gros homme qui n'y allait pas de main morte avec la serveuse. Écœuré Ringo sentit une profonde colère grimper dans son petit corps donna un violent coup de poing sur le bar qui ne pu résister sous l'impact et se volatilisa en une centaine de fragments. La moitié de l'étalage avait été rasé de la carte et un cratère fumant siégeait sur le plancher qui ne donnait plus à cet endroit. Ringo Starr était un personnage particulier; habituellement les mods soul laissaient de côté la force physique, mais Ringo avait été crée volontairement avec une force brute exceptionnelle et cela s'agençait à la perfection avec son style de combat: le Burst Limit.

(EN COURS)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
地下鉄 Left_bar_bleue130/200地下鉄 Empty_bar_bleue  (130/200)

地下鉄 Empty
MessageSujet: Re: 地下鉄   地下鉄 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:45

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
地下鉄 Left_bar_bleue200/200地下鉄 Empty_bar_bleue  (200/200)

地下鉄 Empty
MessageSujet: Re: 地下鉄   地下鉄 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:26

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





地下鉄 Empty
MessageSujet: Re: 地下鉄   地下鉄 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
地下鉄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: