Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → Luncia Nate ←

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luncia Nate

Luncia Nate


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

→ Luncia Nate ← Empty
MessageSujet: → Luncia Nate ←   → Luncia Nate ← Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

» Moi Même «


    Prénom
Blouu Blouu

    Age
15ans

    Expérience RP
Cela fait 6 mois que je juge RP plus ou moins bien.

    Un avis sur Bleach Shinigami Age
Très Prometteur

    Comment avez-vous connu le Fo' ?
Top Site





» Mon Personnage «


    Nom & Prénom
Luncia Nate

    Age
23ans

    Sexe
Masculin

    Race
Quincy

    Rang / Grade Désiré
La Perfection


Dernière édition par Luncia Nate le Mer 3 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luncia Nate

Luncia Nate


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

→ Luncia Nate ← Empty
MessageSujet: Re: → Luncia Nate ←   → Luncia Nate ← Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

    Descriptions Physique & Morale

« Les Miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les Images »


Souvent Nate s’énerve contre les miroirs qui partagent sa vie, les accusant de ne pas refléter sa véritable image. Il a brisé plus d’une glace à force de les astiquer... D’après ses propres dires, personne ne peut espérer le concurrencer sur le point esthétique. Il se surestime sans doute et fait preuve de fausse modestie lorsqu’il affirme qu’il est surement l’homme étant le plus beau de cette pitoyable planète. Vous devez surement vous demandez ce qu’il a de si extraordinaire, et bien je vais vous raconter. Ou plutôt il va vous le raconter. Car personne ne peut mieux se décrire mieux que lui, personne ne le vois comme lui se voit. Ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous prévenir lorsque la modestie aura atteint ses limites. Car lorsqu’il parle de lui il a tendance à s’emporter, à en rajouter, à oublier ce qui se passe autour de lui. Enfin il oublie ce qui ne peut affecter sa beauté. Car si quelque chose peut risquer de l’enlaidir temporairement comme définitivement, il fera tout pour éviter de se retrouver face à cette chose. Si un chemin est boueux, il préfère faire tout le tour plutôt que de risquer de salir ses vêtements. Il semblerait que je m’emporte aussi lorsque je parle de lui et de son amour propre démesuré, peut-être parce qu’il a raison. Il est beau et classe, et je ne suis pas le seul à savoir admirer sa magnificence à sa juste valeur. Sans doute parce que à cause de crier sur tout les toits qu’il est le plus beau, qu’il est la Perfection, on finit par le croire. Même si j’avoue ne pas encore avoir compris son concept de la Perfection. Je pense que personne ne l’a réellement compris d’ailleurs, hormis lui peut-être. Mais il refuse d’en parler, pas parce que il a peur qu’on le copie, mais parce que pour lui chacun à sa conception de perfection, la sienne restera donc secrète.

Les Lettres, les Mots, les Phrases, voila ce qui égal ma grandeur, ma magnificence, qui la surpasse même. Je ne pourrais l’expliquer, mais j’aime voir les lettres s’accumuler, s’associer pour former de si belles lignes. C’est un art qui m’illumine de plaisir, un art que j’essaye de dompter jour après jour. Grace à lui, cet art des mots, j’exprime les joies et les peines que d’ordinaire je m’interdis d’exposer au monde. Mon métier, mon entourage, ils m’interdisent de montrer ce que je ressens. C’est ainsi, je masque mes sentiments pour mieux cerner ceux des autres. C’est pour cette raison que dés que j’ai une minute à mois, j’écris. Sur une feuille, sur un mur, sur ma peau, j’écris. Que s’ai un sens ou non, j’écris. Le monde n’est qu’une page pour moi. Une page qui attend d’être écrite. L’on peut dire que c’est un de mes buts personnel, taguer le monde de mes illustres lettres. Peu de gens comprenne cette obsession des lettres qui est la mienne, pour les gens écrire n’est qu’un moyen des plus banals pour s’exprimer. Des mots qu’ils ne prennent plus le temps d’apprécier. Bien que, je le répète une nouvelle fois, cette passion ne colle pas avec mon quotidien et que je me vois souvent essuyer des railleries de mes « collègues », j’assume pleinement et ne me cache nullement pour parfois écrire quelques vers. Voila tout ce que je peux vous expliquer sur cette hantise des lettres. Je ne vous demande nullement de le comprendre, mais simplement de ne jamais essayer de m’en empêcher. Ceci dans votre intérêt, bien sur.

Elancé, fin. Nate n’est pas du tout de ceux que l’on dit d’imposant ou encore d’impressionnant. Physiquement on le remarque très peu, mais pourtant il est bien là. Il est de corpulence que nous diront de banal, de taille moyenne il est aussi large qu’un homme se donnant un minimum au sport quotidien. Une musculature fine, il n’est pas très fort mais n’est pas faible non plus. Il n‘est pas plus agile qu’il n’est puissant, mais se démarque légèrement sur son habileté. Le torse constamment bombé, il exprime sa détermination. Musclé, mais pas plus que la moyenne, il est le commencement de bras doté d’une bonne musculature bien robuste, lui permettant simplement de faire ce qu’il a à faire. Terminé par de petite main douces, agiles et pourtant si puissantes. Des mains qui peuvent devenir dangereuses une fois qu’elles tiennent un crayon. Viens ensuite ses jambes, longues et finement musclées. Il peut avec courir bien vite et traverser les obstacles qui se trouve sur son chemin. Des jambes pouvant semer n’importe qui, car Nate est une de ses personnes qui possède le don d’une vitesse surpassant celle des autres. Des jambes qui lui donnent cette démarche si légère et certaine. Ses gestes sont lents et éloquents, spectaculaires et superficiels. Pourtant, il reste silencieux et discret agissant tapissé dans l’ombre. Attentif à tout ce qui l’entour sans pour autant y prendre part. Lorsqu’on le voit il a cette aura de classe qui attire l’admiration de la plupart.

Maintenant je vous parlerai de ce que les laids et les incultes appellent communément la tête. Le mot approprier est donc, le visage. Un visage fin et lisse dépourvu de boutons, de cicatrices ou de toutes autres imperfections qui viendraient ternir ma beauté. Un visage que certains se plaisent à qualifier de mystérieux. Mystérieux car il est impossible de définir avec précision l’état de mes sentiments. J’arbore constamment ce sourire narquois enclin à la moquerie mais aussi qui laisse à penser qu’un certains plaisir m’envahit. Ce qui est en grande partie vrai car mon entourage m’amuse, toutes ces personnes laides me font rires dans leurs multiples tentatives afin d’espérer pouvoir plaire à quelqu’un. Mon regard est tout aussi énigmatique. Mes yeux bleu en amandes sont constamment maquillé de noir afin de renforcé ce regard charmeur qui me qualifie tant. Des yeux qui lorsque j'utilise mes pouvoirs forme une croix au niveau de la pupille. Ensuite viens mon nez, d’une taille des plus communes et légèrement retroussé il me donne cet air noble. Mon menton taillé en pointe termine mon visage. Mais il reste une chose que je ne vous ai pas encore décrite. Ma coupe. Avec des cheveux lisses mi-longs d’un rose de coloration, ils masquent mon front et tombe sur le commencement de mon nez sans pour autant diminuer ma visibilité.

De pars son Narcissisme débordant, son altruisme est plus que restreint. Il n’en est pas malfaisant pour autant, car l’idée de faire du mal aux autres pour ses propres besoins ne lui viendrait nullement à l’esprit. Et dans le cas où il serait témoin d’un tel acte, il ne lui viendrait guère plus l’idée de s’interposé d’autant plus si sa beauté est mise en danger ; à quoi bon jouer les héros alors que l’on est déjà Parfait ? Vous l’aurez compris il ne fait pas partit des méchants, mais il est également un peu trop égoïste pour être considéré comme un gentil. Par déduction il fait du côté des neutres. Neutre, mais pas forcément pacifique. Comme la majorité des Quincy, Nate est fière de sa race et de ses pouvoirs. Et par conséquent il lui plait de par fois montré la beauté de son pouvoir. Mais il ne combat pas pour gagner, ni pour perdre ceci dit, il sait apprécier les courts combats sans enjeu particulier. A partir du moment où l’affrontement deviens dangereux pour sa beauté ou sa réputation il fera tout pour le cesser immédiatement, même s’il se trouve en posture avantageuse. Il n’a pas de soif de pouvoirs particulières, c’est un solitaire, contrôler des personnes ou bien de faire partit d’un quel qu’onc camps ou monde ne l'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
→ Luncia Nate ← Left_bar_bleue130/200→ Luncia Nate ← Empty_bar_bleue  (130/200)

→ Luncia Nate ← Empty
MessageSujet: Re: → Luncia Nate ←   → Luncia Nate ← Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
→ Luncia Nate ← Left_bar_bleue130/200→ Luncia Nate ← Empty_bar_bleue  (130/200)

→ Luncia Nate ← Empty
MessageSujet: Re: → Luncia Nate ←   → Luncia Nate ← Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:54

J'archive ta fiche si tu veux la reprendre, envoie un MP à l'un des membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Luncia Nate ← Empty
MessageSujet: Re: → Luncia Nate ←   → Luncia Nate ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Luncia Nate ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: