Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les absences idiotes d'un idiot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:30

Pour raisons personnelles, je ne serai pas vraiment là jusqu'à Mercredi. J'espère que vous pourrez vous passez de mes gauf(f)res jusque là.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue0/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:35

Nooooooooooon Eru-chan nous avait laissé une caisse de cookies elle au moins U_U
Bwef, bon vent et reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:09

Je suis. De. Ret. O. U. R !
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue60/125Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (60/125)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue0/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (0/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue130/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (130/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:14

Le forum va retomber dans l'idiotie T.T

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:37

Kaito, Ayo, Karaleth et Tsumi, je posterai j'espère ce week-end, car j'ai encore beaucoup d'orages dans ma région et puis, surtout, j'ai appris une nouvelle assez triste qui me peine dans la rédaction. De toute façon, je ne pense pas que ça posera beaucoup de problème, puisque le RP sera un brin en standby puisque Kara n'est pas là pendant longtemps (et elle est censé être mon adversaire, je vous le rappelle) et que Kaito a laissé entendre que lui-même ne sera pas là.

EDIT: si je poste dans les absences, c'est bien évidemment à cause des susnommés orages qui m'empêchent de poster. Et sur de me pencher sur la rédaction en elle-même du post.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:36

Je serai absent pendant la semaine. J'espère qu'à mon retour, les membres auront repris un peu de poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


Messages : 333
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Devine ;)

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue50/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (50/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:39

Reviens vite pour ce topic ou je te décède! vnr
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:00

Bon, je m'excuse pour mon irrégulière présence sur le forum mais je n'avais pas le moral au vu de mon unique topic qui s'était finalement retrouvé bloqué...

Je reviens donc et je vais essayer de redevenir pleinement actif avant mon départ le 1 er Août. (j'ai un ordi où je vais, je pourrais donc sans aucun doute passer)

Note: si un staffien passe voir ce message, s'il vous plait, pour l'amour de tout ce qui est chocolaté et délicieux dans l'univers, mettez-moi mes XP que j'attends depuis fort fort fort longtemps xD...(le 12 Juillet... Ayant vu que les XP de l'Event avait été attribué, ainsi que d'autres vu que pas mal on changeait de rang lors de mon "absence", je me permets cette demande... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Les absences idiotes d'un idiot. Left_bar_bleue125/200Les absences idiotes d'un idiot. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:26

Je pars à Brest du 1er Août au 13, j'ai cependant Internet là bas, donc, j'serais actif même si je viendrais sans doute pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences idiotes d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Les absences idiotes d'un idiot.   Les absences idiotes d'un idiot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences idiotes d'un idiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Absences-
Sauter vers: