Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 •.° Cataclysme sépulcral °.•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:07

» Votre Personnage «



| Nom |

Tendôku.


| Prénom |

Tentaï.


| Age |

Séculaire.


| Sexe |

Masculin.


| Race |

Vizard.


| Rang / Grade désiré |

Ex-Kyû Ban Tai Taisho ou Fukutaisho / Lightning Of Zeus.


Dernière édition par Tentaï Tendôku le Lun 21 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:12

| Description Physique |





    Physionomie intéressante. Aux premiers abords, on constate quand même un physique particulier, qu'on ne trouve pas tous les jours. Pour un Vizard, il se diffère des autres. Impartialité sur ce faciès inflexible. Forme draconienne hollowisée intérieurement à l'extrême ; Une taille « minime » qui ne culmine plus qu'à 1m92 environ, alors qu'autrefois, l'abstrus séraphique transcendait jadis les 5m sans problème. Son poids d'autrefois s'est également évaporé, d'une telle manière, qu'on ne peut plus l'exprimer en tonne désormais mais plutôt en kilogramme. Apportant désespoir, appréhension, peur rien que par sa présence adamantine, on qualifie souvent sa pression spirituelle comme étant hautement ténébreuse mais pas maléfique pour autant. Aura cupide, présomptueuse, inhérente aux batailles déclenchant effusions de sang intraitables, souillée par son camp dans lequel il a été intégré. Aussi portant la dénomination de Ten', nom qu'il le définissait jadis. Désormais, « deux âmes » qui s'affrontent dans un corps. En revanche, le plus flagrant subsiste la tenue vestimentaire qui change de temps en temps, dépendant des humeurs lunatiques et acariâtres. Introduction implicite, brève et peu fructueuse sur la physionomie captivante du Démiurge éthéré. En savoir plus sur le physique de ce Célicole ? L'exhiber au grand jour créerait sans doute une effervescence dissolue. Décrivons alors plus explicitement le draconien, scrutant chaque détail de son corps d'archange qui s'avère être exceptionnel et plus divertissant qu'on le pense.


    Chevelure d'une couleur blonde, rayonnante et aussi immaculée que le soleil. Ses cheveux affriolants, qui sont discernables même d'une position lointaine, car ceux-ci ne cessent d'illuminer par le contraste, légèrement mitigé malgré tout, alambiqué et rémanent. Cheveux bien arrangés en « piques » jaunâtres, engendrant une coiffure à la fois extravagante et à la fois unique et spéciale. Celui-ci a adopté cette coupe de cheveux depuis sa plus tendre enfance et elle demeure présente même maintenant. Complexité à exécuter cette coiffure, qui s'avère bien plus complexe que n'importe quel subconscient puisse se douter. Une mèche redoutable et intraitable qui chute incessamment sur le visage du Masqué. En revanche, durant un affrontement mouvementé, une autre mèche rebelle peut faire son apparition et tomber sur le minois mignon de Ten'. Inférons avec les descriptions Célestins de sa chevelure d'une nitescence coruscante.


    Un front pas très imposant, tout comme il le faut ; dont personne ne fera spécialement attention, ne jugeant cela n'être pas d'une grande nécessité. Sourcils d'une taille assez impressionnantes, plus grands que des « normaux ». Spécialité marquée par la couleur jaune contrastée autant que ses cheveux, de ses sourcils, qui dessinent alors extraordinairement les traits des iris du Masqué, les mettant alors en valeur. Prononcer le mot « yeux » définit tout de suite le mot « Désespoir ». Ses prunelles vertes bien saturés, légèrement petites, se mouvent facilement. Cependant, leur originalité réside dans cette couleur verte éthérée, invétérée et ésotérique. Cet ésotérisme dans ces iris verts qu'arborent leur possesseur, marmoréen mais pas abstème. Austérité personnelle inspirée incompréhensible par autrui. Incandescence dans ce regard empli de haine, de vicissitudes parfois malheureuses, parfois heures ; de bonté évanescente et d'une envie de combattre se rapprochant de plus en plus d'une exacerbation surpassant largement tous les sentiments humains. Regard présageant désespoir, émoi, l'effroi le plus total. Hermétisme de ce regard incompris, nébuleux et abhorré juste pour sa complexité méconnaissable. Exiguïté entre la haine et le désir dans ce regard. Malfaisant, ses yeux n'arborent jamais de l'enthousiasme ou même de l'attention envers n'importe qui. Expressivité indéfinissable et non attrayante, pour ne pas dire terrifiante. Quelques fois, regard indolent, non inepte non plus, en revanche en permanence d'une dureté inexorable qui ne semble pas être possible à métamorphoser en toute forme, quelque que ce soit de gentillesse à l'égard d'autrui.


    Après la description la plus explicite concernant le regard de Ten' ; nous pérennisons la fin de cette description de son minois. Nez fin, d'une largeur peu attentionnée, souvent dissimulée par ces mèches rebelles qui surgissent sempiternellement. Mais ces détails s'avèrent sans importance. Deux joues moyennes, ni trop gonflées, ni trop minces et on ne constate aucune fossette qui viendrait décontenancer ce faciès d'archange. Lèvres fines, pulpeuses et bien plus inflexibles qu'elles ne le paraissent, c'est indéniable. On les discerne comme deux merveilles divines qui sont immaculées, sans souillure que ce ne soit morale ou même physique. Les paroles prononcées par ses lèvres les souillent peu à peu, les sombrant dans une bassesse complète. Alors, ne vous fiez pas aux apparences, ne vous laissez pas attendrir par ces lèvres affriandées, attirantes et énonçant peut-être une once de bonté ; cependant ce n'est qu'une impression qui s'avère être fausse, très fausse. Des oreilles normales, sans spécialité particulière. Au bas de ces oreilles, on remarque des boucles-d'oreille, tantôt présentes sur ses oreilles, tantôt non. Ten' ne les met que lorsqu'il est sûr et certain de ne pas se battre. Mais s'il a faux, il est ôtera afin d'empêcher de les casser. Sans doute, vous vous demandez pourquoi un tel attrait pour de simples boucle-d'oreille. Le suspense se prorogera jusqu'à ce que cet attrait soit expliqué dans l'histoire. Menton fin, assez large. Ensuite, passons au corps du Vizard séraphique. Cou d'une largeur gigantesque, longueur banale ; c'est le principal à savoir vis-à-vis de cet « intermédiaire » qui relie le corps et la tête de Ten'.


    Pectoraux surdéveloppés octroyant une puissance brute énorme et indéfinissable. Depuis toujours, Ten' a toujours favorisé la « musculation » à toute autre activité physique. La sollicitation du développement du grand pectoral, du deltoïde antérieur, du petit pectoral et des triceps pour cette partie de son corps, façonné par l'intégralité des Dieux, chacun rajoutant une couche divine reconnaissable promptement ; qui peut atténuer les coups portés sur les pectoraux. Plus bas, des abdominaux surdéveloppés aux aussi, représentant des heures d'agonie qui se sont avérées bien plus fructueuses qu'on ne le pensait. Connaissant le corps humain dans sa totalité, Ten' a su muscler le grand abdomen et les obliques afin de se sculpter un corps célestin comme il le désirait. Cette musculature n'est pas présente uniquement pour les combats, mais aussi pour la fierté ainsi que la confiance de l'Ex-Kyû Ban Tai Taïsho, qui ne se lénifie pas au fil du temps, bien au contraire.


    Épaules bien développées elles-aussi, qui lui concèdent une dégaine fière, musclée. Des bras, accrochés à ces épaules monstrueusement musclées, d'une longueur incomparable qui n'a de proportion que la taille du Vizard ; des biceps, dont vous vous doutez, eux aussi d'une musculature surdéveloppées. Le but de la musculation pour Ten' était tout d'abord de se muscler tous les muscles, en égalisant avec chaque partie du corps, c'était primordial pour lui. Une taille parfaite, convoitée parce qu'aucune couche de graisse n'est pue s'introduire dans ses abdominaux de bétons, comme on les qualifie. Des cuisses monstrueuses, accompagnés de mollets énormes qui finissent la description musclée et le plus explicite possible du masqué abscons. Cependant, ses tenues vestimentaires demeurent inconnues. Tentaï se vêtit le plus souvent d'une sorte de hakuma, exactement comme les arrancars, mais qui se diffère quand même par certains points. Cette tenue est d'un bleu profond, similaire à une mer agitée, mouvementée, instable par son pouvoir dévastateur. Le plus souvent, cette tenue est accompagnée des boucles-d'oreilles et des gants d'une blancheur sans souillure quelque quelle soit, et il la porte quand celui-ci a la grande conviction qu'il ne va pas se battre. Dans le cas contraire, quand il s'apprête à se diriger au front ; cela devient tout à fait différent. Il se vêtit alors d'une petite veste noir, avec au bout du orange, qu'il ne ferme jamais, exposant alors sa musculature. Sur le bas, le Vizard met un pantalon d'hakuma afin de bien pouvoir se mouvoir dans ses mouvemets. Bref. C'est la fin de cette description physique.

Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:19

| Description Psychologique |




    Psychologie attardée, relativement complexe. Deux facettes, deux personnes qui hantent ce corps afin d'assouvir chacun ses propres envies, sans se soucier du sort ou des désirs de sa « moitié ». Égocentrisme hallucinant et inadmissible de ces deux énergumènes. Schizophrénie ? Peut-être. Dans tous les cas, l'abstrus détient une double personnalité, pas toujours facile à endurer, d'où la provenance de cet éventuel lunatisme que l'on ne peut supporter. Le lunatique ne le vit pas toujours très bien, même si cela n'est pas représenté ni dans ses actions, ni sur visage. Décortiquer les différents détails qui s'accumulent pour ainsi créer cette chose, plus communément appelée la « Psychologie ». Le premier détail qui nous saute aux yeux est inextricablement : sa froideur perpétuelle. Inébranlables paroles prononcées par le Vizard, dont le but inhibe ses protagonistes, les dénigre au point que leur confiance en eux se désagrège peu à peu afin de disparaître complètement. Ressentiments inexistants qu'éprouvent l'archange. L'illustre Ten' n'éprouve aucun sentiment, aucune émotion pacifique, aucune sensation paisible à l'égard d'autrui ; mais plutôt un renfermement injustifié. Inexpiable comportement, révélant l'inflexibilité innée de celui qui a été rabaissé à un niveau de Tentaï. Froideur exprimée envers tout le monde, ne faisant d'exception pour personne. Le deuxième détail fondamental concernant le Masqué ; c'est sa fierté, sa présomption, sa soi-disant préemption inéluctable.


    Son caractère perpétuellement insatisfait des circonstances, est toujours d’une nervosité importante qui provoquera l’apparition inattendue d’une impulsivité d’un degré de violence excessivement élevée. Cependant, Tentaï n’adoptera jamais une attitude tumultueuse, favorisant le calme. Son impulsivité surgit à la surface lorsqu’il considère une situation comme désagréable ou même inacceptable par sa petite personne. Cette petite personne qui inhibe psychologiquement les autres en se promulguant insatiablement Maître du Monde. Le moment Céleste plus communément appelé la Mort n’est qu’une facette de la vie qui ne terrifie aucunement l’Hybride. Son Dragon Ténébreux qui est son hollow, condescend réciproquement à une obséquiosité vénielle et servile. Spécifions l’attrait phénoménal et torrentiel de l’abscons pour le pouvoir.



    Comment refuser de concéder à un posséder une puissance incommensurablement élevée ? Le masqué est à la recherche incoercible de cette quête pour dénigrer d’une manière encore plus inflexible. La seule et unique manière d’imposer un sourire à un tel énergumène subsiste un don prodigieux de puissance, l’excellant alors à un stade extatique. Ô la négligence incroyable qu’éprouve et évoque le masqué à autrui, même à ses propres affaires. Quand on observe correctement, son zanpakuto est d’un état légèrement vétusté par le manque de tenue et l’accumulation de combats dénuées de toute longanimité. La ténuité de cet état délabré exprime cependant un rang d’initié pour notre Vizard. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences ; et Tentaï a eu malheureusement une malchance énorme de fier aux apparences et il juge lui-même quand elles sont trompeuses et quand elles ne le sont pas.


    Une autre facette de Tentaï : L’absence totale de tendresse, de compassion, d’enthousiasme … Ces sentiments puérils qui causent plus tard une mort certaine. L’hybride a toujours refusé d’adopter même qu’une fois, un seul sentiment de joie qui pourrait l’emmener dans une tombe. Pourquoi accointer quelques relations ? L’axiome péremptoire créée chez le masqué une sensation pernicieuse qu’il abhorre complètement. Et sans raison, l’hystérie, contenue au tréfonds de son âme, fait subitement son apparition… Et en quelques secondes, un carnage tumultueux ravage tout. N’essayez pas de comprendre les attitudes convulsives et hystériques de Tentaï, cela se révèle beaucoup trop difficile. L’exiguïté du cœur du masqué exempte n’importe qui de se déplacer jusqu’à trouver l’origine d’un caractère si ésotérique. Le Vizard abscons désire qu’on profère des paroles avec un respect inexpugnable s’il le faut vraiment, dès que cela est du respect.


    La rancune inexpiable qui ne pardonne strictement rien à tout le monde sans que cela ne fasse d’exception. Déjà que Tentaï ne détient aucune clémence, son état rancunier est dévastateur et est la chose qu’on ne pourrait jamais souhaiter à quiconque. La volubilité dans les paroles de Tentaï est évanescente. La discussion ne fait pas parti du quotidien de l’Hybride, du fait de sa solitude habituelle et monotone… Revenons à la rancune, quand l’ancien Kyû Ban Tai Taisho subi un acte immoral et qu’il n’apprécie pas du tout ; il ne renferme plus cette rancune et promet de se venger, quel qu’en soit le temps ou même la manière. Et ne vaut mieux pas se confronter à une telle promesse macabre qui sera réalisée tôt ou tard. Une promesse faite sera toujours exécutée. Mais il ne faut pas rêver pour autant, l’ancien Shinigami ne promettra jamais quelque chose de sympathique, bien au contraire…


    On est tous intrigué par ce que pense le Vizard d’avoir dans son corps un hollow qui ressemble à un dragon, reptile qui a du lui faire don de sa peau sur cette armure incassable. Au début, Tentaï n’était enchanté par le fait de posséder un tel monstre dans son corps ; mais au fil du temps, il remercierait même Aizen Sosûke pour lui avoir octroyer un tel hollow qui signifie un don énorme de puissance. Cependant, l’Hybride est totalement conscient qu’il n’était considéré que comme un objet de laboratoire. En ce qu’il s’agit des hollows ou arrancars, tentaï est comme « neutre » face à ces menaces. Dès que ces « bestioles » comme il les appelle, ne Notre Vizard se fréquente pas les semblables de son espèce et ne s’efforce même pas de leur donner un simple regard. Tentaï sait depuis peu qui sont les autres masqués qui constituent le groupe des Vizards, mais il n’accointe aucune sollicitude avec. Et s’il se retrouve en face de l’un d’eux, c’est sûrement pour réaliser son domaine de prédilection : le combat. On peut considérer que le combat est comme la manière de s’extérioriser entièrement en se donnant corps et âme dans la bataille. Le masqué détient une assiduité impressionnante au combat. On pourrait même dire qu’il est complètement asservi à cela… Et rien de pourra suppléer ce genre de choses. Le Vizard n’est pas du genre à être d’un subreptice mais d’une loyauté pendant un combat, et ne participe à aucun subterfuge, quel qu’il soit.


    Dans les moments où Tentaï se décide, par on ne sait quelle raison, d’ouvrir ses lèvres fines ; il ne pratique pas de logorrhées superfétatoires. Le masqué succombe vite aux propositions alléchantes en subjuguant. Cependant, contrairement à ce que certains pourraient comprendre, Tentaï ne peut être aucunement dissolu et la corruption ne peut pas l’atteindre. Enfin son caractère est encore très flou et personne ne peut encore bien le comprendre. Pour inférer à la description psychologique de notre Vizard, il faut avouer sa distance injustifiée aux autres, quelle que soient leurs espèces. Disons que depuis qu’il a été détrôné en tant que Capitaine de la 9ème Division et qu’un hollow partage son corps ; il a pris la résolution d’être distant et de ne plus créer d’accointances avec n’importe qui. Personne ne sait si cette résolution s’avèrera exact.


    Inextinguible présomption de se glorifier à un État de Dieu, ou de Demi-Dieu ; d'étoffer, d'enrichir cette fierté d'être cet Vizard, même si déçu d'être terni au rang de simple Shinigami aux yeux de la Soul Society plutôt qu'Ex-Kyû Ban Tai Taïsho, mais il ne peut en vouloir qu'à lui-même pour ce détail. Confiance en lui s'enorgueillissant de plus en plus, l'érigeant à une place présomptueuse qu'on pourrait qualifier d'indétrônable. Une défaite pour Tentaï doit impérativement se solder par la mort d'un des deux protagonistes. Dans le cas contraire, le soi-disant « perdant » garde sa vie mais ne mérite que l'humiliation qu'il a reçu. Se croyant tout à fait invulnérable et imbattable dans un affrontement loyal, abhorrant toute sorte de subreptice quel qu'il soit ; la défaite est quelque chose qui ne peut l'atteindre et qui ne fait pas parti de son existence, c'est un prix essentiellement réservé aux perdants, mais pas à lui. N'exhibant jamais trop vite sa conviction et la certitude de quelque chose, il préfère réfléchir un peu avant d'agir, afin de ne pas tomber dans un piège qui pourrait lui coûter cher, très cher. Carnation au teint fier, Palladium impartial. Profitant des occasions désastreuses pour enfoncer les auteurs le plus bas possible, pour qu'ils sombrent dans une dépression. Anarchiquement impénétrable, Ten' est un personnage apocalyptique qui apprécie apporter chaos et désespoir sur sa route, assouvissant ses désirs combattifs incoercibles.


    D'une loyauté sans pareille, tout subreptice ne le concerne pas. A quoi bon gagner un combat en enfreignant les règles qui ont été incombées à tous. Enfin bon, à Karakura, parmi les exilés, les règles ne sont pas respectées et tous ses désirs sont réalisés, même les plus immondes et atroces. Ten' n'apprécie pas beaucoup de monde, mais les respecte dans un but bien précis : Être si bien vu que la Soul Society voudrait le récupérer au sein de la 9ème Division. Le grade est quelque de primordial, il permet d'octroyer le respect des plus faibles, de les inhiber à un point où elles ont pour nous une obséquiosité vénielle insatiable pour faire tout ce que l'on veut. Malgré qu'il réfléchisse avant tout agissement trop rapide, il succombe tout de même facilement à la provocation à cause de sa grande impulsivité, qui n'a pu que le conduire vers des guet-à-pends dont il n'aurait jamais imaginé ; il s'avère facile de préluder un affrontement contre le Vizard, et même « préparer » quelque chose pour le piéger, dès qu'on éveille pas trop ses soupçons, parce qu'une fois qu'il subodore la moindre chose, Ten' surveillera très attentivement ses arrières et ne fera alors confiance à rien ni personne. La confiance qu'on donne à autrui est quelque chose que l'on peut exempter. Le Vizard essaie tant bien que mal de s'en dispenser, les accointances sont quelques de dispensables qui ne feront que lui rapporter des ennuis.


    Et voilà, c'est donc ainsi que s'achève cette description psychologique, explicite autant qu'on le peut, de Ten'. Le plus important à retenir à propos de cet abscons Célestin, c'est de connaître ses traits de caractère. Son inflexibilité, sa froideur adamantine, son impulsivité enragée... En revanche, nous savons tous que malgré ces détails qui sont des défauts, ne mentons pas, se dissimule une once de bonté, de gentillesse, de compassion qui est masquée par de l'amertume et de la haine. Ressortir cette once de bonté n'est pas quelque chose d'impossible, mais est-ce que quelqu'un sera assez téméraire pour tenter une telle aventure périlleuse. Après tout, c'est à vos risques et périls. Mais au moins, vous aurez compris ce qu'il se bouscule dans sa caboche.


Dernière édition par Tentaï Tendôku le Dim 20 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:23

| Histoire |



•.° Cataclysme sépulcral °.• Gogetaten




    Désespoir. Le Désespoir était un ressentiment qu'éprouvait tant de gens. Il était même suspect des pires choses réalisées. Sa présence reflète une faiblesse psychologique et physique. Et c'est ainsi que ce soir, cet homme qui présageait l'arrivée du Désespoir chaotique, naquit. Son apparition dans ce monde peuplé de créatures en tout genre, n'était pas inattendue et cela terrifiait les pauvres superstitieux qui croyaient n'importe quoi. Eh oui. Dehors, hors de ce palace immensément grand, la Nature faisait des folies, se vengeant des hommes qui la réduisent peu à peu en poubelles, l'annihilant sans toujours se soucier de son Etat. Et comme on pouvait se le douter, cette échéance n'allait pas s'affermir sans la défense de Dame Nature qui fit apparaître toute sorte d'évènements apocalyptiques qui pourraient par chance redorer la raison à ces hommes, à les faire marcher sur le droit chemin. La corruption, l'égocentrisme, le sexe incessant, les tueries... Tous ces détails devaient cesser de nuire et se désagréger. Et la Nature qu'on jugeait « d'immobile » ou même d'inhumain possédait une intelligence plus remarquable que les simples humains qui vivent sur cette planète. En revanche, la foudre qui assaillait tout ce qu'elle avait sous la main, n'attaqua même pas ce fameux palace d'un blanc immaculé, ni même ses résidants. Injustice ? Se demandait insatiablement les victimes des attaques sulfureuses de tornades ou de foudre. Il n'y avait aucune injustice dans ce comportement quand même injustifié.


    Dans ce palace immense, où résidait de riches commerçants, un bébé pas comme les autres s'apprêtait à naître, à mettre les pieds sur cette planète affreuse, à fouler la réputation des hommes dans la boue. Personne n'était au courant. Ils entendirent alors de leurs oreilles blasées, exténuées de souffrir ; une femme d'âge jeune, hurler de douleur. Immédiatement, une lumière clignota dans le subconscient de chacun des gens qui se situaient à un rayon de quelques mètres plus loin. C'est bon. Ils avaient compris qu'un bébé allait naître et que c'était normal d'entendre la jeune femme hurler de plus en plus fort, ayant des contractions progressivement fortes. Tous eussent une once de gentillesse et de pensée à l'égard de cette femme en lui souhaitant bonne chance, même si elle souffrait un calvaire frôlant une plénitude inexpiable et inadmissible. Enfin bon. Les gens ne voyaient pas, ou plutôt ne reconnaissaient aucun rapport plausible entre la naissance d'un simple bébé, ce qui arrive très souvent dans une journée, et l'apparition d'éléments de la Nature. Ce n'était en rien tangible tout cela et personne ne voulait croire à un éventuel rapport entre le nourrisson et la Nature. C'était là leur stupidité, leur niaiserie, ce qui faisait d'eux la bassesse non fréquentable. Quant à ce bébé, il naquit en nécessitant une douleur atroce de la part de la maman qui fut heureuse d'avoir contribué à l'apparition d'un ange, de cet archange Célestin qu'il fut déjà. Et aussitôt, toutes les perturbations disparurent, comme par simple magie, laissant les victimes dans leur stupéfaction inouïe.


    La famille et l'intégralité des habitants de cette grande ville de l'Amérique furent heureux pour le bébé. Le nom subsistait une étape capitale à passer. Bien oui. Les deux parents, le père, ayant eu des parents Japonais et américains, appelée Keith et la mère d'origine japonaise nommé Leynao, ne désiraient pas accorder à leur fils un nom qui susciterait les moqueries par sa prononciation désuet ou par la signification démodée. En tout cas, le père tellement épris de sa femme qu'il en voulait même donner à son fils un nom complètement japonais, afin d'honorer les deux familles et de l'exhiber. Le nom de famille du père se surnommait « Tendô » d'où la relation avec de la famille japonaise, et celui de la mère « Tenkû ». Les deux noms de famille commençant par la même syllabe « Ten' », ils décidèrent de le mélanger afin d'avoir un nom innovant que toute la famille pouvait porter : « Tendokû ». Après plusieurs recherches fluctuantes et pas très fructueuses, ils finirent par nommer leur fils Hyakukô. D'après les dires incessants qui venaient complimenter le petit bébé pour sa beauté, sa vivacité exubérante et sa taille exceptionnelle pour des parents japonais, ce prénom lui allait à merveilles et qu'aucun autre nom lui attribuait cette spécialité particulière qu'il endossait sur lui. Ce genre de compliments revenait souvent, même si les mots se différaient mais on comprenait toujours pareil. Tout bébé, Hyakukô était déjà fan de sport et regardait tous les matins son père, courir sans cesse en transpirant.


    Suite à cela, tous jugèrent qu'il serait utile de bientôt former Hyakukô comme sportif et qu'il pourrait sans difficulté atteindre les sommets si son appétence incoercible y contribue. Le temps défilait à une vitesse fulgurante et le soi-disant « bébé » qu'il était il y'a de cela 2 ans, est devenu un enfant, de 2 ans logiquement, d'une curiosité implacable. Même à cet âge, on jugeait qu'il possédait de grandes aptitudes physiques pour le sport et qu'il ne fallait pas laisser tomber cette occasion, surtout dans le sens où le petit Hyakukô en rêvait, en fantasmait de pouvoir faire du sport, comme tout le monde. Cependant, son âge ne lui permettait pas encore de commencer avec le genre de sport qui l'intéressait comme du football américain ou même du catch. Mais, le plus divertissant pour lui c'était d'aller à l'école, s'instruire était le maître mot qui plaisait tellement à Hyakukô qu'il pouvait même y résider. Il était un peu comme son frère. Eh oui, son frère, Tenryû, nom qu'il s'appropriera plus tard pour honorer son frère, la personne qui a compté le plus dans sa vie. Lui aussi était un grand adepte de sport, il faisait de la natation et du basket, ce qui nécessitait beaucoup de temps libre. Comme la plupart des petits frères, Hyakukô a toujours rêvé d'être comme lui, un grand sportif qui saura marquer l'histoire et détenir un notoriété encore jamais connue. C'est vers cet âge-là qu'on a comprit les aspirations de Hyakukô de toujours vouloir être fier, qu'on soit fier de lui et qu'on l'honore. C'est un besoin incessant chez lui.


    Bref. Les années passèrent jusqu'au jour de ses... 12 ans. Hyakukô avait eu pour l'instant une croissance impressionnante et atteignait déjà les 1m75 à son âge. Au collège, il impressionnait par sa taille et également par sa musculature, faite naturellement et pas par des machines, pour ne pas troubler sa croissance auquel il tenait tant. Le sport s'attribuait plus des trois quart de son temps libre, ce qui ne le gênait pas, au contraire, ça ne faisait que lui faire plaisir. Hormis le sport, il n'y avait aucun événement spécial qui se déroulait dans la vie de Hyakukô. Tout se passait bien pour lui, ainsi que pour sa famille. Les parents possédaient une situation financière de plus en plus intéressantes, permettant sans cesse de gâter leurs enfants sans trop regarder leur budget, et amassaient une réputation glorifiante. Pour faire clair, aucun problème ne se préludait à l'horizon et il demeurait invulnérable. Mais au fond de ce futur adolescent, de Hyakukô, se dissimule une facette de lui qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:23


    17 ans... Bientôt la majorité. Bientôt sa liberté, devenir un véritable homme qui fera ce qu'il voudra sans se soucier de l'avis de ses parents ou de sa famille. Ce n'est pas que sa famille le gène, mais comme tous parents, ils possède toujours une autorité exubérante trop importante vis-à-vis de leurs enfants. Son gabarit musculeux s'est développé d'une manière très impressionnante et sa taille également, il atteint désormais les 1m91 à peu près. Bon, il savait qu'il n'allait grandir que d'un ou de deux centimètres mais ça lui suffisait. Comme on dit, être trop grand n'est pas qu'un avantage. La plupart des lycéens, comme lui obtinrent leur diplôme, plus communément appelé le « Bac » afin de pouvoir étudier dans des universités. En revanche, Hyakukô se dirigea vers le sport, et d'où son niveau intéressant repéré par une équipe de football, américaine, très bien connue ayant les meilleurs joueurs de toute la planète. Comme la plupart des garçons qui pouvaient tenir cette chance, il accepta grandement jouer dans cette équipe. Très doué, il n'y eut pas besoin de cinq matchs pour reconnaître les capacités exceptionnelles de l'abstrus. Sa réputation s'étoffait pour son plus grand plaisir. Les années passèrent et il atteignit les 22 ans sans difficulté. Sa musculature atteignit elle-aussi son apogée, pour le plus grand plaisir personnel et aussi celui de ses fans. Et un soir, son destin l'amena à rencontrer une créature bien plus que magnifique qui l'envoûtait rien que par son regard. C'était une femme, et une femme qui venait instantanément de dérober le cœur du futur hollow. Elle avait tout pour attirer Hyakukô.

    Sa crinière blonde rayonnante au soleil, son regard avec deux iris bleus azur mirifiques, son corps voluptueux et irrésistible ; c'était une Déesse qui était apparue pour le bonheur de Hyakukô. Étant un grande timide depuis sa plus tendre enfance, discuter avec cette femme, Alice Amano, s'avère bien plus alambiqué pour lui. Surtout qu'il ressentait la première peur de sa vie. Mais quelle peur ? La peur que ses sentiments à l'égard d'Alice ne soit pas réciproque, qu'elle l'envoie balader et qu'il se morfonde dans son coin jusqu'à la fin de ses misérables jours. Mais, prenant une témérité incroyable, il sut dévoiler l'intégralité de ses sentiments grâce à des mots gracieux dont il n'utilise uniquement dans ce genre d'évènement. Et pour sa plus grande surprise, cet amour fut mutuel, Alice éprouvait exactement la même chose que son petit-ami, un amour innovant et tout nouveau pour elle, en espérant que cela ne soit pas qu'une simple amourette stupide qui ne dure même pas plus de deux ans. Mais Hyakukô aimait vraiment Alice et pouvait tout faire pour satisfaire le moindre de ses désirs sans même rechigner, même s'il ne veut pas être considéré comme étant un domestique, mais plutôt l'homme de sa vie qui la comblera toute sa vie. Cependant, personne ne présageait ce qui se passera plus tard et on apercevra le véritable visage du Désespoir, qui s'immiscera dans le corps de Hyakukô.


    Vie paisible, accumulant argent et argent. Afin de fêter la rencontre de Hyakukô et Alice, il s'est déroulé plusieurs fêtes inoubliables qui ont du nécessité beaucoup d'argent. L'abscons a relié des liens avec sa famille. Jusqu'au jour où se déroula l'apocalypse qui vint troubler toute la famille, mais aussi tout le Continent. On entendait aux informations des éventuels avertissements concernant un certain homme qui s'était enfui d'une asile banale, et qui traînait avec des armes. Cependant, personne n'avait l'air de prendre ces avertissements au sérieux et personne ne prenait garde, pas même la famille de Hyakukô. Et le drame apparu un soir, touchant le grand frère de Hyakukô. Le lendemain matin, on découvrit très tôt un cadavre avec du sang vers la partie du cœur et du visage. Comme vous vous doutez, la cible morte n'était que Tenryû qui a rencontré le fou de l'asile en pleine nuit, malgré les avertissements donnés la veille. Hyakukô l'apprit un peu tard, et empli d'une impulsivité soudaine et exceptionnelle qu'il n'avait jamais eu, à l'égard de cet homme. Soudainement apparaît une envie inextinguible d'aller traquer ce tueur, jugeant que la police ne fait pas correctement son travail, et de lui régler son compte sans même se soucier des conséquences que cela engendrait. Cela s'avérait quand même bien plus facile à dire qu'à faire, mais les paroles conduisent aux agissements. Investissant beaucoup d'argent, Hyakukô appela les meilleurs agents de police, leur promettant toujours plus d'argent contre l'aide d'attraper le malade mental. Un jour, il fut « retrouvé », si l'on pouvait dire cela pour le bonheur de Hyakukô.


    En revanche, il apprit alors qu'il y a eu d'autres morts et pas n'importe qui. Les parents ainsi que la femme de Hyakukô furent tués par le fou, qui a fait sauté tout le palace. Mais le palace n'attirait pas l'attention de Hyakukô. Sa famille entière fut décimée et il ne restait que lui. Il jura par son sang qu'il vengerait sa famille en tuant cet homme. Et afin de ne plus susciter l'attention des médias, il change finalement de prénom, tout en gardant celui-ci mais comme l'idée est de passé incognito, il ne faut pas qu'il soit reconnaissable, cela risquerait de tout gâcher ; et il prend alors le prénom de son frère et s'appelle désormais Tenryû Tendokû. Pour son plus grand étonnement, personne n'a eu la chance de pouvoir dévoiler son identité ou même de subodorer n'importe quel soupçon sur son identité. Il ne fallait pas s'en plaindre et profiter. Ayant des connaissances bien placés qui ne révéleront jamais le secret de leur ami, il arrive à repérer l'asile et s'y dirige bien armé. Généralement, cette asile n'attirait pas l'intention des gens, donc le système de surveillance était déplorable, permettant à Hyakukô de pénétrer dedans et de s'immiscer dans la chambre du fou. Celui-ci ne fut pas étonné comparé à Hyakukô qui eut les yeux recroquevillés. Il reconnaissait là, un homme avec qui il avait partagé pas mal de choses, c'était un des joueurs de son équipe de football. Donc les meurtres se sont déroulés pour le simple but de se venger de Hyakukô, ayant une jalousie trop grande.


    Alors commença une logorrhée indéfinissable sur la confiance et l'amitié qu'auraient du éprouvé chacun des deux joueurs pour son coéquipier et non de la jalousie pure qui engendrait l'envie inlassable de détruire l'entourage de cette personne, d'une manière atroce de plus. Ensuite, les injures de plus en plus irrespectueuses sont émises au fil du temps. La rage et la haine se font sentir chez les deux protagonistes. Dans les deux cas, ils ont tout perdu, leur joie de vivre ou même de survivre s'était éteinte et désormais, la mort ne leur faisait plus peur, chacun voulait juste que l'autre ne reste pas vivant et qu'il parte dans l'autre monde avec lui. Un affrontement débuta et les deux combattants s'acharnaient l'un sur l'autre sans même avoir de pitié des simples coups violents qu'il pouvait donner à l'autre. Les coups devenaient de plus en plus violents, et le sang ruisselait facilement, trop facilement. Il fallait les arrêter parce qu'ils allaient s'entretuer et n'avait pas l'air d'être conscient de cela, totalement succombé par la rage qui se propage de plus en plus chez eux. Quand au final, s'aboutit par quelque chose d'atroce. Les deux ennemis cassèrent la fenêtre et comme la chambre se situait à un étage très élevé, ils chutèrent alors. Chacun était désormais conscient de la bêtise qu'il venait de commettre. A cet instant, c'était fini pour eux deux. Ils chutaient afin de s'écraser comme des... « crêpes » sur le sol. Maintenant, chacun résumait sa vie le plus rapidement possible et la mort vint les trouver afin de les diriger vers un endroit sordide dont il n'allait pas se douter. Le jeune Hyakukô allait finalement connaître la destination où se dirige chaque âme après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:24

    La mort… Une étape qui suit la vie. Ce moment d’agonie prompt qui nous conduit jusqu’à un monde encore inconnu et qui ne cesse d’intriguer les humains. Tentaï se trouvait dans son esprit, et ne savait dans quelle destination il s’apprêtait à aller. Après s’être complètement endormi dans une inconscience extrême, il finit par se réveiller dans une dimension totalement inconnue. Le futur Vizard se réveilla dans cet endroit inconnu, dont il ne connaissait pas l’identité. Oubliant complètement son nom, il décida de se prénommer "Tentaï", nom qui lui est venu subitement. A quelques kilomètres de là, se trouvait un marché, quoi de mieux ? Il se hâta vers ce marché pour demander l’identité de cet endroit et comment cela se fait qu’il ne soit pas mort. Il attrapa quelqu’un au dépourvu et lui posa les questions que le turlupinaient. L’homme se doua immédiatement que Tentaï était obligatoirement un « nouveau »…

    Cet homme expliqua légèrement à Tentaï toute la complexité de la Soul Society, nom désignant cette dimension immense. Dans cette dimension, il y avait deux sous dimensions qui sont différentes l’une de l’autre. La première était celle où se trouvait le Vizard et l’homme, autrement dit le « Rukongai »… Et l’autre, qui se trouvait tout en haut dans cet endroit, le « Seireitei ». Dans le rukongai, tous sont comme dans la vie, et dans le Seireitei, se trouve ce qu’on appelle les « Shinigamis » qui signifies Dieu de la mort… Ces shinigami sont des hommes vêtus d’une tunique noir, avec une tunique blanche pour les capitaines de chaque division, les hauts gradés de plusieurs « classes », de 7 précisément. Il y’avait pas mal de choses à expliquer au sujet de la Soul Society et l’homme proposa d’héberger Tentaï le temps qu’il comprenne tout et qu’il puisse s’héberger lui-même. En si peu de temps et d’informations, l’abscons voulu déjà devenir Shinigami.
    Il devait tout faire pour y aller, et il n’allait pas patienter plusieurs mois. Il allait y aller sur le champ ! Alors, en remerciant ses hébergeurs, il partit vers le Seireitei et la route promettait d’être longue et périlleuse. Cependant, la volonté opiniâtre que possédait désormais Tentaï transcendait toutes souffrances, sans faire d’exception. Enfin, il est vrai que sur ce terrain, l’abscons avait souffert et faisait tout ce qu’il pouvait pour arriver à sa destination. En une semaine, il se trouvait déjà au trois quarts du chemin et décida d’augmenter de très vite, la marche. Et grâce à cela, il arriva en juste quelques jours, exténué. Cependant il n’avait pas le temps de dormir sur le sol, il fallait s’inscrire dans l’académie des Shinigamis pour devenir plus tard un Dieu de la Mort et posséder son propre zanpakuto. Alors, avec témérité, il se leva rapidement…

    Même en étant exténué, Tentaï se dirigea promptement à l’académie et s’inscrivit le plus vite possible. Tout le monde apercevait son état déplorable et fatigué, se disant qu’il méritait d’enfin pouvoir s’inscrire après avoir tant souffert. Et voilà que l’académie des Shinigamis s’ouvrait enfin à lui. Il savait qu’en s’inscrivant, il fallait à tout prix étudier, et cette idée ne l’effraya pas le moins du monde. Quand l’académie débuta, il était prêt et mettait toute son attention dans ses études, sans être distrait par des stupidités. Après les cours, il appréciait apercevoir quelques Capitaines, mais n’en voyait pas une masse. Il sait qu’il y a 13 Division au sein du Seireitei mais n’en avait aperçu qu’un nombre moindre, sans qu’il ne sache pourquoi. Curieux de nature, il demanda à un inconnu la raison pour laquelle il y a un déficit chez le nombre de Capitaines. L’inconnu me répondit qu’il s’était passé une catastrophe désastreuse qui a fait disparaître pas qu’un Capitaine mais aussi des Vice-Capitaine.

    Tentaï ne savait rien exactement de cette soi-disant catastrophe. Mais bon, ce n’était pas la fin du monde. Ses études pérennisaient un temps pas possible et il commençait à même se lasser d’apprendre les mêmes choses. Jusqu’au moment où on lui apprit la pratique du Hadô, Kidô et Bakudô… Ces différentes techniques de combat se révèlent vachement utiles pour le Vizard qui n’a cessé d’en apprendre davantage sur le rôle d’un Shinigami et même d’un Capitaine et reconnaît le boulot contraignant que cela engendre d’être d’un rang gradé comme celui-là n’entraîne pas que des bons moments et un respect de tous. Cependant, malgré les circonstances que cela entraînement Tentaï n’abandonnera jamais cette nouvelle ambition de devenir un Capitaine, étant donné la disparition de certains. Cependant, certains crurent que cette idée était irréalisable mais l’abscons y croyait plus que tout.

    L'académie des Shinigamis touchait à sa fin et Tentaï espérait avoir son diplôme pour enfin être un Dieu de la Mort. Il savait qu’il fallait s’y mettre à fond. Le Vizard décida d’en apprendre davantage sur tout, et prit des connaissances de fameux monstres qui sont les ennemis des Shinigamis depuis une éternité, les hollows. Ce sont des monstres qui représentent un monstre différent pour chacun ; qui ont chacun un « trou » différemment placé dans leur corps, confirmant leur race de hollow. Pour les détruire, il suffisait tout simplement de les trancher en deux grâce à son zanpakuto. Le masqué apprit pas mal de choses sur ces monstres ainsi que sur les techniques de combat, comme les techniques personnels comme le « shikai » que tous possèdent. La fin de l’académie arrivait, la perspective d’un éventuel diplôme affriolait l’abscons.

    Tentaï était fin prêt pour avoir son diplôme. Cependant, même avec son intelligence remarquable, personne n’appréciait le fait qu’il soit distant de tous pour des raisons qui étaient inconnues, c’était la seule remarque négative auquel il avait droit. Mais ces remarques étaient comme ci on lui disait d’abandonner sa quête de devenir Shinigami, il ne faisait jamais attention à ce qu’on lui disait et agissait selon ses envies. Le jour de la fin de l’académie et peut-être être promu en tant que Shinigami d’une division, espérant se diriger dans une qui a perdu son Capitaine dans cette catastrophe. L’abscons eut finalement son diplôme sans trop de difficulté, et il fut promu au sein d’une division qui n’avait pas une grande notoriété et dont le Capitaine manquait : La 9ème Division. Tentaï ne connaissait rien de cette division et on ne parlait pas grandement d’elle. /font]

    Cependant, pour être considéré comme un véritable Shinigami, il fallait posséder son propre zanpakuto. Et pour créer son propre zanpakuto, il faut matérialiser sa pression spirituelle en une sorte de katana. Cela ne s’avérait pas très difficile, et il ne fut pas patienté longtemps pour qu’il puisse détenir ce zanpakuto, mais n’avait pas fait attention au point d’oblitérer le fait de lui donner un nom, comme tous. Il allait quand même découvrir son nom et cela n’allait pas tarder. Finalement, son nom est dévoilé au grand jour et Tentaï découvre peu à peu son shikaï. Comme tout Shinigami, l’abscons a pour prochaine ambition d’être Capitaine et de déceler la libération totale de son zanpakuto, c’est-à-dire avoir le bankai ; mais il n’était pas encore conscient complètement ce que cela impliquait d’être Capitaine, mais il en était indifférent, ne capitulant jamais quand il veut quelque chose.

    La 9ème Division était de plus en plus fuie, n’ayant plus de Capitaine ni même de Vice-Capitaine… Le Vizard se disait qu’il devait en profiter pour tenir sa chance. Surtout que le Seireitei avait perdu pas mal de ses Capitaines, d’un niveau remarquable et non négligeable. Tentaï voulu donc « aider » la Soul Society, pour se satisfaire lui-même surtout, à remonter la pente. Pour devenir le plus puissant de toute sa division, il passait la totalité de ses journées dans la zone d’entraînement à s’entraîner tout la journée sans s’arrêter jusqu’à être complètement exténué. Tous savaient où le trouver s’il était cherché. Cependant, il n’avait accointé aucune sollicitude avec qui que ce soit, même pas avec son propre zanpakuto. Ce petit détail devait faire son point faible. Le temps passait et des hauts gradés arrivèrent dans les autres divisions sans qu’aucun ne vienne dans la 9ème, même pas pour être un Vice-Capitaine. Les Shinigamis de cette division ainsi que Tentaï, commencèrent à croire qu’ils étaient laissés sans aide…

    Quand un jour, l’abscons fut promu au rang de Vice-Capitaine. Mais un autre Shinigami, fut promu Capitaine de cette division. Personne ne comprenait pourquoi un homme comme lui, qui abhorrait aider ses troupes et qui ne faisait que maugréer à longueur de journée, pouvait avoir été élu au rang de Capitaine. A maintes fois, plusieurs Dieux de la Mort de la 9ème Division sont aller se plaindre à des Capitaines des attitudes inacceptables de cet homme. Mais rien, ils étaient obligés d’avoir pour Taisho, cette personne désagréable qui ne faisait que rabaisser les Shinigamis de sa propre division. Tentaï était méfiant au sujet de ce Capitaine, il dissimulait quelque chose d’important… Alors le futur Taisho prit la décision de se camoufler dans l’ombre et observer chaque fais et gestes étranges que commettraient cet homme, et s’il commet des actes inacceptables, Tentaï le tuerait. Et justement, peu de temps après, il découvrit que son soi disant Capitaine nouait des relations bizarres avec des hommes, des Shinigamis plus précisément.

    Alors, remplie d’une rage ultime, Tentaï interceptait son Capitaine, et l’affrontait. C’est alors qu’à cet instant, tous découvrirent les plans machiavéliques que concoctait le Taisho. Il fut appréhendé et eut un procès dans la chambre des 46 où il fut jugé coupable. Pour sa témérité, on prôna Tentaï qui ne refusa nullement d’être le nouveau Capitaine de la 9ème Division. Il en était très ravi, et pour garder ce rang, il décida d’essayer de passer du temps avec les Shinigamis de sa division, même s’il n’en avait pas du tout envie… Il fallait encore que le futur Vizard puisse atteindre le Bankai pour être considéré comme un véritable Capitaine qui peut se battre totalement pour défendre sa division. Mais le Kyû Ban Tai Taisho ne convoitait pas le Bankai pour défendre les autres, c’était pour se sentir puissant et qu’on le respecte. Eh oui, son caractère d’homme vivant ressurgissait peu à peu…

    Le temps passait et le Taisho de la 9ème Division s’améliorait bien, il sentait que le Bankai n’était plus très loin. Certains se posaient même la question, s’il possédait oui ou non le Bankai, mais cette question demeurait toujours sans réponse. Le Kyu Ban Tai Taisho s’entraînait toujours, un peu moins qu’avant étant donné qu’il avait des charges que chaque Capitaine devait remplir, mais dès qu’il avait du temps libre, il se hâtait dans la zone d’entraînement et s’entraînait jusqu’à ne plus pouvoir bouger. Tout le monde savait qu’il traînait dans cet endroit, mais personne ne comprenait véritablement pourquoi voulait-il s’entraîner, et cette question intriguait pas mal de monde. Quand un jour, le bankai fit son apparition et Tentaï se considérait lui-même comme étant un vrai Capitaine, avec une puissance exponentielle qui ne cessera de s’améliorer.


Dernière édition par Tentaï Tendôku le Dim 20 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:24

    Le temps passait et Tentaï, même en étant Capitaine, était toujours solitaire, tout en ayant quelques relations avec des Shinigamis et même des Capitaines. Sans qu’il ne le sache, son comportement distant ne déplaisait pas forcément aux Dieux de la Mort qui se lançaient des défis de savoir lequel pourrait avoir le plus d’informations possibles au sujet de l’abscons. Pour des raisons personnelles, le Kyu Ban Tai Taisho pérennisait ses entraînements, moins réguliers qu’auparavant mais quand il a du temps libre, il y passait ses journées, inlassablement. Une nuit, il décida de s'entraîner dûrement ; cette nuit changera tout. Vision qui se désintègre au fil des secondes, assombrissant pourtant la vue peu négligeable du Masqué. Autour de lui, le noir apparaissait, s'épaississant à un niveau où toute vue s'avérait pratiquement impossible. Il ne savait pas qu'elle était l'inflexible raison de cette circonstance enrageuse, mais il désirait la connaître afin de l'éradiquer. La vue est un sens d'une grande importance pour Tentaï, se plaçant juste après le touché. Sans le touché, il aurait été difficile pour lui de ressentir la douleur ou même de sentir cette sensation plaisante quand il frappe quelqu'un. En clair, pour être plus explicite, c'est un sens essentiel, indispensable, primordial même. Ses forces le quittaient peu à peu, ses pas devenaient plus lents et il ne savait toujours pas ce qui avait provoqué cela. Alors, ne sachant pas quoi faire, ne se laissant pas propager un affolement inutile qui engrènerait qu'une vicissitude viscéral et mauvaise, il se dirigea vers une destination que seul lui qui connait. Esquissant un sourire dont la cause n'était qu'inconnue, une inconscience impavide apparue, rasant sur son passage toute change de se réveiller. Dans les yeux du Vizard, du noir s'étendit partout, ne négligeant rien.


    A
    ffalé sur une étendue désertique, ressemblant à une aire de chaos après un passage placide d'une tempête énorme, rasant toute la planète en étant de désert inutile, Tentaï reprit ses esprits en étant sur un sol blanc, qui n'était que du sable. Finalement, il se trouvait peut-être sur ce sable blanc dans le Hueco Mundo où vivent les arrancars. D'après les dires, ce sable renferme quelques fois quelques monstres qui se cachent en dessous pour attaquer de manière subreptice, comme à leur grande habitude. Se levant sans aucune douleur physique ni psychologique, étonnant d'une grande stupéfaction que cette sensation désagréable soit partie et qu'il soit arrivé dans cet endroit glauque, macabre comme par magie. Etait-ce la mort envisagée pour les esprits ? Ou peut-être était-ce tout simplement un arrancar, le trouvant couché sur le sol inconscient, qui l'a emmené dans cette... Dimension. Mais dans quel but ? Tant de questions existentielles qui surgissaient, chacun intrigant de plus en plus le Vizard, qui prit la décision d'en avoir le cœur net par lui-même et d'aller n'importe ou afin de découvrir tout ce qui le turlupine. Marche avec une allure normale, ne désirant pas gâcher ses forces à courir ou marcher vite, au cas où le combat deviendrait une issue indispensable dans toute circonstance. Présager l'avenir avec des besoins qui feront qu'il se gardera en vie, est quelque chose de fondamental pour lui. Les bras enlacés l'un dans l'autre, le regard rivé vers une direction méconnue, où le sable prédominait encore et encore, et représentant encore cette allégorie de Désespoir. Continuellement, sa marche devenait monotone. Jusqu'au moment où l'Ex-Kyû Ban Tai Taisho aperçu plusieurs immeubles, délabrés et sans doute abandonnés, d'une couleur blanchâtre virant très nettement à du gris, très moche. Alors, ce ne pouvait être ce soi-disant Désert Blanc qui conserve uniquement du sable. La dimension était donc totalement méconnue. Se dirigeant vers le haut des immeubles, pour apercevoir ce qu'était tout cela. Peut-être une ville rasée ? Augmentant sa vitesse, il n'allait pas tarder à atteindre le haut de l'immeuble. Pour lui, la vérité et la découverte n'était plus très loin, il ne fallait qu'être patient, ce qu'il a toujours pu être. La Vertu est quelque chose de capital pour le Vizard, qui n'en néglige aucune autant qu'il peut.


    E
    tant en haut du premier immeuble, tout sembla déjà plus clair et la découverte aboutissait à quelque chose de gênant, d'inévitable surtout. Soupir concédant cette exaspération suite à cette mise en scène qu'il qualifierait de « foireuse », qui n'a eu pour but que d'enrager le Vizard plus qu'il ne l'était déjà. En face de lui, se trouvait une chose, quelqu'un qui métamorphosa littéralement son caractère. Comme vous vous doutez tous, il a en face de lui, son propre hollow, sauf qu'il ne le savait pas. Dès qu'il l'a aperçu,l'indifférence subsista, malgré la physionomie mortelle de son antagoniste, un Dragon aux ailes protubérantes. La mise en scène de l'inconscience, transportant alors son « Roi » dans cette Dimension, dès la vue du dragon majestueux, n'était que dans le but de satisfaire l'envie encore inconnue du hollow. Mais d'après le décor, et les deux zanpakutôs posés sur le sol, le manche vers le haut, cela ne voudrait que signifier le commencement d'un combat entre les deux antagonistes, afin de déterminer le Roi et le destrier. Ten' ne se demandait même plusà quoi était dû son arrivée dans cette dimension, mais se concentrait plutôt sur son affrontement. Avançant avec ses pattes gigantesques et d'une puissance inouïe, Le Dragon attrapa le zanpakutôh qui était identique à celui de Tentaï, sauf par la couleur qui virait vers une couleur rouge. Toute discussion s'avérait inutile, les deux adversaires communiquaient par le regard, même si le Hollow en savait bien plus sur la situation que Tentaï, et l'on savait que cela serait un match captivant rempli de rebondissement et d'agonie pour eux deux. Dans un élan de confiance, le Vizard retira le zanpakutôh du sol et le pointe vers son ennemi, qui fit de même. Les choses sérieuses commencèrent immédiatement.


« Qué la perfección etérea del Cielo se una al poder seráfico de la Tierra para formar una ósmosis perfecta y evocar un miedo absoluto... Cismo Eterno. »
« Qué la perfección etérea del Cielo se una al poder seráfico de la Tierra para formar una ósmosis perfecta y evocar un miedo absoluto... Cismo Eterno. »


    A
    lors, deux explosions gigantesques apparurent, déclenchant le début d'un affrontement pittoresque. Une fois, le brouillard désintégré, on aperçu les schismes éternels de chacun, même si les couleurs n'étaient pas les mêmes pour les deux antagonistes. Pendant quelques secondes, Tentaï fut ébahi devant ce qu'il apercevait, ce monstre détenait les mêmes pouvoirs que lui, comment cela était possible ? Sans plus attendre plus longtemps, ne voulant pas faire passer le temps encore, chacun se dirigea vers le direction de l'autre. Un fracas assourdissant se produit lors du choc des deux armes, et le Dragon tenait mieux le coup que Tentaï, toujours choqué, celui-ci ne pu tenir très longtemps, il recula afin de pouvoir mieux relancer l'offensive ensuite. Cependant, le Dragon apparu dans son dos par son sonidô remarquablement bien produit, et usa de la démonisation sur Ten' qui ne pu atténuer les dégâts que très peu, en mettant ses schismes comme protection. Il était inutile de dire qu'en l'absence des schismes, le Vizard serait déjà hors d'état de nuire. Ne le laissant pas respirer le moins du monde, le Dragon produit un autre Sonidô, mais la technique ne marcha pas deux fois avec l'abstrus Célestin, qui prodigua une démonisation également en frappant dans son dos. Ten' put alors savoir que ce monstre est un Hollow , ayant utilisé le Sonidô. Mais cela ne répond pas à toutes ces questions pour autant. Mais l'heure n'est pas encore à la discussion. La vitesse du dragon excellente, il subit directement les dégâts, surpris de voir une telle technique psychologique au quelle il ne s'attendait pas. Le sang ruisselant sur chacun des deux antagonistes, il ne se préoccupait que de la suite. L'un et l'autre se dévisageait. L'usage de ces armes n'allait pas servir à grand chose et leur niveau était le même. Le hollow, se rapprochant, avec ses ailes gigantesques, écarta ses douces lèvres.



« Tu ne comprends pas ce qui se passe, hein ? Je vais tout t'expliquer. Nous sommes tous deux dans ton esprit, et nous combattons pour décider qui de nous deux aura le contrôle de ton corps. Comme tu as dû le remarquer, je suis un Hollow. A nous deux, nous formons donc les Vizards, combinant des capacités de nos deux races. Mais assez parler, tu n'auras plus besoin de savoir tout ça une fois mort, Tentaï. Laisse-moi t'arracher la vie... Bankaï ! »


    Tentaï était ébahi d’entendre qu’il avait désormais un hollow dans son corps. Mais Ten' reprit sa lucidité pour reprendre le combat.



« Mmh... Bankaï ! »


    E
    ncore une fois, deux explosions, mais encore plus puissantes, jaillirent ayant comme épicentre les deux combattants déployant le meilleur de leur potentiel pour aboutir à la fin de ce combat dont le but est d'être le Roi pour l'un et de le rester pour l'autre. Deux grandes épées, qui se diffèrent beaucoup sont apparues, « dégainées » par leurs utilisateurs qui n'ont pas patienté une seconde pour prononcer le nom de ce Bankaï, maculant à tout jamais cette libération finale qui octroie pourtant une telle puissance à l'utilisateur. Dès le début, Ten' maîtrisait bien mieux le Bankaï que le dragon ce qui l'étonnait. En même temps, quand celui-ci a possédé le Bankaï, il n'avait pas encore ce dragon dans son corps, du moins c'est ce qu'il pensait. Cette pensée, trahissant le calme perpétuel du Vizard, sa rage jaillit et des hurlements de colère apparurent, déclenchant alors une puissance et une force inimaginable déployée, transcendant alors toutes les espérances du hollow. Dans des élans de vitesse, usant de shunpô méconnaissable et dont l'utilisation par Tentaï est rare, il pu toucher son Dragon plusieurs fois et même, dans une attaque suprême, plus communément appelée « Nitescence Apocalyptique », tourbillon foudroyant de ses deux épées qui vinrent trancher leur antagoniste impitoyablement. Des flaques de sang dégageaient du corps du hollow, dont les forces s'évaporèrent peu à peu, lui induisant cette idée de défaite cuisante et d'une trop grande confiance. Avec des paroles fluctuantes, il marmonna quelque chose vers son « Roi ».



« Tu as gagné pour cette fois-ci Tentai, mais rappelle-toi que je suis là et que j'interviendrais au moment où tu ne t'en doutras pas le moins du monde. Garde mon futur royaume comme il est. »



    S
    e réveillant encore une fois sur du goudron, , Ten' comprit qu'il avait gagné. Il avait gagné et il conservait son titre de « Roi » de son propre royaume. Sur son visage, se trouvait un masque dont le réiatsu était d'une puissance phénoménale. Pour une fois, l'enthousiasme s'inspira en lui et il esquissa un sourire. Mais repoussé par la Soul Society, il migra finalement sur Terre où il finissa seul, à ne rien faire...


Dernière édition par Tentaï Tendôku le Lun 21 Juin - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:28

» Vous Même «


Prénom : Larry.
Age : 16.
Expérience RP : 1 ans et demi.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Presque sans défaut.
Comment vous avez connu ce Forum : Par Jigoku.


Je tiens à préciser que la fiche a déjà été utilisée maintes fois sur plusieurs forums et qu'elle date d'assez longtemps. Wink
Enfin, je corrigerai tout problème lié à ma fiche, si cela est exigé par le staff bien entendu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
•.° Cataclysme sépulcral °.• Left_bar_bleue130/200•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty_bar_bleue  (130/200)

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

•.° Cataclysme sépulcral °.• 577205facepalm

Alors... Il faut lire les règles, mais aussi le scénario.
C'est pas parce que tu écris un pavé qu'on ne va pas le lire... Et après lecture, on peut juste te demander si tu te fous de nous ou non.
Donc, tu as le choix entre faire quelque chose de cohérent avec le forum ou bien... Ou bien... de rien faire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
•.° Cataclysme sépulcral °.• Left_bar_bleue0/150•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty_bar_bleue  (0/150)

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:54

C'EST UNE BLAGUE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Tendôku

Tentaï Tendôku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:19

    Tout ce qui n'a rien avoir avec le forum sera modifié, bien entendu. Wink


    Edit : Cela est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
•.° Cataclysme sépulcral °.• Left_bar_bleue200/200•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty_bar_bleue  (200/200)

•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:19

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•.° Cataclysme sépulcral °.• Empty
MessageSujet: Re: •.° Cataclysme sépulcral °.•   •.° Cataclysme sépulcral °.• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•.° Cataclysme sépulcral °.•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: