Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fi-fiche des technique de Sire caméléon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Left_bar_bleue0/100Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty
MessageSujet: Fi-fiche des technique de Sire caméléon !   Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Enma_a10
Le vengeance est ma raison d'être...



Une collégienne maudite.


Enma Ai... Un jolie nom pour un petit bout de femme enfermé dans un katana. Portant un grand kimono noir orné de fleurs multicolores et des petites Getta. Son visage fin pourrait faire frémir n'importe quel adversaire. De grands yeux rouge sang ne clignant jamais encadré par de long et raides cheveux noirs. Une bouche inexpressive et un petit nez recourbé termine son visage. On l'a surnomme, et pour cause, Jigoku Shoujo [Fille des Enfers]. Elle aime parler avec Rui dans son paysage couleur écarlate. Ce monde déroutant au premier abord se trouve finallment très acceuillant. Passé le lac de sang la petite chaumière d'Ai est très agréable. Et le thé à la framboise que prépare Enma est succulent ! Mais malgré sa grande gentillesse elle n'en reste pas moi très distante et froide face aux autres. Ce qui a pour effet de déplaire a "monsieur" Holland qui lui est plutot extraverti.

Une lame basique.


C'est de cette façon que l'on pourrait ocnsidérer l'arme de Rui lorsqu'elle se trouve scellé. A par une lame courbé le dos d'un viellard, une garde semblable à la bouche ouverte d'une petit caméléon et le fourreau blanc cousu dans la doublure de son manteau, ce katana ressemble a tous les autres. Bien que laisser de coté sous cette forme il n'en reste pas moi une arme plutot dangereuse. Et faut se méfier du sens inversé du maitre Caméléon. Contrairement a la majorité des shinigami et humain de se monde Rui se trouve être gaucher. Vivre dans un monde de droitier n'est pas facile mais cela lui confère l'effet de surprise sur ses adversaires. Ah ! J'oubliais, un point important la lame est inversé, elle se trouve du mauvais coté, le coté normalement non tranchant mais elle garde la forme basqiue plutot dur a expliquer... Avec ce truc on coupe dans le mauvais sens. Tel les ciseau pour gaucher il y des lames pour caméléon. Le manche lui est recouvert d'un tressage de lin vert pomme et une petite clochette y pend. Elle ne fait aucun bruit, encore une bizarrerie ! Mais si l'on colle son oreille contre le grelot on entendra un murmure a peine audible, Enma Ai.

Et une cuillère pour le Caméléon !


Karasu Uramu Jigoku Shoujo, Enma Ai...

Sacré phrase pour au final un effet plutôt restrein. Après avoir prononcé ladite phrase monsieur reptile de la façon la plus direct engloutit son arme. Dela pointe de la lame jusqu'a la clochette muette. Se qui a pour effet de transformé la langue de notre acolythe en un lame qu'il peut étendre autant qu'il le souhaite sur un rayon de huit mètre autour de lui sacahant qu'il peut se déplacer et frapper en même temps. Et si par malheur, la langue se voie coupé elle repoussera au bout d'une trentaine de secondes. Au fur et a mesure de l'attaque les cernes autour de ses yeux s'agrandissent jusqu'a recouvrir la partie supérieur de son visage se qui active la deuxième phase du Shikai.

iikagen' soretomo uramu...

La langue tranchante disparait et laisse ressortir l'arme qui a gardé sa forme scellé expté la petite clochette, disparue. Remplacée par un symbole noir et rouge. Et un jeu e hasard commence. Si Rui touche par chance une personne avec le symbole l'arme décide alors de soigner ou bien de maudire. Cela en fonction de la pureté de l'âme de son adversaire, de la volonté du caméléon et de l'humeur d'enma Ai. Si le sceau décide de réparer les bessure il le fera sur un rayon moyen autour de la marque. Mais si il choisi la deuxième voie il recouvrira le corps de marque qui chacune a leur tour s'auto détruiront pour causer des dégat léger mais très désagréable tel une piqure douloureuse ou une paralysie partielle. Et si au bout d'une heure, le dernier tatouage disparait alors la personne se voit transporté dans un mode de végétation dont il ne peut sortir que sous la demande de Rui. De plus si la personne est plus puissante les sceau mettront beaucoups plus de temps a se dissipé et ne causeront aucun dommage.

Techniques personnelles !


掠奪 容姿 • ryakudatsu youshi [Vol d'apparance]

Technique primordial au caméléon. Elle lui permet si un contact d'une duré supérieur a cinq seconde a été fait avec la cible et qu'une analyse du physique a été faite (observer chaques détails) de "capturer" l'apparance de la personne en question. En copiant au passage sa voix , sa démarche, son regard et tout ce qui s'en suis. L'adversaire peu être déboussolé pendant un très court instant par la touche. Cette technique permet aussi de copier le vide et don de devenir invisible a l'oeil nue. Mais les moidre poussière toucherons quand même leurs cible, Rui. De plus les pas et son du caméléon pourrons être vue et entendu. Mais Le Caméléon est toujours discret de l'oubliais pas.

Point fort
Destabilise l'adversaire permet de copier n'importe qu'elle apparance (et s'amuser avec Razz) même le vide et de devenir invisible.

Point faible
Rien n'est parfait et l'invisibilité ne dure pas plus d'une heure. Rui ne sais pas se battre avec car se concentrer sur deux choses a la fois (adversaire et pouvoir) n'est pas chose facile. Il ne se sert de l'invisibilité qu'en déplacement et pour ne pas être remarqué.

Technique du Shikaï !



直撃 • Chokugeki [Coup Direct]

Sa langue ainsi transformer il peut envoyé valser un adversaire plus faible que lui ou du moins porter un coup violent comme un fouet. C'est presque la seul utlité de son shikai.

握り締める • Nigirishimeru [Attraper fermement]

Permet, comme son nom l'indique, de capturer une cible dans le rayon de huit mètres autour de lui. Il saisi son adversaire grace au plat de la lame pour ne pas le blessé. La langue met tout de même un certains temps avant de tenir fermement la cible.



Kidô • Art du démon


Kidô... Très pratique ses petites techniques comme un couteau suisse dans les doigt. Mais je ne m'en sert que de temps a autres. Le maitrisant jusqu'au numéro trente sans trop de problème. Voici la liste de mes petits chouchou.
#6 ~> ( Soins ) Magie de l'Ether
#13 ~> ( Soins ) Kaigo
#27 ~> ( Hado ) Seishin Kanazutchi (Esprit marteau)
#45 ~> ( Bakudo ) Vitalité du Lezard [Avec incantation]

Le Zanjutsu • Combat a l'épée


Enma n'est pas faite pour le combat. Beaucoup trop douce. Mais de temps a autre il peut sortir l'arme de son fourreau et s'en aider pour ses enchainements. La courbure de la lame emêche Rui de s'en faire un appui. Mais ma maitrise inversé (gaucher) m'offre la surprise. Sans compter sur la lame inversé.

Le hakuda • Corps a Corps

Enfin quelque chose d'intéréssant ! Ma passion, mettre mes pied dans le visage de mes adversaire. Je maitrise cet art a la perfection pour un lieutenant. Pas besoins de reitatsu pour une baffe voila l'aspect pratique. Surnommé l'art du Caméléon part notre lézard national.
Première phase : posture innitial du Caméléon
Seconde phase : Caméléon d'ivoire
Troisième phase : Caméléon D'émeraude
Quatrième et dernière phase : Caméléon de Jade
Chacune de ses phase sont une amélioration de son style de combat et il ne se sert que très rarement des deux dernière.

Le Hohou • Déplacement


Les shunpo et totu le tralala c'ets trop peu pour moi. Je ne l'utilise que si la flemme de me déplacer me viens mais je pars souvent dans la mauvaise direction. Autant vous dire que cet art me passe au dessus de la tête.





Dernière édition par Rui Habashira le Ven 23 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Left_bar_bleue0/100Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-fiche des technique de Sire caméléon !   Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:46

Fiche Technique terminé ! Merci d'avance à celui qui la validera !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Koduko
| Jû Ban Tai Taisho |
• A Ghost From Hueco •

Ayo Koduko


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Left_bar_bleue175/200Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-fiche des technique de Sire caméléon !   Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:06

Fiche validée. Néanmoins le pouvoir d'invisibilité est à limiter, n'en abuse pas durant tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-fiche des technique de Sire caméléon !   Fi-fiche des technique de Sire caméléon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-fiche des technique de Sire caméléon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Makkura
» Fiche Technique d'Aiko
» Fiche technique: Tsukane
» Fiche Technique ~ Shiryuu
» Fiche technique d'Anima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: