Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quincycolor o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
Quincycolor o/ Left_bar_bleue0/150Quincycolor o/ Empty_bar_bleue  (0/150)

Quincycolor o/ Empty
MessageSujet: Quincycolor o/   Quincycolor o/ Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

Hello,

J'aperçois depuis un certain temps que les Quincy sont devenus de couleur verte turquoise foncée, et je n'ai pas vu de sujet concernant des remarques de joueurs Quincy (à moins que j'ai mal z'yeuté, dans ce cas, effacez ce topic).

Je trouve ce vert assez moche, et illustrant mal la caste des Quincy. Le bleu ciel me plaisait bien, et je me demandais pourquoi vous aviez changé. Peut-être parce que trop proche du bleu Shinigami ? En ce qui me concerne, la différence entre ces deux couleurs était notable. Puis un Quincy, je vois plus ça en couleur claire, vu que ce sont des "gentils". Le foncé, pour moi, colle plus aux personnages ambigüs ou méchants (ce qui est le cas avec Hollows et Vizards).

Je ne fais donc que proposer le retour au bleu ciel, si c'est évidemment possible. Ou du moins, trouver une autre couleur plus claire et plus agréable à l'oeil, toujours dans le domaine du possible ^^



Dernière édition par Alexander Godwrath le Ven 2 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Quincycolor o/ Left_bar_bleue145/200Quincycolor o/ Empty_bar_bleue  (145/200)

Quincycolor o/ Empty
MessageSujet: Re: Quincycolor o/   Quincycolor o/ Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:38

Je me permet de poster, bien que je n'ai pas mon mot a dire a proprement parler, c'est plutôt pour poser la question : En quoi la couleur pose t'elle un réel problème ?

Je veux dire que pour le forum le simple fait des couleurs c'est simplement pour différencier les différents groupes donc qu'elle soit sombre ou claire importe peu. Ce que je veux dire c'est que je comprends dans ton message que les quincy sont le bien donc paf couleur claire obligatoire ?

Enfin sinon j'dis ça comme ça mais cette couleur ou l'ancienne, pour moi ne change absolument rien, tout le monde sait que les Quincy peuvent pas sacquer les hollow mais ce n'est pas pour autant qu'aucun d'entre eux ne peux avoir de mauvaises intentions, et franchement la couleur, du moment qu'elle ne pète pas les yeux (hein Absa ... XD) est un simple détail :/

Bon aller j'me tais avant de me faire frapper ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
Quincycolor o/ Left_bar_bleue0/150Quincycolor o/ Empty_bar_bleue  (0/150)

Quincycolor o/ Empty
MessageSujet: Re: Quincycolor o/   Quincycolor o/ Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:43

Huhu, tu as le droit de penser ainsi ^^ Mais en ce qui me concerne, la couleur fait partie du design du forum, ainsi que de l'identification à la caste. Je pense que si on avait mis les Shinigamis en Rose, et les Hollows en vert fluo, il y aurait eu des réclamations xD

Enfin, je sais que sur OP RPG, on attache une grande importance aux couleurs, rouge pour les pirates (thème du sang et de la passion), bleu pour la marine (l'eau, couleur de leur logo), noir pour la révolution (couleur sombre, tragique, et de l'ombre), etc.

Après, si la couleur des Quincy ne dérange personne, je m'en fiche, hein xD Je ne fais que proposer selon un point de vue strictement personnel ^^ C'est donc une suggestion et non une plainte à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Quincycolor o/ Left_bar_bleue50/200Quincycolor o/ Empty_bar_bleue  (50/200)

Quincycolor o/ Empty
MessageSujet: Re: Quincycolor o/   Quincycolor o/ Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:06

Je viens de faire quelques tests, dis moi si cela te semble correct Alexander. Si ce n'est pas le cas, il va falloir voir ça avec quelqu'un d'autre car je suis daltonien et je ne distingue pas bien le bleu du vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincycolor o/ Empty
MessageSujet: Re: Quincycolor o/   Quincycolor o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincycolor o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: