Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !] Left_bar_bleue0/100Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !] Empty
MessageSujet: Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !]   Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34



La porte était grande ouverte. La seule séparation entre le monde des mortel et ceux des âmes. Mort et vivants se trouvaient de part et d’autre de cette merveilleuse limite. Seuls les shingami la franchissent et ce, peu fréquemment. Quand l’un des notre est assigné a un lieu sur la Terre il y reste le plus souvent pour une durée raisonnable. Aujourd’hui j’y suis simplement pour prendre un brin de fraîcheur et m’occuper au plus près des humains dotés de pouvoirs. Depuis quelques temps, ils prolifèrent dans la région de Karakura et c’est exactement la bah que l’on ma envoyé.Une cité du Japon, mon pays d’origine. Les kanji affiché sur les panneau lumineux me rappela ma naissance ma fois normal. Ma mère elle était originaire du pays du soleil levant, mon père, d’Europe. Mais ne nous attardons pas sur des détails futiles. Aucun reitatsu n’était intéressant dans la banlieue. Que des particules presque indécelable signe de la faiblesse des mortels de ce monde. Dire qu’il y a un nombre incalculable d’année j’en faisais parti, à la merci des Hollow. Dieu merci la haine ne m’a pas emporté a ma mort et je fus recueillis au rukongai pour finalement passer a l’académie et accéder au gotei treize et à ma place de lieutenant.

Pour le moment, le soleil était au beau fixe et la journée s’annonçait agréable. Après avoir sondé tout la région nord et la périphérie je me dirigeais vers les quartiers un peu plus au dessus de la moyenne, entre maison cossu, piscine creusée et double garage électrique ne se distinguaient que les grandes villa au tour rappelant les château de la Loire. Toute cette richesse et cette abondance d’inutilité me fit réaliser un rictus de dégoût. Comment pouvait on habiter dans une chaumière recouverte d’une infinité de petits angelot grassouillet sans grâce figer dans une position plutôt douteuse ? A par une odeur me rappelant fortement la vantardise d’ Holland rien n’était suspect ici. Je me rapprochais d’un gigantesque immeuble d’habitation. Il devait sûrement être vide en cet après midi. Au Japon les habitant travaille beaucoup et ne s’offre presque jamais de vacances. Une drôle de sensation vint titiller mes sens. Un reitatsu différents des autres. Très imposant du moins autant que le mien. Mais son origine viens directement d’un humain. Ou plutôt d’une. Elle se trouve non loin de moi. Enfin, c’est très difficile a dire puisque la source n’est pas fixe ni précise. C’est maintenant que les recherches commencent sérieusement. Je sorti de ma poche un bâton d’encens que j’allumais pour un peu plus de concentration. En fermant les yeux et diriger mon “regard” vers la source d’énergie je pus un peu mieux discerner sa position, l’Est. Je m’amusais a observer les rares passants dans la rue atteler a leurs tâche toutes plus ou moins inutiles. Téléphoner, lire le journal, boire, manger rien de bien palpitant. Je les contournais par réflexe même si étant mort cela ne me servais à rien. Je sentais le karma se rapprocher et se renforcer. Chacun de mes pas devenais de plus en plus lourd, la même chose qu’avec Kojima Kensei de la division cinq. Je pouvais en être sur, si un combat débute il sera sûrement à mort. J’étais aussi impatient de découvrir cet humaine si spécial, autant qu’un enfant à la veille de Noël qui attend pour ouvrir ses cadeaux. Le gratte ciel était désormais loin derrière moi. J’approchais d’un espace ver. Une sorte de minuscule forêt bordé par une petite bande d’herbe. Plusieurs banc y étaient disposé et des jeux tout de plastique multicolore traînaient de ci de la. Ou pouvait elle bien se trouvait ? J’ espérais trouver une femme d’un âge jeune mais possédant un caractère doux. J’ignorais si une fillette de dix ans peut maîtriser des pouvoirs de ce genre idem pour une mamie gâteau. Quel sera ma surprise ? Seul l’avenir nous le dira ! Un mal de crâne reconnaissable se fit sentir. Holland souhaitait mettre son petit grain de sable dans ma mission. Je le retins du mieux que je pus mais ses temps ci il se faisait très présent.

Eh bien, eh bien. Que de souvenirs petit caméléon ! Un pays si... dépaysant ! Tu n’y a pas vécus longtemps malheureusement. Dommage, sa langue m’ intéresse beaucoup. De plus t’es origine sont ici et pas dans la nation isolé nommé Australie. Effectivement le kabuki et le saké ne t’inspire rien mais c’est tout de même mieux qu’un opéra au bord de l’eau et des kangourou. Et la langue anglaise et si peu agréable sans oublier l’accent que vous lui donnez. Tandis que le japonais c’est fluide, agréable et si mélodieux. Alors tu t’es enfin trouvé une nana ? Bon j’arrête les plaisanteries. Elle devrais être a quelques pas non ? Je peux sentir son reitatsu s’approcher. Enne nous a repéré idiot ! Et vu sa puissance elle va nous trancher en deux on est dans la merde jusqu’au coup mon gars. A moins qu’elle nous fasse une fleur et qu’elle nous laisse nous échapper et ‘un coup de bluf je l’attaque par derrière pour lui exploser les cervicales. Mais, on ne frappe pas une femme... Que faire ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc trop mal fréquenté...
» Rencontre au petit matin
» Une petite question juste comme ça.
» Absences ou activité petite de Ceria
» Fiche technique d'une petite Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Autres Lieux-
Sauter vers: