Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la belle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liefde Schaduw
Octava Espada - La Trahison
Liefde Schaduw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: C
Expérience:
Absence de la belle. Left_bar_bleue50/150Absence de la belle. Empty_bar_bleue  (50/150)

Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:18

Pour mon premier post dans ma section, cependant, j'inclus seulement un retour après une absence non indiquée. Mon ordi à foiré, vous pourrez donc comprendre que je ne pouvais pas me connecter ailleurs que chez nous pour et que je ne pouvais donc pas... Enfin, maintenant, je reprends de mon service, et désolé de mes passages rapides ou bien des faux espoirs. Personnellement, ce message est adressé à Tsumi Zaigou et Rino Montoya, bien que ce-dernier est eu finalement une réponse.

Bref, si d'autres absences, ce qui sera bien possible vu mes projets pour l'été, surviennent, vous serez avertis. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liefde Schaduw
Octava Espada - La Trahison
Liefde Schaduw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: C
Expérience:
Absence de la belle. Left_bar_bleue50/150Absence de la belle. Empty_bar_bleue  (50/150)

Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:54

Désolé, mais je ne pourrai sûrement pas être là pendant un bon trois semaines. Les raisons :

Juste écrire ce message me détruit la nuque, suite à un violent coup de sabre en latex sur celle-ci. Je devrai aller à l'hosto pour arranger le tout. Ensuite, vendredi, je pars en vacance pour deux semaines, et donc, je ne pourrais pas rp durant ce temps. Je suis donc désolé, on ne verra que vers la fin des vac'. Encore désolé.

Et p'tain sa fait mal !

>.<

L.S.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Absence de la belle. Left_bar_bleue130/200Absence de la belle. Empty_bar_bleue  (130/200)

Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:55

Citation :
Juste écrire ce message me détruit la nuque, suite à un violent coup de sabre en latex sur celle-ci.

Super SM a encore frappé...

Bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liefde Schaduw
Octava Espada - La Trahison
Liefde Schaduw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: C
Expérience:
Absence de la belle. Left_bar_bleue50/150Absence de la belle. Empty_bar_bleue  (50/150)

Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:03

Bon [pas trop compris Balthi...] je repars pour la fin de semaine, ++
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Absence de la belle. Left_bar_bleue50/200Absence de la belle. Empty_bar_bleue  (50/200)

Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:42

En rapport avec le sabre en latex, je crois Razz
Bonnes vacances/rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la belle. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle.   Absence de la belle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Absences-
Sauter vers: