Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikarumi

Ikarumi


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Empty
MessageSujet: La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi   La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:12

» Vous Même «

Prénom : Julien

Age : 16 Ans

Expérience RP : pas bien longtemps disons 2 mois ^^' je reste donc un grand novice dans le domaine.

Un avis sur Bleach Shinigami Age : Il me semble que le forum à l'air actif et sympa' je viens donc faire un test ici, le dernier forums testé ne m'ayant pas convaincu.

Comment vous avez connu ce Forum : http://www.root-top.com/topsite/soulsociety/index.php suite a une recherche google toute simple.


» Votre Personnage «

Nom : Inconnu.

Prénom : Ikarumi.

Age : 1256 ans spirituels, il a l'apparence d'un homme de 22 ans environs.

Sexe : masculin.

Race : Arrancar.

Rang / Grade désiré : Arrancar libre .


Description Physique :
Description Psychologique :

Histoire :

Ikarumi est né a Nagano une des grandes villes du Japon qui est pourtant paisible, cette ville est proche de la rencontre de deux rivières Japonaises, la rivière Chikuma et la rivière Sai, et dans le cas de ce jeune garçon sa naissance dans un lieu proche de l'eau n'est pas un coïncidence.

Ikarumi est né le 09 Juillet 1988 a 23H59 dans une petite clinique de quartier, il grandit et vécu une enfance paisible jusq'au jours de ces 22ans. C'est a cette date qu'il se rendit chez sa grand mère à Oumi (ressemblance avec le japonais "Umi" la mer) pour féter son anniversaire en famille.
Ce jour là toute sa famille s'étaient réunis pour son anniversaire qu'ils avaient prévuent de féter sur la plage.

Ikarumi était en retard il courrais sur le petits sentiers qui descendais vers la plage de sable fins et blanc qui bordais la ville. Le vent claquais dans ces oreilles et faisait flotter ces longs cheveux noirs, à peine fut il arriver sur la plage qu'il entendit une voix l'apostrophé:

Hey Ikarumi ! par ici !

C'était son père qui l'appelais depuis une petites cabane ou toutes une foule de gens étais rassemblés.Le jeune homme s'élança dans cette direction, plus il avançais vers la foule plus il distinguais les personnes ici présentes : il reconnu sa tante son grand père , des cousins des cousines et des amis très proche de la famille.
Soudain le sol trembla, Ikarumi glissa et se retrouva la tête dans le sable, quand il releva la tête il ne vit qu'une énorme vague qui arrivais en direction de la plage, il étais tétanisé il hurla a tous le monde de courir mais il était déjà trop tard,la vague le frappa de plein fouet et l'entraîna avec elle.

la cabane fut rasée par la vague, les membres de sa familles noyés ou emportés par le courant
il vit sa famille mourir sous ces yeux, ce fut un véritable enfer pour lui. un Enfer certes mais de courtes durée la vague se brisa contre les immeubles de la ville Ikarumi sentit son dos se briser et craquer sous le choc de la rencontre entre son dos et le béton d'un petits pavillon proche.Les ténèbres emplirent ces yeux et il mourut rapidement sans aucune souffrance.Alors qu'il sentait la vie quitté son corps il entendit une petits voix lui chuchoter:

Nous sommes venus te chercher Ikarumi, tu sera notre guide et nous serons ta lame


Sans comprendre qui lui parlais ni se qu'il ou elle voulais lui dire son dernier souffle quitta son corps et il sombras dans l'obscurité.

quand il ouvrit les yeux il ne sentais plus ces bras il avais mal, très mal il ne savais pas a quoi il ressemblais mais il sentais une douleur brûlante dans son dos.Soudain il aperçut de très nombreuse créatures qui apparaissaient autour de lui, la peut l'envahit, il tremblait. Le plus gros de ces monstres s'exclama:

Huummm on va encore bien bouffer les gars !!

Ikarumi se défendu du mieux qu'il pouvais face a cette horde d'horreurs qui se jetais sur lui mais sans ces bras la lutte étais perdu d'avance ...

Utilise ton aileron imbécile !!!!

Un aileron ? s'étais sa la brûlure dans son dos, Ikarumi se battit avec ces monstres durant une bonne heure dévorant les ennemis qui l'attaquais petit a petits, quand soudain un flash bleu illumina les alentours. Il sentit petit a petit ces bras repoussé et son aileron disparaître. Alors qu'il faisait le tour de son corps pour vérifier si il n'était pas blessez ikarumi passa la maindans ces cheveux et remarqua qu'il portait un masque sur son visage.

C'est quoi sa encore ?

il se mit a tirer de toutes ces forces sur le masque pour l'arraché mais plus il tirait plus la douleur était importante, il tirait, il tirait, il tirait puis soudain le masque s'arracha de son visage la lumière bleu entourais son visage, le masque s'éffritait dans sa main, puis il s'évanouie ne résistant pas à la douleur.

quand il ouvrit les yeux il était couché dans le sable, il espérais que tout ceci ne soit qu'un cauchemar
qu'il était encore dans le sable de cette plage, son derniers souvenir de son existence qui disparaissait lentement.

il regarda aux alentours ... rien, un désert de sable blanc et fin a perte de vue. Il leva la tête et regarda le ciel il était noir, noir profond seule la lune se détachais du ciel. Il voulut marcher mais son corps lui semblais lourd, c'est a ce moment qu'il remarqua une énorme épaulière sur son épaule droite.Elle était blanche et imposante, elle ressemblait a la pince d'un crabe par lequel sortait son bras. Suite a cette découverte pour le moins choquante il examina le reste de son corps il découvrit également un trou au travers de son corps a la place de son nombril mais rien de bien grave il ne lui faisait pas mal. Il remarqua également un sabre qui était accroché a sa ceinture mais ne chercha pas
a savoir d'où il provenais. Suite a tous ces événement Ikarumi se jura de trouver un moyen de sortir d'ici .....


Cela fais maintenant 1200 ans que l'homme rode dans le hueco mundo a la recherche d'une sortie sabrant tous les ennemies se dressant sur son chemin gardant en lui un étrange pouvoir.








EN PRODUCTION

Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Left_bar_bleue200/200La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Empty_bar_bleue  (200/200)

La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi   La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:02

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur de l'eau, le revers de la vague : le retour de l'élu Ikarumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour amer
» absence ou plutôt retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: