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.o°.-» Shinigami Ryushi Ayame «-.°o.
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Nom du Zanpakutô «-.°o.
Rakurai
(Coup de foudre).o°.-»
Esprit du Zanpakutô «-.°o.
L’arme est habitée par Rakurai, « l’esprit des grands prédateurs » qui apparaît sous les traits d’un homme, plutôt jeune, en costume tribal coloré, avec grand croc autours du coup : un trophée de chasse sans doute. Son visage est dégagé, mais il porte sur la tête un masque étrange, indubitablement animal, qui ressemble à un loup cornu.
Rakurai est un esprit indépendant qui une personnalité bien distinct de sa partenaire, ce qui les emmène très souvent à se chamailler comme un vieux couple, mais aussi à échanger de longue conversation. Bavard et sarcastique, ce dernier n’hésite pas à donner son avis, surtout quant on ne le lui demande rien. C’est un chasseur est non un soldat ; ça se ressent principalement dans sa manière de penser, il n’hésite pas à se moquer du comportement paradoxale des humains, et dans le choix de son vocabulaire. Il considère le Gotei 13 comme sa meute, son capitaine de division comme le mâle Alpha – le dominant, et le commandant comme « le cœur de la meute ».
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Forme scellée «-.°o.
Un sabre plutôt simple, un peu plus court que la moyenne et extrêmement léger, ce que le rend très facile à manier. Son fourreau et son manche sont tout les deux bleue profond, et joliment ouvragés. Le fourreau reprend des motifs végétaux blancs et verts, sur tout son long ; tandis que le manche, lui, est tissé et orné de losanges mauves et dorés. La lame en acier est simple, très finement forgé, et très tranchante, Ayame en prends grand soin, et l’aiguise souvent.
Sous cette forme, Rakurai ne présente aucune particularité qui pourrait le distinguer d’un sabre normal. Ayame le porte tout simplement contre sa hanche gauche, solidement attaché par un pan de tissu clair qui lui enserre la taille. Là il est facile à atteindre, ce qui lui permet de dégainer plus rapidement.
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Shikai «-.°o.
Ayame libère son Shikai par la phrase
« gronde Rakurai » qu’elle murmure doucement, n’éprouvant jamais le besoin de crier son attention de passer à la phase supérieur sur un champ de bataille.
Lors de cette phase, l’élément du Zanpakutô, la foudre, se réveille alors. Son apparence change également du tout au tout. L’arme elle-même semble se dématérialisée complètement, il ne reste qu’une faisceau lumineux aux tons bleutés, qui garde tout de même l’apparence d’une épée. Durant ce stade, l’électricité générée par Rakurai est constante et de fort intensité, c’est elle qui compose et forme l’intégralité du Zanpakutô, l’épée perd alors tout son poids, ce qui la rend très agréable à utiliser. La garde a une forme étrange (on dirait le crâne d’un animal mythique) et trois vibrisses dépassent de celle-ci et dansent tout autours de la lame comme des tentacules de méduses.
Techniques : Propagation : (Corps à corps)
- Spoiler:
Quant Rakurai touche la lame de son adversaire, il propage ses éclairs le long de la larme ennemi puis remonte dans son bras, pour finir par se diffuser à travers tout son corps. Le second objectif de cette technique est de déstabiliser l’adversaire qui devra ajuster ses coups et mouvements en fonction des vibrations émissent par les pulsations électriques.
Morsures Frénétiques : (Corps à corps) :
- Spoiler:
Enchaînement d’une dizaine de coups très rapides mais de faible intensité. La lame tranche les chair superficiellement mais de manière à faire saigner les blessures, et à rendre les mouvement futures douloureux.
Châtiment divin : (Distance)
- Spoiler:
Libérer une quantité importante d’énergie sous la forme d’un coup de tonnerre qui vient frapper l’ennemi que la pointe de la lame désigne. L’attaque touche l’adversaire par le haut, et en un seul et unique point d’impact.
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Bankai«-.°o.
Non maîtrisé .o°.-»
Notes «-.°o.
Affinités et faiblesses - Citation :
- Les techniques d’Ayame ont pour base l’élément de la foudre, et présente quelques particularités (rp) :
* Selon le taux d’humidité dans l’air, cette dernière à plus ou moins de mal à lancer ses attaques
* Totalement immergé, Rakurai n’arrive pas à contrôler son flux d’énergie ; et la libère à tout va.
* Peut utiliser la conductance des matériaux pour projeter son attaque.
Les conséquences d’une électrocution - Citation :
- * Simple secousse sans gravité.
* Cœur : Fibrillation ventriculaire (contractions anarchiques et rapides entraînant une absence de battements réguliers du cœur),
Arrêt cardiaque.
* Respiration : Gène respiratoire
Arrêt respiratoire.
* Muscles : Contractions musculaires qui peuvent entraîner des plaies ou des fractures par projection.
Perte de sensation, paralysie
* Brûlure:
Brûlure de la peau qui peut aller du 1er au 3ème degré.
Brûlures profondes des muscles entraînant des déficits de la motricité.
Brûlures sur le trajet des nerfs qui peuvent aboutir à des paralysies définitives.
• Coma
• Fissure des dents et des ongles