Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rintaro Kitagaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rintaro Kitagaki
Fraccion Del Septima Espada
Rintaro Kitagaki


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Rintaro Kitagaki Left_bar_bleue0/100Rintaro Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Rintaro Kitagaki Empty
MessageSujet: Rintaro Kitagaki   Rintaro Kitagaki Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:39

    » Vous-même «



    Prénom : Emeric
    Age : 16 ans
    Expérience RP : 3-4 ans mais ça fait environ 6 mois que je n’en ai plus fait.
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je n’ai pas encore vu de point négatif.
    Comment vous avez connu ce Forum : Par un top-site.


    » Votre Personnage «



    Nom : Kitagaki
    Prénom : Rintaro
    Age : 239 ans
    Sexe : Masculin

    Race : Arrancar
    Rang / Grade désiré : Fraccion Del Septima, s'il veut de moi.

    La date de votre Naissance : Février 1771
    La date de votre Mort : Septembre 1804
    Début de la vie en tant que Hollow : Septembre 1804
    La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas : Mai 1875 en Gillian puis Août 1899 en Adjuchas.
    La date de votre Arrancarisation : Mars 2001

    Description Physique : Rintaro est un jeune Arrancar avec un physique assez contradictoire, en effet de loin sa silhouette fait penser à un jeune et bel homme mais une fois que l’on est assez près de lui on se rend compte de l’aura malfaisante qu’il dégage. La chose attirant le plus l’attention et que l’on remarque le plus rapidement lorsqu’on le voit pour la première fois est son regard, ses yeux rouges avec une pupille jaune et son regard qui vous fait penser qu’il peut vous sauter dessus à n’importe quel instant suffit à terrifier la plupart des personnes qu’il croise. Un autre de ses traits qui fait aussi peur à beaucoup de gens sont ses cicatrices, deux petites verticales partant la lèvre inférieure et une immense cicatrice horizontale allant d’un côté à l’autre du visage à peine deux centimètres en dessous de ses yeux. On peut aussi remarquer quelques marques de blessures dues à un sabre sur le haut de son front. Son teint de peau, un beige sale et grisâtre associé à ses très longs cheveux d’un blond décoloré apportent aussi à Rintaro une touche d’horreur. Mais si l’on passe ce mauvais côté on peut remarquer que le jeune Arrancar possède un corps parfaitement sculpté et bien musclé avec des proportions correctes étant donné qu’il mesure un mètre et quatre-vingt un centimètres pour un poids de soixante quatorze kilogrammes. La comparaison la plus utilisé lorsque l’on parle de lui est qu’il est comme une bête sauvage.
    Pour habiller ce corps très bien taillé, Rintaro ne porte qu’un simple short de couleur noir et une ceinture en tissu rouge. Ne trouvant pas pratique la robe blanche traditionnelle des Arrancars, il décida de ne pas la porter et de s’habiller comme il le souhaite, avec cette tenue. Il ne porte pas non plus de chaussures, il préfère avoir ses pieds nus.

    Description Psychologique : Rintaro est comme le laisse penser son apparence, une bête sauvage terrible, imprévisible et sans pitié. Mais ces trois caractéristiques principaux ne l’empêche pas d’être tout de même assez intelligent et tout à fait capable de se contrôler, c’est seulement qu’il ne désire pas se contrôler car il trouve que c’est beaucoup plus plaisant comme cela. Quand le jeune Arrancar combat, il préfère loin foncer tête baissée plutôt que de perdre du temps à réfléchir pour arriver à une stratégie qui finalement reviendrait à prendre autant de risque que s’il fonçait sans réfléchir. Mais ceci mit à part il n’aime pas particulièrement se battre et il ne se bat que lorsqu’on l’attaque ou que s’il est prit d’une pulsion négative, ce qui arrive assez régulièrement tout de même. Quand il est plus fort que son adversaire il est très rare qu’il ne le tue pas mais dans ces cas isolés c’est car il trouve la personne intéressante et donc capable de le divertir plus tard.
    Lors des contacts avec d’autres personnes, à part les combats, Rintaro est assez spécial. En effet il ne parle presque pas, seulement quand c’est utile, et seulement aux personnes qu’il juge assez digne pour pouvoir parler avec lui. Dans le cas contraire il se contente d’un regard méprisant et ignore la personne en question. Mais même s’il juge quelqu’un digne de lui parler ce n’est pas pour cela qu’il l’apprécie, et les seules personnes avec lesquelles il reste sont celles qu’il aime bien. Et lorsque le jeune Arrancar aime bien une personne et qu’elle devient son ami, dans ce cas là son amitié lui sera inflexible. Quant aux personnes qui lui sont supérieures, généralement il ne les trouve pas intéressant et obéira à contrecœur mais dans le cas où il apprécierait son supérieur, sa loyauté envers lui sera sans limite et il ferait n’importe quoi pour celui-ci. Mais il est très difficile de se faire apprécier auprès de Rintaro.

    Histoire : Rintaro lorsqu’il était encore un humain normal vivait dans un pays qui était surnommé le pays du désert, et son peuple était une sorte d’immense clan appelé le peuple Lusu. Ces gens étaient de féroces combattants et d’intelligents savants mais leurs ressources n’étant pas suffisantes ils finirent par se faire attaquer par des puissances coloniales européennes, celles-ci disposant des ressources nécessaires à leur expansion. De nombreux peuple furent massacré et réduit en esclavage mais n’acceptant pas son destin, le jeune homme à l’époque se battit avec d’autres personnes de son clan puis finalement avec tout son clan après qu’ils aient prit conscience qu’ils deviendraient soit esclave soit des cadavres. Leur résistance dura un mois entier mais à la fin de celui-ci leurs ennemis étant en supériorité numérique eurent raison d’eux et massacrèrent tout le clan, femmes, enfants et personnes âgées comprises. C’est ainsi qu’à l’âge de trente trois ans la vie du jeune homme prit faim sur le champs e bataille, une immense hache plantée horizontalement dans son visage. A l’époque Rintaro n’était pas encore partit pour le paradis et lorsqu’il vit, alors qu’il n’était qu’un fantôme, sa femme et sa fille se faire massacrer par les soldats coloniaux il fut prit d’une rage incommensurable. C’est à cet instant qu’il devint un Hollow, et pour se venger, il tua les soldats ayant massacré sa famille. Sa vie en tant que simple Hollow dura soixante et onze ans, soixante et onze ans durant lesquels il erra de pays en pays tuant des gens pour accroître sa puissance, que ces gens soient innocents ou qu’ils aient commis des crimes n’avait pour lui aucun intérêt. Puis après toutes ces années il réussit à devenir un Gillian. Il passa quelques temps dans le monde des humains avant de partir pour le Hueco Mondo où il passa sa vie de Gillian à dévorer ses semblables dans la grande et réputé pour sa dangerosité forêt des Menos. Mais sa vie dans cette forme fut plus courte que celle en tant que simple Hollow, car il devint un Adjuchas vingt quatre ans après être devenu un Gillian. Il vécut cette période de sa vie avec d’autres Adjuchas, se battant contre eux pour survivre. Son existence en tant qu’Adjuchas fut extrêmement longue et très pénible pour lui car elle dura cent deux ans, et durant tout ce temps il ne sortit jamais de cette immense forêt et il se battait tous les jours. Mais au bout d’un certain temps il devint une personne respectée parmi les Adjuchas car rares étaient ceux qui avaient survécus aussi longtemps. Mai au terme de ces longues cent deux années, il réussit à arracher une grande partie de son masque et donc à devenir un Arrancar. Après cette transformation il obtint un Zanpakutô et son masque n’était plus qu’un infime reste, la partie allant de l’œil droit à l’oreille droite. C’est ainsi qu’il devint un Arrancar et qu’il intégra Los Noches.



    PS : Si besoin je peux rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Rintaro Kitagaki Left_bar_bleue0/150Rintaro Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/150)

Rintaro Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Kitagaki   Rintaro Kitagaki Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:06

Validé en tant que Fraccion, Niveau 8E.

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
Rintaro Kitagaki Left_bar_bleue0/150Rintaro Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/150)

Rintaro Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Kitagaki   Rintaro Kitagaki Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:12

J'accepte avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rintaro Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Kitagaki   Rintaro Kitagaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rintaro Kitagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rintaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: