Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~° Michihiro Kibe °~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michihiro Kibe




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:41

Michihiro Kibe °~


» Vous Même «

Prénom : Pierre
Age : 19 ans
Expérience RP : Hummm...cela fait plusieurs années que je joue sur des forums RP divers (Bleach, fantastique, mangas divers). J'en ai aussi tenu plusieurs et en gère un en ce moment même.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Un forum super sympa au niveau graphique. Il n'y a pas photo, cela aide généralement pour attirer les membres ! De même, j'adore l'idée d'un forum où les personnages sont inventés. Je souhaite mettre ma pierre à l'édifice et espère que le forum va décoller ! Smile
Comment vous avez connu ce Forum :
Via un top site


Dernière édition par Michihiro Kibe le Sam 6 Mar - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

» Votre Personnage «

Nom : Kibe
Prénom : Michihiro
Age : 23 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Capitaine de la 10ème division

Description Physique : Me décrire physiquement ?! Je ne saurais être objectif. Mais je ferai de mon mieux pour vous dire à quoi je ressemble, du moins, j’essayerai.

J’ai l’allure d’un jeune homme, peut être même plus jeune que mon âge ne devrait le laisser croire. Pourtant, je garde un physique commun, presque banal même. Même si Je n’ai rien de l’homme superbe, je remarque que je ne laisse pas toujours les femmes indifférentes. Pas toutes ! Mais certaines doivent me trouver à leur goût.

Je suis un homme de taille moyenne. Je ne saurais vous dire ma taille exacte, je ne me suis pas mesuré depuis des lustres. Je dois faire un peu plus d’un mètre soixante-quinze. En revanche, ma taille frêle laisse penser que je ne suis qu’un faible Shinigami parmi nombre d’autres. Pourtant, mon régime alimentaire devrait m’aider à gagner du poids ! Rien à faire…les sucreries et les gourmandises que je mange en cachette ne font pas augmenter ma masse corporelle. A croire que je n’en mange pas assez ! Pourtant je vous assure que…enfin bref…J’ai un teint blanc immaculé. Bon, j’exagère un peu mais je trouve mon teint un peu trop laiteux. Encore une fois, subjectivité oblige, je ne suis peut être pas aussi pâle que je le conçois.

Mon visage ensuite. Si mon teint est blanc nacré ou presque, mes cheveux sont d’un noir de jais assez foncé. Si bien que gamin, on m’appelait « poivre et sel ». Un surnom que j’ai gardé quelques années et que je portais plutôt bien. Assez courte, ma tignasse est souvent rebelle et me fait souffrir de quelques épis par-ci par-là de temps en temps. Mes cheveux sont souvent coiffés en l’air, cachant ainsi leur faculté ignoble à partir dans tous les sens. J’ai un visage plutôt « ouvert », arbore souvent un assez large sourire, invitant qui le souhaite à discuter avec moi. Mes yeux, noirs eux aussi font parfois croire que je suis un peu méchant. Il n’en est rien et mes proches amis savent trouver la lueur au fond de ceux-ci. J’ai le visage, fin, effilé, long et peu large. Un petit front, parfois caché par une mèche noire et de fines oreilles, elles aussi masquées la plupart du temps. Mon cou, presque trop frêle d’apparence est le point le plus trompeur de ma véritable force physique.

Quant à mon corps, j’ai de longs membres, notamment mes bras si bien qu’on m’a déjà avoué que ma garde était difficilement pénétrable, ayant un « espace » de défense important. On voit dépasser de mes habits des muscles ordinaires, bien plus vifs que puissants. Mes jambes, elles aussi épointées me permettent d’avoir une vitesse remarquable à défaut de pouvoir résister aux plus lourdes attaques.

Pour finir, je porte le classique vêtement Shinigami, muni d’un haori blanc représentant ma division. Mon habit n’a aucune particularité si ce n’est que je porte autour du coup une très fine chaîne d’or sur lequel un pendentif de lune pend. Cette chaîne, plutôt féminine est souvent la source de boutades, si bien que je cache le pendentif sous mon vêtement. Il représente bien trop pour que je ne pense l’enlever.

Pour résumé, je ne suis qu’un homme simple, fondu dans la normalité la plus absolue ou presque. Plus par tempérament qu’autre chose, je ne souhaite pas m’extirper du lot.

Description Psychologique :
En cours


Dernière édition par Michihiro Kibe le Dim 7 Mar - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:43

Histoire :
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
~° Michihiro Kibe °~ Left_bar_bleue130/200~° Michihiro Kibe °~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:21

Plop, bienvenue =)

Ta présentation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:22

Parfaitement (et moi qui pensais la finir lundi dernier...pfff !). J'ai eu une semaine chargée (préparation d'oral) donc je ne l'ai pas terminée mais je suis déterminé à la terminer ! :p. Excusez ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
~° Michihiro Kibe °~ Left_bar_bleue130/200~° Michihiro Kibe °~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:38

T'inquiète pas, j'aime bien faire un Up après une semaine et c'est toujours bien d'être au courant de la présence des membres Wink

Bonne continuation pour ta prez alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Je suis désolé... Je préfère assurer le coup et ne pas venir jouer un tel rôle. Je posterai peut être une fiche plus tard pour un personnage moins important. Je pensais pouvoir avoir le temps de jouer le capitaine de la 10ème division sur ce forum dont l'idée me plait particulièrement mais non par manque de courage mais plutôt de temps, je ne peux m'y tenir.

-- Fiche à mettre dans les refusées --

Vous pouvez si vous le souhaitez supprimer mon compte. Dans le cas contraire, je reviendrai peut être faire un personnage d'ici quelques semaines.

En m'excusant platement...

Michihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
~° Michihiro Kibe °~ Left_bar_bleue130/200~° Michihiro Kibe °~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:11

Okay. Pas grave, ta vie IRL prime je suppose.
Tant pis alors, dommage que l'on ne te compte pas parmis nous. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Michihiro Kibe °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Michihiro Kibe °~   ~° Michihiro Kibe °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Michihiro Kibe °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: