Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tsunamura Omura 30%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsunamura omura

tsunamura omura


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Tsunamura Omura 30% Left_bar_bleue100/100Tsunamura Omura 30% Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsunamura Omura 30% Empty
MessageSujet: Tsunamura Omura 30%   Tsunamura Omura 30% Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

Vous même

Nom: Baptiste

Age: Bientôt: 17 ans

Un avis sur bleach Shinigami Age: Aucun

Comment avez-vouz trouvé ce forum: Totalement par hasard Laughing


Votre personnage


Nom: Omura

Prénom: Tsunamura

Date de naissance: 22 octobre

Age: 290 ans mais a l'air d'en avoir que 30.

Race: Shinigami

Rang/grade désirée: c'est vous qui voyez, je ne veut pas me surestimer ou me sous-estimermais si possible dans la 6eme division


Description physique


Alors comencons la description de haute en bas;Il fait a peu prés 1m80 pour 70, il a des cheveux trés long argenté ou carrément blanc en battaile sur un visage trés fin.Ses yeux sont sans la parti la plus impressionante de son visage...rouge sang; je suis sure que sont regard pourrait en déstabiliser plus d'un. A son cou, il porte une écharpe qu'il a fabriquer lui même. Son sorp est relativement musclée et porte une grande cicatrice qui le coupe en 2 de gauche a droite et quelques petites cicatrices sur ses flancs. Il porte un gantelet en fer gris sur sa main droite et a un gants normale de même couleur que son gantelet sur sa main gauche. Pour son corp maintenant; relativement musclée et sa peau mate ce qui fait beaucoups ressortir ces cheuveux. Pour ses vêtement; il porte un costume standart de shinigami mais il le porte toujours ouvert a son torse, dailleur il porte a sont torse une sorte de t-shirt épais en cuire noire avec le numéro 6 dans le dos. Il a dessiné sur son kimono (je ne sais plus comment on dit le nom de leur kimon en japonais) au niveau de ses jambe le "mitstu tomoe"(c'est un trés trés anciens signe symbolisant l'union de la terre, du ciel et de l'humanité) .
Globalement ce n'est pas un shinigami......extraordinaire vous devez vouz dire, et bien...vous avez raisons, je n'aime pas faire de perso hyper musclée ou trop éxagérer sur certain point de leur description.Voila pour la description physique de mon personnage ,jespere que c'est assez précis pour que vousvous faite une image de celui-ci


Description psychologique


Si vous arrivé a vous faire une image de son visage, vous pourriez pensée que c'est une personne qui se bat juste parce-qu'il aime sa, que c'est un démon tout droit sorti de ma pensé, mais on ne vous a jamais dis qu'il ne faut pas juger sur les apparences?.
C'est un personnage trés calme et discret ne cherchant pas a se faire des ami ou des ennemies , il cherche juste a se faire oublier de sa division pendant les moment ou la division n'est pas en combat.
Il n'est pas fan du combat comme certains shinigamis...mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre ou qu'il peur d'aller au combat non! C'est aussi le genre de personne qui ne montre pas ses émotion lors d'un combat; il peut gagner ou perdre il ne fronssera jamais les sourcils.
Pas beaucoups d'autre shinigami ont vue parlé ce personnage et encore moin l'ont vue en colére...c'est a vous dire comment ce personnage est inflexible et beaucoups de shinigami croyaient qu'il étaient muet.Le seul moment ou vous pouvez voir que vouz avez dis quelque chose qui ne fallait pas ...c'est au moment ou soit il vous regardera dans les yeux jusqu'a que vous baissez les votres...soit il vous defira en combat loyal a mort.
C'est aussi une personne qui est trés a cheval sur la lois et sur ses principes..tout comme les Kuchiki. Si un shinigami de sa division enfrind une lois, se sera sans doute le premier a le punir comme il se doit.
Comme je vou l'ai dit avant, il ne cherche pas a se faire des ennemis,il ne répond aussi jamais par la menace mais ce n'est pas une raison pour le pousé a bout non plus. Du coté ami....c'est un peu on va dire...le grand solitaire de sa division; il parle peut-être de temps en temps a quelque membre de sa division.
Mais pour un noble ......c'est l'alcool! Il boit beaucoups...pas pour oublier ses soucis mais tout simplement parce-qu'il adore sa; c'est pour lui un passe-temps.
C'est aussi une personne trés intelligente...dabord ce personnage voulait devenir capitaine de la 12eme division.
Voila je pense que j'ai fait le tour psychologique de mon personnage.

Histoire

Chapitre 1: Au commencement

"Tsunamura et Kameko...voila comment on les appeleras"

Tsunamura est née un 22 octobre dans la maison du clan Omura. Il n'est pas fils unique; il a une petite soeur qui s'apelle Kameko.Tsunamura et kameko ne sont pas du tou pareille; Kameko prefere etre avec un zanpakutôh qu'avec une poupée, alors que Tsunamura prefere etre avec des instument de chimie plutôt qu'avec un zanpakutôh.
A 10 ans leur pére commencat à aprendre au 2 jeunes enfants à comment se servir d'un zanpakutôh.Kameko était doué pour le maniement de sabre, mais pas tsunamura qui se fesait méprisé par son pére. Mais ce qui venait aprés le maniment de sabre était le savoir, un précepteur venait dans la famille tous les jour pour leur faire decouvrir les science, et dans ce domaine, Tsunamura était imbattable.


Chapitre 2: La révélation

"Un Omura est un guerrier et non un chercheur!!"

A 16 ans les 2 jeune enfant avait laisser leur corps de jeune enfant pour laisser place a un corps d'adolescent.
Un jour Tsunamura et kameko partire faire une balade dans les quartier du rukongai qui d'ailleur leur était interdit. Il était à peuprés 18h...quand il vit des shinigami rentré au seireitei. Tsunamura s'approcha pour voir de plus prés leur uni


Dernière édition par tsunamura omura le Dim 7 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Tsunamura Omura 30% Left_bar_bleue150/200Tsunamura Omura 30% Empty_bar_bleue  (150/200)

Tsunamura Omura 30% Empty
MessageSujet: Re: Tsunamura Omura 30%   Tsunamura Omura 30% Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:00

Edit > oublie tout ça. ^^
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Tsunamura Omura 30% Left_bar_bleue130/200Tsunamura Omura 30% Empty_bar_bleue  (130/200)

Tsunamura Omura 30% Empty
MessageSujet: Re: Tsunamura Omura 30%   Tsunamura Omura 30% Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

Yop, alors bienvenue =)

J'aimerais savoir l'état d'avancement de ta présentation car je doute qu'elle finisse à "uni" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Tsunamura Omura 30% Left_bar_bleue130/200Tsunamura Omura 30% Empty_bar_bleue  (130/200)

Tsunamura Omura 30% Empty
MessageSujet: Re: Tsunamura Omura 30%   Tsunamura Omura 30% Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:57

J'archive ta fiche si tu veux la reprendre, envoie un MP à l'un des membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamura Omura 30% Empty
MessageSujet: Re: Tsunamura Omura 30%   Tsunamura Omura 30% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamura Omura 30%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: