Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:χX | Đяαкσ FT | Xχ:. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drako Suiren

Drako Suiren


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
.:χX | Đяαкσ FT | Xχ:.  [UC] Left_bar_bleue0/200.:χX | Đяαкσ FT | Xχ:.  [UC] Empty_bar_bleue  (0/200)

.:χX | Đяαкσ FT | Xχ:.  [UC] Empty
MessageSujet: .:χX | Đяαкσ FT | Xχ:. [UC]   .:χX | Đяαкσ FT | Xχ:.  [UC] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:47

_____~oO'¤'Oo~_____

.o°.-» Arrancars «-.°o.

Zanpakutoh :
Arrancar. Tel est le nom de la nouvelle race de Hollow existante à ce jour. Comment la définir ? Si l'on veut faire simple nous l'expliquerons de cette manière : Il s'agirait en vérité d'un Hollow ayant réussit à ôter son masque, possédant alors un Zanpakutoh tout comme leurs ennemis de toujours, les Shinigamis. Drako, lui, en fait parti de ces Arrancars. D'ailleurs il n'est pas l'un de ces nombreux Arrancars faiblards. Non, il est le Quatrième Hollow le plus puissant de tout le Hueco Mundo. Autant vous avouer que sa force n'est pas à négliger. Loin de là même. Comme tout ses congénères de la nouvelle génération de Hollow, l'arme dont il se sert pour défendre sa justice ne sont autres que deux Zanpakutohs. Oui, le Cuarta Espada et l'un des rares individus sur Terre à posséder deux Zanpakutohs. Il est d'autant plus rares de voir un manieur de double Zanpakutoh chez les Hollows que chez les Shinigamis. Comme pour tout trancheur d'âme, ces derniers possèdent un nom chacun, offrant à Drako un pouvoir unique en son genre.

Identifions-les. Celui étant accroché en diagonale dans son dos porte le nom de Dragon (se prononce "Dragone", c'est en espagnol ^^) et le second, fixé au niveau de sa taille horizontalement, se nomme Tigre ("Tigré"). Et qui dit deux Zanpakutohs et deux noms différents dit par la même occasion, deux Resureccion. Voila la particularité de Drako Suiren, Cuarta Espada...


Resureccion Primera :

Comme cité plus haut, le Cuarta possède donc deux Ressurecions. En revanche, il en utilise une beaucoup plus fréquemment que l'autre. Pourquoi ? Tout simplement parce que la seconde est beaucoup plus puissante que la première. Et que notre Espada ne souhaite pas étaler ses pouvoirs à n'importe qui. Il garde donc sa seconde transformation en cas de dernier secours. Intéressons-nous donc d'abord à la transformation que vous ne verrez sans doute qu'une fois dans votre misérable vie.

Tigre. C'est le nom du Zanpakutoh propriétaire de cette transformation, c'est aussi le Zanpakutoh le moins puissant de Drako, mais assez destructeur pour tenir tête au Shikai de certains Capitaine. On n'est Cuarta ou on ne l'est pas hein ! Pour faire sa Resureccion, il est nécessaire à Drako de dégainer son katana. Un léger rituel s'impose alors. Pour se transformer, l'Espada doit dégainer son Zanpakutoh et le placer au niveau de son torse d'une façon quelconque, puis simplement le regarder tout en prononçant doucement la phrase invocatrice, pas besoin e s'égosiller. "Haneru, Tigre", signifie "Bondis, Tigre". S'en suis alors un évènement prêt à se graver dans la mémoire de celui qui le contemple. Une explosion de Reiatsu survient dès l'instant même ou le regard de Drako vient fusiller celui de son opposant. Un Reiatsu noir aux contours rouge jaillit et s'abat comme une mer déchainée pendant environ une dizaine de secondes avant de s'évaporer dans le ciel. A cet instant, c'est un tout autre Drako que l'on découvre. Beaucoup plus terrifiant, beaucoup plus puissant, et surtout, plus meurtrier et sanguinaire. Sa tenue vestimentaire ainsi que son physique a complètement changé. Son kimono blanc qui lui servait autrefois de vêtement se retrouve être sa véritable peau. La solidité de son Hierro est alors augmenté, lui permettant de résister à de très lourdes attaques. Ses cheveux restent tels quels, flottant librement dans le vent. En revanche son masque change et opte pour une forme féline ressemblant à celle du tigre. Il prend alors la forme de la tête du félin, montrant les crocs pour signifier qu'il va attaquer. Seulement, la partie inférieure de la mâchoire n'existe pas. Drako possède alors une tête de tigre blanche. Son autre particularité est la transformation de ses membres. Ses mains sont dotées de griffes acérées et ses pieds sont devenues de véritables pattes agiles et musclées. Une noble queue rayée noire prend place au niveau du bas de son dos. Pour finir, de son trou de Hollow placé au niveau de son cœur, partent d'épaisse rayures noires venant parcourir l'intégralité de son corps, rappelant ainsi la vraie nature de la Resureccion du Cuarta, celle du Tigre.


Resureccion Secunda :
Voici l'ultime forme de Drako Suiren. Un aspect morphologique du Cuarta qu'aucune personne n'ai put admirer en ce jour. Et croyez moi, le jour où quelqu'un verra cette forme, il pourra être sur de vivre ses derniers instants.

En général, Drako ne dévoile à personne cette seconde métamorphose car il considère cette Resureccion comme étant son vrai pouvoir. Mais il veut cacher sa vraie nature aux yeux de tout le monde, allez savoir pourquoi. Le nom de son second Zanpakutoh permettant cette transformation, Dragon. Bien évidemment, vous ne le verrez jamais le dégainer. Tigre lui suffit amplement...pour l'instant. Mais il vaudrait mieux détailler à tous ce à quoi il faudrait s'attendre si et seulement si le Cuarta Espada venait à vous dévoiler son ultime transformation. Premièrement, pour pouvoir exécuter sa Resureccion Secunda, il doit impérativement avoir déjà enclencher sa Resureccion Primera. Globalement, c'est une amélioration de la première transformation, même si la forme n'est plus la même ni les pouvoirs. Malgré tout quelques éléments de la première transformation restent visibles dans le seconde. Passons maintenant à l'étape permettant son ultime métamorphose. Primo, avoir déclencher la Resureccion de Tigre. Deuxio, faire apparaître son second Zanpakutoh qui disparaît lors de la première transformation. L'acte qui suit est alors primordial au bon déroulement de la Seconde Resureccion. Une fois que Dragon est dégainer, son fourreau se désintègre pour ne pas le gêner.

Techniques :


[Uc]
Revenir en haut Aller en bas
 
.:χX | Đяαкσ FT | Xχ:. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: