Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une affaire de Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

Intrigue

Ce que les personnages savent : Un ordre de recherche et d'exécution a été formulé contre trois anciens shinigamis qui ont été localisés dans une ville voisine à Karakura : Yoshiru.
Hiruchi Urio : était le père de famille comportant deux enfants. Toute la famille est mort dans un accident de voiture sauf la mère. Le père et les deux enfants se sont retrouvés après la mort. Ils sont tous devenus shinigamis ensemble. Urio est devenu capitaine de la cinquième division il y longtemps. Il possède le Shikai et le Bankai.
Hiruchi Yasu : est le fils de Urio, il avait réussi à atteindre le rang de lieutenant de la cinquième division. Il possède le Shikai.
Hiruchi Yumi : est la fille de Urio, elle avait réussi à atteindre le rang de lieutenant de la deuxième division et était assimilée aux forces secrètes. Elle possède le Shikai.

Les trois shinigamis avaient été victimes d'un phénomène les transformant en Vizard. Il furent donc chassés du Seireitei suite à cette affaire.
Depuis quelques temps, ils ont été repérés dans la ville de Yoshiru où ils tuent des shinigamis sans hésitation.

Ce qu'ils ne savent pas : Depuis le temps, Yasu et Yumi ont découvert leur Bankai, bien qu'ils ne le maîtrisent qu'à moitié. De plus, la famille a retrouvé la mère, Hiruchi Nikyu, qui était devenue une arrancar suite à sa mort. Elle a maintenant le niveau égal à celui d'un espada de niveau 5 à 10. La famille entière attend que les deux enfants atteignent la maîtrise parfait de leur bankai avant d'attaquer le Seireitei.

Urio : son Shikai est libéré avec la phrase "Tranche, Honoo no Jigoku". A sa libération, son Zanpakutô se transforme en une gigantesque faux. Cette faux est suivit d'une traînée de flammes noires. A ce niveau, il peut envoyer des jets de flammes noires sur ses adversaires, se protéger avec ou même aveugler son adversaire avec. Son Bankai est semblable à son Shikai, sauf que la quantité de flammes et beaucoup plus importante et qu'il peut utiliser d'autres techniques (à nous d'imaginer sur place). Il est un très bon utilisateur du Kidô.

Yasu : son Shikai est libéré avec la phrase "Juge, Hitokage no Jigoku". A sa libération, le Zanpakutô prend la forme d'un Daikyu, un grand arc japonais. Il peut tirer des flèches avec cet arc mais pas n'importe quelle flèche. Elles sortent du ventre de Yasu et sortent sous la forme d'une véritable flèche, liée par un minuscule fil de reiatsu au corps de Yasu. Lorsque la flèche est tirée, elle atteint une vitesse prodigieuse et Yasu peut la contrôler. Une mâchoire apparaît à la pointe de la flèche, celle-ci vole l'âme de ce qu'elle touche. Elle peut donc voler l'âme d'un bras, d'une jambe, d'une crâne, ce qui rend l'organe ou la partie du corps totalement innactif. Pour reprendre l'âme qui nous a été volé, il suffit de tuer Yasu. Son Bankai est identique, sauf qu'il peut tirer jusqu'à dix flèches de ce genre en même temps. Il est un très mauvais utilisateur du Kidô.

Yumi : son Shikai est libéré avec la phrase "Affaibli, Doku no Jigoku". A sa libération, le Zanpakutô prend la forme d'un ninja-to, un sabre dédié aux ninjas. Celui-ci est enduit de poison qui paralyse la cible assez rapidement. Son Bankai consiste à envoyé des épines qui contiennent le même poison lorsqu'elle donne un coup. Elle peut faire sortir ces épines de n'importe quel endroit de sa lame, dans n'importe quelle direction et peut même dévier un peu la direction que celles-ci prennent. Elle est une bonne utilisatrice du Kidô.

Nikyu : Sa libération lui confère dix tentacules. Chaqune d'elle est capable d'envoyer des Cero. ces tentacules possèdent une mâchoire à leur extrémité ce qui leur permet aussi de mordre leur cible.

RP

Inoshiba posa le pied sur la terre de la ville de Yoshiru. Il n'était pas venu sur terre depuis maintenant quelques années et cette sensation était toujours la même lorsqu'il arrivait au milieu de cette civilisation, il regrettait l'ère dans laquelle il avait vécu, et trouvait que ce monde avait trop changé, donnant maintenant vie à une civilisation qui ne se souciait plus de l'intérêt commun, mais bien de l'intérêt individuel. Il en était désolé pour la race humaine qu'il avait côtoyé il y a plusieurs siècles de cela. Cependant, les sensations qu'il avait en restant dans ce monde étaient amplifiées comparées à celles qu'on pouvait ressentir au Seireitei. Le Seireitei semblait toujours beau, parfait, on ne pouvait faire de reproche à ce monde, et pourtant, l'imperfection du monde terrestre restait le plus beau phénomène qui pouvait exister. Le son du vent dans les arbre résonnait différemment selon l'arbre qu'il faisait frémir, l'herbe était sèche, le vent chaud, le soleil timide. Inoshiba marchait tranquillement, son bandeau de soie blanche recouvrant ses yeux, il ne pouvait assister totalement à ce spectacle mais préférait se fier à ses autres sens plutôt qu'à sa vue, il risquerait d'être déçus de l'évolution de l'humanité.

Il avait reçut un ordre de mission. C'était plutôt rare au Seireitei qu'on attribut un ordre de mission directement à un capitaine. Il fallait exécuter trois personnes qui s'opposaient au Seireitei de façon assez violente, ils tuaient des shinigamis lorsqu'ils en voyaient et d'après des sources sûres, ils prépaient un coup contre le monde des âmes. Inoshiba était satisfait qu'on fut appel à lui car il se savait à la hauteur d'une telle mission, même si l'un des malfaiteurs avait le niveau de capitaine, il n'avait pas peur d'un tel adversaire. Cependant, il n'y était pas allé seul. Un duo avait été créé pour cette mission, et ça ne pouvait être mieux tombé, car il avait été mit en duo avec le capitaine de la cinquième division, Kaorihime April. Il était intéressant de l'avoir envoyée car d'après les données qui avaient été données aux deux capitaines, deux des trois malfaiteurs appartenaient autrefois à la cinquième division. De plus, Inoshiba était content de pouvoir travailler avec cette jeune femme, qui avait été reçut il y a peut en tant que shinigami et était devenue rapidement capitaine. Il était donc très intéressant de l'analyser. Les deux shinigamis avaient déjà été en contact quelques fois et avaient décider de garder une relation car chacun avait à apprendre de l'autre, et les deux division qu'ils commandaient gagnaient de cette façon un allié sûr et puissant, il était important de garder des liaisons entre divisions dans des cas où l'une aurait besoin de l'autre. C'est ainsi que Inoshiba se retrouva en compagnie avec Kaorihime April, dont le but principal était l'éxecution.

Il se retourna doucement vers le capitaine de la cinquième division, et lui adressa quelques mots : "Allons-y, Go Ban Tai Taisho, réglons cette affaire au plus vite."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:52

Il était clair qu’aujourd’hui, le soleil était loin de l’apogée qu’il eut déjà frôlé en ces jours caniculaires propres à l’été. L’étoile incandescente trônait au-delà de son royaume avec plus de timidité que coutume puisqu’une mer de nuages menaçants gênait délibérément le rayonnement et bloquait la lumière ainsi que la chaleur, plongeant la Terre dans une atmosphère post-apocalyptique malgré quelques lanières jaunes qui striaient le ciel couvert sans pour autant atteindre les passants, peu nombreux à cause de ce climat atypique. Fort heureusement qu’une brise constante et chaleureuse soufflait sur le monde, semant un brin de douceur sur l’environnement de l’endroit. Quelques téméraires qui ne semblaient pas craindre les mauvaises augures que généraient le firmament enténébré par les nuages osaient le pas à l’extérieur, prenant l’air en profitant qu’il n’y ait pas de pluie pour l’instant, trimballant avec eux un parapluie en cas où la température voulait être capricieuse. Un coup d’œil vers le ciel permit de constater que le soleil semi-absent allait céder sa place très bientôt à l’invasion d’une masse volatile qui allait déferler la pluie comme jamais auparavant lors d’un été. Sans s’attarder davantage, désintéressée par cette atmosphère funeste que semait la demi-obscurité des lieux, elle talonna son fidèle compère au cœur du lieu publique où ils venaient tout juste d’atterrir grâce au portail inter-dimensionnel qui reliait les deux univers et permettaient le voyage. Autour d’eux, quelques passants aveugles à leur présence les effleuraient sans se douter de passer si près des deux Shinigamis, mais April les ignora, bifurquant à une rue précise avec en tête un tas de réflexions…

La raison de leur présence ici relevait de la plus haute importance. D’ailleurs s’il n’en avait pas été le cas, la Soul Society n’aurait pas fait appel aux services de deux Taisho confirmés pour mettre à terme le problème qui semblait représenter une réelle menace aux yeux de l’univers spirituel. Trois vizards que les deux hauts-gradés devaient traquer au plus vite et éliminer immédiatement et sans poser de questions, tout cela avant qu’ils ne mettent à terme des projets qui ne pourraient que nuire à l’avenir de tous les Shinigamis. Ce qui était embarrassant dans toute cette histoire, c’était principalement le fait que ces exilés occupaient autrefois des postes de hautes importantes ce qui témoignaient explicitement de leurs aptitudes au combat et qui allaient sans aucun doute possible étoffer la tâche. Mais April restait confiante, non pas uniquement à cause qu’elle avait une certaine estime de soi fortement développée, mais aussi parce qu’elle n’avait entendu que du bon du Capitaine qui avait été mandaté pour l’accompagner et que celui-ci ne pourrait représenter qu’une aide bénéfique à ne pas négliger pour cette mission. Ce qui la travaillait malheureusement, c’était que les deux Taisho ne nourrissaient pas les mêmes vertus et qu’elle sentait que le combat allait vite être déclenché à cause de la présence du plus fort de la dixième division, à savoir le département des brutes. Ainsi donc, il y avait de gros risques que les altercations débutent sans même qu’elle puisse tenter une approche pacifique – et cela même si ça lui avait été fortement déconseillé –. Mais elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher, poussée par de bonnes intentions qui ne gêneront pas à la réussite de la mission même si ses tentatives s’avéreraient un échec. Au moins, elle aurait la conscience tranquille en éliminant ses ennemis puisqu’elle se dirait qu’elle aurait essayé les pourparlers afin de s’assurer de leurs réels desseins.

Néanmoins, malgré toutes les rumeurs qui ont pu courir au sujet de la légendaire onzième division, il n’en restait pas moins quelques soupçons quant à la réelle nature du vieil homme qui l’accompagnait exclusivement pour la mission. Même si son âge semblait jouer un rôle important sur son attitude, il ne paraissait pas transpirer la même agressivité commune aux Shinigamis affectés à ce département et elle était même en train de s’imaginer si cet homme n’avait pas en tête de changer complètement les habitudes propres à son département. Elle extrapolait, c’était certain. Cette idée utopique n’allait bien évidemment jamais se réaliser, mais elle était persuadée que cet homme semblait se différencier de tous les autres qui aient eu la chance de trôner à la tête de ce regroupement de barbares, elle irait même jusqu’à parier quelque chose de modique afin de prouver sa certitude. Et ce jugement, en dépit qu’il ait été exclusivement tributaire de son apparence physique, réconforta son pauvre esprit qui n’avait été que sidéré lorsqu’elle avait apprit qu’elle devait partager la route en compagnie d’une de ces brutes épaisses. Tant mieux si ses conjectures se révélaient véridiques, elle n’en serait qu’extrêmement ravie. De toute évidence, elle avait déjà du coopérer avec cet homme pour une mission bas de gamme aucunement semblable à celle-ci, mais leur lien n’était encore que trop fragile pour avoir eu la possibilité de le connaitre profondément, principalement en situation de combat. En dépit de son peu de connaissance à son sujet, elle l'appréciait pour son attention particulière qu'il lui offrait, mais sinon rien de plus rien de moins.
    ø Oui, ne perdons pas trop de temps. Ces malfrats ont l’habitude de courir efficacement vite et ce ne serait que davantage déplorable s’ils filaient de nouveau hors de notre filet. Et puis je vous avoue en toute sincérité qu’il me tarde de connaitre vos aptitudes. Le peu de ce que je connaisse de vous ne me fait ni chaud ni froid, mais savoir que vous faites partie de la onzième division me donne l’impression qu’on ne s’ennuiera pas dans cette mission. Ai-je tord ?
D’une franchise inéquivalente, elle venait de s’exprimer en toute douceur sur un timbre hautain qui démontrait son parfait professionnalisme qu’elle chérissait le plus chez elle. Elle venait de lui exposer sans cachoterie ses opinions sur la onzième division et sur ce qu’elle connaissait de lui, mais préféra ne pas trop s’étendre sur des hypothèses qui ne seront confirmées que lorsqu’ils rencontreront l’ennemi. Pour l’instant, elle suivait le Capitaine.
    ø Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je suivrai vos pas aveuglément car je vous avoue ne pas être spécialement calée en matière d’orientation. Je m’occuperai de protéger vos arrières et de surveiller l’arrivée de nouvelles énergies qui pourraient indiquer une présence négligée.
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

J'ai fait une erreur d'édition de sujet, du coup tout ce que j'avais marqué dans celui-ci a été effacé... j'essaye de retrouver un moyen de reprendre ce que j'avais écrit auparavant.


Dernière édition par Katawari Inoshiba le Lun 26 Juil - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:12

Plongée dans ses réflexions, il en aurait fallu de peu pour qu’April soit happée par le projectile qui fondait à toute vitesse dans leur direction. Les perturbations qu’avait générées la naissance de cette flèche débordante de reitasu étaient si intenses que n’importe qui l’aurait vite aperçue. C’est donc d’un Shunpo habilement exécuté qu’elle esquiva grâce à ses réflexes aiguisés, se déplaçant latéralement alors qu’elle vit le trait gorgé d’énergie bleuâtre la frôler de peu avant de passer son chemin et de se ficher dans le sol, déclenchant ainsi une courte détonation qui aurait été davantage dangereuse si elle avait fait mouche dans une des deux cibles. Il n’y avait nul doute quant à la source de cette soudaine attaque et les paroles clairement énoncées du Capitaine du onzième département se virent justifiées grâce à l’offensive surprise. Les ennemis avaient déniché la position avant que le contraire ne se produise, ce qui de toute évidence facilitait un peu la tâche à la Shinigami qui avait avoué sa lacune en matière d’orientation. Tant mieux, la période de chasse représentait la partie la plus redoutée dans son esprit puisque la traque n’avait jamais représenté un de ses meilleurs atouts. Elle savait dévoiler ses aptitudes qu’en combat et qu’en négociation et laissait les tâches les plus lourdes à ses yeux à de meilleurs responsables qui sauront comment les accomplir sans délais expirés, sans désirs légèrement saturés par le peu de déception au résultat obtenue d’une besogne. Maintenant que les souris avaient chassé les chats, il ne suffisait aux prédateurs que de les surprendre à leur propre piège en misant avant tout sur leurs aptitudes, bien que le nombre ne les favorise pas au cours de cette bataille irrémédiablement déclenchée par cette approche brutale.

Elle qui souhaitait s’éterniser dans un entretien verbal qui aurait pu permettre aux deux partis de trouver un terrain d’entente et d’éviter le massacre ou sinon la destruction de l’environnement vulnérable aux prochaines salves d’énergies qui fuseront de toutes parts, la partie n'était pas gagnée. Il était vrai que ses espoirs n’étaient qu’utopiques mais elle gardait en tête que son arme ne servirait pas à régler les conflits et cela même si la punition allait être exécutée au tranchant de sa lame. Il y avait toujours moyen de se repentir et de baisser les bras avant que les fautes commises ne soient trop nombreuses pour trouver un repos et éviter l’Enfer. Peu importe, tout cela ne représentait en fait que ses convictions personnelles qu'elle nourrissait secrètement par l'intermédiaire de son attitude, sans que personne réellement ne remarque l'attention particulière qu'elle lui offrait. Sans crier gare pour prévenir, une silhouette fondit immédiatement en direction de la jeune Taisho, prise par surprise par cette envolée soudaine qui avait déterminé comme piste d’atterrissage son petit corps au gabarit peu suffisant pour amortir le choc si l’impact provoqué à son arrivée à ses côtés n’était pas arrêté. D’un geste rapide exécuté avec minutie, elle fit en sorte de se mouvoir d’un pas à son flanc en vue d’éviter le corps qui agissait comme un réel obus, tellement rapide qu’il ne pourrait que fracturer les os de la silhouette fluette propre à la Capitaine s'il advenait qu'il entre en collision avec son enveloppe charnelle. Heureusement, son mouvement fut lancé à la seconde exacte qui détermina l’esquive réussite tandis qu’elle perçut l’ombre prendre appui contre le sol, puis d’un bond toucher une fois encore le ciel en vue de s’éloigner de sa cible. Satisfaite, elle tira sur son arme, cette fois-ci prête à parer un second assaut qui cette fois-ci sera contrecarré par une attaque de sa part. Elle n’allait pas laisser filer cet importun. Exhortée par ces pensées, un éclair traversa son esprit alors que tous ses membres écoutèrent les signaux d’alarmes envoyés par son cerveau, lui ordonnant de se bouger puisqu’une seconde flèche toujours aussi chargée de reiatsu s’approchait à vive allure et manqua sa cible de peu, explosant de nouveau dès le contact avec une surface dure, en l’occurrence la façade d’un édifice. Les dégâts cette fois-ci fut considérables, faisant s’écrouler toute la partie de béton en levant un épais nuage de poussières, permettant ainsi à l’ennemi d’April de créer des flammes en vue de l’attaquer, cette fois-ci avec une forme de Zanpakuto évoluée qui ne ferait qu’envenimer la situation.
    ø Vous ne devriez pas vous dresser face à deux Capitaines du Gotei 13 !
Sa langue claqua au même instant que les pans de son Haori blanc qui témoignait parfaitement de son grade à ses ennemis. Ses « R » étaient roulés comme à son habitude, accent qui avait pris essence dans ses racines russes alors que même si elle avait perdu la langue, il n’en restait pas moins qu’elle continuait à en garder les tonalités et les expressions exprimées sur un timbre propre à son ancienne patrie. L’avertissement fut clair et net, mais les ennemis restèrent si sourds qu’il s’avéra inutile bien que cela avait servi à apaiser l’esprit tourmenté d’April, préoccupée à devoir affronter ces ennemis sans leur avoir suggéré une seconde alternative. Les flammes de l’ennemi se lancèrent en direction de la jeune femme, éveillant ses réflexes grâce à la chaleur qui précéda le projectile et l’avertit sans tarder de son arrivée. Un second Shunpo fut nécessaire pour les éviter, constatant qu'elle serait incapable d’affronter ce rival sans devoir y sacrifier un peu de son énergie pour libérer Ten’I de sa forme scellée et ainsi dévoiler à tous son réel pouvoir. L’important avant toute chose, c’était surtout d’éviter d’accentuer la distance entre elle et son allié. Comme l’avait énoncé l’ordre de leur mission, ils représentaient trois ex-Shinigamis exilés devenus Vizard et donc, même si les niveaux étaient semblables, ne tarderaient pas à remporter cette bataille. La minorité devait donc miser sur des atouts cachés, soit la confiance mutuelle en tant que compère ou tout simplement le travail d’équipe. Sur cette réflexion, elle rejoignit son allié à qui elle protégea ses arrières, restant concentrée devant les forces qui convergeaient vers eux.
    ø Sans vouloir vous presser, si vous avez une quelconque idée de comment contrer ces malsains, il serait plaisant de vous entendre l’émettre. Pour ma part, je crois que notre coopération jouera grand rôle dans le verdict de ce combat et j’espère que vous partagerez le même avis. Si tel est le cas, vous m’en verrez qu’extrêmement ravie et j’en viendrais même à oublier mes préjugés sur votre département.
On voyait les silhouettes qui avaient gardé ses distances, qui attendaient soit de monter un stratagème utile pour terrasser efficacement les deux gêneurs que représentaient les Capitaines, ou sinon dans l’unique but de laisser ceux-ci ouvrir la marche, trop persuadés de leur victoire. De toute évidence, s’ils commençaient à sous-estimer leurs capacités, alors April n’en voyait là non pas une insulte mais un simple handicape qui les poussera inexorablement à commettre des conneries. À sentir leur reiatsu, il était évident qu’ils étaient de niveaux équitables ou sinon légèrement inférieurs qu’eux et c’était une raison de plus pour faire de sa vigilance un avantage incontestable. Nul doute, si le Capitaine qui se tenait dos à elle avait compris la situation, alors ils sauront les éliminer sans se soucier d’une éventuelle défaite, tout cela dans un esprit de fraternité propre à la Soul Society.
    ø Ils sont trois au total, je suggère donc à ce que nous ne nous séparions pas pour ainsi éviter toute mégarde de notre part. La moindre erreur et l'un d'eux en profiterait pour tailler la toute première faille ce qui encourrait à notre perte. Mais cela, vous devez probablement déjà le savoir. Je ne connais pas vos aptitudes, mais sachez qu'à présent c'est le moment opportun pour témoigner de votre si belle réputation qui a su se rendre à mes oreilles.
Sur ces mots, April toucha la lame de son propre trancheur d'âme et psalmodia quelques bribes, déclenchant immédiatement l'activation de son Shikai, ce qui provoqua automatiquement la disparition de la totalité du nodachi. Elle était fin prête...
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:39

Le Byakurai que Inoshiba avait utilisé avait été forcé par celui-ci, en effet ce n'était plus là l'utilisation d'un simple sort de rang 4, mais bien d'un sort qui avait la puissance destructrice d'un sort de rang 30, voir plus. La vitesse avec laquelle Inoshiba se téléporta derrière la jeune fille fut effroyable et le Byakurai prit rapidement de l'ampleur pour venir s'écraser violemment sur son ennemi. Celle-ci réussit de peu à esquiver le coup en faisant appel à son masque de Hollow. Elle avait tout de même été blessée à l'épaule gauche, n'ayant pas put esquiver la totalité du coup du capitaine Inoshiba. La jeune fille, d'un shunpo habile s'éleva dans les airs, accompagnée maintenant de son frère, qui avait lui aussi invoqué son masque de hollow qui faisait de lui un vizard. C'était un reiatsu difforme qui émanait des deux jeunes vizards, la pression de leur reiatsu n'étais pas négligeable même si elle ne dépassait pas celle des deux capitaines. Derrière les deux enfants, un peu plus loin, se trouvait leur père qui semblait observer la scène sans même avoir posé sa main sur son Zanpakutô. Le combat ne s'annonçait pas de tout repos et il fallait maintenant agir en équipe, car on ne pouvait prendre le risque de séparer les pouvoirs des deux capitaines pour donner lieu à des duels. Le travail d'équipe était aussi une des valeurs du Seireitei, et Inoshiba avait bien prit conscience, tout comme la capitaine de la cinquième division, que le travail en groupe éviterait une surcharge de dommages encaissés, la réussite de la mission était donc plus probable.

Kaorihime April semblait vouloir faire comprendre à Inoshiba la gravité de la situation et la mauvaise posture dans laquelle ils se trouvaient, surtout maintenant que les deux jeunes shinigamis avaient fait appel à leur masque de hollow. Il ne fallait pas les prendre à la légère, mais la situation était acceptable si ils n'avaient pas accès à leur Bankai, ce que le capitaine Inoshiba redoutait. De plus, tant que le père ne prenait pas place dans la bataille, leur possibilité de tuer rapidement les deux jeunes shinigamis était élevée. Elle faisait appel à ses facultés qui faisaient sa réputation pour l'aider à régler cette situation délicate.

Inoshiba réfléchissait mais avait déjà un plan en tête. Il savait que son art était trop délicat pour des jeunes shinigamis qui manquaient de maturité comme ces deux-là. Lancer une offensive aussi peu convaincante contre deux capitaines du Gotei 13 était irresponsable ou alors complètement provocateur. Si ils avaient voulu occasionner de réels dommages aux deux capitaines ici-présents, il aurait fallut employer le pouvoir de leur masque de hollow dés le début, lors de leur attaque surprise, car maintenant que Inoshiba avait analysé la situation et avait un plan en tête, leur destin était scellé. Kaorihime April avait libéré son Znapkutô, et tout devenait plus sérieux maintenant.

« J'ai un moyen efficace de nous défaire de nos ennemis. Si vous ovulez bien suivre mes directives. Il vous faut occuper les deux jeunes shinigamis pendant une minute tout au plus, sans moi. Je vous fait confiance. »

Inoshiba se préparait. Il baissa la tête, son bandeau devant les yeux traduisait de son calme et de sa mystérieuse attitude. Il prit une inspiration profonde, puis expira. Il pensait à tout, tout en ne
pensant à rien. Il voyait tout, tout en restant aveugle. Entendait tout, sans rien ouïr. Sentait tout, sans rien renifler. Ressentait tout, sans en avoir prit conscience.

« Régit le monde éternel, Kimi no Kuukyo »

Ces mots résonnèrent dans la tête de Inoshiba comme ils résonnèrent dans l'éternité du monde pendant des millénaires durant. Cependant, malgré les mots que Inoshiba avait dit, rien ne se passait. Aucun changement de forme ne se manifestaient sur le Zanpakutô, et aucune explosion de reiatsu n'eut lieu, si ce n'était un vent un peu plus puissant qu'initialement qui soufflait maintenant. La démonstration de la libération de son Zanpakutô n'avait en rien l'égal des déflagrations de reiatsu dont faisaient part les autres capitaines du Gotei 13 à sa place. Cependant, la concentration dont Inoshiba faisait maintenant preuve était la confirmation de la puissance de la technique qu'il allait employer.

« Mokuhyou Tan'itsu »

Invisible, une zone de matériel et d'immatériel, d'engendré et d'inengendré, de transformé et d'intransformé, d'existant et d'inexistant se créa autour de Inoshiba, sur plus de 50 mètres. La zone ne se faisait pas ressentir, car aucun reiatsu ne la guidait, seul Inoshiba, guidé par ses sens, pouvait la ressentir, au plus profond de lui-même, prenant possession de son âme comme de son corps. Il fixaiti sa cible, c'était la jeune fille qui avait tenté de le frapper juste avant. Il savait qu'il ne pourrait se défaire d'un ennemi d'un seul coup qu'une seule fois, car c'était le fait qu'il dégaine qui lui donnerait toute sa puissance plus tard. Mais maintenant, il fallait que le capitaine de la cinquième division puisse s'occuper des deux jeunes shinigamis, même pendant moins d'une minute, que inoshiba ait le temps de se concentrer pleinement sur sa cible, il se concentrait plus qu'il ne le faisait d'habitude. Il avait prit une posture guerrière, une garde impénétrable. Les jambes légèrement pliées, les bras en position pour dégainer, le visage pointé vers le sol, il ne lui fallait que peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:02

Une voix parvint aux oreilles d’April, calme et posée sans montrer aucun signe d’agitation malgré la situation. Une attitude presque semblable à celle de la jeune fille sauf que celle-ci semblait un tantinet agacée par le fait qu’elle ne pu établir de liaison avec ses assaillants avant que ceux-ci ne se décident de les attaquer. Il n’en était grave que pour eux, mais il était évident pour elle qu’elle avait tenu à leur faire savoir qu’il n’était jamais trop tard pour baisser les armes bien que ceux-ci aient voulu fermer les yeux devant son conseil de se rendre sans faire bouger la poussière. Un avertissement qui ne changea d’iota en dépit de toute la volonté à vouloir éviter de prendre les armes. Maintenant, il était définitivement trop tard pour eux de se plier face à la puissance du Gotei 13 et ce sera bien à leurs dépends qu’ils l’apprendront avec logiquement plusieurs plumes en moins. Son Zanpakuto dont le Shikai avait été libéré représentera la guillotine qui les punira pour leurs mésententes et leurs déloyautés. Il n’était désormais plus question de faire preuve d’un peu de compassion envers ces monstres qui n’avaient su trouver leur salut au sein de la Soul Society, comme toutes âmes respectables qui y sont envoyées, et avaient décidé de chercher ailleurs la puissance, alors qu’ils étaient aveugles face au fait que le pouvoir ne représentait pas nécessairement la réussite et le bien-être. Alors que son esprit était accablé par un peu d’amertume envers ces êtres aux sombres desseins, elle n’en fit paraitre rien alors qu’elle offrait son entière attention au Capitaine qui couvrait ses arrières.

Les explications à son plan pour contrecarrer cet assaut n’étaient pas très explicites mais April savait qu’elle ne pouvait en tenir rigueur car l’heure n’était pas aux subterfuges et stratagèmes et qu’il était difficile, voir absolument impossible, de monter un plan dans tous ses détails dans cette situation. Même si les ennemis se dressaient dans l’obscurité de la journée, immobiles et patients, il était impossible pour les Capitaines de deviner combien de temps perdurait leur pacifisme et à quand viendrait la seconde vague d’attaque. Il était désormais flagrant que la coopération irait de pair à leurs instincts à cause principalement de la communication qui se fera difficile lorsque reiatsu et étincelles fuseront de toute part dans une bataille de grande envergure. Ainsi donc, le Taisho responsable de la onzième préparait une attaque qui, à ses demandes, avait un délai d’exécution qui ne pouvait être à terme uniquement si April répondait à sa volonté d’occuper les adversaires et d’agir comme gardienne le temps que sa technique soit prête. Hochant la tête d’un mouvement sec même si leurs positions ne leur permettaient pas de constater les agissements de l’autre, elle pipa quelques mots à l’intention de son compère en vue de lui faire comprendre clairement qu’elle suivrait ses ordres :
    ø Bien, Inoshiba-dono. Vous pouvez compter sur moi.
Puis à ces mots, elle laissa son allié s’occuper des préliminaires à sa technique afin de fondre dans un Shunpo parfaitement exécuté vers les deux ennemis dont l’ombre conférée par les nuages ne permettait aucune constatation quant au fait que l’un d’eux avait en sa possession la fameuse parure propre aux Vizards. Le troisième membre du groupe ennemi semblait rester en retrait après sa première offensive de flammes noires dont il avait été irréfutablement nommé le responsable selon la Taisho. Tant mieux d’ailleurs car la petite n’aurait guère été apte à se charger de trois ennemis tous aussi puissants les uns des autres. Brandissant l’invisible arme qu’elle tenait de ses deux petites poignes, elle fendit l’air sur l’un des ex-Shinigami sans pour autant le toucher, celui-ci ayant vite prévu le coup pour s’extirper rapidement de la trajectoire de la lame dont il estimait approximativement la longueur d’un seul bond vers le haut. Aussitôt, les deux rivaux collaborèrent ensemble en vue de lui asséner des enchainements de coup qui se mariaient parfaitement ensemble, compliquant extrêmement la tâche pour la Capitaine qui ne savait plus où donner de la tête pour ses parades. Fort heureusement que son maniement de l’arme blanche dépassait la moyenne et qu’elle avait consacré toute sa vie à l’apprentissage de sa maitrise car sinon, elle aurait vite été victime par ces assauts vigoureux qui la déstabilisaient en chargeant dans tous les sens. Serrant les dents tout en maximisant toute sa concentration sur les deux ombres qui louvoyaient à ses côtés en vue de trouver l’angle mort, elle espérait de tout cœur que le Capitaine en ait terminé avec la préparation de sa technique et qu’il sache l’aider à se tirer de ce pétrin.

Mais alors qu’April croyait perdre rapidement la main dans sa défense presque absolue, les coups finirent par cesser et les deux silhouettes s’arrêtèrent à une distance respectable de leur proie, permettant ainsi à la Capitaine d’observer les deux masques squelettiques dont les traits rappelaient sans équivoque leur appartenance aux Hollows. Leurs faciès horrifiant ne faisaient qu’étoffer la tâche de devoir les occuper puisque la puissance en présence de ces masques ne s’en voyait que décuplée et donc, cela déséquilibrait complètement l’affrontement à la base déjà difficile pour la jeune Capitaine. Ne perdant pas espoir, elle crispa ses poignes sur le manche invisible de son Zanpakuto et attendit un second assaut, cette fois-ci davantage concentrée et en proie à une détermination incassable. Dans sa tête, quelques paroles exprimées par une voix familière résonnèrent :
    ø Il ne serait pas mauvais d’activer le Bankai, April.
Elle préféra ne pas répondre à ce conseil, jugeant inutile de dépenser du reiatsu tant que le troisième membre, encore immobile, spectateur du combat, ne s’en mêle. Le Bankai n’était qu’un dernier recours aux yeux de la Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:44

Habituellement, suite à l'activation de son Shikai, Inoshiba essayait de mettre en place une discussion avec son adversaire pour avoir le temps de se concentrer et donc d'améliorer l'efficacité de cette technique. Car même si elle était assassine lorsqu'elle était utilisée sans même se concentrer avant, elle devenait inexplicable lorsque Inoshiba avait sut concentrer son esprit sur son arme. Étant donné la capacité de médiation et de concentration de Inoshiba, il ne lui fallait pas plus d'une minute pour avoir assez de puissance et donner un coup fatal à un des deux adversaire, qui était actuellement la jeune fille.
L'esprit parcourrait petit à petit tout le corps du capitaine de la onzième division. Il arrivait bientôt au bout des doigts, puis sur le manche, et semblait n'avoir fiat qu'un avec la lame de Kimi no Kuukyo. L'arme était prête à être utilisée.


La chaleur était insupportable, la lumière émise était prête à brûler les yeux de quiconque les regardait. C'était un Dojo conçut dans un bois qui n'avait pas son pareil, l'architecture était parfaite, conforme aux règles qui avaient été faites lors des premiers pas des japonais en tant que samurai, l'espace était propice à l'entraînement et à n'importe quel développement de soi-même. Cependant, les flammes avaient prit place, le bâtiment avait prit feu, et cela depuis maintenant une éternité. Inoshiba était agenouillé sur le parquet qui lui n'avait pas encore prit feu. En face de lui se tenait à genoux une petite fille, vêtue d'un noble kimono en soie, au fond rouge, où était tissé la vision d'une grande bataille, et aux bords blancs. Elle était pied nus et regardait attentivement le vieillard. Entre les deux individus se trouvait un plateau de Go, un jeu traditionnel japonais. Inoshiba plaça un pion, la jeune fille aussi, les flammes étaient incroyables, elles semblaient animées d'une volonté propre, elles avaient été créées dans un but précis. C'était là toute la complexité, il fallait pouvoir se concentrer, malgré l'effet des flammes, leur chaleur, leur luminosité, le danger qu'elles représentaient, la souffrance qu'elles faisaient endurer. La jeune fille prit la parole d'une voix douce bien que prononçant avec certitude certaines sonorités avec un accent particulier.
"Ino-chan, tu es toujours le même, au lieu d'effectuer tes techniques, tu viens me rendre visite."
Inoshiba restait muet, concentré sur la partie de Go qui se déroulait, tandis que la jeune fille plaçait ses pions sans même regarder le jeu, et mettait Inoshiba en difficulté.
"Ino-chan, arrête de m'ignorer, pourquoi est-ce que tu viens tout le temps me rendre visite"
"Pourquoi est-ce que tu me demandes ça à chaque fois que je viens, je m'efforce à te répondre la même chose."
"Mais tu ne devrais pas aider la jeune fille ?"
"Elle est capitaine, elle devrait pouvoir se défaire de ses adversaires."
"Protège moi Ino-chan, je n'aime pas le feu, je n'aime pas quand tout ça brûle."
"Tu sais bien que c'est impossible, tu es ici car tu es le reflet de mon âme, tu es mon âme et je suis la tienne. Tout cet environnement a été fondé pour que tu ne puisses être manié par n'importe qui, car la concentration à avoir est trop importante."
"Oui, mais toi tu le peux Ino-chan, protège moi."
"Arrête de me parler s'il te plaît Kimi, tu sais très bien que si je ne réussis pas, je perdrais la vie."
"C'est pas du jeu, à chaque fois je suis sur le point de gagner, si on me donnait quelques minutes en plus... Si le feu ne te consume pas avant que je gagne, tu péris..."


La partie continuait, Inoshiba était forcé par des règles de jouer assez rapidement, il gardait toute sa concentration tandis que de la sueur s'échappait déjà de son corps à cause de la chaleur, il fallait rester concentrer. Les flammes prirent possession du parquet et consumèrent le reste du dojo petit à petit. Le toit s'effondrait, les murs s'émiettaient, les flammes commencèrent à consumer les vêtements de Inoshiba, puis sa peau, et dans un silence ininterrompu, il se fit consumé par les flammes, dans quatre coups, Kimi allait gagner.


Inoshiba releva la tête, effectua un shunpo d'une rapidité effroyable, et tandis que le son des claquements du métal sur du métal qui était émis par les sabres qui s'entrechoquaient, Inoshiba apparu juste devant la jeune fille au masque de hollow. Son adversaire était impressionnant, elle avait un reiatsu qui n'était pas celui d'un lieutenant, il était maintenant évident qu'elle aurait put recourir au Bankai, il fallait l'éliminer. Inoshiba posa la main sur la garde de son Zanpakutô qui était resté au fourreau.

"Matsujitsu"

Inoshiba dégaina son sabre. Il le dégaina avec tellement de vitesse que personne ne put le voir, Inoshiba lui-même n'arrivait pas à sentir cette vitesse employée par la technique. Le coup avait atteint sa cible, car la jeune fille fut traversée de gauche à droite par la lame du capitaine. Elle était restée en un morceau car elle avait concentré tout son reiatsu à l'endroit où la lame la touchait, mais sa blessure lui serait sûrement fatale, elle tombait par terre jusqu'à s'écraser violemment contre le sol. Inoshiba se retourna vers le jeune homme.

"Hado #63, Raikouhou."

Une puissante foudre sortit de la main qu'Inoshiba avait tendu vers l'adversaire. Elle traversa le ciel avec une vitesse effroyable et semblait avoir atteint sa cible. Cependant, le jeune homme esquiva de justesse l'attaque, et bien qu'il avait réussit à s'en sortir, sa posture était maintenant compromise, face à deux capitaines, cela n'allait sûrement pas se solder par la survie de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

C’est immobile qu’April resta, enveloppée dans une confiance ineffable à l’égard de ses capacités au maniement de sa lame invisible mais aussi envers son compère qui semblait toujours s’adonner à ses préliminaires sans être apte à pouvoir abréger ses moyens. Tenir tête contre deux ex-lieutenants qui venaient d’activer leurs affreuses parures n’étaient pas chose facile, même pour une Capitaine qui avait su pousser à son paroxysme la maitrise de son nodachi qu’elle gardait fermement dans ses deux petits poings. Le regard sévère toisait ceux qu’elle croyait percevoir dans l’ombre de leurs masques sans pour autant être dans la capacité de déterminer la teinte de leurs pupilles probablement décolorées depuis leurs hollowmorphoses. De toute façon, leurs apparences n’importaient que trop peu dans cet affrontement. Le seul problème en réalité que généraient ces masques était le reiatsu absolument effrayant qui se dégageait grâce à l’entité vivant dans chacun d’eux, influant en même temps une puissance incommensurable qui venait changer la donne. Si le Capitaine de la onzième division n’en avait pas terminé d’ici peu, il y avait de gros risques qu’elle commence à déplumer et qu’elle en vienne à y laisser un peu de sa peau. Toujours aussi ferme, elle osa un pas en direction des ennemis qui prirent ce simple mouvement comme une intention malsaine et décidèrent de fondre les premiers, assénant une fois encore des enchainements de coups qui cette fois-ci étaient beaucoup plus véloces et précis.

Puis finalement, alors que la balance penchait un peu trop du côté des ennemis et qu’April fléchait de plus en plus sous la rigueur des coups, l’arrivée providentielle de son fidèle allié vint rééquilibrer le tout, sectionnant dans une célérité indicible la jeune dame qui, comme tous les acteurs sur cette place, n’avait guère eu le temps de prévoir le coup. La lame trancha bien évidemment sa chair et l’abondance de son liquide vital qui s’éparpilla sur le sol était d’une importance telle qu’elle ne pu empêcher son corps de choir de tout son long sur le sol, semant un bain de sang où flottait le cadavre désormais sans vie de l’ex-Shinigami. April, ayant profité de cette perte pour reprendre le dessus, n’avait pas hésité pour effectuer un demi-arc avec son Zanpakuto invisible dont la pointe alla effleurer le torse du second combattant, le réveillant de sa soudaine torpeur suite au spectacle qui fut donné. Celui-ci recula instinctivement, souhaitant prendre ses distances et de ce même fait évita de justesse le sort lancé par le Capitaine du département des brutes qui faisait désormais définitivement partie de l’affrontement. Voilà que le combat allait être juste en comptant parmi les rangs ennemis la silhouette qui se dressait dans la noirceur et qui ne semblait prendre part au combat qu’en tant que simple spectateur. Sa présence ne devait absolument pas être négligée car sinon, il adviendrait inévitablement qu’il profite d’un manque d’attention pour les rosser de coup dans le dos. Afin de le faire rappeler à son allié, April s’exprima d’une tonalité calme où un brin de fatigue était lisible dans sa voix :
    ø Je souhaite rappeler la présence du troisième intrus au cas où vous seriez porté à l’oublier. Il finira tôt ou tard à participer à ce combat et je ne souhaite pas que son entrée en scène soit sanglante et trop bénéfique pour le camp ennemi.
Tandis qu’elle reconsidérait la situation le temps que l’ennemi toujours actif réplique une fois encore, des sons indistincts s’élevèrent au-dessus du silence lourd de la journée alors qu’on devinait peu à peu grâce à la résonnance et le rythme constant des coups qu’il s’agissait en fait d’applaudissements lents et malhonnêtes tirant leur source du troisième membre qui s’avançait tout en tapant dans ses mains, s’extirpant des griffes de l’ombre en vue de finalement dévoiler son apparence à ses cibles. Son expression hautaine marquait ses traits tandis qu’un sourire espiègle fendait son visage en deux et donnait l’impression d’être un véreux personnage facilement détestable. Après qu’il eut approché de quelques pas – sans pour autant arriver à la hauteur de son fils –, il arrêta immédiatement tout mouvement et s’exprima sur une tonalité lasse qui ne dénotait aucun plaisir malgré ce rictus permanant s’affichant sans cesse sur son faciès :
    ø Félicitations. Vous êtes parvenus à tuer ma propre fille. Mais que ferez-vous si je me mêle à la partie ? Vous n’aurez guère le temps de préparer une seconde fois un petit tour de magie, et je crains fort que ma participation courrait sans équivoque à votre perte.
Son approche était incompréhensible mais chose certaine, elle n’était pas inutile. Pendant que les deux Shinigamis écoutaient l'ex-Capitaine, une perturbation dans l’air signala immédiatement à la jeune April que le garçon profitait de l’arrivée de son père et de leur déconcentration pour activer son Bankaï, de là toute l’énergie qui influait en lui et qui déclencha momentanément la dernière forme de son Zanpakuto. L’arc devint plus grand et beaucoup plus imposant tandis qu’il rayonnait d’une aura que l’on soupçonnait être la quantité de reiatsu qui lui était conférée et qui allait probablement participer à la prochaine dévastation. Il était évidemment trop tard pour arrêter le processus et dès que celui-ci fut mis à terme, on entendit le rire machiavélique du personnage noble qui recula de plusieurs pas, voulant laisser toute l’espace à son fils qui n’attendit aucun signal pour tirer une dizaine de flèches sur les Capitaines qu’il prenait pour cible. Un Shunpo rapide lui permit d’esquiver la pléiade de projectiles qui explosaient tous au toucher du sol, rendant difficile l’esquive des déflagrations qui s’amplifiaient à vue d’œil et l’approche était trop peu facile qu’il en advenait un réel défi si l’on voulait l’atteindre au corps à corps. N’ayant d’autre choix que de se séparer de son partenaire au risque d’y laisser sa peau dans les nombreuses explosions, elle fut contrainte de réfléchir par elle-même à une stratégie en vue de l’approcher. S’il arrivait qu’elle l’atteigne, il serait inévitable pour lui de devoir fuir le combat puisque son arme de prédilection n’était nulle autre qu’un arc, reconnu pour son efficacité seulement à distance.

Elle s’élança finalement, espérant que son compère allait en faire de même de son côté en vue de frapper des deux côtés et d’ainsi le contraindre à choisir entre ses deux cibles. Louvoyant entre les nombreuses flèches qui fondaient vers elle dans une vélocité impressionnante, il ne serait pas surprenant s’il advenait qu’elle se fasse malencontreusement frappée par l’une d'elles ce qui la mettrait probablement hors combat au vue de la distance qui la séparait désormais de l’invocateur. Il fallait frapper, très bientôt… Et alors qu'elle allait atteindre l'archer, le sourire malsain mais familier scintilla sur son chemin tandis que des flammes enténébrèrent sa vue... Alertée mais impuissante, son élan dans sa course effrénée était beaucoup trop rapide pour freiner à temps. Au dernier moment, elle perçut la lame appartenant à une faux fondre sur elle...

La Mort viendrait-elle la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

La fille était battue, elle ne serait plus d'aucune gêne lors de ce combat, et cela rééquilibrait les deux camps. Mais alors que les deux capitaines du Gotei 13 s'apprêtaient à en finir avec le fils, le troisième homme, un sourire aux lèvres, s'avança petit à petit en tenant un discours inattendu. Il se fichait de la mort de sa fille et en plaisantait. Il prenait tout ceci comme un jeu, sa stabilité mentale était compromise. Pour Inoshiba, une telle attitude était tout simple odieuse et inconcevable. L'homme semblait vouloir prendre part au combat et c'est ce que sa présence traduisait manifestement. Mais tandis que l'homme s'avançait, son fils émana une quantité de reiatsu impressionnante, mariée au maléfisme dont il faisait l'objet... ce masque de Hollow. Dans la bourrasque impressionnante on put discerner son incantation au Bankai. Le vent souffla et des particules spirituelles prirent place autour de lui, dessinant un halo autour de sa propre personne. L'arc en était manifestement changé, et ça, Inoshiba pouvait le sentir sans même le voir. Le reiatsu était différent, plus puissant, en plus grande quantité, plus réactif à l'environnement. Il ne fallut d'ailleurs pas plus que quelques secondes au jeune homme pour le prouver aux deux capitaines, puisqu'il tira une dizaine de flèches en leur direction. Inoshiba, d'un geste rapide, esquiva la première flèche, puis une seconde et effectua finalement un shunpo pour voir les autres flèches s'écraser au sol. Il avait prit un peu de distance car il voulait réfléchir à la situation. Les deux adversaires avaient un bon niveau, et celui d l'ex-capitaine pouvait sûrement surpasser celui d'Inoshiba et de son alliée si il faisait appel à son masque, la situation était encore délicate. L'un possédait une arme à distance, l'autre une redoutable arme de corps à corps, quelle attitude fallait-il donc adopter face à deux pouvoirs aussi complémentaires.

A l'instar de Inoshiba, Kaorihime April fonça sur le jeune homme. Elle était déterminée et avait décidé d'agir rapidement pour pouvoir profiter de la baisse de la garde du jeune homme. armée d'une volonté de fer, elle lui fonça dessus. Il tira ses flèches mais aucune ne l'atteignirent et elle allait maintenant bientôt le frapper. En un éclair, le père effectua un shunpo pour arriver devant April. La faux qu'il tenait entre ses mains semblait être déterminée à la trancher littéralement, accompagnée des sombres flammes, on aurait crut voir ici un jugement pour l'enfer, et April, dans son mouvement, n'aurait put l'esquiver. Sans réfléchir d'avantage, Inoshiba effectua un shunpo dans lequel il déversa une quantité impressionnante de reiatsu, un reiatsu si condensé qu'il s'en brûla les pieds, et arriva entre l'homme et April. Il brandit son katana et stoppa la faux. Le coup était compliqué à stopper car c'était là une arme inhabituelle à laquelle il devait faire face. de plus, les flammes qui l'accompagnaient allaient bientôt s'écraser sur Inoshiba et April. Celui-ci lâche son katana de sa main gauche et la brandit devant lui.

"Bakudo #32, Tate !"

Un bouclier d'énergie d'environ deux mètres de diamètre prit forme autour de Inoshiba, le protégeant ainsi que son alliée des flammes noires qui allaient les consumer. Le bouclier se brisa après l'attaque des flammes. Inoshiba poussa d'un puissant coup d'épaule April, pour la faire sortir de la trajectoire de la faux puisqu'il arrêta de stopper le coup et que celle-ci s'abattit vers le bas. Il tourna sur son côté droit, reculant sa jambe droite pour porter un coup circulaire sur le flanc droit de son adversaire. Et dans un mouvement rapide, on put discerner une phrase violente et pleine de conviction :

"Baaaankaaaaaiiii !"

Aucuns changements n'eurent lieu, le katana avait la même forme que précédemment. cependant, une onde de reiatsu s'échappa de la lame dans un bruit sourd, animant un vent puissant. La lame ne fit qu'effleurer l'homme puisqu'il se recula rapidement de la portée de celle-ci.

"Dotan'ba Kimi no Kuukyo."

A peine le capitaine eut-il le temps de prononcer le nom complet de son Zanpakutô qu'une dizaine de flèche arrivèrent avec une vitesse effroyable sur lui. Il n'avait pas anticipé ça et s'était trop concentré sur son adversaire. C'était aussi là un des défauts de sa technique qui consistait à se concentrer sur un seul adversaire. Après tout, il était un duelliste. Inoshiba eut le temps de tourner la tête, sentant les mâchoires des flèches prendre forme, les dents pointues et de la bave coulant, il ne pouvait pas le voir, mais son esprit en avait déjà fait toute une représentation, il voyait son heure arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:59

Le coup d’épaule du Capitaine de la onzième se révéla extrêmement efficace sans quoi, s’il n’en avait eu, April serait en proie aux flammes éternelles générées par le Bankaï de leur ultime rival. La brutalité de la bousculade était telle qu’elle dut planter son sabre invisible dans le sol en vue de se stabiliser mais aussi de reprendre son souffle qui lui avait manqué lorsqu’elle avait constaté que l’ennemi fondait sur elle à toute vitesse. Elle remercia d’ailleurs mentalement son partenaire qui avait su faire preuve d’une célérité incroyable mais aussi d’une vivacité d’esprit qui furent l’origine de ce secours inopiné. Maintenant qu’il avait su repousser l’ennemi et que la jeune demoiselle cherchait une ouverture pour revenir dans le combat sans gêner son compère, elle trouva le moment opportun qui se déroula devant ses yeux sous forme d’une pléiade de projectiles gorgées de reiatsu fondant vers le vieil homme sans qu’aucun obstacle ne gêne à leur trajectoire. D’un déplacement enclenché par sa propre énergie spirituelle, il ne fallut qu’une demie seconde pour qu’elle entre en contact avec Inoshiba, le déséquilibrant brutalement tandis qu’elle permutait sa place avec lui en vue d’encaisser le restant des projectiles qui ne furent parer par sa lame empreinte d’énergie spirituelle. L’impact fut d’une importance telle qu’elle alla paitre quelques mètres plus loin tandis que certaines flèches ne l’avaient qu’effleurées au passage, lui arrachant en même temps des lambeaux de chair, tandis qu’une en particulier se ficha directement dans son corps au niveau de son épaule droite, lui causant une douleur lancinante qui la fit crier. Après un vol qui sembla durer une éternité, son corps atterrit durement sur le sol et s’arrêta de bouger tandis que l’âme qui habitait l’enveloppe corporelle en très mauvais état souffrait le martyr, étourdie et incapable de bouger pour le moment.

La jeune fille resta ainsi, immobile, n’osant bouger d’un poil au risque d’envenimer ses blessures qui étaient déjà difficilement supportables. À plusieurs endroits sur son corps, on voyait son uniforme propre aux Shinigamis déchiré ou imprégné de son sang, tandis qu’un trou d’un diamètre tout de même important était situé à son épaule, laissant écouler excessivement tout son liquide vital. Même si plusieurs flèches l’avaient touchée, elle avait réussi à parer les plus importantes qui ne l’auraient menée au final qu’à la mort grâce à un seul coup de lame qu’elle eut le temps d’exécuter dès sa position échangée. Grimaçant de douleur alors que ses yeux contemplaient non pas l’étendu des dégâts mais le ciel ennuagé qui se profilait au-dessus de sa tête, elle ne changea pas un iota de sa position actuelle, préférant attendre que la douleur de plus en plus supportable ne se fonde et que l’adrénaline ne grimpe en elle en vue de diminuer un peu les mauvaises sensations. Quelle idiote qu’elle faisait d’avoir ainsi risqué sa vie pour la peau d’un Capitaine dont elle ne connaissait que les bases qui formaient sa personnalité. Dans cet état, il lui sera davantage difficile de combattre et elle agirait comme un boulet pour son camarade…
Elle n’aurait pas dû…
    ø Oui, mais si tu ne l’avais fait, cela aurait été lui et la situation ne se serait pas améliorée… Tu n’avais pas grands choix, et tu as fait celui qui correspondait le mieux.
    ø Donne-moi ta puissance, Ten’I… S’il te plaît…
Les quelques mots se glissèrent avec difficulté entre ses dents serrés alors qu’elle luttait contre l’impression de tomber dans un trou béant que représentait l’inconscience. Elle ne devait pas se laisser envahir par les ténèbres sinon quoi le combat serait que trop désavantageux pour le Taisho de la onzième. Rassemblant toutes ses forces, elle commença à bouger peu à peu ses doigts et glissa sa main vers l’arme qu’elle seule pouvait connaitre son emplacement grâce à l’énergie qui s’y échappait. Lorsqu’elle agrippa la garde, une force impressionnante l’envahit. La puissance de Ten’I s’insufflait en elle et cette aide bénéfique lui permit de se remettre sur pieds sans trop de souffrances, même si maintenant sur ses deux jambes elle ballotait légèrement. Un sourire béat flottant sur ses lèvres, elle observait l’expression de l’archer au fond dont les traits s’accentuèrent en vue d’exprimer la surprise.
    ø April, ton corps finira par céder même si ton esprit est empreint d’une grande détermination. Alors je te conseille d’en finir le plus vite et de laisser le dernier survivant à ton compagnon. Tu l’avais presque la dernière fois, tu peux réussir.
    ø Inoshiba-dono, c’est à votre tour maintenant de protéger… *keufkeuf* mes arrières…
La Capitaine de la 5e division s’adressa à son allié sans le regarder, les pupilles toujours rivées sur la silhouette de l’ex-Shinigami qui armait une seconde fois son Bankaï en vue d’une deuxième rafale. Il n’était pas question de le laisser faire. Tandis qu’une aura de couleur jaunâtre englobait la jeune fille, elle puisa dans toutes ses réserves en vue de fondre vers le Vizard, manquant de trébucher à quelques reprises ce qui ne la gêna pourtant pas à l’accomplissement de son avancée. Elle avait foi en le Taisho de la Onzième qui allait probablement intercepter le chef du trio… Dès qu’elle fut la hauteur du fils – et cela avant même qu’il eut le temps de libérer ses projectiles – elle lui asséna à l’aide de son manche imperceptible un coup qui le déstabilisa, puis un second, et un troisième… Reculant à mesure que les coups pleuvaient, elle profita de son total déséquilibre pour le trancher définitivement avec la partie dangereuse qui composait son arme invisible, puis de perpétrer ainsi jusqu’à ce que le corps n’endure plus et se laisse s’écrouler. Le reiatsu qu’elle dégageait générait une pression si lourde qu’il aida sûrement à l’anéantissement du Vizard dont ses muscles se voyaient tout simplement entravés par la puissance de Ten’I.

Au même instant que le cadavre chuta, on entendit un son métallique accompagner la dernière plainte du martyr ; le Zanpakuto d’April venait de lui glisser des mains et réapparaissait finalement sur le sol en forme scellée. Après quelques secondes, elle se laissa à son tour tomber, incapable de se maintenir davantage sans éprouver les conséquences des vilaines blessures qui la lancinaient affreusement. Elle laissa le dernier ennemi aux soins du Capitaine qui se verra probablement un plaisir de l’achever en vue de venger la malencontreuse situation de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue25/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (25/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:14

Inoshiba sentait les flèches fondre sur lui. Il était spectateur, bien que non visuel, de cette scène, il les sentait arriver et ressentait chacun de leur reiatsu. Il était aussi maléfique que celui de leur tireur, il ne représentait qu'une haine qui refaisait surface, une envie de tuer qu'il avait rarement vu, même lui qui dirigeait la division la plus offensive du Gotei 13. Cependant, il n'avait pas peur de la mort, il avait apprit depuis son plus jeune âge à accepter la mort, car il ne pourrait accepter la vie s'il n'acceptait pas la mort, l'un découlant de l'autre, l'autre découlant de l'un, la mort et la vie était un Deux qui ne pouvait aller l'un sans l'autre. l'existence découlait des deux, et cette coexistence formait un Trois qui découlait du Deux, formant ainsi un cercle harmonieux qui ne pouvait être enfreint, formant ainsi tous les préceptes auxquels Inoshiba s'attachait : la mort venait à lui et il l'acceptait tandis qu'elle se rapprochait.

Ce ne fut qu'une fausse image de la réalité, car Inoshiba fut sauvé d'un coup du capitaine Kaorihime. Celle-ci le poussa assez violemment pour qu'il s'écarte de la trajectoire des flèches. En effet, sil elle s'interposait, elle qui avait prit une posture défensive adéquate, elle subirait moins de dégâts que le capitaine de la onzième division, et pourtant elle fit si grièvement blessée qu'on put voir des morceaux de sa peau déchiquetés, virevoltant dans l'air, tandis que la fumée des explosions prenait forme. Inoshiba ne voyait rien à se spectacle, et pourtant il sentait le reiatsu de son équipière se perturber tandis que celui du jeune homme pénétrait dans son corps comme une lame tranchante. Les explosions étaient extrêmement bruyantes alors que Inoshiba en était tout prêt, le bruit était assourdissant et les tympans de Inoshiba furent quelque peu affaiblis par le bruit. Les flammes de l'explosion semblaient avoir consumé des parcelles de peau de Kaorihime April, et Inoshiba en fut aussi la victime car le souffle de l'explosion le propulsa encore plus loin qu'il ne l'avait été, les flammes brûlant partiellement son bras gauche. De la fumée perturba sa respiration mais il réussit à se redresser dans les airs et était maintenant debout. Il entendait le capitaine de la cinquième division s'écraser lourdement par terre, elle y resta un petit peu et se releva, le reiatsu agressif, la volonté de vivre puissante, mais le corps et l'esprit fragiles. Inoshiba s'inquiétait pour elle, et même s'il allait pouvoir faire abstraction de son état pour se défaire des ennemis et que l'accomplissement de la mission était plus important que la vie des deux shinigamis, il ne put s'empêcher de penser :

*April, à quoi pensez-vous, si vous continuez vous allez mourir, pourquoi ne pas m'avoir laissé subir cette attaque ?...*

April prit son élan, elle se jeta de toute sa fougue, fière à la jeunesse qu'elle arborait. A la vue de cet assaut, le père du jeune vizard entama une attaque vers la capitaine, dans le but de la réduire à l'état de cadavre. Inoshiba l'avait pressentit et se mit à agir, cela faisait maintenant quelques minutes qu'il avait touché le vizard. Celui-ci s'était gratté à quelques endroit de son corps depuis ces minutes, sans comprendre pourquoi, il était temps. Il avait besoin du pouvoir ultime de son Zanpakutô et allait y faire appel, seulement, il avait besoin du pouvoir le plus poussé qu'il possédait, car la technique qu'il allait utiliser prenait assez de temps, hors il devait en finir vite avec son opposant, il se rendit dons dans le monde de son Zanpakutô.

"Kimi no shounetsujigoku, les sensations de l'enfer"

Le Dojo brûlait de toute son ardeur, et la sensation de chaleur était encore plus insupportable que précédemment. Inoshiba était à genoux, et en face de lui se tenait la petite fille.

"Ne perdons pas de temps Ino-chan, c'est la quatrième fois de ta vie que tu utilises cette forme de cette technique, une application presque immédiate de mes effets, et pour cause, tu n'en sortiras pas vivant cette fois."
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.
"Tu es possédée lorsque je fais appel à toi sous cet état, tu n'es plus la même, c'ets pour ça que je déteste lorsque tu me demandes de te protéger."
La jeune fille prit la parole et tandis qu'elle parlait, elle se multipliait, elle avait formé quatre clones qui se trouvaient autour de Inoshiba, chacune avec un plateau de go devant elle et des pions prêts à être joués. Les cinq jeunes filles se partageaient la parole, formant ainsi un écho :
"Tu n'as...aucune...chance...Ino-chan..., cette fois-ci... je gagnerais."
Il devait ne pas perdre au go, et ce sur chacun de ses plateau, avant que les flammes ne le consument, telles étaient les règles imposées par Zanpakutô pour son utilisation dans cette situation. Inoshiba se concentra. La partie commença, et tandis que les flammes consumaient de plus en plus le dojo, Inoshba n'arrêtait pas ses mains avec lesquelles il répondait aux attaques de la jeune fille, posant ses pions dans des configurations qui menaient à mal Inoshiba, il était sûr de ne pas gagner, mais devait surtout ne pas perdre. cinq minutes suffirent à mener Inoshiba à un stade où il risquait de perdre sur trois plateaux dans peu de temps. Il réussit à se défaire de trop de risques sur l'un d'entre eux. Et heureusement, avant que tout cela ne soit finit, fut consumé dans les flammes, subissant une douleur insuportable mais garantissant sa capacité à utiliser tous ses pouvoirs maintenant.
"Tsss"


"Shokkaku no Jigoku, le touché de l'enfer."

Le père s'arrêta brusquement dans son élan, Inoshiba avait supprimé en lui tout sens du touché. Il en profita pour porter une attaque d'une rapidité inégalable à son adversaire. Celui-ci prit conscience qu'il n'avait plus usage du sens du touché, mais réussit à esquiver l'attaque, sans sentir pour autant que Inoshiba l'avait touché grièvement au bras droit.

"Shuutai no Jigoku, la vision de l'enfer."

Le sens de la vue du père diminua rapidement, il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il avait ce maléfice. Il comprit cependant assez rapidement. Inoshiba l'avait touché une première fois, son sens du touché avait disparu, le vizard regarda son bras gauche tandis qu'il lui restait encore un peu de vue, et vit la blessure qu'il venait d'essuyer, il ne la sentait plus car son touché avait disparu, et après le deuxième coup, c'était maintenant sa vue qui diminuait, il était maintenant aveugle. Le père avait perdu deux sens et il aurait maintenant du mal à se défaire du capitaine de la onzième division. Inoshiba frappa de nouveau son adversaire, lui coupant ainsi sa jambe droite. Le vizard ne le sentit pas, ne le vit pas mais il entendit le bruit de la lame et sa jambe tomber. Il resta pourtant debout, sur une jambe.

"Choushu no Jigoku, l'écoute de l'enfer."

Le vizard n'entendait maintenant plus rien. Il leva le bras et tenta de frapper Inoshiba, il y déversa tout son reiatsu, créant ainsi nue déferlante de flammes sans pareil. Il abaissa sa faux, conscient de sa mort proche, et Inoshiba esquiva le coup, mais il ne pouvait esquiver toutes les flammes s'abattant sur lui. C'est ainsi qu'il se protégea avec son bras gauche, dont la chaire fut presque totalement consumée. de plus, son Haori et son Kimono brûlèrent, il n'était maintenant plus qu'en Hakama, et son torse fut grièvement brûlé, laissant une plaie ouverte aux bactéries qui semblait ne pas cicatriser comme toute brûlure, mais plutôt prendre de l'importance. Il attaqua encore une fois son adversaire et le toucha de toute sa lame, lui coupant le bras droit, le vizard ne s'en aperçut pas. Puis il lui coupa le bras gauche.

"Akushuu no Jigoku, l'odeur de l'enfer. An'bai no Jigoku, la saveur de l'enfer."

Le Vizard sentit une odeur d'épice, perdit l'odorat, il sentit un goût extrêmement amer dans sa bouche puis perdit le goût aussi.

"Voilà la pire torture que tu puisses avoir, je te laisse la savourer quelques secondes. C'est ici ton jugement pour avoir blessé comme tu l'as fait, toi et tes enfants, le capitaine Kaorihime April et moi-même. Puisse cette leçon te servir dans une autre vie. Tsss, pourquoi est-ce que je m'éternise à te parler, tu es dénué de sens, tu ne me touche, ni ne me vois, ni ne m'entend, ni ne me sent, ni ne me ressent. Tu es déjà mort."

Il lui trancha la tête d'un geste vif. Puis, comme un réflexe inné, il effectua un shunpo vers le capitaine April. Son arrivée fut fulgurante mais il avait aussi essuyé de dangereuses blessures. Du sang fut craché de son énorme plaie au torse, et son bras dégoulinait de son fluide corporel, il ne tenait debout que par la puissance de son reiatsu et de son esprit. Il colmata du reiatsu sur son bras et à son torse pour limiter l'hémorragie mais le sang coulait quand même.

"Kidô #6"

Une petite sphère prit place autour du bras droit de Inoshiba tandis qu'il avait lâche son zanpakutô, il ne connaissait que cette faible technique dans le répertoire des techniques de soin, il l'avait apprise en cas d'urgence mais elle était si faible puisque Inoshiba n'était pas un expert et qu'il utilisait déjà beaucoup de reiatsu pour limiter ses blessures.

"April-taishô, tenez-bons !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une affaire de Famille Left_bar_bleue60/200Une affaire de Famille Empty_bar_bleue  (60/200)

Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:51

Le noir total l’envahissait à petits feux. Ses paupières étaient lourdes, elle avait du mal à respirer, sans oublier cette douleur brûlante qui la lancinait au point tel qu’elle gémissait en dépit de son peu d’énergie. Les abysses la tiraient avec force vers le vide, un vide qui n’augurait rien de bon, qui offrait une fin inéluctable s’il advenait qu’elle y chute. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle déployait autant de zèle à rester éveillée. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, de toute évidence, elle ne le pouvait ; elle avait tant de choses à faire encore en tant que Capitaine de la 5e division qu’il était inadmissible que son âme soit annihilée dès l’une des premières missions. Mourir dans un simple combat allait faire blasphème envers la Soul Society, envers le Commandant qui avait eu tord de laisser ce titre glorieux à une pauvre gamine comme elle. Les sifflements de sa respiration se faisaient de moins en moins insistants, sa vision se troublait peu à peu, le sang coulait toujours… Rien n’empêcherait l’inévitable ; elle avait de grande chance de mourir ici-même. Son liquide vital coulait à grands flots des nombreuses plaies qui parcouraient son jeune corps. Elle s’éteignait à petits feux, telle la flamme qui scintille fiévreusement par manque de carburant, de motivation. Bientôt, elle allait disparaître en laissant derrière elle quelques volutes de fumée pour marquer son passage d’une dernière trace qui, à son tour, s’évapora pour toujours. C’était cela, l’existence ; on empreint l’histoire de ses pas pendant quelques temps, puis après, les pages se tournent et le cœur oubli.

Il était concevable que le geste qu’April aie posé allait la mener à sa perte. Se dresser face à une pluie de flèches marquées par du reiatsu et entraver leur trajectoire avec comme seul bouclier son propre corps n’était pas la meilleure décision qui soit, mais comme l’avait si bien dit l’entité vivant à l’intérieur de son esprit ; c’était elle ou lui. Par chance d’ailleurs qu’aucun projectile n’ait touché un de ses points vitaux car sinon, la réflexion et la crainte de mourir n’aurait jamais eu lieu et en une seule expiration elle serait déjà morte. De toute façon, état-ce mieux de perdre la vie graduellement ou de s’envoler d’un seul coup ? Elle ne le savait guère, et si la douleur ne la faisait pas souffrir aussi horriblement, elle aurait débattu sur cette question inutile pendant tout le temps qui lui restait. Une grimace apparue sur ses traits pour témoigner de son mal ineffable mais aucun son ne sortit d’entre ses lèvres serrées pour former un pli que même un martyr à son bourreau ne saurait imiter. La fin approchait ; elle pouvait la frôler du bout de ses doigts si ceux-ci n’étaient pas lâchement déposés sur la garde de son Zanpakuto qui désormais était visible à cause du manque évident d’énergie que sa détentrice avait.

Qu’advenait-il maintenant du Capitaine de la 11e division à qui elle avait laissé tout le sal boulot de terminer cette mission seul ? Elle n’en avait aucune idée. Mis à part quelques sons étouffés et lointains qui lui étaient parvenus aux oreilles, elle ne pouvait tirer le verdict de ce duel entre le vieil homme et l’adversaire à partir d’indices trop peu détaillés pour s’annoncer avec conviction. Au moins espérait-elle que son sacrifice ne soit pas vain et que le Taisho n’avait pas fini dans la même posture qu’elle. Mais elle avait confiance en lui ; même s’il s’annonçait ne pas être du même profil que le caractère typique à ce département, elle avait foi qu’il possédait la même détermination et que s’il advenait par malheur que le combat soit serré, elle savait qu’il le terminerait avec tout le zèle dont il était affublé. Alors elle pouvait reposer en paix, loin de toutes craintes que la défaite ne vienne salir sa mémoire. Elle pouvait partir en espérant qu’elle soit reconnue pour son travail d’équipe inéquivalent et sa décision de sauver son camarade avant d’exterminer tous les ennemis. Mais il n’y avait là aucun honneur à recevoir en ayant agi de même car elle savait que tous l’aurait bien fait. Peu importe, tant que son âme repose en paix… Elle ferma définitivement les yeux et chuta dans les abysses devenues colossales qui émergeaient peu à peu dans son esprit ; elle se noyait dans sa douleur, son corps baignait dans son sang, son existence s’achevait…

Un portail s’ouvrit grand non loin du lieu qui avait servi de champs de bataille pour ces deux partis en opposition. Une troupe de Shinigami sortit et se précipita immédiatement à l’emplacement exact, découvrant dès lors les ravages qu’avaient provoqué tous les individus. Quelques corps jonchaient le sol, mais un seul semblait tenir debout, inébranlable malgré les quelques estafilades qui le recouvraient. Il fallait dès lors se mettre au boulot, et tel une armée parfaitement entrainée, ils se séparèrent en petits groupes sans qu’une parole ne soit émise pour commencer à examiner chaque personne, ennemis ou alliés. Ce fut trois Dieux de la Mort qui s’occupèrent d’April, qui, étant en proie à une hémorragie externe, avait perdu connaissance. Tous s’exécutèrent avec efficacité et rapidité ; quelques-uns se chargeaient de soigner les blessures, d’autres s’occupaient de prendre conscience de l’état de les lieux pour un rapport, mais un en particulier s’approcha d’Inoshiba, pas pour nécessairement le soigner mais plutôt pour lui parler. Il était clair qu’il représentait le chef de l’endroit :
    ø La mission ne semble pas avoir été bien simple. Nous nous excusons du retard ; la Capitaine de la cinquième division semble en bien mauvais état. Nous allons la transporter immédiatement à la Soul Society où elle sera traitée par nos experts. Ne vous en faites pas. Pour votre part, je vous conseille de passer aux quartiers de la quatrième pour finaliser le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de Famille   Une affaire de Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Autres Lieux-
Sauter vers: