Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue145/200Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (145/200)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

Apprendre. C’était la motivation principale de chaque fraccion, enfin d’après ce que j’avais pu constater au sein de ma propre fraccion. Premièrement Sanzo, qui m’avait demandé de lui confier quelques uns de mes venins les plus utiles par rapport à son pouvoir. Pouvoir que je trouvais particulièrement contraignant. Tandis que je m’enfonçais tranquillement dans la forêt menos, je me demandais par la même occasion comment évoluais la situation du côté des shinigamis. L’affrontement semblait inévitable, Tsukaru nous confiait des missions qui avaient graduellement de plus en plus d’importance aux yeux des anges de la mort. Par la même occasion j’avais eu le malheur de voir Liefde nommée en tant que huitième lame de Las Noches. Ce que cette femme pouvait m’agacer, elle se bornait à répéter sans cesse que je n’avais aucuns charmes féminins. Ce qui était faux, la véritable raison était que je ne les utilisais que très rarement, contrairement a cette plante carnivore nymphomane.

Je m’interrogeais également sur le fait qu’une telle arrancar a pu se retrouver placée au huitième siège. Ses capacités étaient t’elles si fabuleuses ? J’en doutais, si elles correspondaient au personnage, leur seul but devait être d’aguicher les hommes par des méthodes érotiques totalement futiles. Le plus drôle était qu’une faible espada comme Liefde pouvait me perturber autant, je n’avais commis a ses yeux qu’un seul crime, celui d’avoir un total de six fraccion, dont la plupart se trouvaient être de jolis garçons. Un simple motif qui m’avaient attiré les foudres, ou plutôt étincelles faiblardes de l’Octava. Je savais que cette dernière portait un certain intérêt sur Inazuma et Lucifer. Mais j’étais en train de m’égarer dans mes pensées, qui plus est totalement superflues. Je me frayais aisément un chemin dans la forêt, ma seule présence faisant fuir les hollow aux alentours. La seule idée de voir l’un de ces déchets me barrer la route était un synonyme de suicide. Ce qui ne manquait pas de me rappeler que Lucifer et moi partagions cet état d’esprit, les hollow étaient à nos yeux de la vermine.

Il est vrai que mon troisième fraccion était de loin celui qui pouvais prétendre le plus rapidement à prendre une place dans l’Espada, et je me languirais qu’il prenne celle de Liefde. Cela m’ôterait une épine du pied et un boulet de Las Noches. Et personnellement, je pourrais me sentir fière d’avoir eu un fraccion méritant une place dans l’Espada. Comme tout professeur serait fier de son élève. J’arrivais à présent à un lieu particulièrement familier. En effet je reconnaissais cet amas de terre et d’arbres déracinés par une violente bataille, cette durant laquelle j’avais échappé de peu a le mort en accédant a l’arrancarisation. Toute cette brutalité poussée a son paroxysme pour simplement obtenir un vulgaire caillou qui en fin de compte n’était pas en mesure d’arrancariser les hollow. Les rumeurs à ce propos étaient totalement infondées, seul maitre Tsukaru possédait le pouvoir de changer un hollow en arrancar. Un piège dans lequel mon incessante envie de pouvoir m’avait expédiée tête baissée, avec pour seule envie : Occire un grand nombre de hollow pour montrer mon écrasante supériorité. Peut être était-ce d’ailleurs cette hardiesse qui avait encouragé Nagare à me métamorphoser en Arrancar, un honneur dont je lui serais éternellement reconnaissante.

C’est en ce lieu que la nostalgie m’envahissait, chose qui avait rarement l’occasion de m’atteindre, malgré les récents événements du trépas de Kougou. Rien n’avait changé, absolument rien, ne serait-ce d’un centimètre, je retrouvais d’ailleurs une légère sensation de solitude en ces lieux. En examinant bien la zone, il se trouvait qu’aucun hollow n’était dans les environs, il n’y avait même pas une trace ou un résidu de reiatsu ici. Les hollow pensaient t’ils que cette zone était emplie de bien trop de douleur ? Malgré ce qu’eux même vivaient au jour le jour, enchainant souffrance sur souffrances, pourquoi refusaient-ils de venir ici, alors que ce lieu était probablement le comble de toute la barbarie connue entre les hollow. Je remarquais que la pierre sur laquelle je gisais à moitié morte était elle aussi encore là, tachée d’hémoglobine. Mon sang, après que j’ai tristement essuyé l’attaque d’un hollow-guêpe dont le dard m’avait transpercée de part en part. Je plaçais la main sur cet ancien piédestal à cadavres. Avant de finir par y poser mon popotin et ressasser tout un tas de souvenirs enfouit depuis presque cent ans maintenant …

J’avais une vue un peu plus ample de tout le territoire ravagé du haut de ce rocher haut d’un petit mètre et demi. Je ne me souvenais pas vraiment de tout en détail, ce fut un choc aussi bien physiquement que psychologiquement, même pour un hollow. M’égarant à nouveaux dans mes pensées, je revoyais tout la scène de ce bain de sang organisé dans le seul but d’obtenir un arrancar digne de l’espada. Nous étions au nombre de douze, douze hollow pour une seule place d’arrancar, autant dire que le challenge était tout sauf simple. Gillians et Adjuchas, aucun Vasto Lorde n’étaient présents, bien trop rares probablement. J’étais l’unique hollow féminin si mes souvenirs étaient bons, bien que piégée dans un corps mâle de manticore. Le combat fut lancé par un Gillian trop impatient, qui venait de se jeter sur le hollow juste à ma gauche. A première vue ils avaient déjà des comptes à régler à la base, mais l’agitation fut telle que le carnage débuta. Pour ma part je m’étais assurée de ne pas prendre trop de dommages collatéraux en me contentant d’assassiner sournoisement la plupart de mes opposants. Je parvins donc à tuer cinq des hollow présents lors de l’affrontement, nous n’étions a la fin au nombre de trois, une manticore, une guêpe et un loup. Un détail m’échappait. Je ne me souvenais pas lequel de nous trois avait lancé les hostilités, mais une chose était sur, le combat s’était avéré être rude. A la fin, je me souvenais être seule face à cet insecte infâme. Je me souvenais uniquement de la fin, ma griffe écartant ses côtes comme un cric soulèverait une voiture, tandis que j’étais transpercée de son dard, souffrant le martyr.

C’était le trou noir complet après, mis à part le dur réveil sous un corps humain, recouverte d’un linceul blanc immaculé. Soudain, un reiatsu me tira de mes pensées, je le connaissais et c’est peux de le dire, car il s’agissait d’une présence qui avait parfois tendance à infiltrer vos esprits lorsque l’envie lui prenait. Que venait donc faire Lucifer dans les parages ? Adossée au fragment de roc, toujours en hauteur, j’attendais, laissant échapper ma pression spirituelle comme je le faisais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue60/150Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:33

La forêt des ménos, l'endroit que Lucifer abominait le plus dans tout le Hueco Mundo, pour lui qui considèrait les hollows comme des bêtes immondes qu'il se devait de massacrer, traverser la forêt mettait ses nerfs à rude épreuve. S'il savait garder son sang froid dans presque toutes les circonstances, il voyait rouge dès qu'il se retrouvait face à un hollow non arrancarisé, sentir le reiatsu de ces créatures dégénérées un peu partout autour de lui le rendais fou. Le fraccion se focalisa sur la raison de sa venue en ces lieux, cela lui permettait d'atténuer un peu ses instincts primaires. Il avait de toute façon un problème beaucoup plus urgent que quelques hollow à exterminer. La huitième épée avait été nommée et l'accession au siège d'octave espada réduisait d'autant plus les possibilités de Lucifer à devenir membre de l'unité la plus puissante et la plus prestigieuse du Hueco Mundo. Autre problème, l'octava était une femelle et de fait, fidèle aux instincts de son espèce, elle avait parait-il jetée son dévolu sur Lucifer et un de ses collègues, Inazuma.

Lucifer avait toujours considéré les femelles avec mépris, froides, manipulatrices, horriblement mièvres et détestables au possible, il avait depuis longtemps compris qu'il ne fallait jamais nouer quelques liens que ce soit avec une femelle, seule la quinta espada échappait à ce jugement pour le moins misogyne s'il en était. Le fait que Karaleth soit à la fois sa supérieure directe et un des arrancar avec qui il s'entendait le mieux, plaçait cette dernière au dessus du mépris que le fraccion accordait habituellement aux femelles. C'était précisément ce problème qui était la raison de la venue du fraccion en ces lieux, lieux qu'il haïssait au plus haut point. Car s'il méprisait les femelles, il savait aussi pertinemment qu'il ne pouvait en aucun cas échapper à la octava si cette dernière était résolue à s'emparer de lui. On lui avait parler des pouvoirs que possédait la huitième épée, elle hypnotisait les mâles pour les séduire. S'il avait parfaitement confiance en ses propres talents d'hypnotiseur -n'avait-il pas été capable de plier à sa volonté même pendant quelques secondes l'esprit de la quinta ?- il ne pouvait en aucun cas l'emporter en se battant à la régulière face à l'octava. Il s'était donc mis en quête de Karaleth. Non pour lui demander sa protection mais pour qu'elle l'initie à un art dans lequel elle n'avait aucun égal dans les trois mondes: l'empoisonnement. Mais pourquoi diable s'était-elle fourré dans la forêt des ménos ? Lorsqu'un des gardes de Las Noches lui avait certifié avoir vu la quinta partir pour la forêt, Lucifer avait failli renoncer.

Il était évident que la quinta ne partagerait pas si aisément avec son fraccion un savoir qu'elle avait mis plusieurs dizaines d'années à acquérir. Lucifer ne prétendait de toute façon pas à avoir accès à toutes les connaissances de sa supérieure dans ce domaine, il désirait juste être capable d'utiliser un poison qui s'accorderait avec ses pouvoirs, il savait que sa demande était impertinente et audacieuse mais il n'avait pas le choix et il était même près à en venir aux mains avec Karaleth pour qu'elle accède à sa demande. Enfin, s'il en était réduit à une telle extrémité autant se laisser avoir par l'octava, mourir des mains de Karaleth semblait infiniment plus douloureux que de tomber dans les filets de cette Liefde. Un soudain changement d'atmosphère tira Lucifer de ses pensées. Il ne ressentait plus de reiatsu de la part des hollows, plus inquiétant, son propre reiatsu filtrait hors de son corps sans qu'il s'en rende compte et une autre pression spirituelle semblait résonner avec la sienne.


*Karaleth-sama !*


Il avait sentit la présence de sa supérieure avant même de la voire. Accélérant le pas, le fraccion déboucha dans une sorte de clairière complètement dévasté, certains des gigantesques arbres blancs avaient étés arrachés, le sol était retournait, on aurait dit qu'une créature aux griffes gigantesques s'était amusée à labourer violemment chaque parcelle de terre de cette clairière. Jamais encore Lucifer n'avait des traces de combats aussi violentes. Généralement quand il se battait, il ne restait qu'un cadavre à peine égratigné gisant sur le sol sans que personne ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé. Ici c'était différent, le combat semblait avoir été d'une violence extrême, loin du raffinement que le arrancar aimait apporter à ses batailles et d'une manière générale, loin du raffinement habituel de ses collègues arrancars. Ces traces ressemblaient à celles laissées par un combat entre hollows, c'était tout à fait le style de ces chiens enragés, incapables de la moindre finesse et de la moindre élégance, réglant tout par la force bestiale sans jamais réfléchir à autre chose qu'à leur envie de meurtre. C'était pitoyable.

Lucifer leva les yeux vers un rocher au centre de la clairière, ce dernier était retourné et maculé de sang, et à son sommet trônait Karaleth, elle fixait son fraccion d'un air serein, immobile elle semblait attendre qu'il parle en premier. La vision de la quinta assise sur ce rocher sanglant, sa silhouette se découpant nettement dans la nuit continue de la forêt qui dormait sous le sable du désert glacé, emplit le fraccion d'un crainte respectueuse mêlée d'un sentiment de fierté, la fierté d'être au service de cette guerrière qui imposait tant de respect, l'émotion noua pour un temps la gorge de Lucifer, il ne put rien faire d'autre que de s'incliner profondément et, se mettant à genoux il commença.


"Karaleth-sama, je vous ai cherché dans la forêt afin de réclamer votre aide, je vous demande humblement de m'initier aux arts de l'empoisonnement car j'ai des ennemis puissants que je ne pourrais vaincre sans cette aide et qui sont déjà à ma recherche ici, au Hueco Mundo. Karaleth-sama, je vous en prie, apprenez-moi une partie de votre art. "


Le ton cérémonieux était de mise, il espérait cependant ne pas en avoir trop fait, après tout Karaleth n'était pu genre à apprécier la flatterie. Se taisant il releva la tête et soutins sans ciller le regard perçant de sa supérieure, dans l'attente d'une réponse, favorable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue145/200Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (145/200)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:20

Je connaissais mieux que quiconque les émotions de Lucifer vis-à-vis des hollow, nous étions similaires sur ce point. J’avais la chance de partager avec chaqu’une de mes fraccion un sentiment, une pensée ou même un centre d’intérêt commun. C’est ce qui constituait une certaine cohésion entre nous, nous rendant presque comparables à une famille. Une famille … je n’en avais plus, la seule que j’avais eue m’avait trahie, abandonnée et surtout tuée. Un frêle sentiment de rancune que j’avais conservé en l’espace de trois cent ans. Les sentiments étaient la pire arme que l’on puisse posséder, les manipuler à notre guise nous rendait invincible, très faibles, voir nous anéantir complètement. Sentiments qui en plus d’être douloureux, traversaient les âges avec l’esprit, ancrés et déterminés à vous pourrir l’existence jusqu’au bout, foutues sensations humaines.

Je m’égarais à nouveau dans un délire philosophique, tandis que Lucifer me tirais de mon délire. Il était agenouillé, comme si il me saluait telle une reine, ce que je n’étais pas de toute évidence. Mais s’il lui faisait envie de me considérer comme tel, je n’en avais rien à faire. Cependant je me demandais comment il avait fait pour me retrouver ici, mais je scrutais ses yeux a la recherche de ce qui animais une telle détermination. Tandis que je tentais de percer le secret de son ambition, je réfléchissais, notamment a quel genre de poison pourrait s’accorder, jusqu'à en trouver un très pratique.
Un simple poison de congestion mentale, une sorte de drogue vous embrumant l’esprit, affaiblissant de ce fait votre résistance mentale. Pour un hypnotiseur tel que lui, je crois que c’était l’idéal, mais tout comme je l’avais fait pour Sanzo, Il n’aurait pas accès a cette instruction sans me prouver qu’il est irréprochable, après tout je l’affirmais haut et fort, mon savoir se méritais. Qu’était-il capable d’accomplir pour s’en montrer digne ?


« - Je vois, mais te crois-tu digne d’accéder à ce type de connaissances ? Expose-moi tes motivations, ce qui anime une telle démarche, ce qui te pousse à me demander une telle chose, je veux tout savoir dans les moindres détails. Tu parlais d’ennemis, qui sont-ils ? Penses-tu être capable de maitriser suffisamment l’art des poisons pour qu’ils deviennent une arme et non un fardeau ?
Allons exprimes toi Lucifer, je t’écoute. »


Il est rare que je demande à un de mes subordonnés de m’expliquer toute l’étendue de ses désirs, ses motivations, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a un service demandé. Généralement, et ce fût le cas pour Sanzo, j’aurais effectué mon habituel test d’inoculation du poison, mais c’était dépassé, et pas très juste, puisque j’étais moi-même insensible a mes toxines. Je le regardais du haut de mon trône improvisé dans le roc et taché de mon propre sang, assombrit par le temps et la sécheresse des lieux, appuyant mon dos a même la pierre, croisant les jambes et les bras, me donnant presque un air d’un souverain qui regardait d’un air orgueilleux ses sujets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue60/150Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:30

Spoiler:

Karaleth était restée silencieuse un bon moment, elle toisait son fraccion du regard comme si elle cherchait à le jauger, Lucifer soutins le regard de sa supérieure, immobile il attendait la réponse de la quinta, il ignorait si elle allait ou non accéder à sa requête, il espérait cependant que la réponse serait positive, il avait besoin de cette arme qu'était le poison, pour lutter contre l'octava il lui fallait au moins cela. Le arrancar savait pourtant parfaitement que sa motivation paraitrait futile à Karaleth, il n'avait cependant pas le choix. Enfin elle répondit.

« - Je vois, mais te crois-tu digne d’accéder à ce type de connaissances ? Expose-moi tes motivations, ce qui anime une telle démarche, ce qui te pousse à me demander une telle chose, je veux tout savoir dans les moindres détails. Tu parlais d’ennemis, qui sont-ils ? Penses-tu être capable de maitriser suffisamment l’art des poisons pour qu’ils deviennent une arme et non un fardeau ?
Allons exprimes toi Lucifer, je t’écoute. »


La question fatidique était posée, Lucifer baissa la tête. Il aurait aimé ne pas avoir à y répondre, il hésita à mentir sur ses réelles motivations puis il renonça en croisant de nouveau le regard de Karaleth. A quoi bon mentir ? Elle devinerait sans doute la supercherie. Résigné, le fraccion poussa un petit soupir avant de prendre la parole.

" Depuis notre dernier combat j'ai pris conscience d'une chose, il existe de par les trois mondes, des êtres immensément plus forts que moi. J'ai également compris que la première chose à faire pour moi, serait d'intégrer l'espada afin de rejoindre l'élite des guerriers du Hueco Mundo et pour ce faire, il me faut accroitre mes pouvoirs. Mais le véritable déclencheur de ma demande est la récente nomination de l'octava espada. J'ai appris qu'elle avait jetée semble-t-il son dévolu sur moi et sur d'autres arrancars, je me moque des motivations de cette femelle dégénérée cependant, si elle décide de devenir mon ennemi je ne pourrait rien faire contre elle. C'est pourquoi je vous demande votre aide, je veux être capable de ma battre seul, je veux n'avoir aucun ennemis que je ne puisse terrasser, je veux me montrer digne de ce que je suis. Voila mes raisons Karaleth-sama ! "


Un long discours, Lucifer n'y était pas habitué, il se sentait bizarre, il était rare chez lui qu'il parle aussi longuement. Sa voix n'avait pourtant pas tremblée et son regard ne s'était pas dérobé à celui de karaleth, il avait été honnête avec elle et avec lui-même. Tout dépendait maintenant de la quinta espada. Lucifer avait clairement dit qu'il comptait rejoindre les rangs de l'élite, il était donc tout à fait possible que sa supérieure voit en lui un rival et décide de l'éliminer sur le champ, il était aussi possible qu'elle ne décide de prévenir l'octava espada, ce qui reviendrais finalement au même pour Lucifer, il lui faudrait alors fuir ou mourir.

La tension semblait avoir montée d'un cran et la température donnait l'impression d'être redescendue. Le temps semblait figé, les cris des hollows s'étaient tues, rendant la forêt étrangement silencieuse et lui donnant un aspect plus terrifiant encore. Le vent avait arrêté de souffler, l'air était immobile et glacé. Karaleth dévisageait son fraccion avec une certaine suffisance, ce dernier quand à lui était comme paralysé par le regard de sa supérieure. Enfin les lèvres de la quinta s'entrouvrirent et Lucifer retins son souffle. S'il avait été encore humain il était certain que son cœur se serait arrêté sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue145/200Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (145/200)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:33

" Depuis notre dernier combat j'ai pris conscience d'une chose, il existe de par les trois mondes, des êtres immensément plus forts que moi. J'ai également compris que la première chose à faire pour moi, serait d'intégrer l'espada afin de rejoindre l'élite des guerriers du Hueco Mundo et pour ce faire, il me faut accroitre mes pouvoirs. Mais le véritable déclencheur de ma demande est la récente nomination de l'Octava espada. J'ai appris qu'elle avait jetée semble-t-il son dévolu sur moi et sur d'autres arrancars, je me moque des motivations de cette femelle dégénérée cependant, si elle décide de devenir mon ennemi je ne pourrais rien faire contre elle. C'est pourquoi je vous demande votre aide, je veux être capable de ma battre seul, je veux n'avoir aucun ennemis que je ne puisse terrasser, je veux me montrer digne de ce que je suis. Voila mes raisons Karaleth-sama ! "


Il avait l’air honnête, et c’était tout à son honneur. Liefde était un problème, c’était sur, et Lucifer aurait mérité a mes yeux une place dans l’Espada, contrairement a cette harpie « m’as-tu vue ». A mes yeux cela ne constituais pas une raison suffisante pour qu’il a le droit d’apprendre un centième de mon savoir. Après tout j’étais malgré mon rôle de supérieure, responsable de l’avenir de ma fraccion, si Liefde osait lever la main sur l’un d’entre eux il n’advenait qu’a moi de lui briser cette main. Ce qui ne serait pas d’une grande difficulté avec l’écart de puissance qu’il y’avais entre nous deux. Je me sentais d’humeur très changeante, aussi, avec un air sérieux combiné d’un regard relativement hostile. Je lui adressai à nouveau la parole, d’un ton vindicatif.

« - Intégrer l’Espada … »

Je me levai de mon trône, l’air mauvais, puis d’un sonido extrêmement rapide, j’apparaissais devant Lucifer, plaquant la lame de Manticora sur sa gorge et l’agrippant comme si je m’apprêtais à le mettre a mort. Je ne sais pas trop ce qu’il devait ressentir en ce moment précis, mais une chose était sur, ce petit cirque m’amusait bien et me permettais de chasser mes pensées passées. Ce lieu avait la fâcheuse tendance de réveiller mes pulsions meurtrières après tout. Mon regard animé d’une envie de tuer sans précédent, je ne le regardais pas, glissant ma tête pour que mes lèvres se trouvent au niveau de son oreille droite. C’est d’une voix ténébreuse que je lui dis :

« - Tu ne comprends rien … »

Je relâchais mon étreinte rengainant mon arme et relâchant mon fraccion. J’étais énervée, il ne se doutait absolument pas de l’énormité qu’il venait de dire. Certes ses pouvoirs lui permettaient de rivaliser avec de puissants adversaires, mais dans l’état actuel des choses, il ne pouvait tenir tête à un Espada. Son pouvoir n’était pas encore à maturité, trop frêle et mal dosé, tel que le mien l’était lorsque j’étais encore une jeune arrancar avec peu d’expérience. Je lui tournai le dos pour m’en aller rejoindre mon poste d’observation, mais m’arrêtant en chemin, je lui dis avec une voix sèche, teintée de brutalité ne visant qu’à lui faire prendre conscience de ce qu’il se passait.

« - Tu n’es prêt ni pour entrer dans l’Espada, ni pour prétendre a mes poisons … »

Je m’arrêtais au milieu de ma phrase, quelque chose en moi me privait temporairement de mes facultés d’élocution, une forme de tristesse naissante. Oui, j’étais déchirée intérieurement de me montrer si dure avec lui, mais c’était nécessaire, j’osais espérer qu’un jour il pourrait devenir un Espada, mais c’était encore trop tôt, et même si Liefde avait jeté son dévolu sur lui, il devrait être patient et rester sous mon commandement encore un temps. Il avait du remarquer que je n’avais pas terminé ma phrase, et à vrai dire, je ne pouvais réellement expliquer ce qu’il m’arrivait. Un sentiment de trahison s’emparait de moi, savoir que Lucifer n’aspirait qu’à entrer dans l’Espada avait touché la pointe d’humanité qui sommeillait loin, très loin au fond de mon cœur. Certes, n’importe quel arrancar tuerait pour un siège dans l’Espada, mais venant de Lucifer, je ressentais plus ça comme un coup de zampakuto en plein cœur. Mon semblant d’humanité me perdra …
Sentiments paradoxaux, je me sentirais fière de voir un de mes fraccion dans l’Espada, mais je me sentirais aussi meurtrie de les voir me quitter.

¤ Pourquoi veulent ils tous me trahir … ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue60/150Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:29

«-Intéger l'espada... »

Tout s'était passé très vite, sans qu'il ai eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Lucifer se retrouva avec le zanpakuto de Karaleth bloqué sous la gorge, il sentait le métal glacé et tranchant qui menaçait d'entamer sa peau, même s'il avait pu être en résurreccion à ce moment là, il savait que hierro n'aurait probablement pas résisté. Il se senti d'abord impuissant puis, étrangement serein, il s'était douté que cela se terminerait ainsi, c'était peut-être mieux après tout, mourir des mains de Karaleth ne vallait-il pas mieux que de tomber dans les fatals filets de Liefde ? Après tout, si la quinta se donnait la peine de se débarasser personnellement de lui, c'est qu'il était dangereux. Fermant les yeux, il attendit calmement que karaleth finisse ce qu'elle avait commencée, il sentit soudain le souffle de sa supérieure contre son oreille droite.

« - Tu ne comprends rien … »

Elle le relâcha aussi soudainement qu'elle l'avait saisi, rengainant son arme, elle semblait en proie à une colère extrême et Lucifer savait parfaitement que si elle décidait de s'énerver il mourrait sur le champs. Concentrant son reiatsu de la façon la plus discrète possible, il se prépara à entrer en resureccion au cas où, s'il devait affronter Karaleth il préférait encore la soumettre au Pax et s'enfuir. Un silence pesant régnait dans la clairière dévastée, la quinta semblait se calmer peu à peu, la tension se relâcha quelque peu et l'air semblait moins lourd autour de l'arrancar. Lui tournant le dos, elle fit mine de regagner son rocher, pourtant arrivée à mis-chemin elle s'arrêta et lança.

« - Tu n’es prêt ni pour entrer dans l’Espada, ni pour prétendre a mes poisons … »

La voix de karaleth se brisa et se tut. Lucifer la regardait, incrédule. Elle qui avait toujours été un modèle de calme et de maîtrise de soi, la voila qui se mettait soudainement à craquer, à se laisser aller à sa colère ou à sa tristesse ? -Car le fraccion était convaincu que sa supérieure souffrait et était d'une certaine manière triste.- Avançant prudemment, Lucifer rejoignit la quinta, arrivé à son niveau, il s'arrêta et resta silencieux. Les deux arrancars restèrent immobiles et silencieux pendant un moment, le fraccion n'aurait pu dire combien de temps. cinq minutes ? Dix ? Une heure peut-être ? Il voulait laisser à Karaleth le temps de se calmer, peu à peu l'atmosphère se détendit. Risquant un regard en direction de la quinta, Lucifer découvrit le visage fermé de sa supérieure elle semblait se contenir et le risque qu'elle l'attaque était encore présent mais, la tension s'était bien relâchée depuis tout à l'heure.

"C'est vrai, je ne suis pas prêt pour l'espada, je suis même très loin du niveau d'un espada. Cela dit, ce n'est pas en restant à me tourner les pouces que je pourrais rejoindre l'élite. Mon problème actuellement c'est Liefde, mais en admettant que vous ou un autre s'occupe d'elle, tôt ou tard, je serais confronté à des adversaires aussi puissants, voire plus encore qu'elle, et malgré tout vos pouvoirs, Karaleth-sama, je doute que vous ayez ni le temps, ni les moyens de vous occuper constamment de moi. Et quand bien même, vous essayeriez, cette attitude ne serait pas digne d'une espada."


Marquant une courte pause, il enchaina.

"Vous semblez troublée karaleth-sama, puis-je vous demander pour quelles raisons ? j'aimerais, dans la mesure du possible vous apporter mon aide et contribuer à l'apaisement de votre esprit."

Réflexe d'une vie humaine oubliée, il employait un ton mielleux et persifleur, il était peut-être honnête mais cela n'empêchait pas ses interlocuteurs d'êtres mal à l'aise dans ce genre de situations. Il pensa vaguement que Karaleth n'avait encore jamais entendu ce ton empreins d'une fausse douceur aux accents de joie moqueuse. Peu lui importait. Tout ce qui comptait maintenant c'était de savoir ce qui se passait dans la tête de sa supérieure, il ne pouvait se permettre d'avoir de mauvaises relations avec elle, surtout s'il voulait profiter de son enseignement. Et bizarrement, ce fut quelque chose qui le surpris, il se sentait étrangement triste et mal à l'aise de voir sa supérieure dans cet état. Ses intentions n'étaient pas motivées que par des raisons personnelles, il souhaitait également, peut-être même plus que d'apprendre à empoisonner des gens, redonner le sourire à Karaleth, le voir retrouver son visage calme et serein empreins d'une certaine douceur sous le masque de férocité caractéristique des arrancars. Sans s'en rendre compte, Lucifer posa sa main dans le dos de la quinta, comme lorsqu'on réconfortait un ami, laissant le contact se prolonger, il murmurra.

"Ça va aller, racontez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue145/200Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (145/200)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:02

Les paroles de mon fraccion résonnèrent en moi tout en attisant une nouvelle étincelle de colère. Mais je ne voulais pas me laisser aller une nouvelle fois, faisant de mon mieux pour bloquer toute ces pensées négatives, je me retournai vers lui, fixant ses prunelles en cherchant par la même occasion a taire tout mes sentiments et émotions humaines qui ressurgissaient du plus profond de mon âme. Je le regardai fixement depuis quelques minutes, puis j’entrouvris doucement les lèvres pour prononcer avec indifférence :

« - Une Attitude pas digne d’une Espada ? Tu ne sais pas de quoi tu parles, un Espada est comme un chef, un leader et ses fraccion sont ses subordonnés, ses bras droits, des personnes sans qui tout chef ne servirait absolument à rien. Nous avons tous des devoirs, un Espada a des devoirs envers Tsukaru-sama, mais aussi envers l’intégralité de sa fraccion. Au même titre que les plus grands rois et empereurs, l’Espada se doit de protéger un certain nombre de valeurs, et ses fraccion en font partie. Quel genre de supérieure serais-je si je vous laissiez toi, Sanzo, Makkura, Minha, Inazuma et Jinroh si j’étais incapable de vous protéger lorsque vous étiez en danger, alors que vous tous vous démenez chaque jour depuis des années voir des décennies pour accomplir les missions que je vous confie ?

Dit le moi Lucifer, quel genre de monstre deviendrais-je si je vous abandonnais lâchement alors que vous représentez toute ma fierté en tant qu’Espada ? Vous n’êtes pas seulement des subordonnés que n’importe quel incompétent enverrait en première ligne se faire massacrer, vous êtes avant tout le point crucial qui détermine la puissance de votre supérieur. Comprends-tu ce que j’essaye de te dire ? Chaque Espada représente un aspect de la mort, en fonction de cet aspect, nos raisons d’exister sont toutes différentes, mais au final nous sommes tous sous la même bannière, et nos fraccion sont tout aussi précieux à nos yeux que nos zampakutos. Il m’est impensable de vous laisser courir un risque aussi grand et rester à me tourner les pouces tandis que vous êtes en danger. C’est ça, ma fierté d’être une Espada, être à la fois un chef et protéger ceux qui me servent de tout leur être, pour moi, c’est la définition même d’être un Espada. »


Bien que quelques Espada partageaient probablement la même opinion que moi au sujet des fraccion, j’était cependant loin d’avoir tout a fait raison, certains d’entre nous se refusaient d’avoir des fraccion, d’autres les traitaient comme des esclaves, mais a mes yeux, ma fraccion était importante, je tenais a ce qu’ils restent a mes côtés le plus longtemps possible. Je voulais les protéger, tout comme eux me protégeaient lorsque l’occasion se présentait. Je n’aurais jamais considéré ma fraccion de cette manière a une certaine époque, et je m’en rendais compte a présent, j’aurais encore été Novena Espada, ils n’auraient pas plus comptés pour moi que de vulgaires hollow. L’époque ou je préférais chercher sans cesse le meilleur moyen de casser les pieds d’Absalon était loin a présent, et de part ma fraccion je pouvais prétendre être devenue plus mature qu’il y’a quelques années.
J’adressai un nouveau regard en affichant la neutralité fragile qui me servait à masquer ma tristesse.


« - Mon esprit ne s’apaisera pas en ces lieux, c’est tout à fait impossible, les souvenirs qu’ils représentent sont trop intenses. C’est ici que j’ai accédé à l’arrancarisation, quittant mon enveloppe d’Adjuchas pour devenir une lame au service de Tsukaru-sama. Seulement je suis passée par des épreuves telles que ton esprit ne pourra jamais l’imaginer, j’ai massacré tout les hollow autour de moi, échappant ainsi a la mort dans le seul but d’avoir un semblant de pouvoir. Le pouvoir … une arme si dangereuse qu’elle pousserait n’importe qui à tuer son meilleur ami dans le seul but de l’avoir. Lucifer, je suis l’incarnation de l’envie, et c’est cette envie qui m’a poussé à me battre ce jour la, ce rocher que tu vois ici, c’est mon propre sang qui est dessus, c’est ici que j’ai lutté contre la tempête déferlante des autres Menos voulant eux aussi accéder au rang d’Arrancar. Je ne peux te laisser emprunter le même chemin que moi, tu n’es pas prêt. Tu dois d’abord apprendre à maitriser complètement ton pouvoir pour espérer le voir grandir, le connaitre du bout des doigts, du plus profond de ton être. Ensuite tu dois apprendre à l’utiliser avec prudence, car un grand pouvoir incombe à des responsabilités tout aussi grandes. Mais jusqu’au jour ou tu maitriseras ce pouvoir, tu devras rester fraccion. »

Je ne suis pas sure d’avoir été très claire, mais ce qui m’importait à présent, c’étais surtout qu’il comprenne que je serais la pour le protéger de cette mégère de Liefde, jusqu’au jour ou il serait capable de rivaliser avec elle. Il était évident a mes yeux, que son pouvoir dépasserait un jour celui des plus faibles Espada, mais je ne saurais dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Left_bar_bleue60/150Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

Que de belles paroles de la part de la quinta, on aurait presque dit une mère s'adressant à son enfant. S'il avait été encore humain, Lucifer aurait pu en avoir la larme à l'œil. Cependant il avait du mal à accepter l'idée de devoir compter sur la protection de karaleth. Il était habitué à se battre seul et il avait toujours gagné seul ses combats, la seule défaite qu'il eut connue était celle qu'il avait subit face à sa supérieure. Encore qu'il ne considérait pas forcement ce combat comme une défaite totale puisqu'il avait réussi à remplir ses objectifs. Aujourd'hui cependant, il venait de subir une cuisante défaite. Kaaleth venait de lui montrer à quel point il était faible et dépendant des autres et cela, il avait du mal à l'avaler. C'était pourtant une évidence, il était faible. Il sentait de la rage monter en lui, son reiatsu se mis à bouillir, pendant un instant sa vue se brouilla, des images défilèrent dans sa tête.

***

Un adolescent dégouté par l'injustice, un monastère au sommet d'un roc, le bruit de la mer, la joie des mendiants recevant de l'or, la colère injustifiée d'un vieil homme stupide et mesquin, un prêtre qui murmurait à l'oreille du garçon pendant qu'une hache s'élevait au dessus de sa tête. Les mots du prêtres devenaient inaudibles, au fur et à mesure que la hache s'élevait, la rage du garçon s'intensifiait. Au moment où la lame retombait, lourde d'intentions meurtrières, la voix du prêtre résonna dans son esprit. Maintenant mon garçon, tu es...

***


"JE SUIS LUCIFER !!!"

Le arrancar était étendu par terre, le souffle court, il voyait nettement la clairière dévastée, les grands arbres blancs autour de lui, il entendait de nouveaux les cris des hollows et il sentait le regard de Karaleth sur lui. Elle devait certainement se poser des questions sr ce qu'elle venait de voir, le arrancar s'en posait aussi d'ailleurs. Se relevant, il fixa sa supérieure, un silence de mort s'installa entre eux. Enfin, brisant le silence, Lucifer commença.

" Je suis désolé Karaleth-sama, je comprends votre point de vue mais je ne compte pas rester un fraccion toute ma vie, si vous refusez de me dispenser votre savoir libre à vous, mais je vous garantie que je m'élèverais au rang de l'espada, avec ou sans votre aide... Quand à la Octava, si elle tente quoi que ce soit, je me battrais mais je ne compte pas mourir et je ne compte pas non plus sur votre protection. Merci Karaleth-sama, vous m'avez ouvert les yeux... "


Tournant le dos à sa supérieure, Lucifer partit vers la forêt, l'obscurité se referma bientôt sur lui et là, dans ce lieu abominable, il laissa libre cour à sa rage meurtrière. Il poursuivit des menos ça et là dans la forêt, tuant et massacrant à tour de bras, il devait se calmer, il devait évacuer ce trop plein de rage qui bouillonnait en lui. Son zanpakuto était dégoulinant du sang de ces bêtes qu'il traquait sans relâche, l'odeur de la mort flottait au dessus de la forêt, bien plus forte que d'habitude. Pour la première fois depuis longtemps, les ménos ressentaient de la peur. Enfin au bout de longues heures, le carnage pris fin, Lucifer s'était enfin calmé. Il avait désormais un but, et des ennemis à abattre, et pour ce faire il n'hésiterais pas à employer les moyens les plus sournois. Il s'élèverait au rang d'espada et ça coûte que coûte. En rentrant à Las Noches il cru utile de laisser déborder son reiatsu comme s'il voulait signaler sa présence, un reiatsu plutôt faible aux yeux des espadas, mais un reiatsu que tous devraient apprendre à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]   Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» Petite virée dans le désert (PV Lucifer)
» Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]
» Même les Clodos ont des relations...
» Même les clodos mettent des vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Forêt des menos-
Sauter vers: